Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
L'information étonnante du jour : il se passe enfin quelque chose dans Halo 4: Forward Unto Dawn. Quatre minutes avant la fin.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MaloneXI
Moi j'aime bien. Bon , je suis bon public. Cet univers ne me fascine pas au point d'etre un fanboy , mais ca marche totalement sur moi. Le délire des Spartans, tout ca...Je sais pas.

Mais ces p'tits épisodes sont pas mal fais. Disons que ca aurait pu être pire.
BeatKitano
Ben vous savez quoi, je sais que c'est hype de cracher sur halo. Je suis pas fan de certains designs kitchos non plus, mais ces videos me plaisent, c'est pas très original, mais plutot bien foutu, ça sent pas trop le fan film papier maché.
En fait je serais même pour un film qui développe cette partie de l'univers (autour des spartiates), les covenants je les ai toujours trouvé ridicules.
MaloneXI
y a qu'un volume de Haloq ue j'ai pas touché , c'est ODST. Faudrait que je lui taxe.
Niko
Bha, je ne crois pas nous avoir vu cracher sur Halo4; perso je suis curieux de voir le résultat avec 343 Ind aux commandes. Le reste de la série, j'ai du mal à accrocher : c'est rigolo à faire en coopératif, ça répond bien au pad, mais franchement, c'est vite joué / vite oublié.

Pour Forward unto dawn, c'est pas mal réalisé, mais quand même, c'est une sacré accumulation de clichés. C'est dommage qu'ils n'aient pas été plus exigeants sur le scénario (et les acteurs), vu les sous qui sont partis là dedans.
MaloneXI
Ca reste un univers assez basique , avec un gros heros en armure comme point central. Donc bon , faut pas trop en demander. Mais je trouve pas que ce soit si mal joué que ça.

Après ouais, c'est pas exigeant. Y a que dans cet épisode que ca bouge un peu plus, sinon c'est un peu plat.
Du coup j'ai carrément hâte de voir le dernier huhu.

Pour l'univers des jeux Halo, c'est vrai , ca casse pas 3 pattes à un canard. Et c'est dommage même, parce qu'en substance, ca a aattiré une sacrée nasse de joueurs. Depuis le temps, il aurait fallu rendre un peu plus sérieuse la licence ,à l'heure ou on fait des deadspace 3 et autres Gears. D'la SF bien grasse quoi.

Le dernier , Reach était pas si mal que ca, en tout cas , y a eu une vraie volonté de donner une autre dimension , ou d'accentuer la dimenstion "dramatique" du contexte. C'était pas si mal.

Mais jusqu'à maintenant, ouais , c'est une série "piew! piew!". Et c'est dommage, parce que c'est un univers qui pourrait prendre d'avantage de consistance si une bonne team était aux commandes.
Pareil , je suis vraiment curieux de voir ce que 343 en a fait.
The System Five
à noter que Drloser a été un peu agréablement surpris lors de son essai.
Aiua
A noter qu'ils font pour ce Halo 4 ce qu'ils auraient du faire dès le 2eme : Less of the same.
The System Five
C'est profond ce que tu dis, c'est beau une ville la nuit.
Tonolito_
J'aime bien ces petits films "HALO". Ca pose l'ambiance, c'est pas degeux visuellement et ca developpe l'univers.
Apres tjs dans le theme webseries, je préfère les épisodes d'Alan wake.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014