Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
TheFullMetal
 
ya plus qu'a la überdowload :)
Ouamdu
 
D'après ce que j'ai lu, la démo contient 2 villes complètes avec tous leurs PNJ et quêtes, sans limitation de temps.
montana
 
Hum, avec un débit de 35-40 ko/s ca risque pas d'arriver dans l'heure :s

Merci Ouamdou(tu m'as donné l'envi de la télécharger).
Ouamdu
 
Sur clubic y'a du 400 kbps.
geoman88
 
Ca rame ou pas ?
aeio
 
geoman88 a écrit :
Ca rame ou pas ?

c'est aussi gourmand qu'oblivion tout en étant un peu moins beau

bref c'est jouable sur une config moyenne
Big Apple
 
Non, c'est BEAUCOUP plus gourmand qu'Oblivion tout en étant BEAUCOUP moins beau.
Bref, c'est injouable sur une config moyenne (2ghz, 1go de ram et gef6600)
mr.stilt
 
J'aime pas, ce jeu est bien trop abstrait pour moi.



Ou alors, c'est un beau bug bien flippant dès que le moteur est lancé. Quelqu'un aurait une explication ?
montana
 
mr.stilt a écrit :
Quelqu'un aurait une explication ?


UFO's powa.

Ils sont là, je les sens...
nuitn0ire
 
En même temps, si tu nous donnais ta config, ça aiderait un peu.
mr.stilt
 
nuitn0ire a écrit :
En même temps, si tu nous donnais ta config, ça aiderait un peu.
J'aime pas faire ça mais bon :
- Athlon 64 X2 3800+
- Asus X1800 XL (256Mo)
- 2Go DDR Corsair (2x1Go Twin 3200)
- AsRock 939-DualSATA2
- 2x Hitachi 250Go 7200 8Mo SATA

montana > OMFG! Ils sont dans mon Paycay §§
aeio
 
moi j'ai ça quand je désactive "depth of field" et tout rentre dans l'ordre quand je le remets, je sais pas si ça peut t'aider.

Big Apple a écrit :
BEAUCOUP moins beau.

Oula, effectivement. Je viens de relancer oblivion et j'avais oublié que c'était aussi beau.
Blutch
 
Question de gout... Personnellement, je trouve Gothic 3 bien plus beau qu'oblivion, mais cela tiens surtout au level design... Au moins, la on a de vraies collines, des falaises, et un exterieur beaucoup plus credible, ce que je ne ressentait pas du tout dans Oblivion. J'avais l'impression d'evoluer sur un simple plan deformé a la va vite a coup de sculpt tool.
mr.stilt
 
aeio a écrit :
moi j'ai ça quand je désactive "depth of field" et tout rentre dans l'ordre quand je le remets, je sais pas si ça peut t'aider.
Ton idée est pas mal, ça a arrangé un peu les choses, je peux voir enfin le sol mais c'est pas encore tout à fait jouable, j'ai du mal encore avec le reste du décors. (En gros, je peux pas voir plus haut que les fesses, c'est pas facile socialement.)

Illustrations :

Tout ce que je peux voir.


Et si je lève les yeux.

Merci tout de même. :)

edit : j'ai oublié de préciser que j'ai tout mis sur Low/Off.
geoman88
 
Les UFO's bordel...les UFO's...ca commence les mecs,l'invasion commence...
Dks
 
mr stilt on dirait un trou bsp marrant. t'as vérif que ta cg ne brûle pas ?, sinon attane dle patch de la démo ^^.
Ouamdu
 
Ca, ça pue la carte graphique qui crame ou qui est en insuffisance de Watts. La mienne m'avait fait la même sous Oblivion avant que je ne prenne une alim avec du poil.

sur une config moyenne (2ghz, 1go de ram et gef6600)

C'est pas une config moyenne, c'est une config de sale pauvre.

Pour ce qui du design, je le trouve d'assez mauvais goût, mais le jeu a l'air d'avoir une profondeur assez intéressante.
lemerou
 
Le jeu est beaucoup plus intéressant que le gameplay noob friendly d'Oblivion. Et surtout beaucoup plus immersif.
Dommage par contre qu'en échange on aît droit à un nombre de bugs assez impressionnant et une optmisation à la hache.

