Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

06:14 fook_yu : Après les rumeurs de Psychonauts 2... Un projet de point-and-click de la part de Double Fine. [url]
00:10 sandeagle : MaloneXI> Merci pour l'info! :)
mercredi 08
23:55 Risbo : MaloneXI> ça fais un peu gay quand même
23:38 Zaza le Nounours : Tu peux avoir besoin de sortir ta bagnole pour partir bosser à n'importe quelle heure.
23:38 Zaza le Nounours : Hannibal> Mouais, je pense qu'ils avaient juste pas envie de se bouger le cul dans le froid.
23:36 Mage : Euh, de jour comme de nuit, je ne vois pas la différence entre une urgence ou pas ... Les lois sont vraiment mal foutues
23:34 Hannibal : Zaza le Nounours> Déjà fait, mais de nuit ils n'enlevent la voiture que s'il s'agit d'une urgence ... Il s'est prit une prune c'est déjà ca !
23:33 MaloneXI : J'ai rarement vu un concet aussi puissant , sans déconner.
23:32 MaloneXI : sandeagle> [url] pour l'info. Moi j'y serai. Pure groupe de ouf.
23:31 Zaza le Nounours : T'appeles pour dire que tu peux pas sortir ta bagnole de chez toi à cause d'un gros con garé devant la sortie du parking.
23:30 Zaza le Nounours : Hannibal> Police > enlèvement.
23:28 MaloneXI : Juste surpuissant. Ces mecs arrivent a te passer leur énergie , c'est un pure truc de porc.
23:28 MaloneXI : sandeagle> Fais toi un concert de KODO , si tu peux. Je peux t'assurer que t'en reviendras pas.
23:21 Mage : C'est le manque de temps surtout : je suis toujours en déplacement :)
23:20 titus : Mage> Si seulement c'était dans le jeu!! Nan c'est un montage, mais fonce! Si tu aimes l'aventure, l'héroic fantasy jvois pas pourquoi tu l'aimerai pas.
23:03 Hannibal : meduz'> Intéressant mais bruyant, j'habite dans une avenue très fréquenté de Rennes ...
23:00 Le vertueux : Je suis sur que l'individu en question a des circonstances atténuantes et qu'il n'est pas foncièrement mauvais.
22:58 meduz' : Hannibal : qui dit immeuble dit étage. Qui dit étage dit lâcher de parpaings sur pare-brise.
22:57 Mage : titus> C'est une vidéo du jeu ou un montage (je n'ai pas le jeu, je me tâte encore de le prendre) ???
22:53 Mage : Hannibal> Le crevage de pneus est illégal. Par contre, pas le dégonflage ... Trainer la voiture jusqu'au milieu de la route est encore plus chiant

archives

eXTReMe Tracker
<< vendredi 24 >>
<< mars >>
<< 2006 >>
LMMJVSD
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

vendredi 24 mars 2006

avatar Joule

(Joule)

Démo jouable City Life

PC | 24/03/2006 - 12:45 | 18 commentaires (le dernier à 00:07 par TheMAN6)

Démo jouable City LifeComme prévu, Focus et Monte Cristo ont sorti la démo jouable française de City Life. Le fichier de 496 Mo propose de construire une ville au 21ème siècle, sachant que 3 communautés sur 6 sont présentes. Seuls les bâtiments et structures des communautés présentes dans la démo sont disponibles.

City Life est prévu pour le 14 avril prochain sur PC.

En Bref - Consoles portables

GRAW PC en images

PC | 24/03/2006 - 11:38 | 15 commentaires (le dernier à 16:08 par niCO)

GRAW PC en imagesAlors que la version X360 cartonne, que la version Xbox sent le navet, et qu'il devrait en être de même (voire pire) pour la version PS2, la mouture PC de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter se montre avec ces trois nouvelles images.

Ubi jure ses grands dieux que le titre n'aura rien à voir avec les versions consoles, que l'IA et la gestion du squad ont entièrement été pensées spécialement pour PC, et que les modes multi ont eux aussi été entièrement revus. Ben tiens. Le seul changement majeur que laissent apparaître ces images, c'est la vue, puisqu'on passe d'une vue TPS sur consoles à une vue FPS avec affichage de l'arme sur PC. Pour le reste, on attendra de pouvoir y jouer pour se prononcer.

En bref - Jeux vidéo

avatar Joule

(Joule)

Cassius Pearl : le point & click à la française

PC | 24/03/2006 - 08:48 | 18 commentaires (le dernier à 12:04 par DjiZ)

Cassius Pearl : le point &amp; click à la françaiseIl n'y a pas que des Américains et des Japonais à la GDC, il y a aussi quelques studios français. C'est le studio lyonnais Krysalide qui a particulièrement attiré l'attention de Gamasutra qui publie une interview autour du projet Cassius Pearl, un jeu d'aventure à l'ancienne, utilisant la bonne vieille méthode du point & click. On ne peut s'empêcher de penser à Stupid Invaders lorsque l'on voit quelques visuels du projet : personnages loufoques, humour omniprésent, décors inattendus et ambiance colorée.

Krysalide est à la GDC pour trouver un éditeur à son projet. A noter qu'une version DS est également programmée en cas de signature, et qu'elle serait co-développée avec Dream On Studio, un développeur spécialisé dans la console portable de Nintendo.
avatar Joule

(Joule)

Nouveau jeu : Battle of Britain 2

PC | 24/03/2006 - 00:40 | 3 commentaires (le dernier à 17:31 par pyross)

Nouveau jeu : Battle of Britain 2Nobilis nous annonce coéditer avec GMX Media Battle of Britain 2, une simulation de dogfights se déroulant, chose originale, au cours de la seconde guerre mondiale. Le jeu propose 28 missions d'entraînement en solo avant de se lancer dans la campagne qui comprend six scénarios ayant eu lieu pendant la bataille d'Angleterre. On peut incarner au choix un pilote fondu dans la masse, ou un commandant qui gère ses armées pour donner un aspect plus stratégique.

Battle of Britain 2 sera dispo en juin prochain. En voici une rafale d'images.
avatar Joule

(Joule)

Sega signe avec Obsidian

Biz | 24/03/2006 - 00:31 | 7 commentaires (le dernier à 00:16 par aktus)

Sega signe avec ObsidianAprès Monolith, Creative Assembly, Pseudo Interactive ou Silicon Knights par exemple, Sega continue de signer les projets de talentueux développeurs en mettant dans son escarcelle le prochain titre d'Obsidian (Neverwinter Nights 2, Star Wars : Knights of the Old Republic 2).

Le projet en question est un RPG original développé pour PC, Xbox 360 et PS3. Et pour l'instant, c'est tout ce que l'on sait.
avatar Joule

(Joule)

Condemned PC sortira le 13 avril

PC | 24/03/2006 - 00:08 | Ajouter un commentaire

Condemned PC sortira le 13 avrilLa version PC de Condemned : Criminal Origins se prend deux petites semaines de retard dans les dents, avec une date de sortie intitalement prévue 31 mars qui glisse jusqu'au 13 avril.

Les excuses de Sega ont pris le forme de nouveaux screenshots, disponibles juste après le lien habituel.
I believe that sex is one of the most beautiful, natural, wholesome things that money can buy. - Tom Clancy