Lock-on a écrit :
Ouai mais c'est de la "mauvaise difficulté" Faut vraiment être maso pour faire AW en hardcore. On ne prend même plus de plaisir et on passe son temps à recommencer.
Combien de fois j'ai essayé d'éviter des combats en courant vers un générateur de lumière prévu à cet effet et c'était juste tellement mal branlé qu'il était impossible d'allumer le moteur avant que les ombres te tombent dessus.
Je pense plutôt à des combats "casse-tête", ou il ne suffit pas juste de vider son chargeur. Car finalement je trouve que le côté bourrin ne colle pas avec l'ambiance du jeu. J'aurais plutôt privilégié la fuite, impossible la majorité du temps puisque Alan est un grand fumeur asthmatique.
Lock-on a écrit :
Le gameplay est juste à jeter. J'ai rarement vu un jeu aussi répétitif et ennuyeux.
J'ai juste apprécié le scénario (parfois) et la qualité visuelle de l’ensemble.
Cela dit je suis très curieux de voir si une suite pourra corriger ces défauts.
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