Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
Avec son style "fait main", Rayman Legends réussit à être encore plus sympa visuellement qu'Origins sorti l'année dernière. La preuve en images.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Keraoc
C'est des concepts arts non ? Plus que des screens du jeu
Havok06
C'est ubi donc pas à l'abri de pipo-shot mais le jeu pourrait très bien être aussi beau. Le premier était déjà pas mal.
Yupa
Non, ce sont bien des screens.

Edit/précision: je bosse dessus. Donc oui, ce sont bien des screens, et il est normal que les ombres paraissent meilleures que sur le premier, ça a été un des principaux travaux sur le moteur.
Ouhlala
Yupa a écrit :
Non, ce sont bien des screens.


Ca reste possible, vu que c'est de l'anim type "cut out" amélioré (facilité pour garder des textures), mais je suis surpris qu'il y ait tant de différences avec le premier, à 1 an d'écart . Là, quand on regarde les personnages, ils ont tous un trait "non parfait", très crayonné, même dans la mise en couleur, ce qui n'était pas trop le cas dans le premier opus (beaucoup plus "propre" lui). Perso j'opterai pour des screenshots pas mal retouchés

un screen du premier : http://actugaming.be/wp-content/uploads/2011/11/Rayman-Origins-3.jpg

On voit bien la différence sur rayman, au niveau des ombres et des dégradés.
Niko
Ce sont bien des screens, lors de la démo E3, les persos avaient déjà ce traitement graphique (sauf sur certaines animations héritées du 1, si on faisait bien attention)
Toninus
Par contre le jeu sera bien une exclu WiiU...
Ouhlala
@niko : Oki . Donc très bonne surprise alors. C'est rare les studios qui font autant d'effort pour une suite si rapide (et avec un directeur artistique qui voit autre chose que du glow/brun/ocre/gris).

@toninus : probablement temporaire non? Je me le prendrai sur PC
gertrudi
La mise en scène n'est pas la même pour certaine images
en plus la bestioles verte laisse un halo verdâtre qu'on ne voit pas dans le trailer
donc pareil que Ouhlala "des screenshots pas mal retouchés "
RomAnOCRY
ca tue.
Tamino
Très joli mais je sais pas, j'ai une préférence pour le style plus dessin animé du premier, alors que là j'ai vaguement l'impression de voir un pixar, comme du rendu 3d en 2d (j'arrive pas à mettre le doigt sur la différence).

J'espère que l'exclue sera temporaire, on a que trop peu de jeux de ce genre et de cette qualité sur les autres platformes :(.
Tamino
Ah si je crois que je comprends, ce sont les dégradés, y en a plein dans ce 2ieme épisode alors que dans le 1 non. ça fait plus détaillé mais en même temps je préfère le style plus DA du premier, qui me semble moins "lourd", ou chargé, question de gouts.
somonflex
De toute façon si ils en font une exclu WiiU ils vont se mettre à dos énormément de fans et perdre beaucoup d'argent donc bon.

Et puis Origins et sorti sur Wii, PS3, 360, Vita, PC et 3DS.

Donc Ubi si tu me lis et que tu veux mon fric pour faire plaisir a tes actionnaires, tu sais ce qui te reste à faire.
Tamino
Se mette à dos des fans je pense qu'ils s'en fichent royalement dans les grosses boîtes. Quand à l'argent oui, sauf si nintendo a sorti un gros gros chèque comme ça se fait pour les exclue.

Mais bon me semble pas que ce soit une habitude d'ubi les exclues permanentes et je pense aussi qu'ils ont sans doute plus à gagner à vendre leur jeu sur tte les plateformes. Croisons les doigts.
Toninus
Sinon oui c'est très joli, mais j'ai moi aussi une préférence pour le premier. Là les décors sont plus "denses", mais en même temps moins fantastiques, et aussi moins animés, enfin j'en ai l'impression. Dans Origins il y avait toujours un élément de décor avec des grands yeux qui nous fixait, ou des champignons qui sautillaient, ça m'a l'air d'être beaucoup moins le cas ici...

Le développement n'est d'ailleurs plus que "supervisé" par Ancel. On voit ce que ça a donné pour les Lapins Crétins (bon OK le premier n'était déjà pas terrible.)
Yupa
Toninus a écrit :
Le développement n'est d'ailleurs plus que "supervisé" par Ancel. On voit ce que ça a donné pour les Lapins Crétins (bon OK le premier n'était déjà pas terrible.)



Tu racontes absolument n'importe quoi.
Toninus
C'est ce qu'il me semblait avoir lu il y a quelques temps, mais visiblement je me suis planté.
http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=10895
N'empêche que je préfère quand même la DA d'Origins...
GTB
C'est vraiment super beau. J'aime bien l'évolution graphique sur cet opus. Je souhaite longue vie à l'Ubiart.

Bon sinon je trouve aussi qu'en mouvement il y a moins de soin apporté à l'ensemble. Dans Origins, ça bougeait de partout, de l'humour partout etc...Là un peu moins. Mais bon, s'il nous fait le plaisir de débarquer sur 360, je le prendrais à coup sûr.
RomAnOCRY
GTB a écrit :
C'est vraiment super beau. J'aime bien l'évolution graphique sur cet opus. Je souhaite longue vie à l'Ubiart.


Ubi devait pas sortir une version gratuite de l'Ubiart ?
ignatius
je le dis, peut être parce que je suis over drunk.
mais je préfère de très loin cette nouvelle orientation.
le coté DA façon celluloïd dessin animé m'a freiné dans mon plaisir.
vive le "à la main"!
bisous
Skyzoboy
Hmm ... Nintendo a du souci à se faire. Quand on voit l'originalité du dernier mario sur 3DS, on se demande comme le new super mario bros wii u peut challenger ce Rayman ! :D Mario est mort depuis galaxy 2, pour ma part.

Screens magnifiques !
choo.t
Skyzoboy a écrit :
Hmm ... Nintendo a du souci à se faire. Quand on voit l'originalité du dernier mario sur 3DS, on se demande comme le new super mario bros wii u peut challenger ce Rayman ! :D Mario est mort depuis galaxy 2, pour ma part.

Screens magnifiques !


Rayman Origins, toute plateforme confondue : 1.61M units.

New Super Mario Bros. Wii : 25.72M units.

Du soucis ? haha non.
Skyzoboy
Et merde, les chiffres parlent :D C'est quand même dommage ... une histoire d'aura probablement. Mario pourrait être dans un jeu de plateau, ça marcherait toujours ... eh mais !? ça existe déjà ! :)
Ash_______
choo.t a écrit :


Rayman Origins, toute plateforme confondue : 1.61M units.


Dont les 3/4 qd il a été bradé à 20€
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014