Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
Vous connaissez la blague du shader qui rencontre un Vect3 ? Celle-ci et bien d'autres dans le one-man show de John Carmack, 3h30 de franche rigolade maintenant en DVD et en streaming.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
gertrudi
news of theyear
Tonolito_
Roh comme vous avez du vous faire chier à le matter en Live !
Dks
je n'ai même pas le courage de cliquer lecture là vu les réponses sur la tribune dans la nuit du keynote soporifique.
Froyok
J'ai préféré la keynote de l'année dernière je dois avouer. Celle-ci est un peu morne (surtout si on se contrefout des lunettes virtuelles, soit environ 1h20 de blabla).
Sebultura
Pourtant, moi qui ai réussi à tenir les années précédentes, j'ai trouvé ça chiant à la longue: en fait j'attendais avec impatience de la news sur Doom 4 voire au pire du DLC pour Rage, ben niet, que dalle, la pire QuakeCon pour moi !
SuiX
C'est combien le ticket pour un event comme çà ?
Sebultura
C'est "gratuit", non ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014