Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Rainbow Six : Vegas

par toof,
Fin 2003, Ubisoft sortait sur console Rainbow Six 3 en parallèle de Raven Shield, la véritable suite de Rogue Spear, respectivement troisième et second opus de la série Rainbow Six, lancée en 1998 par Red Storm. Longtemps référence en terme de FPS tactique, le virage opéré par Ubisoft sur Rainbow Six 3 permit d'offrir à la Xbox un FPS "militaire" qui eut beaucoup de succès grâce à son excellent mode multijoueur.

L'annonce de Rainbow Six : Vegas, peu après la sortie du médiocre Rainbow Six : Lockdown, fit flipper plus d'un joueur , avec ses graphismes plein d'effets nextgen rappelant plus un sapin de Noël qu'autre chose. Mais l'habit ne faisant pas le moine, il est temps de voir ce que ce Rainbow Six : Vegas a dans le ventre.
LIRE LA SUITE

TEST Dead or Alive Xtreme 2

par toof,
Début 2003, la Team Ninja, chère à Tecmo pour ses Dead or Alive et ses Ninja Gaiden, sort sur Xbox un jeu de beach volley mettant en scène toutes les filles de la série Dead or Alive. Il faut l'avouer, la plastique du jeu lui apporte un succès indéniable et la simplicité du soft permet de s'éclater facilement sans trop se prendre la tête. Après s'être fait la main sur Xbox 360 avec une quatrième Dead or Alive version baston, digne suite pour les fans mais ne marquant pas d'exploit technique, Itagaki, papa de la série, nous sert à peine un an plus tard un Dead or Alive Xtreme 2.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews