08/02 BA Let The Bullets Fly 06/02 2e BA The Avengers 03/02 Before Watchmen 01/02 La 106 Ricard 30/01 Iron Sky 00:11 Yolteotl : j'ai rien dit, j'en ai un...
00:11 Yolteotl : Y aurait il un bon de réduction sur GTA trainant par ici ?
00:10 Adells : Apparement en enlevant le pack dans l'ecran de chargment principal le jeu tourne .
00:08 Zaza le Nounours : Bon ceci dit ce pack je l'ai dl mais j'ai pas encore joué avec, il est ptet effectivement fini à la pisse. Je testerai ce week-end, ça me changera de GTA4.
00:07 Zaza le Nounours : Mougli> D'ailleurs son post commence par le A de son pseudo, et se termine par ti. COINCIDENCE ? I THINK NOT.
00:06 Adells : Je maudis Bethesda sur 3 generations.
00:06 Adells : aucun mod sur cette becane.
00:05 Adells : Le jeu tournait nickel avant. je dl ce putain de pack , le jeu plante au bout de 30 sec. Putain c'est trop dur pour eux de sortir un truc qui marche ???
00:05 Zaza le Nounours : Bon, alors t'as ptet d'autres mods qui font conflit.
00:04 Mougli : ya ti dedans, surement pas un hasard.
00:03 Adells : Non , bien essayé. Une gtx 560ti
jeudi 09 23:59 Zaza le Nounours : Adells> Bonjour, tu as une carte ATi ?
23:53 Adells : Le jeux plante aux bout de 30 secondes ingame. Mais putain pourquoi j'ai dl cette merde......
23:53 Adells : Super le pack hd skyrim.
23:45 Zaza le Nounours : Je testerai ça pendant le week-end, ça me changera de Skyrim.
23:44 kalhamn : 23:18 > Zaza le Nounours> Très fort la 2ème vid
23:43 Zaza le Nounours : J'en sais rien, je suppose.
23:43 Zaza le Nounours : Non, des modèles pris un par un plutôt qu'en pack.
23:41 MaloneXI : Oo ce serait des models a lui ? Tu deconnes la , ou alors j'ai mal compris...
23:39 Zaza le Nounours : MaloneXI> Aucune idée. Ca a été longuement débattu. Je persiste à ne pas croire dans les carpacks.
mercredi 05 avril 2006
(Joule) Saints Row : le site officielPC | 05/04/2006 - 22:58 | 5 commentaires (le dernier à 14:43 par Mitchell) THQ nous annonce la mise en ligne du site officiel de Saint's Row, qui d'ailleurs adopte pour l'occasion un nouveau nom et devient Saints Row. On en profite pour extraire du vilain flash les quelques tout petits screenshots du site. Il y reste une vidéo timbre-poste et une présentation de chaque gang.C'est bien maigre, mais on s'en contentera d'ici septembre. En bref - Jeux vidéo
(Joule) Rayman 4 officialiséMulti | 05/04/2006 - 20:36 | 15 commentaires (le dernier à 14:46 par Genocid) Ubisoft annonce aujourd'hui ce que l'on savait depuis la fin de l'année dernière : Rayman est de retour dans un quatrième opus qui sortira fin 2006.Le communiqué est hélas assez avare en informations : Michel Ancel sera aux commandes, et ce Rayman 4 est prévu pour la fin de l'année sur consoles actuelles et next gen. Quid d'une version PC ?
(Sonny) Apple aide à installer Windows XP sur ses machinesMac | 05/04/2006 - 15:42 | Source : Clubic | 34 commentaires (le dernier à 17:33 par harold) Prenant tout le monde de court, Apple vient juste de sortir Boot Camp, un logiciel permettant d'installer Windows XP sur ses dernières machines Core Duo puis, au boot, de choisir entre Mac OS X et Windows.Apple avait annoncé lors du passage à Intel qu'il ne chercherait pas à empêcher les gens d'installer Windows XP sur des Macs, mais personne n'aurait pu croire que la société filerait carrément un programme permettant de le faire. Les macusers ont d'ailleurs du mal à y croire et presque envie de pleurer en voyant leur boite chérie accueillir le grand Satan Windows les bras ouverts. Alors un Mac maintenant, qu'est-ce que c'est ? A peu près la même chose qu'un Dell et compagnie, avec un design un poil différent.
(Niko) Telltale baisse le prix de ses épisodesBiz | 05/04/2006 - 14:38 | Un commentaire à 18:31 de fook_yu Les p'tits gars de Telltale Games revoient complètement leur politique tarifaire : le dev indépendant vendra désormais ses épisodes 12$99 au lieu des 20$ initialement demandés. Conséquence immédiate, le sympathique-mais-un-peu-court Bone : Out to Boneville devient une bonne affaire.A plus long terme, Telltale espère probablement que l'achat impulsif lié à un prix plus ou moins aligné sur des médias tels que le DVD, le CD musical ou le livre va fidéliser un nouveau public. Une excellente nouvelle à quelques jours de la sortie de Bone : The great cow race.
(Niko) Ryzom Ring : un nouveau trailerPC | 05/04/2006 - 12:47 | 10 commentaires (le dernier à 17:40 par Omar) Retardé au second trimestre, Ryzom Ring, l'extension de la dernière chance pour le MMORPG éponyme, s'offre un nouveau trailer.Chose étonnante, les outils de création de scénario, le concept même de cet add-on, ne sont absolument pas mis en valeur de cette vidéo, et on se contente de suivre une trame fictive des plus simplistes. Pas vraiment vendeur.
(Joule) Nouveau jeu : Dead'n'FuriousDS | 05/04/2006 - 12:15 | 15 commentaires (le dernier à 20:42 par La Paillade) Virgin Play annonce avoir signé Dead'n'Furious, le prochain projet DS des lyonnais de Dream On Studio. Dans cet arcade shooter en vue à la première personne rappelant fortement House of the Dead, le flingue sera remplacé par le stylet pour shooter grâce à l'écran tactile. Le joueur devra effectuer un drag and drop également tactile pour recharger son arme, avec un arsenal allant de la barre à mine jusqu'au MP5. Le jeu proposera également un mode coopératif à deux joueurs, histoire d'offrir une durée de vie un peu plus conséquente. Il faudra se contenter de ces informations pour le moment, la page officielle n'en racontant pas plus.Dead'n'Furious est prévu pour la fin de l'année en exclusivité sur Nintendo DS.
(Niko) Ensemble Studios travaille sur un MMOPC | 05/04/2006 - 09:46 | 15 commentaires (le dernier à 22:41 par Guts) On ne pourra pas reprocher à Tony Goodman de manquer de franchise : le CEO d'Ensemble (Age of Empires) confie à nos confrères de NextGeneration.biz que si son studio se lance aujourd'hui dans les MMOs, c'est parce que la montagne de pognon que se fait Blizzard avec World of Warcraft leur a donné des idées. Tant pis pour les romantiques qui voulaient entendre parler d'envie, de passion.Actuellement, une petite équipe travaille sur des prototypes et peaufine les concepts; inutile de dire qu'ils sont à quelques années d'une version livrable et que peu de choses sont figées. Goodman peut néanmoins certifier une chose : leur MMO ne prendra pas place dans un univers héroïc-fantasy. Pour les projets à plus brève échéance, Ensemble compte faire une pause dans la série Age of Empires et sortir un RTS sur console. Espérons que celui-ci sera plus réussi que les précédents essais du genre sur le support. En bref - Divers
BF2 MC : sous la neige et sur le MarketplaceX360 | 05/04/2006 - 01:38 | 2 commentaires (le dernier à 11:46 par striker!) Jamais avare en nouveaux médias, EA vient une fois de plus garnir le Marketplace avec un trailer de Battlefield 2 : Modern Combat.Intitulé "Contrôle aérien", on pourra y admirer quelques extraits d'une mission solo se déroulant dans un environnement enneigé. C'est joli, ça pète de partout, et le hot swap semble vraiment agréable. Bref, avec un mode solo crétin mais visiblement plutôt couillu, et un mode multi qui a fait ses preuves, ce Battlefield 2 : Modern Combat devrait réussir à séduire les amateurs d'action bien virile. Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant. - Jean-Claude Van Damme
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||