Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nono_le_robot
 
Quelqu'un sait si leur DRM pourri est toujours présent sur Splinter Cell Conviction ou pas? À 10€ ça m'intéresse…

Edit: Je me réponds à moi-même: apparemment ils l'ont réduit, désormais c'est activation à chaque lancement et non en permanence. Du coup j'hésite… ça reste relou comme système.
Mougli
 
Ca vaut le coup les Ghost Recon ? Et Rainbow Six 3 ?
Feed
 
Raven Shield est le dernier jeu vraiment "tactique".
Rainbox Six Vegas 2 est très cinématographique, mais j'ai adoré.
Les premiers ghost recon sont tactiques (et visuellement... ça a son age), le 2 est dans la veine des vegas, sans le cover.
Mougli
 
Hmm, ok. Au fait CBL, chez moi ya que les Ghost Recon qui sont en pack.
Lepidosteus
 
Si tu sais supporter les graphismes un peu vieillot, les premiers ghost recon sont vraiment bien. Les 2 GRAW aucune idée.
CAPTN CAVERN
 
Ghost Recon : Si tu n'es pas préparé à l'âge des jeux, tes yeux vont saigner.
La jouabilité date pas mal elle aussi.
Je reste cependant un fanboy nostalgie aidant.

G.R.A.W 1&2 : Pas vraiment d'avis, j'avais juste testé la démo du 1 qui ne m'avait pas emballé tant à cause de la pauvreté technique que par la rigidité des mouvements.

Raven shield : le jeu souffre de pas mal de faiblesses : IA en carton (trop débile et parfois trop précise), balistique foireuse (pas d'impacts lorsque les balles touchent, les adversaire encaisses donc les coups sans tressaillir, précision/localisation des dégâts parfois étrange).
Il reste cependant sympa malgré son âge.
Il est meilleur que swat4 dans une approche fun/bourrin ainsi que dans la variété des guns mais moins bon sur tout le reste (interaction avec les IA alliés, utilité des gadgets, ambiance).
Question multi, les 2 fois ou je l'ai acheté aucune clé CD fournie n'a JAMAIS marchée. Obligé de trafiquer un .ini pour jouer...

R6 Vegas : Très bonne surprise.
Je partais avec un gros à priori mais le jeu est indéniablement fun et plaisant à jouer.
Ça manque de profondeur dans le gameplay et surtout de contenu mais j'y joue encore de temps à autre.
Question multi : ma version acheté ne m'a JAMAIS permis de pouvoir jouer en multi : accès au browser marchant quand ça lui chante et clé CD ne MARCHANT PAS.
Techniquement pas eux de gros plantage et/ou peu.

R6 Vegas 2 : Pas testé, mais un pote qui l'avais bien aimé en version chutchut a voulu l'acheté suite à cet essai.
Il l'a pris sur Steam et finalement n'a JAMAIS pu y jouer car cette version** officielle du jeu plante constamment (à chaque phase intermédiaire ou vidéo).
Les forums de steam qui lui sont consacré sont fournies en topic mentionnant ces problèmes surgissant au petit bonheur la chance suivant ton PC.

Conclusion : On est bien en présence de jeux UBI, à savoir des jeux avec un vrai potentiel mais mal exploité de versions en versions :
- niveau gameplay on a de bonnes et de mauvaises idées reprises de façon totalement aléatoire dans les différents épisodes.
Ça sent le brainstorming chapeauté par 18 managers en 3 ans.
- niveau Technique c'est du UBI, c.a.d une French Touch façon Bérézina irradiant le monde du jeu vidéo par son arrogante nullité.
Le suivi exemplaire appliqué aux différents titres parachève comme toujours cet ode à la matière fécale.



**les versions boites souffrent également du même soucis si je me souviens bien. C'est pas lié à steam mais plus à un patch qui devait voir le jour...
Feed
 
Vegas 2 est plus varié au niveau des décors que le 1, et le gameplay bien qu'à peu près identique est plus poli. Y a un système d'xp pour débloquer armes, gadgets et armures. Vraiment sympa.

J'ai acheté Raven Shield à l'époque et j'avais bien aimé, mais j'ai quand même préféré swat 4. Tactiquement, y a beaucoup plus d'options, surtout quand on veut faire ça proprement (sans tirer à tout va, en faisant le flic quoi). Et le positionnement aléatoire des ennemis fait que chaque fois qu'on joue, y a de la tension.

Ah, il est bon de noter que tous ces jeux sont sympa ne serait-ce que parcequ'ils ont du coop.
Samax
 
CAPTN CAVERN> Le multi de Raven Shield vaut quoi par rapport à celui de SWAT 4 ? Et tu sais si y'a encore des gens à y jouer ? J'ai trippé pendant un bon moment sur le multi de SWAT 4, j'aimerais bien pouvoir retrouver le même genre de multi.
DestroyX
 
Il y a un mégapack splinter cell ? Car chez moi il s'affiche pas...
CBL
 
J'ai fini la version Steam de R6 Vegas 2 en coop et j'ai pas eu de soucis. Il n'est pas plus varié que le premier et il est bien trop court.

