Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

01:51 Lisa : Le site de ME3 est up ... [url]
00:11 Yolteotl : j'ai rien dit, j'en ai un...
00:11 Yolteotl : Y aurait il un bon de réduction sur GTA trainant par ici ?
00:10 Adells : Apparement en enlevant le pack dans l'ecran de chargment principal le jeu tourne .
00:08 Zaza le Nounours : Bon ceci dit ce pack je l'ai dl mais j'ai pas encore joué avec, il est ptet effectivement fini à la pisse. Je testerai ce week-end, ça me changera de GTA4.
00:07 Zaza le Nounours : Mougli> D'ailleurs son post commence par le A de son pseudo, et se termine par ti. COINCIDENCE ? I THINK NOT.
00:06 Adells : Je maudis Bethesda sur 3 generations.
00:06 Adells : aucun mod sur cette becane.
00:05 Adells : Le jeu tournait nickel avant. je dl ce putain de pack , le jeu plante au bout de 30 sec. Putain c'est trop dur pour eux de sortir un truc qui marche ???
00:05 Zaza le Nounours : Bon, alors t'as ptet d'autres mods qui font conflit.
00:04 Mougli : ya ti dedans, surement pas un hasard.
00:03 Adells : Non , bien essayé. Une gtx 560ti
jeudi 09
23:59 Zaza le Nounours : Adells> Bonjour, tu as une carte ATi ?
23:53 Adells : Le jeux plante aux bout de 30 secondes ingame. Mais putain pourquoi j'ai dl cette merde......
23:53 Adells : Super le pack hd skyrim.
23:45 Zaza le Nounours : Je testerai ça pendant le week-end, ça me changera de Skyrim.
23:44 kalhamn : 23:18 > Zaza le Nounours> Très fort la 2ème vid
23:43 Zaza le Nounours : J'en sais rien, je suppose.
23:43 Zaza le Nounours : Non, des modèles pris un par un plutôt qu'en pack.
23:41 MaloneXI : Oo ce serait des models a lui ? Tu deconnes la , ou alors j'ai mal compris...

archives

eXTReMe Tracker
<< mercredi 19 >>
<< janvier >>
<< 2005 >>
LMMJVSD
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31

mercredi 19 janvier 2005

En bref - Divers

avatar Sonny

(Sonny)

Nouveau jeu : Trash

PC | 19/01/2005 - 21:13 | 6 commentaires (le dernier à 09:32 par ClémentXVII)

Nouveau jeu : TrashLe studio Inhuman Games a lâché de nouvelles images de son jeu de stratégie Trash. Elles permettent de nous rendre compte que le soft est vraiment très laid ; non seulement le moteur est vieux, mais le design est plus triste à mourir. Heureusement, un jeu ce n'est pas que ça, c'est aussi une histoire et un gameplay.

Alors voyons voir... Trash se passe dans un futur post-apocalyptique et met en scène trois races : les humains, les mutants et les robots. Tous se battent pour le contrôle d'une ressource principale, le Trash. En français, ce sont tout simplement les détritus. Donc oui, dans ce jeu vous vous battrez pour avoir le plus de poubelles possibles. Avec celles-ci, vous pourrez construire des bâtiments et des unités ; s'ils sont détruits, ils se transforment en détritus que vous pourrez récoltés pour reconstruire et ainsi de suite, ainsi va la vie. Mais ça ne s'arrête pas là : il y aura aussi du gaz, de l'électricité, des téléporteurs, etc. Le jeu vous intéresse ? Alors hop, plus d'infos sur le site officiel.

Trash, jeu développé à partir des restes de Total Annihilation, Red Alert 2 ou encore Ages of Empires 2, devrait sortir au printemps 2005.
avatar Niko

(Niko)

Quelques images de F.E.A.R.

PC | 19/01/2005 - 21:08 | 6 commentaires (le dernier à 23:47 par Fouraflon)

Quelques images de F.E.A.R.Après l'avalanche de previews tombée aujourd'hui (JeuxActu et NoFrag en français, Gamespot, Gamespy et Computer & VideoGames en anglais), Vivendi Universal met en circulation une dizaine de screenshots de F.E.A.R..

Les images, tirées de la partie multijoueur, font honneur à la flamboyance graphique du titre et aux nombreux effets de particules implémentés dans celui-ci. Deux d'entre eux ont été pris en mode SlowMo (bullet-time), un bonus qui ralentira l'équipe adverse une poignée de secondes et permettra de voir la trajectoire des balles. Impressionnant.
avatar Sonny

(Sonny)

Les articles du jour

Multi | 19/01/2005 - 20:08 | Ajouter un commentaire

En bref - Jeux vidéo

avatar Niko

(Niko)

Factormatch : Jade en collector ?

Xbox | 19/01/2005 - 13:14 | 3 commentaires (le dernier à 11:51 par Akinatsu)

Factormatch : Jade en collector ?D'après le magasin en ligne EBGames, une version collector de Jade Empire devrait voir le jour. Mais une version collector bien particulière...

Là où la plupart des boites se limitent à quelques goodies qui font honte deux semaines après l'achat du jeu, Microsoft et BioWare pourrait carrément proposer du contenu exclusif pour le jeu. Plus exactement, d'après la fiche de la boutique américaine, le jeu proposera un personnage et un style de combat supplémentaire. De quoi encourager les fans à mettre la main au portefeuille.

