Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Carrier Command (Preview) Krater
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

12:24 _Kame_ : Mougli> encore un truc qui pourrait donner envie mais qui se révélera à chier.
11:45 D-Kalcke : Ash______> je pense pas, en général, il faut refaire une map quand y'a une modif du générateur de terrain, et à priori, ça n'a rien à voir
11:17 Mougli : Cyberpunk> nan, la boite est montée par un ancien de Lionhead
11:11 Cyberpunk : 11:06 > C'est Ubisoft qui fait ça? Ca ressemble aux pubs qu'ils font d'habitude
11:06 Mougli : Je connais le kung fu: [url]
10:54 Skizomeuh : J'avais testé un peu le proto y a un bail, ça a bien évolué niveau bug
10:49 Zaza le Nounours : Skizomeuh> C'est fantastique.
10:47 Skizomeuh : Zaza le Nounours> ♥
10:37 Ash______ : et ca devait faire depuis 1 an que je me tatais à me refaire une aventure solo
10:36 Ash______ : D-Kalcke> par pitié, ne me dis pas qu'il faudra créer une nouvelle map §§ j'ai recommencé le jeu il y a 1 semaine en passant 5h/jr sur ma map, je ne veux pas tt recommencer
10:27 fwouedd : C'est valable pour tous les sites d'information.
10:24 The System Five : Temujin> nan mais les comm sur rue89, ils battent JV.com
10:21 D-Kalcke : Je sais pas si c'est passé, mais va y avoir du trading dans Minecraft [url]
10:10 Temujin : nazg> le pire c'est pas l'article c'est les commentaires et les reponses du mec aux commentaires.
10:07 Zaza le Nounours : Populous 2012 : [url]
09:56 Cowboy : Tiens moi aussi !
09:56 Cowboy : www.rue89.com/rue89-cultu re/2012/05/17/ne-parle-pas -de-linfluence-positive-de s-jeux-videos-232237
09:51 le raleur : pardon j'ai foiré le lien
09:51 le raleur : l'article de rue 89 est une reponse a un article precedent [url=[url]
09:50 Mougli : qu'ils*

archives

eXTReMe Tracker
<< vendredi 26 >>
<< décembre >>
<< 2008 >>
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

vendredi 26 décembre 2008

avatar Niko

(Niko)

Steam : les soldes d'hiver

PC | 26/12/2008 - 22:10 | 27 commentaires (le dernier à 09:29 par ClémentXVII)

Steam : les soldes d&#039;hiverC'est peu de le dire, Valve a la réputation d'être toujours en retard. C'est donc avec un certain étonnement que l'on voit se profiler les soldes quelques jours avant les autres commercants sur Steam. A moins qu'il ne s'agisse de celles de l'hiver dernier ?

Concrètement, tout le catalogue profite de remises allant de 10 à 75% : il y a de très bonnes affaires, comme Bioshock à 4€99 pour les retardataires, ou l'excellent Left 4 Dead à 33€74 (soit moins cher qu'avant le maudit passage à l'euro).
avatar CBL

(CBL)

Lettres d'Hideo Kojima

Multi | 26/12/2008 - 09:49 | 22 commentaires (le dernier à 15:39 par Cyberpunk)

Lettres d&#039;Hideo KojimaEntre deux caresses sur son iPhone, H. Kojima prend le temps de répondre à une interview de Famitsu et dévoile qu'il dirige deux projets non dévoilés. Le premier sera fait de manière classique à Kojima Productions (on parie sur MGS 5 ?) tandis que le second sera pensé pour plaire à nous autres occidentaux. Selon des rumeurs, Kojima a d'ailleurs rendu visite a plusieurs studios occidentaux célèbres pour leurs FPS (on parle d'Infinity Ward).

Kojima avait par le passé travaillé avec des Gaijins, ceux de Silicon Knights pour Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Les éditeurs japonais sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à ce qu'il se passe à l'Ouest. Nintendo a racheté Retro Studios pour les Metroïd Prime, Sega s'est pris The Creative Assembly et Square Enix va éditer Supreme Commander 2.

La raison est simple : les jeux en haute def' (PC, 360 et PS3) ne se vendent pas au Japon alors qu'ils cartonnent en Occident. Alors les éditeurs nippons essayent de conquérir de nouveaux marchés en faisant des jeux adaptés.
avatar CBL

(CBL)

La news Starcraft du vendredi

PC | 26/12/2008 - 09:15 | Source : Clubic | 24 commentaires (le dernier à 23:12 par Aiua)

La news Starcraft du vendrediEt voilà, noël c'est fini. Vous vous retrouvez avec 2 kilos de plus et un paquet de cadeaux inutiles. Il a fallu feindre un grand sourire quand mamie vous a offert Léa Passion Tuning mais vous vous dites qu'il partira bien sur Ebay. Ca tombe bien car il faudra sûrement quelques thunes pour se payer la trilogie Starcraft 2.

Voici une longue vidéo d'un match opposant les Terrans et les Protoss le tout commenté par Blizzard. C'est le premier d'une longue série de rapports de bataille. C'est un peu chiant mais assez instructif.
Mon oui est plus qu'un non au non - Jean-Pierre Raffarin (ex-premier ministre)