Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Carrier Command (Preview) Krater
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

12:24 _Kame_ : Mougli> encore un truc qui pourrait donner envie mais qui se révélera à chier.
11:45 D-Kalcke : Ash______> je pense pas, en général, il faut refaire une map quand y'a une modif du générateur de terrain, et à priori, ça n'a rien à voir
11:17 Mougli : Cyberpunk> nan, la boite est montée par un ancien de Lionhead
11:11 Cyberpunk : 11:06 > C'est Ubisoft qui fait ça? Ca ressemble aux pubs qu'ils font d'habitude
11:06 Mougli : Je connais le kung fu: [url]
10:54 Skizomeuh : J'avais testé un peu le proto y a un bail, ça a bien évolué niveau bug
10:49 Zaza le Nounours : Skizomeuh> C'est fantastique.
10:47 Skizomeuh : Zaza le Nounours> ♥
10:37 Ash______ : et ca devait faire depuis 1 an que je me tatais à me refaire une aventure solo
10:36 Ash______ : D-Kalcke> par pitié, ne me dis pas qu'il faudra créer une nouvelle map §§ j'ai recommencé le jeu il y a 1 semaine en passant 5h/jr sur ma map, je ne veux pas tt recommencer
10:27 fwouedd : C'est valable pour tous les sites d'information.
10:24 The System Five : Temujin> nan mais les comm sur rue89, ils battent JV.com
10:21 D-Kalcke : Je sais pas si c'est passé, mais va y avoir du trading dans Minecraft [url]
10:10 Temujin : nazg> le pire c'est pas l'article c'est les commentaires et les reponses du mec aux commentaires.
10:07 Zaza le Nounours : Populous 2012 : [url]
09:56 Cowboy : Tiens moi aussi !
09:56 Cowboy : www.rue89.com/rue89-cultu re/2012/05/17/ne-parle-pas -de-linfluence-positive-de s-jeux-videos-232237
09:51 le raleur : pardon j'ai foiré le lien
09:51 le raleur : l'article de rue 89 est une reponse a un article precedent [url=[url]
09:50 Mougli : qu'ils*

archives

eXTReMe Tracker
<< vendredi 29 >>
<< janvier >>
<< 2010 >>
LMMJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

vendredi 29 janvier 2010

avatar CBL

(CBL)

After Burner à son Climax

Multi | 29/01/2010 - 18:12 | 14 commentaires (le dernier à 11:44 par Skizomeuh)

After Burner à son ClimaxENFIN ! 4 ans après sa sortie en arcade, Sega a décidé de porter After Burner Climax sur consoles. Il sortira directement sur PSN et XBLA. Comme son nom l'indique, c'est la suite directe des shoots mythiques sortis à la fin des années 80. C'est donc de l'arcade à 110% avec des beaux ciels bleus et 30 avions abbatus par minute.

Les images ne rendent pas vraiment hommage et à son gameplay ultra-nerveux. Il coûtera 800 MSP/7 euros et sortira au second semestre de cette année.

En bref - Jeux vidéo

avatar CBL

(CBL)

Quelques vidéos de Split/Second

Multi | 29/01/2010 - 17:24 | 3 commentaires (le dernier à 15:24 par Harakys)

Quelques vidéos de Split/SecondVoodoo Extreme est tombé sur des nouvelles vidéos de gameplay de Split/Second qui présentent assez bien le concept du jeu. On ne sait pas trop quoi en penser.

Le gameplay en lui-même semble très sympa avec des tracés assez fous et plein d'explosions mais le jeu a l'air poussif et pas fluide. Le rendu graphique est superbe même si certains le trouveront un peu terne.
avatar Niko

(Niko)

(Interview) Olivier Leonardi, Directeur Artistique de BRINK

Multi | 29/01/2010 - 13:52 | 22 commentaires (le dernier à 22:11 par nitoo)

(Interview) Olivier Leonardi, Directeur Artistique de BRINKOn ne vous le cache pas, Brink, le nouveau Splash Damage, nous a vraiment tapé dans l'oeil. Un coup de coeur en premier lieu dû à l'identité graphique du titre, vraiment particulière. Ca tombe bien, nous comptons parmi nos gentils lecteurs Olivier Leonardi, le directeur artistique du jeu, qui a aimablement accepté de répondre à nos questions.

Sont évoqués son parcours, les influences du jeu, les risques d'un parti-pris graphique sortant des sentiers battus et quelques menus détails sur le jeu lui-même.
avatar D.Cage

(D.Cage)

Le blog émotionnel

PS3 | 29/01/2010 - 12:20 | 68 commentaires (le dernier à 22:44 par sandeagle)

Le blog émotionnelSalut, c'est D.Cage. Je passe vite fait pour vous dire mon agence de com' vient de m'accorder un petit espace d'expression libre sur son site afin de faire la promo de mon œuvre de divertissement interactif Heavy Rain en toute quiétude, loin des pisse-copies aigris de Factornews qui ne comprennent décidément rien à l'art.

Mais puisque je suis là, je vous rappelle quand même que la démo bande-annonce interactive (la vraie, pas celle qui avait leaké) sortira le 11 février, et le jeu film complet le 24.

