Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Space Marine en démo sur Steam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Il est fort probable que vous passiez le week-end sur Deus Ex : Human Revolution. En tout cas vous devriez. Mais prenez quand même le temps de faire un bond de 38000 ans dans le futur pour tester la démo de Warhammer 40 000 : Space Marine qui vient d'arriver sur Steam.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Volkein
 
C'est bien bourrin =)
thedan
 
J'ai essayé sur la box et c'est bon... Après avec la concurrence de gears... Sans compter que comme dit la news, ce week-end, c'est DX3 et puis c'est tout
Captain America
 
Testé hier, et un peu déçu. Très brouillon, pas super beau, puis alors, le SM que l'on incarne, en plus d'avoir une tête de con, il a un air niais....
Même quand il tronconne un ork ou qu'il lui éclate le crane il a toujours la même tronche de débile c'est vachement choquant.
La VF est pas fameuse et la musique pas vraiment entrainante (Je m'attendais à une OST façon DoW 2,mais la musique présente dans la démo est pas terrible.)
Sans parler de la caméra qui une fois sur deux est complètement aux fraises, surtout dans les espaces plus restreints ou quand on se trouve proche des murs.

Je pense que je le prendrais parceque je suis très axé sur l'univers de W40K et que c'est pas non plus mauvais, mais surement à 30€, pas plus.
Cyran
 
Moi je trouve qu'il a une bonne tête qui colle bien à l'idée que je me fais des Ultramarines... un petit côté premier de classe ^^
fwouedd
 
Grosse tuerie, payé direct.

Un jeu con mais hyper violent, ça fait du bien quand c'est bien fait.
narc
 
est ce que la demo est jouable en coop ?
Zaza le Nounours
 
Non. De même que le jeu complet, d'ailleurs (du moins pas avant l'arriver d'un patch / DLC).
Anzy
 
Quoi pas de de coop ! Beurk ! Pis comme dit plus haut là c'est la semaine Deus Ex HR. Et re merde encore pour le coop histoire d'insister, sur ce genre de jeu c'est vital bwodel !
Feed
 
A priori, il semblerait qu'un coop de type horde (survival wave) soit prévu en dlc gratuit pour les gens ayant acheté le jeu.
Ca devrait sortir dans le premier mois et jouable à 5 (un squad quoi).
Reez
 
Perso je suis convaincu. C'est bourrin, mais pas si brouillon. (Faut jouer en difficile par contre... sinon on peut gagner en faisant du button mash). Et merde, perso je le trouve beau et soigné.
conikafik
 
Pareil que reez. par contre j'ai un peu peur que le jeu ne soit hyper (trop) répétitif.
CAPTN CAVERN
 
Avis assez mitigé, du type "mouais".
C'est un peu ce à quoi je m'attendais mais pas tout à fait comme ça.
C'est bourrin, c'est sanglant, mais je trouve la prise en main désagréable (enfin perso je crève un peu trop souvent quoi :D).

http://uppix.net/7/1/7/84b725a4be4b46b64eabbfd195322.html

Le Corps à Corps :
Tu es censé incarner un Space Marines donc un mec lourd mais bien résistant or là si question lourdeur c'est ok, question résistance, faudra repasser.
En découle dans les combats au corps à corps une inertie importante mais insuffisamment contrebalancée par une vrai bonne résistance* ou une agilité suffisante.

http://uppix.net/0/5/0/cf7544d83dd9143dafa0bca742e1a.html &
http://uppix.net/e/3/e/30c4829d8f67d8ea20968cfb991bc.html

Ce côté "j'avance tête baissée", basique, allié à une vue beaucoup trop rapprochée rend les combats toujours plus opaques et fouillis.

En fait, et contrairement à ce que beaucoup disent, je n'aurais pas du tout tendance à le comparer à Gears of War, car ici pas de cover, pas de course entre les obstacles mais des mécanismes qui te poussent à aller dans la mêlée (système de Heal**+ nombre d'ennemies + level design).

Personnellement donc, je comparerais plutôt à Batman Arkham Asylum dont les combats CC sont finalement ce qu'auraient pu et auraient dû être ceux de Space Marines (enfin sur certains points).

