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Commentaires

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nycoom
 
c'est plus beau que crysis ?
Fredox
 
Ca pourrait être Call of Duty 5..
FlupKe
 
Ouais, c'est joli. Mais c'est un fps avec un pad.
TRiiAD
 
dernière photo, ou est l'ombre du personnage à droite ?...
shamamatt
 
nycoom a écrit :
c'est plus beau que crysis ?

Dans crysis, il y a plus que 4 couleurs et 4 murs.
Leto
 
TRiiAD a écrit :
dernière photo, ou est l'ombre du personnage à droite ?...

Photoshop l'a mangé.
Nighty
 
en vrac:
non c'est clairement pas plus beau que crysis
non ca ne pourrait pas etre call of duty 5
oui il ont oublié un calque dans photoshop
EdgeICE
 
Ca me parraît difficile d'avoir du toshopage sur des framebuffer grab.
On voit assez clairement le Quincunx AA dessus, c'est des captures numériques en sortie de console, ni plus ni moins.
Ca a de la gueule.
Morty
 
Premier message ?

(Pour en revenir au jeu, comme disais FlupKe, ça reste au pad...)
nycoom
 
shamamatt a écrit :

Dans crysis, il y a plus que 4 couleurs et 4 murs.


dans crysis, y'a des arbres verts. stou.
xiam
 
toc toc c'est ici le topic des vellus?
sinon en vrac

"Ca me parraît difficile d'avoir du toshopage sur des framebuffer grab.
On voit assez clairement le Quincunx AA dessus, c'est des captures numériques en sortie de console, ni plus ni moins.
Ca a de la gueule.
"

"Ca pourrait être Call of Duty 5.."

vous vous battez pour avoir la com la plus débile?

ca sort dans combien de temp déja? ben j'espère qu'ils vont nous montrer de nouvelles choses un jour hein , car nous resortir de vieux screens du dernier E3....juste pour ne pâs les oublier..
kaiser42
 
C'est moi ou le joueur à un, problème de persistance rétinien ?
Le gun me parait flouté bizarre, limite foireux...
nazg
 
Les textures de sol sont juste ridicules.
J Jensen
 
Perso, je trouve ça carrément horrible. Déjà qu'avec Gears of War, j'avais bien été gaté au niveau couleurs fades, mais alors là dans Killzone c'est encore pire: tout est gris, tout est terne, il n'y a pas de charme. On dirait Resistance : Fall of Man. La direction artistique des 2 jeux semblent être la même. Je ne demande pas un jeu à la Halo avec des couleurs flahsies, mais des décors avec un poil plus de "vie", ça serait pas de refus.
kaiser42
 
nazg a écrit :
Les textures de sol sont juste ridicules.


C'est une console, niveau ram c'est limité, Faut pas s'attendre à avoir des textures de la mort qui tue.
Mais comparé à ce qui se fait actuelement, c'est sur, c'est moche.
xiam
 
J Jensen a écrit :
Perso, je trouve ça carrément horrible. Déjà qu'avec Gears of War, j'avais bien été gaté au niveau couleurs fades, mais alors là dans Killzone c'est encore pire: tout est gris, tout est terne, il n'y a pas de charme. On dirait Resistance : Fall of Man. La direction artistique des 2 jeux semblent être la même. Je ne demande pas un jeu à la Halo avec des couleurs flahsies, mais des décors avec un poil plus de "vie", ça serait pas de refus.


euh je me permet de me dire que dans gear of war , c'est plutot une ambiance apocalyptique , donc les pissenlits sont mort depuis belle lurette...
Dans Killzone , ca me semble etre la meme chose...
Cyberpunk
 
kaiser42 a écrit :


C'est une console, niveau ram c'est limité, Faut pas s'attendre à avoir des textures de la mort qui tue.


Toi t'as pas joué à Gears of War sur 360, parce que question effets next gen et haute résolution des textures, ça tabasse.

Tout ce que j'espère c'est qu'il sera moins chiant que Halo 3 en solo, en tout cas l'animation des helgast tue.
kaiser42
 
si si j'ai joué à GOW d'allieur j'etais sur le cul.
Mais c'est Epic, et pas Guerrilla, je pense que niveau expérience / savoir faire, il faut plus en attendre du coté de Epic.
Je ne dis pas que Guerrilla c'est des mauvais, mais ils sont juste moin bon.
montana
 
En tout cas le rendu en mouvement était vraiment pas mal et le jeu n'est pas prêt de sortir, ça laisse aux développeurs une certaine marge pour peaufiner le titre.

Après c'est clairement le gameplay qui fera la différence(ou pas).
Cyberpunk
 
kaiser42 a écrit :
si si j'ai joué à GOW d'allieur j'etais sur le cul.
Mais c'est Epic, et pas Guerrilla, je pense que niveau expérience / savoir faire, il faut plus en attendre du coté de Epic.


