Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
papysoupape
 
"we are going to continue to address the issues that we can fix and talk to you about the issues that we cannot fix."

Oui, ils le disent officiellement, le jeu est tellement pété qu ils ne seront jamais en mesure de fournir un produit fini. Alors ok, un open world n est jamais "parfait" mais de la a ce qu un editeur balance ça...waaaou ça décoiffe
Crusing
 
Bon bein les gueulards qui ont 2 microfreezes par heure vont enfin pouvoir la fermer. Merci seigneur.
noir_desir
 
Merde je savais que j'aurais dû l'acheter hier ^^
aeio
 
papysoupape a écrit :
"we are going to continue to address the issues that we can fix and talk to you about the issues that we cannot fix."

Oui, ils le disent officiellement, le jeu est tellement pété qu ils ne seront jamais en mesure de fournir un produit fini. Alors ok, un open world n est jamais "parfait" mais de la a ce qu un editeur balance ça...waaaou ça décoiffe

T'as pas compris. Ils font référence aux problèmes dus au mauvais usage du PC par leur client. C'est-à-dire aux plantages causés par des fichiers du jeu modifiés ou aux saccades provoquées par la désactivation de la mémoire virtuelle dans Windows, entre autres.

Ils en ont déjà parlé plusieurs fois mais y a toujours des gens qui préfèrent gueuler plutôt que se remettre en cause.

Some users have reported a consistent crash on launch or performance degradations since the interim patch that was released in September. This could be due to configuration files that were modified by 3rd party tweak tools or are marked as Read Only, and were not correctly patched. Please note that we cannot guarantee compatibility between patches when using 3rd party tools that modify the game files. In addition, users should ensure they have no files marked as Read Only when downloading the patch. If there are still issues, try deleting the Config folder from within …SteamApps\common\Batman Arkham Knight\BMGame and allowing Steam to re-download it, followed by verifying the game cache.
- Uninstalling and reinstalling is not enough in this instance as these configuration files will remain in the Steam directory after the process completes. These files must be manually deleted.
elfenoir
 
Moi j'ai aucun problème dans ce jeu et je sent qu'il va y avoir de l'abus avec les remboursements.
noir_desir
 
elfenoir a écrit :
Moi j'ai aucun problème dans ce jeu et je sent qu'il va y avoir de l'abus avec les remboursements.

C'est avant tous la faute de warner, s'il n'avait pas fait n'importe quoi...
kakek
 
Si ils arrivaient juste a ce que le jeu tourne comme sur consoles, avec les même effets, ça passerait. Si en plus c'était suffisamment optimisé pour ne pas avoir besoin d'une config démesurée, ça serait encore mieux.
Mais ils n'en sont pas là. Pour autant que je sache le HBAO n'existe toujours pas, beaucoup de personnes on des freezes incessant (genre touts les 2 secondes) qui rendent le jeu vraiment injouable quel que soit la config, et pour que ça tourne plus ou moins comme sur console (et encore, sans les effets manquant) il faut compter 16 GO de ram. Dixit les forums officiels.

On est un peut au delà de 2 micro freezes par heure.
Crusing
 
Ouais, encore une fois, mon PC date de 2008 (6g de vieille ram) hors GTX760, et j'ai fini le jeu à 100% en vanilla. Juste pas activé les gameworks.
Ah et oui, tous les effets y sont, t'es resté bloqué sur les comparo de la sortie hein.
Donc "quelque soit la config", non. C'est toujours sympa le deux poids deux mesures.
aeio
 
Les effets manquants (ruissellement et ambient occlusion) ont été ajouté à la version PC dès le 27 juin, soit 4 jours après la sortie du jeu, donc ça en dit long sur ta connaissance du sujet kakek.

Et personnellement j'ai aucune envie de voir mon jeu tourner "tourner plus ou moins comme sur console" (c'est-à-dire à 30 FPS en 900p ou 1080p sans GameWorks) alors qu'il tourne actuellement à bien plus de 60 FPS avec tout à fond - merci.
kakek
 
Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

Je n'ai jamais suggéré que le jeu ne marchait pour personne. Ce que je disait, c'est qu'aucune config ne garantie un jeu jouable.
Les freezes n'arrivent pas a tous le monde, mais par contre ils peuvent arriver quelle que soit la config. Tu as des mecs avec des gtx 980 qui ont rapporté un jeu avec un freeze toutes les 2 secondes (et pas 2 microfreezes par heure.) Quelques un ont illustrés avec des videos, histoire de bien montrés que c’était vraiment gênant pour jouer et pas juste du pinaillage.