Dans Arkham Asylum, Batman est assez lourd, percutant, viscéral, cependant, là ou les mecs de Rocksteady ont réussi leur coup, c’est qu’ils l’ont aussi rendu suffisamment agile pour pouvoir esquiver les coups de ses adversaires mais surtout pouvoir les CONTRER : fonction essentielle qui manque cruellement à SPACE MARINES et qui aurait pu permettre de tout simplement GERER ces innombrables Orks de façon plus tactique mais surtout plus fun que ce qu'on a là.

La caméra de combats de Batman était également bien plus en retrait et donc plus lisibles, élément crucial sur lequel Space Marines ne brille pas.

Des améliorations de gameplay qui auraient dû ou qui ont sautés aux yeux des développeurs puisqu’on les retrouve par le biais des réacteurs dorsaux qui permettent ce regain de lisibilité et de « gestion ».
Dommage qu’il ne s’agisse que de phases temporaires.

http://uppix.net/3/1/e/4b21aeecbe0f9fb66cf9c42b8acdc.html

Les Phases de tirs :
Même si les phases de tir ne sont pas désagréables, comme je l’ai déjà survolé précédemment il ne s'agit clairement pas à mon sens de l'âme du titre.
On ressent pas mal les lacunes liées à l'absence d'un système de cover ou d’un level design plus varié/adapté pour rendre le tout suffisamment tactique.

http://uppix.net/4/a/a/88a5a27ed28285ae3b03be3894e92.html

Au registre des détails, je dirais qu’une plus grande rapidité dans la sélection des guns (hud_fastswitch mon amour) et dans leur rechargement n'aurait pas été du luxe vu les distances d'engagement.

Conclusions :
Les Space Marines, sont comme des Tanks : à l’aise dans les phases de tirs en zones (monotones) dégagées mais lourds et peu maniables en terrains sinueux ou zone urbaine.
Même si l’esprit des Space Marines est donc bien là, le fluff nous apprend cependant que sans atteindre l'agilité bondissante d’un Batman, ceux-ci sont tout de même plutôt alertes en armure énergétique. Là j’ai plus la sensation de donner dans l’armure Terminator mais sans le 2+
Ça manque donc de quelques fonctions basiques pour rendre nos Astartes un peu moins lourdingues et plus à l’aise dans la gestion des masses.
J'attendrais les soldes.

http://uppix.net/b/e/0/a6905087dc53c21d16d88e54d5f48.html

*La notion d'armure façon Halo est pas spécialement lisible voir utile. Une simple jauge de vie façon L4D aurait largement été plus claire.
**Pour ceux qui n'auraient pas testé, tu te heal uniquement en réalisant des "finish him" au Corps à Corps et donc au milieu d'une marrée d'orks et donc en te prenant autant de coup que tu viens d'en donner...
Le vertueux
 
Les combats de Batman, s'ils sont fort esthétiques, sont très peu stimulants et ne demandent pas beaucoup de concentration en grande partie à cause des contres qui rendent le jeu super facile. C'est encore pire pour assassin's creed.
Je trouve que ça n'est pas un exemple à suivre.

Pareil, pour le cover, ça rend les jeux trop faciles, là tu dois bouger si tu ne veux pas mourir et tu t'exposes beaucoup plus quand tu veux te mettre à tirer.

Ce sont justement pour moi 2 grosses plaies du jeu vidéo avec les QTE : les contre et les couvertures.
CAPTN CAVERN
 
Le vertueux a écrit :

Les combats de Batman, s'ils sont fort esthétiques, sont très peu stimulants et ne demandent pas beaucoup de concentration en grande partie à cause des contres qui rendent le jeu super facile. C'est encore pire pour assassin's creed.
Je trouve que ça n'est pas un exemple à suivre.

Pareil, pour le cover, ça rend les jeux trop faciles, là tu dois bouger si tu ne veux pas mourir et tu t'exposes beaucoup plus quand tu veux te mettre à tirer.

Ce sont justement pour moi 2 grosses plaies du jeu vidéo avec les QTE : les contre et les couvertures.

Si sur les QTE je suis totalement d'accord, sur les contres et le cover je suis plus nuancé.