La chose est sensée sortir en même temps que le jeu, en avril. On vous en reparlera le cas échéant.
avatar Joule

(Joule)

Hellforces : date de sortie, infos et images

PC | 19/01/2005 - 11:03 | 2 commentaires (le dernier à 12:55 par Harakys)

Hellforces : date de sortie, infos et imagesLa mise à jour de la fiche produit de Hellforces sur le site de MC2 France a accouché d'un communiqué présentant les points forts du jeu et d'une nouvelle série de screenshots. Pour le communiqué, ça se passe par là : rien de bien nouveau, mais une foule de détails et de chiffres. En revanche, les screenshots présentent un jeu qui commence à devenir assez sympa graphiquement, malgré un HUD d'une rare laideur.

Tout ça pour apprendre finalement que MC2 compte sortir le FPS des russes d'Orion en juin prochain sur PC.
avatar Arnaud

(Arnaud)

Sortie de WoW en Corée, et autres joyeusetés

PC | 19/01/2005 - 09:42 | Ajouter un commentaire

Sortie de WoW en Corée, et autres joyeusetésC'est hier que World of Warcraft sortait en Corée, complètement localisé et tout et tout (communiqué). Connaissant le succès des jeux de Blizzard de ce côté là du globe - genre émissions TV de matches Starcraft ou Warcraft - et le nombre assez hallucinant de joueurs de MMORPGs, on peut supposer que ce nouvel acteur du massivement multijoueur va s'en mettre plein les fouilles.

Ce qui lui permettra peut-être de se payer des ingénieurs réseaux acceptables. En effet, depuis plusieurs jours des serveurs apparement situés dans un datacenter précis déraillent sans arrêt. Plantages, reboot, tout y passe. Tant et si bien que Blizzard s'est décidé de mettre à jour certaines bécanes - sans plus de détails - et a décidé d'offrir 48 heures de jeu supplémentaire à ses abonnés. C'est la troisième fois que le développeur réagit de la sorte, ce qui est plutôt bien, sauf que la plupart des joueurs demandent des explications plus tôt que 48h après le début des problèmes.

Pour finir, la seconde partie de la présentation des Champs de Bataille a été publiée, mais aucune date pour la disponibilité de ce type de zone n'a été annoncée - alors que c'était initialement prévu pour la release - si ce n'est "au prochain patch".
avatar Arnaud

(Arnaud)

[HS] La fin de Star Trek ?

HS | 19/01/2005 - 09:30 | 8 commentaires (le dernier à 13:23 par Arnaud)

[HS] La fin de Star Trek ?Hier, SFX annonçait que la série Star Trek: Enterprise, grosse grosse daube sans interêt, allait peut-être etre enfin annulée, les acteurs licenciés en mars et décapités en Juin.

Manque de pot, TrekToday nous apprend que non, rien de cela n'est prévu. Sauf la fin de la production en mars, comme sur le planning d'origine. En revanche l'équipe du Capitane Archer ne rempilera pas pour une 5ème saison. La série ne remporte pas le succès escompté aux US, pour deux raisons: elle n'est pas de très bonne qualité, surtout parce qu'elle s'écarte de beaucoup des notions qui ont fait le succès de Star Trek, et que du coup les gens préfèrent regarder le Colonel O'Neil et ses Star Gates sur une autre chaîne à la même heure.

Cependant, Trekkies, rassurez-vous, un 11ème film est toujours prévu. En espérant qu'il fasse oublier le précédent.
avatar Arnaud

(Arnaud)

Beta D&DO bientôt...

PC | 19/01/2005 - 09:19 | Ajouter un commentaire

Beta D&amp;DO bientôt...... sauf que vous ne serez pas dedans.". Voilà, en résumé, ce qu'indique la productrice principale de Dungeons & Dragons Online dans sa producer letter du mois de [url=http://www.ddo.com/index.php?page_id=66&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=33]Janvier[/url]. Normal, cependant, puisque ce qu'elle appelle la "beta 0" ressemble à s'y méprendre à un alpha test généralement réservé aux employés payés pour s'arracher les cheveux.

Au fur et à mesure de sa lettre, la productrice explique qu'elles seront les différentes phases, au nombre de 4. Rien de bien extraordinaire, mais intéressant à lire quand même pour ceux qui s'intéressent aux étapes nécessaires pour faire évoluer un jeu massivement multijoueur en développement de l'état de larve à celui de papillon.

Et non, ne rêvez pas, aucune date n'a été annoncée pour le début de la beta.
avatar Niko

(Niko)

SpecForce : premiers shots

PC | 19/01/2005 - 00:39 | Ajouter un commentaire

SpecForce : premiers shotsTechland dévoile les premières images de la suite du médiocre Chrome, SpecForce, et en profite pour nous balancer le yahourt SF qui tiendra lieu de scénario : en gros, la Fédération humaine, après une colonisation effrénée, a un peu de mal à se faire respecter sur les mondes de banlieue. Ce sera donc à vous, le super-CRS du futur, d'aller coffrer les voleurs de mobylettes à fusion de la planète 9-3.

Les premières images, exhibant une végétation tropicale riche, font penser à un Far Cry plus terne dans la palette de couleurs. Ca s'annonce donc plutôt bien graphiquement, et on espère que les développeurs auront tiré des leçons du gameplay foireux de l'épisode précédent. Réponse quelque part cette année.
Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. - Georges W. Bush