Du coup je voit pas ce que tu veux dire par "deux poids deux mesures".

Toi, en gros tu donnes l'impression d'être en mode "chez moi ça a tourné comme ça devait, du coup tous ceux qui se plaignent sont juste des geulards."
Ça ne t'es pas venu a l'esprit que tu avais du bol ? Je veux dire, si le jeu déconne sur 1/3 des machines, ça veut dire que tu as 2 chances sur 3 que le jeu tourne comme prévu. Mais c'est toujours aberrant, et inacceptable pour un produit commercial.

Tu veux un exemple concret ? Ben moi : j'ai un pc de 2012, donc une machine plus a jour que la tienne, et en l’occurrence avec 8 go de ram. Le jeu est vraiment injouable. Et je suis habitué a devoir baisser les details, et a ne pas attendre 60 fps (ou même 30) constant. Mais là c'est pas ca : j'ai un bon gros freeze de 1/2 seconde toutes les 1 ou 2 secondes max. Et je te promet que ça rend le jeu injouable. Et baisser tout au minimum (y compris gameworks) et baisser la résolution ne change rien.

Forcément, je suis passé par la case remboursement. Et j'ai vérifié les retours avant de penser a acheter la nouvelle version, d'ou ce que je te rapporte.

T'as un autre indice pour te suggérer qu'on est pas dans le cas de 3 geulards et 2 microfreezes par heure ...
C'est quand la dernière fois que tu as vu un jeu retiré de la vente pendant 4 mois, et ensuite offrir le remboursement sans conditions ? Tu peut être sur que quand une major en arrive là (hors risque de santée publique et de sécuritée) c'est qu'ils sont parfaitement conscient que le produit et bel et bien défectueux pour les standard de l'industrie, qui ne sont déjà pas trés haut.

Edit :
Autant pour moi sur les effets. J'ai pas personnellement retesté aprés les patchs (forcément, j'était pas pressé de racheter.), et j'ai pas cherché ce point précis.
Ca ne change rien a ce que je dis : Ce que j'ai cherché, c'est si les problemes de freezes etaient résolus. Et j'au vu que beaucoup trop de joueurs qui les rencontrent encore. Beaucoup trop pour que je ne risque de racheter en tout cas.
Crusing
 
Deux poids deux mesures dans le sens où c'est facile de faire un post borné comme tu as fait et j'ai fait, t'as du mal un peu hein?
kakek
 
Oui, tellement que je ne vois toujours pas le rapport avec "deux poids, deux mesures."
C'est quoi les deux choses que je juge différemment dans ton histoire ? T'es sur que tu as utilisé la bonne expression ?
papysoupape
 
nan mais vous engeulez pas, c est pas comme si cetait la 1ere fois que l editeur se fout des bugs rencontrés par "certains"

http://www.thesixthaxis.com/2014/02/10/warner-bros-wont-be-fixing-arkham-origins-bugs-creating-dlc-instead/
Crusing
 
kakek a écrit :
Oui, tellement que je ne vois toujours pas le rapport avec "deux poids, deux mesures."
C'est quoi les deux choses que je juge différemment dans ton histoire ? T'es sur que tu as utilisé la bonne expression ?

On va vraiment devoir en arriver à s'envoyer des liens de dictionnaire? Tu tiens vraiment à tout prix à passer pour un imbécile à ce point?

Edit : oulalah j'ai été trop loin, trop de ton irrévérencieux.
Chouf
 
Juste pour apporter mon retour, je viens de me le prendre et j'ai joué juste une heure.
J'ai tout mis en normal, vsync on, 1080p, msaa, trilinear, sous gameworks j'ai juste mis l’éclairage.
Ma config i7 4770S, GTX670, 16Go de ram, installé sur SSD.
Test de perfs : moyenne à 47fps, mini 43fps (de base c'est bloqué à 30fps en jeu et ça me suffit)
sur une heure de jeu, 0 freeze/lag et aucun plantage
Je n'ai pas une bête de course et je n'ai pas essayé de régler mieux mais perso je trouve que c'est déjà très beau
Edit : ajout de screenshots (les 2 avec logos sont issues du mode photo)
zaibatsu
 
Quel que soit le temps de jeu

Cruising, on va se détendre un peu hein, t'as des actions chez warner ou bien ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]