En Bref - Consoles portables

Platinum Games dévoile Vanquish

Console | 29/01/2010 - 07:26 | 20 commentaires (le dernier à 16:00 par amano)

Platinum Games dévoile VanquishComme prévu, la GTTV de cette nuit a été l'occasion pour Platinum Games de dévoiler son quatrième jeu qui sera édité comme les précédents par Sega.

Toutefois, on ne sait pour l'instant pas grand chose sur Vanquish (puisque tel est le nom du jeu en question), si ce n'est qu'il sera déroulera visiblement dans un univers urbain et futuriste, qu'il y aura un gars en armure, des gros mechas, des explosions, et Shinji Mikami aux commandes. Il n'y a pour l'instant qu'un trailer tout en précalc à se mettre sous la dent, donc il faudra faire avec et guetter avidement les premières informations sérieuses.

Gears of Lost Planet s'illustre

X360 | 29/01/2010 - 07:17 | 3 commentaires (le dernier à 10:08 par Skizomeuh)

Gears of Lost Planet s&#039;illustreCapcom vient de lâcher dans la nature les premières images des versions Lost Planet² de Marcus Fenix et son âme damnée Dom Santiago, les deux héros de Gears of War qui viendront se faire un plaisir de mettre une rouste aux gros cafards dans la version X360 du jeu. De quoi se faire un petit shoot en attendant un hypothétique mais lointain Gears of War 3.

Borderlands sort l'artillerie lourde

Multi | 29/01/2010 - 07:06 | 4 commentaires (le dernier à 12:01 par pyross)

Borderlands sort l&#039;artillerie lourdeGearbox vient de dévoiler la nouvelle extension pour Borderlands, son étrange mais savoureux mélange de FPS et de Diablo. The Secret Armory of General Knoxx, de son petit nom, comprendra nouveaux ennemis, nouvelles armes, nouveaux environnements, et une augmentation du niveau maximal atteignable par les joueurs. D'après Gearbox, ça sera la plus grosse extension sortie pour le jeu jusqu'à maintenant.

On ne sait pas quand ça sort ni combien ça coûtera.
avatar CBL

(CBL)

Nintendo : à fond dans la crise mais pas trop

Biz | 29/01/2010 - 06:47 | Source : Gamekult | 6 commentaires (le dernier à 14:15 par M0rb)

Nintendo : à fond dans la crise mais pas tropLe 31 décembre a marqué la fin du troisième trimestre de l'année fiscale de Nintendo qui en a profité pour annoncer les chiffres pour les trois premiers trimestres. On peut les résumer en une phrase : c'est moins bien que l'année d'avant mais ça ne va pas trop mal.

D'avril à décembre 2009, Nintendo a réalisé un CA de 9,381 milliards d'euro (-23% comparé à 2008) et un bénéfice net d'1,528 milliard d'euros (-9,4% comparé à 2008). Ils ont vendu 23,35 millions de DS (25,62 l'année d'avant) et 17 millions de Wii (20 en 2008). Au total, ils ont vendu 125 millions de DS et 67,45 millions de Wii dans le monde.

Il s'est vendu 121,38 millions de jeux sur DS durant cette même période (163,78 millions en 2008) et 156,64 millions de jeux Wii (contre 163,78 millions l'an passé). Au total, il s'est vendu 688,29 millions de jeux DS et 509,66 millions de jeux Wii. Comme d'habitude, ils ont vendu des wagons de titres first party : 2,45 millions de The Legend of Zelda : Spirit Tracks, 10,16 millions de Wii Fit Plus, 10,55 millions de New Super Mario Bros Wii et 13,58 millions de Wii Sports Resort.

Il est fort probable que Nintendo annonce un nouveau hardware à cet E3 histoire de relancer la machine. DS 2 ? Wii HD ? En fait je délire. Ils vont juste montrer les premiers jeux utilisant leur périphérique révolutionnaire présenté l'an dernier, le Wii Vitality Sensor. Tremblez Natal et Arc !

GTA Episodes from LC s'évade de la X360

Multi | 29/01/2010 - 06:40 | 35 commentaires (le dernier à 18:27 par D-Kalck)

GTA Episodes from LC s&#039;évade de la X360L'exclu Microsoft aura tenu bon pendant un an, mais les meilleurs choses ont toujours une fin, et les deux extensions pour GTA IV The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony vont finalement arriver sur PS3 et PC, que ce soit sous forme de DLC ou par le biais de la compilation Episodes from Liberty City.

Les joueurs PC et PS3, qui bavaient depuis un an sur ces deux excellentes extensions, pourront donc à leur tour prolonger l'aventure dans Liberty City, et ce dès le 30 mars.
avatar CBL

(CBL)

Nouveau jeu : Lords Of Ultima

PC | 29/01/2010 - 06:18 | 5 commentaires (le dernier à 19:43 par Krondor)

Nouveau jeu : Lords Of UltimaEA va faire revivre la licence Ultima sous la forme d'un jeu sur le web, Lords of Ultima. Il est développé par EA Phenomic, les créateurs de BattleForge et Spellforce.

Ce sera un jeu de stratégie/gestion au tour par tour qui sera gratuit. Encore un jeu que les DRH vont adorer. Pour l'instant il est en bêta fermée.
Mes piercings m'aident à tenir debout. - Janet Jackson