- Les contres : Certes ça facilite un peu trop dans le cas de Batman, mais le mécanisme lui-même peut apporter du mordant (voir les jeux de bastons comme Marvel vs Capcom).
- Le cover : En masse, j'aime pas trop ça non plus mais là encore moyennant un bon équilibre ça peut être moins répétitif que le séculaire gauche/droite avant/arrière (d'autant que dans le cas présent les maps sont méchamment couloir-deuses/vides).
xiam
 
J'ai pas aimé du tout , certainement du a cette masse d'orc qui poutre le Space Marine en mousse en deux seconde en normale.

Alors soit je suis mauvais , soit ils ont pas créer le bon perso pour fritter de l'orc.
Le vertueux
 
Si on suit le fluff, les space marines sont invincibles, si on suit les règles du jeu de plateau, ça n'est plus le cas.

Je pense que tu devrais insister, ça n'est pas si dur que ça vu que ton perso peut se régénérer, tu as aussi ta barre de furie à surveiller qui fait de gros dégâts, à réserver pour les gros orcs.
xiam
 
Le vertueux a écrit :

Je pense que tu devrais insister.


Vrai , je ferais un second essai dans le week-end , la phase en jet-pack m'a un peu re-donner de l'espoir.
CAPTN CAVERN
 
Si comme moi tu n'avais pas vu, penses également que tu as une Hache énergétique pour le finish.
Laurent
 
L'ambiance et l'univers Games Workshop sont excellemment retranscrit mais quel foutoir ! Que ce soit au pad ou au clavier, diriger le héro face à l'ennemi est bien laborieuse, surtout en CC et puis la balance est bizarre. Les orcs sont plutôt résistants individuellement alors qu'on se prend toute la horde sur la figure. Et de l'autre côté, notre héro se fait démonter en moins de deux.
Les différentes armes de la démo sont molles à souhait et il faut recharger toutes les 10 secondes, ce qui réduit encore la jouissance de défourrailler de l'orc à la chaine, en héro indestructible que l'on devrait être. Bref, niveau gameplay, je suis vraiment désagréablement surpris alors que le carnage visuel est vraiment prenant.
Le vertueux
 
En faites tu aurais voulu que le perso soit invincible et qu'on massacre des orcs sans se soucier de rien, seulement profiter des gerbes de sang.
Non sérieux, la difficulté est assez bien dosée, ça n'est pas dur au point d'être frustrant, ça n'est pas trop facile comme peuvent l'être mass effect, batman ou assassin's creed.
ça demande d'être mobile, on a quand même le droit à l'erreur (sauf les gros orks mais on les voit venir).

Je suis mort à un moment car je me suis fait prendre dans un coin par un ork géant, je respawne, je ne fais plus la même erreur et je massacre tout le monde. Une autre fois au début, aussi à cause de cette bestiole.
Au bout d'un moment tu as compris et tu ne fais plus les mêmes erreurs.
Le reste du temps on peut s'échapper, faire preuve de mobilité, utiliser la furie pour décimer les ennemis.
Je trouve ça pas trop mal même si je trouve, comme d'habitude, que ça n'est pas un vrai mode difficile.
Rien à voir avec la difficulté d'un L4D2 en mode réaliste.
CAPTN CAVERN
 
Custom Skins pour la Démo.

Pas encore testé.
CAPTN CAVERN
 
Bon désolé de faire mon lourd mais voilà, il y avait quelques trucs que je n'avais pas capté et qui permettent en effet de se sentir plus à l'aise. Des fois que je sois pas le seul, voilà :
- Tout d'abord le lance patate, au départ je pensais qu'il fallait les coller sur les mecs puis les faire exploser en tirant sur les porteurs (déclenchement dés qu'ils meurent).
En fait, il suffit de laisser appuyer la touche recharger "r" (par défaut) pour tout faire péter.
Inutile de dire que ça devient tout de suite plus simple pour éclaircir les rangs ennemies.

- Ensuite lorsque je me retrouvais face à un Nob (gros Ork) et que je l'assommais, dés que je tentais une exécution sur lui ("e") je me faisais immanquablement contrer façon Zangief.
J'avais pas vu, mais avec ces gars là, dés que tu cliques sur "e", un QTE se lance.
Il suffit de bourriner sur le clic gauche pour battre son adversaire et réaliser son exécution.

Dernière petite chose, concernant le Mod skin mentionné dans mon précédent message, chez moi, ça ne marche pas. Version française, nécessité d'un reboot, je ne sais pas trop d'où ça vient.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]