Raven Shield est sympa mais pour moi le meilleur R6 c'est Rogue Spear (le 2).
CAPTN CAVERN
 
Samax a écrit :
CAPTN CAVERN> Le multi de Raven Shield vaut quoi par rapport à celui de SWAT 4 ? Et tu sais si y'a encore des gens à y jouer ? J'ai trippé pendant un bon moment sur le multi de SWAT 4, j'aimerais bien pouvoir retrouver le même genre de multi.

L'amusement est très différent, ne t'attends pas à retrouver le gameplay de Swat 4 ni un même degré de coopération.

- je n'ai plus le jeu d'installé, donc niveau serveur je ne saurais te dire.

- point de vu technique, ça doit s'équivaloir, à savoir code réseau foireux sur les deux, serveur browser en bois et conséquence du lag sur l'IA désastreuse.

- point de vu gameplay, je n'ai jamais fais que du Coop** et Raven shield est clairement plus "bourrin".
Les ennemis respawnant toujours aux mêmes endroits sans réelle variété, les 3/4 des parties se résumaient à une chasse aux terro façon par cœur.
Les caractéristiques de l'IA faisaient également que les 3/4 des mecs jouaient ou imposaient de ne prendre que 2 ou 3 fusils d'assaut avec le sacro-saint silencieux histoire de se la jouer pseudo tactical alors qu'au vu des capacités de l'IA et son mode de spawn ça ne faisait que retirer tout challenge ou rythme.
L'absence de "menu de communication" et le manque d'utilité des gadgets sont bien dommage mais vu que l'optique plus action, Swat (Lolz).

Si l'aspect action ne te rebute pas, sache que perso, j'ai trouvé à quelques détails prés le coop** de R6 Vegas plus abouti/fun que celui de Raven shield (mais testé uniquement en solo escarmouche je le rappel).

**Mode chasse aux terroristes, vu que les réactions de l'IA permettent difficilement de libérer un quelconque otage.
wdaq
 
.
MaloneXI
 
Ravenshield, c'est une histoire de cœur. J'y ai joué 4 ans.
Je peux pas être tout a fait d'accord avec ce qui se dit. Sur les maps officielles et sur les autres, les terros sont pas forcement aux mêmes endroits. Et pour un bon coop, ça se joue en élite.
Ya déjà plus de challenge. Et le silencieux devient plus que nécessaire. Je me suis royalement fait chier sur swat, que j'ai trouvé trop lent et superflu.
Ravenshield a ça pour lui, c'est qu'il a un nombre de maps a la limite du descent, et que très sérieusement j'ai passe quelques heures avec des équipes assez réputées , et le challenge était bel et bien présent.
Les armes sont sous licence , donc vraies répliques. Si t'as des préférences, ça aide. Purement visuel, mais quand même.
Un famas reste assez différent d'un g36, surtout après certains patchs :)

Raven est comme tous les tacticals, si tu joues avec des cons, ça devient vite lassant. Mais si par bonheur tu trouves une Team de quinenveut , c'est de suite extrêmement tactique. Répartition juste des rôles, debreif avant chaque partie etc. Et surtout, certains servers ont des roulements sur plus d'une centaine de maps. Je te défie de les maitriser toutes, surtout par la taille de certaines.

Après, il a prit un coup de vieux. Certes. Mais j'ai rarement connu plus intense. J'ai d'ailleurs fondu dans le tactic avec ce jeu.

J'ai principalement joué en coop , en élite tout le temps. La Team était les nsfw. J'ai jamais oublié une seule nuit passée sur ce jeu. Juste enorme.

Après, c'est une question de goût. Vegas m'a soulé. Trop facile, trop plat. Le premier passait encore , le deuxième 0.

Swat est pas mal, mais pas du tout dans le même délire. Pas de vrais sniper qui se déplace. Maps petites. C'est plus de l'indoor airsoft.

Ghost recon est une légende. Mouais , ça a été un an, et je me suis lassé. La par exemple j'ai jamais trouvé de teams autre que des kikoolol.

Et splinter , bah la, c'est du trip perso dans l'ombre hein.
Faut savoir ce qu'il y a dans le pack, mais ils sont tous sur mon étagère.

J'ai entendu dire qu'ils annonceraient un autre rainbow, a l'E3. Ça sera forcement un truc pourri avec un cover a la con comme on voit partout maintenant. J'ai pas du tout confiance.

Mais si par bonheur ils nous pondaint un pure fps, avec lean , des armes sous licence, une vraie balistique, des maps de ouf urbaine et semi urbaine, tout ça sous la nouvelle mouture de l'UE, je signe les yeux fermes.
The System Five
 
j'ai buggé sur le debriefing avant la partie.
MaloneXI
 
Nan mais basique hein. Pas d'outil pour. au micro, a l'ancienne :)
Mougli
 
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est assez difficile de faire un debriefing avant la partie. A moins d'avoir une boule de cristal en dotation.
The System Five
 
ça doit etre chiant de jouer avec des précogs.
MaloneXI
 
C'est surtout un debreif de la partie passée, hein. Pour la partie à venir , c'est totale impro :)
Ce qui est assez rare dans un tactical, même encore maintenant je pense. Et surtout avec des gens que tu ne connais pas.

