15/05 Retour vers le futur - Behind the scenes 10/05 BA The Gangster Squad 10/05 Wolfenstein 3D 04/05 BA #3 The Amazing Spider-Man 03/05 Bande-annonce Expendables 2 (merci Mutsumi) 05:59 Groove_Salad : 02:30 > Non, j'ai le même soucis avec Numéricable, ça doit venir de Youtube.
03:38 das_Branleur : La je regarde Dorothée sur AB1 en me cuisinant des fajitas.
02:30 vasquaal : Hum, on dirait que Free recommence son bridage de con de Youtube
01:52 vasquaal : xiam> Max... sur console. J'envoie la corde à quelle adresse ?
01:28 xiam : Feed> hola! j'ai pas dit que je crevais pas hein , mon pseudo c'est xiam quand meme. Alias pattes de poulet.
01:25 Meddle : Arrêtez de teaser, bande de salopes
01:24 Feed : xiam> ptet juste moi qui suis pas bon hein, mais j'ai trouvé qu'on crevait très vite
01:21 xiam : Feed> j'en suis a un peu plus de la moitié , et perso pas (trop) de cover. Je préfère sauter partout en bullet. Bon sinon tout le monde pensait a une deception , on se retrouve avec un bon max quoi
01:19 Feed : ouais, les ennemis crevent rapidement. Par contre max aussi, et c'est pour ça que le cover est quand même un peu trop utilisé.
01:10 xiam : Par contre , les effets pendnat les cinématiques , sont vraiment , mais vraiment pénible et a gerber..
01:09 xiam : L'histoire est bien , la cover est complètement optionnelle , l'impression de puissance des flingues est très bonne.
01:08 xiam : Je plussoie pour Max , le jeu est sublime sur console (360) donc sur pc ca va poutrer.
00:32 mosso2000 : Zaza le Nounours> tu avais raison, le HTC one X est super. Enfin, quand il reste un peu de batterie après 2h d'utilisation.
00:16 Ash______ : Si qqu'un a des astuces pour ce mod, je suis preneur. Là je me contente du simple glsl + aa + xaiwaker, ça reste superbe
00:15 Ash______ : l'impression que les journées passent plus vite. Sinon j'ai essayé ça [url] c'est franchement énorme mais je trouve le rendu assez crado une fois passé la surprise
00:14 Ash______ : back to the basics, minecraft 2 ans après, ça tue tjrs et même encore plus ! Grosse déception par contre, ma vieille save qui datait depuis la 1.5 je crois plante pdt la conversion et j'ai
mercredi 16 23:36 Zaza le Nounours : Garbage \o/
23:29 The System Five : Meddle> au pire yaura un tweak pour les virer
23:28 Meddle : mother of god...
23:27 Feed : pas que dans les cutscene :/ au début je pensais que c'était que quand il était bourré, mais ça arrive de temps en temps pendant à peu près tout le jeu
lundi 08 décembre 2008
(Niko) Si vis pacem, ParabellumPC | 08/12/2008 - 13:47 | Source : NoFrag | 9 commentaires (le dernier à 01:04 par System Five) Il a beau avoir été annoncé en 2006, c'est la première fois que l'on parle de Parabellum. Il faut dire qu'à priori, pas grand chose d'excitant : on a affaire à un FPS allemand dans la veine de counter-strike, dont la principale originalité sera d'être proposé en free-to-play. Le développeur se targue de développer un MMOFPS, mais c'est juste pour faire joli : bien que vos stats soient persistantes et qu'il soit possible d'acheter des armes via micro-paiement (à la coréenne), Parabellum se jouera concrètement en 5 contre 5. Le jeu se passera dans un New York découpé en douze zones interconnectées : dans le monde campagne, les contre-terroristes devront avancer de cartes en cartes jusqu'au repaire des terroristes pour désamorcer une bombe nucléaire. La sortie du jeu est prévue au début de l'année prochaine, mais vous pouvez vous inscrire à la bêta privée qui devrait démarrer sous peu. En attendant, voici une première vidéo, pas des plus excitantes.
(CBL) Alors, ça se passe marine ?PC | 08/12/2008 - 13:35 | Source : Clubic | 15 commentaires (le dernier à 10:04 par D-T) Dans l'univers Warhammer 40000, les Space Marines sont divisés en groupe de mille hommes : les Chapitres. J'aimais bien les Space Wolves avec leurs peaux de loup accrochées aux armures. Et puis leurs Terminators démontaient tout. Qu'est-ce que ça coûtait cher ces conneries !Tout ça pour dire que Warhammer 40 000 : Dawn of War 2 permettra de jouer avec les Blood Ravens, un Chapitre de la Deuxième Fondation. On a même une chouette vidéo et quelques captures de ce que ça donne. Les explosions du moteur de Company of Heroes sont toujours aussi sympa. En bref - Jeux vidéo
(CBL) Criterion réinvente le sharewarePC | 08/12/2008 - 09:25 | 22 commentaires (le dernier à 20:13 par MinoTaure) En février, Burnout Paradise sort sur PC dans son édition "Ultimate". Plutôt que de sortir la même démo que sur PS3 et 360, Criterion a choisi une méthode plus originale.Il sera en effet possible de télécharger le jeu en entier et d'y jouer pendant une période de temps limitée. Tout le jeu sera accessible, multi compris. Le but est à la fois de tester le gameplay et de voir comment le jeu tourne sur votre bécane. Si ça vous plait, une e-boutique intégrée permet de débloquer le jeu en version complète. Comme tout le monde n'a pas une connexion de fou, EA distribuera des DVDs contenant cette simili-démo.
(CBL) Spore bat tous les records...PC | 08/12/2008 - 09:07 | 51 commentaires (le dernier à 20:37 par Niko) ...de piratage. Comme l'année dernière, TorrentFreak a fait un top 10 des jeux les plus téléchargés sur BitTorrent et c'est Spore qui arrive largement en tête.Comme on s'y attendait, la protection du jeu était aussi idiote qu'inefficace. Le pire est que ça ne va pas s'arranger car plus les joueurs piratent les jeux et plus les éditeurs renforcent les protections. Je ne sais pas lequel des deux est le plus crétin. A vous de juger : dans ce top 10, on trouve aussi un certain Assassin’s Creed qui ne contient pas de protection trop chiante, qui a été relativement bien porté et qui demeure un jeu original. Je ne parle même pas de World Of Goo... Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYS. - Dave Barry
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||