Toutefois, je le fais tourner sur une bécane de pauvre (2ghz, 1go de ram et Gt6800) en mettant tout sur low. C'est moche mais ça tourne.
djnico
 
Excellent jeu, Oblivion c'est du pipi à coté, malheureusement blindé de bug (memory leak en pagaille, bug graphique, etc...)
Bien patché ce sera une bombe.
Sawyer
 
lemerou a écrit :
Le jeu est beaucoup plus intéressant que le gameplay noob friendly d'Oblivion. Et surtout beaucoup plus immersif.
Dommage par contre qu'en échange on aît droit à un nombre de bugs assez impressionnant et une optmisation à la hache.

Toutefois, je le fais tourner sur une bécane de pauvre (2ghz, 1go de ram et Gt6800) en mettant tout sur low. C'est moche mais ça tourne.


Tu te fous de moi ? une 6800 GT 1 go de RAm et 2 Ghz une config de pauvre ca ?

j'ai la meme config a part que j'ai un 3500+ et je le fais tourner quasiment a fond a part les ombres que j'ai desactivé car c'est ca qui bouffe le plus. evidemment je joue pas non plus en 1280/1024 je me contente d'un 1024/768 mais ca va tres bien, c'est quand meme beau.


Me raconte pas de conneries comme quoi tu le fais tourner en low. Tu peux largement le faire tourner au moins en moyen.
lemerou
 
Sawyer a écrit :
Me raconte pas de conneries comme quoi tu le fais tourner en low. Tu peux largement le faire tourner au moins en moyen.


Non.
Perso je n'apprécie pas de jouer en version slideshow et avec un framerate de merde quelque soit le type de jeu.
Toi, tu fais ce que tu veux par contre, mais osef.

Et bécane de pauvre, c'était en référence au message de Ouamdou, merci de suivre un peu.
Ouamdu
 
Sur ma config d'"à peine moins pauvre", un P4 3Ghz, 1Go de RAM et une 7800 GS, ça tourne pas mal en moyen, j'ai quelques saccades et un freeze d'une demi seconde une fois de temps en temps.

Tant qu'on y est, La bibliothèque Neverwinter organise un concours pour gagner le jeu :)
mr.stilt
 
Dks a écrit :
mr stilt on dirait un trou bsp marrant. t'as vérif que ta cg ne brûle pas ?, sinon attane dle patch de la démo ^^.
Ouamdu a écrit :
Ca, ça pue la carte graphique qui crame ou qui est en insuffisance de Watts. La mienne m'avait fait la même sous Oblivion avant que je ne prenne une alim avec du poil.
Chose difficilement compréhensible, mais le jeu marche "parfaitement" aujourd'hui (kikoo la bonne optimisation). Ce qui est étrange aussi, c'est qu'en même temps j'ai testé d'autres jeux gourmands hier (FEAR, SPDA, NWN2, Dark Messiah, Oblivion) et je n'ai pas eu de problème. De plus la sonde m'annonce un joli 66°C en pleine charge et la carte sent très bon (elle est propre). (Et je n'ai pas oublié de rebooter plusieurs fois)

montana et geoman88 ont peut-être raison ! PH34R §§

Autrement le jeu semble très intéressant, je me le procurerai lorsqu'il aura passé le bêta-test.
senturus
 
La démo jouable est anglaise mais il est possible d'activer les sous-titres/menus français via la petite manipulation présentée ici : http://www.gothic-univers.fr/index.php?showtopic=209

Les voix vo par contre doivent être conservées.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
choo.t
(13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
choo.t
(13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
choo.t
(13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
noir_desir
(13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
Dks
(12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
rEkOM
(12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
MaloneXI
(11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
_Kame_
(11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
thedan
(10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
zouz
(10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
thedan
(10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
Laurent
(10h04) Laurent choo.t > omg !
noir_desir
(09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
choo.t
(04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
choo.t
(04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
DukeFreeman
(01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
DukeFreeman
(01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
noir_desir
(00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
dimanche 15 janvier 2017
MrPapillon
(23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
Khdot
(23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
DukeFreeman
(22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
choo.t
(22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
choo.t
(22h02) choo.t peut*
choo.t
(22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
Laurent
(22h01) Laurent Donc tout va bien
Laurent
(22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
Laurent
(22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit