Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
On sait pas trop pourquoi mais The Creative Assembly (Total War)et Segaont décidé de sortir leur vieux - presque 5 ans tout de même - beat'em all Viking : Battle for Asgard du formol, de lui donner un petit coup de lifting graphique et de le sortir la semaine prochaine dans Steam.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
Skizomeuh a écrit :



DIEU EXISTE.
Skywilly
Moi je l'avais bien aimé, en fait...
Cyclope
Je l'avais trouvé plutôt moyen. Il manquait quelque-chose dans ce titre.

Le jeu est graphiquement encore très joli (même si ça ramait un peu dans les batailles), le gameplay correct avec possibilité d'évolution pour son personnage et des maps assez grandes avec un univers attachant.

En contrepartie, le scénario n'est pas très intéressant et l'action répétitive au possible.

Libérer des prisonniers, encore des prisonniers, puis grosse bataille au milieu de la map qu'on torche en moins de deux. On débloque la suivante et on recommence.
Monowan
Dans mon souvenir c'était d'une facilité déconcertante.
M.I.B
C'était sympatoche, mais il manquait une chose essentielle: les combats n'avaient aucun "punch". On ne ressent pas la puissance des coups donnés, et du coup, on s'ennuie un peu pendant les affontements. Ca manque d'intensité quoi. Dommage.
Une vitesse de déplacement plus élevée aussi, ça n'aurait pas été du luxe.
somonflex
De ce jeu, je ne connais que l'OST que j'ai adoré.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014