On avait un très bon chef de meute hehe.
The System Five
 
Roror, l'autre, comment il se rattrape.
MaloneXI
 
J'en ai essuyé des tacticals, hein, et c'est p'tet de ma faute, mais j'ai pas retrouvé ailleurs le feeling que j'ai eu sur raven.

J'ai arrêté d'y jouer par usure du cd huhu. Pas racheté depuis.
The System Five
 
Toutes ces années à parler de debriefing au lieu de briefing, toutes ces années dans le mensonge, l'ignorance, presque égaré, hagard.
MaloneXI
 
C'est de la faute des graphiques encore ca.
CAPTN CAVERN
 
MaloneXI a écrit :
Sur les maps officielles et sur les autres, les terros sont pas forcement aux mêmes endroits. Et pour un bon coop, ça se joue en élite.
Ya déjà plus de challenge. Et le silencieux devient plus que nécessaire. Je me suis royalement fait chier sur swat, que j'ai trouvé trop lent et superflu

Sur ce qui suit, no offense, juste de l'échange de point vue smiley approved:)

Je jouais en élite, 40 terro et à cause de mes soucis de connexion au multi plus souvent avec 3 bots pour servir de vies supplémentaires.

Je dois pouvoir encore te dire maps par maps où sont les terro...

La difficulté pour moi se trouvait plus dans la balistique qui faisait qu'à 5 mètres, dos à un terroriste, le viseur de ton Mk.23 cal.45 pile sur sa tête comme tu peux pas mieux faire, il arrivait dans 30% des cas que le mec se prenne la balle, se retourne dans la seconde, tire sur toi et te tue....

Pareil avec les fusils d'assaut, ou malgré le fait d'avoir logé deux/trois balles dans le buffet d'un mec, celui-ci arrive sans l'ombre d'un trésaillement à t'aligner avant d'aller se prendre un café avec ses potes.

Mais tu me diras c'était un peu la même pour notre avatar qui lorsqu'il était touché durant un lean, jambes à couvert donc, se retrouvait boiteux suite à la blessure.

Alors maintenant, soyons honnête, tous ces éléments n'empêchaient pas Raven shield d'être fun et plaisant à jouer, mais ils le rendaient parfois frustrant voir difficile non pas à cause d'une bonne IA, de bonne applications tactiques, mais seulement à cause de mauvais réglages.

Je finirais sur ceci :
- Pour les silencieux, c'est plus une question de feeling personnel car dans la même veine, je ne supportais pas dans Swat4 qu'on m'impose/gueule parce que je préférais jouer en létale.
- Pour les fusils de snipe, même si ça pouvait être fun, j'ai toujours eux du mal à comprendre sur du CQB comme Raven (Sur la map de l'Autoroute de montagne, l'aérodrone, ou le lycée soit, ça passe).
Leurs optiques ayant à mon sens un grossissement trop important.
MaloneXI
 
Je ne peux que plussoyer.

J'ai jamais dis qu'il était parfait , et je suis totalement d'accord avec toi sur tous ces points. Mais t'es rude , sur les maps officielles ouais , les terros changeaient pas de place , ou peu. Mais j'ai le souvenir , alors apres c'est p'tet moi, de terros à des places différentes dans certaines autres maps , parfois de map pack, a chaque nouvelle manche. Mais la aussi , ca fait un moment que j'y ai pu touché , c'est p'tet totalement erroné.

J'avais appris à ne viser que la tête en mono tire. Jamais en rafale. Bon , p'tet parfois deux coups suivis , histoire de n'avoir aucun doute. Mais je me rappelle pas de gros décalages comme ce que tu décris. Bon , à réessayer -huhu-.

Le snip était très peu choisi , dans mes souvenirs , et effectivement p'tet plus dans les maps de neige historie d'anticiper les passages quand on les connait. Mais par contre , sur certaines maps des maps packs les plus connus , comme le village avec un moulin , je sais pu très bien le nom, c'était tout de suite plus fun. Certes parfois on se retrouvait sur une partie de sniping , et encore. Ca forcait à faire encore plus attention.

Mais c'est vrai , c'était pas forcément utile un snip sur raven. Un G36 , un famas , ou plus communément le Steyr Aug faisait largement l'affaire.

Mais justement , si monsieur ubi nous lit , il a de quoi faire pour en faire un tactical de malade. Y a pu d'équivalent à Raven maintenant.

J'ai pas top envie de me mettre sur un ArmA a fond , j'aime pu trop le trip super ouvert , etc. Pis pas vraiment urbain. Bcp trop grand , je sais pas. Raven avait un bon équilibre dans ses maps , et ca avait été compris par une grande partie de moddeurs.

Je me souviens d'une maps dans une centrale nucléaire, à plus de 100 terros. En coop a 4 , juste jouissif , tant au niveau de la coopération brute, que par l'adré que ca engendrait.

'tait mortel ce jeu pff.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?