Sauf que tu parlais de ram et pas de savoir faire. Mais c'est clair que s'ils voulaient porter crysis sur 360 ou PS3, il devront forcément rogner sur la résolution et les effets, mais pas sur un jeu comme Killzone ou GoW. Si les textures sont peu détaillées, c'est uniquement un manque d'exigence des dev (ou difficulté de programmation, c'est selon)
Evilspell
 
C'est quoi ce grain pourri sur toutes les screens ... c'est moche. On dirait un gif géant.
Cyberpunk
 
Evilspell a écrit :
C'est quoi ce grain pourri sur toutes les screens ... c'est moche. On dirait un gif géant.


j'espère que c'est qu'un question de résolution des images, parce que sinon c'est vraiment très moche.

Si encore c'était fait avec classe comme les silent hill...
Sir_carma
 
Vous devenez vraiment difficile.
Je trouve que ça a plutot de la gueule.
Cyberpunk
 
Sir_carma a écrit :
Vous devenez vraiment difficile.
Je trouve que ça a plutot de la gueule.



Pour ma part, je faisais référence au grain de l'image, assez hideux. Le jeu lui-même a effectivement de la gueule, encore une fois tant qu'on aime le gris.
nemra
 
Photos 1, texutre du sol pixeliser(a vus de nez 128*128)
Présence d'un "grains photos pour faire sembler le jeux plus beau.
4 photo
Ombre manquante sur personnage.
Pas de parallax mapping
Quand ont vois que crysis utilise des texure en 4096*4096, glup, c'est clairement a la bourre techniquement, sachant que le moteur est conçus pour tourner uniquement sur ps3, et vus depuis le temps de developpement, comment dire, c'est pas trés probant
D-Kalck
 
Qu'on compare à Gears of War, je comprend, mais à Crysis, c'est de la connerie.
xiam
 
D-Kalck a écrit :
Qu'on compare à Gears of War, je comprend, mais à Crysis, c'est de la connerie.



clairement...
nycoom
 
la connerie c'est surtout de comparer un fps à un tps.

d'ailleurs je vois pas pourquoi on pourrait comparer kz2 à halo3 (ce que tout le monde fait) et pas à crysis.
Cadd
 
la connerie c'est surtout de comparer un jeu qui sortira dans 6 mois minimum avec un autre jeu...
D-Kalck
 
nycoom a écrit :
la connerie c'est surtout de comparer un fps à un tps.
C'est quoi la différence (au niveau graphique) entre un FPS et un TPS à part le point de vue ?
nycoom a écrit :
d'ailleurs je vois pas pourquoi on pourrait comparer kz2 à halo3 (ce que tout le monde fait) et pas à crysis.
Au hasard, parceque pour jouer TAF à Crysis faut une carte graphique qui coute aussi cher qu'une PS3 (qui elle a un GPU proche d'une 7800).
Akshell
 
meuh non un 8800 GT à 250 € et ça passe.
nycoom
 
n'imp. pour jouer à crysis tout à fond (very high, donc), dans une résolution comparable à celle de la ps3, faut un pc à 1500eur minimum...
effectivement, à partir de là je comprends pourquoi chez certains, la comparaison crysis / kz fait un peu mal au derche...
fwouedd
 
Nan pour le very high en dx10 faut un pc qui n'existe pas encore... Les benchs à 30fps avec des ultra en SLI c'est bien gentil, mais c'est pas representatif du tout de la seconde partie du jeu (exodus par exemple).
nycoom
 
fwouedd a écrit :
Nan pour le very high en dx10 faut un pc qui n'existe pas encore...


ouais je sais, mais quand les gens parlent de taf, y'a toujours un peu de mauvais foi, c'est à dire un ou deux réglages en low...
mais effectivement, je suis gentil quand je dis 1500eur.
Ze_PilOt
 
nycoom a écrit :
dans une résolution comparable à celle de la ps3


ha, tu es donc le mec qui croit que les jeux ps3 sont vraiment en 1080p et pas upscalés ? :)

pour pouvoir comparer qualitativement parlant au vu des screenshots, il faut parler de crysis en medium/high, pas very high.
xiam
 
vous avez pas l'impression de vous prendre la tete pour rien la?
Raf
 
Pas mieux. C'est chiant un geek.
Zaza le Nounours
 
Raf a écrit :
Pas mieux. C'est chiant un geek.

Nuance : c'est chiant un thread PS3.
D-Kalck
 
C'est pas chiant tant que les trolls ne viennent pas.
Genocid
 
Personellement je ne trouve pas ça moche, c'est clair qu'il ne faut pas oser mettre Crysis à côté néanmoins.
Le design m'a l'air chouette, les graphismes sont tout à fait honorable pour une petite PS3.
Donald
 
Après vouloir jouer à tout prix a Crysis en very alors que tweaké et à une résolution raisonnable (1280x1024) on a sensiblement la meme qualité avec les fps en plus, c'est un peu débile.

Et 1500€, je sais pas où tu l'achetes. Un dualcore de base, 2go et une 8800gtx, le compte n'y est pas. Sauf si tu prends des disques de 3to ou un boitier geekgrossekekette hors de prix.
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
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(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
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(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
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(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
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(14h30) choo.t kimo > 0.0N
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Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.