Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Krater (Preview) Dishonored
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

05:59 Groove_Salad : 02:30 > Non, j'ai le même soucis avec Numéricable, ça doit venir de Youtube.
03:38 das_Branleur : La je regarde Dorothée sur AB1 en me cuisinant des fajitas.
02:30 vasquaal : Hum, on dirait que Free recommence son bridage de con de Youtube
01:52 vasquaal : xiam> Max... sur console. J'envoie la corde à quelle adresse ?
01:28 xiam : Feed> hola! j'ai pas dit que je crevais pas hein , mon pseudo c'est xiam quand meme. Alias pattes de poulet.
01:25 Meddle : Arrêtez de teaser, bande de salopes
01:24 Feed : xiam> ptet juste moi qui suis pas bon hein, mais j'ai trouvé qu'on crevait très vite
01:21 xiam : Feed> j'en suis a un peu plus de la moitié , et perso pas (trop) de cover. Je préfère sauter partout en bullet. Bon sinon tout le monde pensait a une deception , on se retrouve avec un bon max quoi
01:19 Feed : ouais, les ennemis crevent rapidement. Par contre max aussi, et c'est pour ça que le cover est quand même un peu trop utilisé.
01:10 xiam : Par contre , les effets pendnat les cinématiques , sont vraiment , mais vraiment pénible et a gerber..
01:09 xiam : L'histoire est bien , la cover est complètement optionnelle , l'impression de puissance des flingues est très bonne.
01:08 xiam : Je plussoie pour Max , le jeu est sublime sur console (360) donc sur pc ca va poutrer.
00:32 mosso2000 : Zaza le Nounours> tu avais raison, le HTC one X est super. Enfin, quand il reste un peu de batterie après 2h d'utilisation.
00:16 Ash______ : Si qqu'un a des astuces pour ce mod, je suis preneur. Là je me contente du simple glsl + aa + xaiwaker, ça reste superbe
00:15 Ash______ : l'impression que les journées passent plus vite. Sinon j'ai essayé ça [url] c'est franchement énorme mais je trouve le rendu assez crado une fois passé la surprise
00:14 Ash______ : back to the basics, minecraft 2 ans après, ça tue tjrs et même encore plus ! Grosse déception par contre, ma vieille save qui datait depuis la 1.5 je crois plante pdt la conversion et j'ai
mercredi 16
23:36 Zaza le Nounours : Garbage \o/
23:29 The System Five : Meddle> au pire yaura un tweak pour les virer
23:28 Meddle : mother of god...
23:27 Feed : pas que dans les cutscene :/ au début je pensais que c'était que quand il était bourré, mais ça arrive de temps en temps pendant à peu près tout le jeu

archives

eXTReMe Tracker

lundi 03 août 2009

avatar CBL

(CBL)

The Tower aussi sur DSi

DSiWare | 03/08/2009 - 23:58 | 4 commentaires (le dernier à 23:46 par Placebo)

The Tower aussi sur DSiPendant que l'Occident dans son ensemble (si si) attend toujours que The Tower DS soit localisé dans une langue qui ne ressemble pas à des pattes de mouches dessinées par un bébé autiste, les Japonais ont le droit à une nouvelle conversion de The Tower (alias Sim Tower chez nous) cette fois sur DSiWare.

Ca s'appellera The Tower DS Classic, ça coûtera 1000 points DSi et ça ne sortira sûrement jamais du Japon. Dommage. On imagine déjà la version US : "The Twin Towers DS".
avatar Niko

(Niko)

Monkey Island 2 SE - How it should be, 2eme épisode

Div | 03/08/2009 - 20:57 | 8 commentaires (le dernier à 10:41 par aeio)

Monkey Island 2 SE - How it should be, 2eme épisodeHannes Appell, le p'tit gars derrière la vidéo Monkey Island 2 SE - How it should be que l'on vous présentait la semaine dernière, revient à la charge. Cette fois, c'est l'antre de Voodoo Mama qui a fait l'objet de ses attentions : notre allemand en short a reconstruit le décors en 3D, replaqué un artwork original haut résolution en guise de texture et retravaillé le tout pour obtenir ce résultat saisissant.

Au passage, faites donc un tour sur son site officiel : sa demoreel est magnifique et les premières images de Motherland, sa prochaine production utilisant un certain Cry Engine 2, vallent le coup d'oeil. Merci supermouette.
avatar Niko

(Niko)

Batman : bientôt des infos sur la démo [MàJ]

Multi | 03/08/2009 - 17:52 | 3 commentaires (le dernier à 18:26 par System Five)

Batman : bientôt des infos sur la démo [MàJ]Si on en croit les premières previews hands-on/reviews américaines (Gamespot, GamesRadar qui compare le jeu à Bioshock et GTA4, l'OPM anglais qui crédite le jeu d'un 9/10 - attention, test "world exclusive"), Batman : Arkham Asylum se profile comme le meilleur jeu tiré de la licence - voire un excellent jeu tout court. Bat-joie.

On en aura bientôt le coeur net, puisque des infos sur la démo du jeu devraient atterrir sur le net vendredi d'après le community manager d'Eidos. Le jeu sera dans les étals le 28 août prochain en version PC, PS3 et 360.

Update: bonne nouvelle, on vient tout juste d'apprendre que la démo arrivera pour les trois plateformes dès ce vendredi 7 août.

EA ne perd pas de temps

PC | 03/08/2009 - 14:38 | 10 commentaires (le dernier à 23:15 par gabriel knight)

EA ne perd pas de tempsVous êtes-vous déjà amusé à compter le nombre d'extensions sorties pour les Sims 1 et 2 ? Moi non plus, car j'ai des choses bien plus intéressantes à faire dans la vie, mais sachez qu'il y en a eu beaucoup. Et alors que Les Sims 3 est à peine sorti, EA annonce déjà la mise en vente prochaine (le 16 novembre si jamais vous souhaitez un peu de précision) de World Adventures, la première extension du troisième volet du remède le plus efficace contre les gonzesses casse-couilles.

Je ne vous détaille pas son contenu, ça sera de toute façon sûrement complètement indigent par rapport au tarif, et soyons honnêtes, vous n'en avez absolument rien à foutre.

A Boy and his Blob laisse rêveur

Wii | 03/08/2009 - 14:24 | Ajouter un commentaire

A Boy and his Blob laisse rêveurLe discret remake Wii de A Boy and his Blob se montre avec ces nouvelles images. Ca ne nous en apprend pas beaucoup plus sur le jeu (en même temps, c'est un remake, donc on sait déjà de quoi il en retourne), ça ne nous dit pas quand ça sort, mais en revanche c'est toujours absolument crômignon.

Interlude musical

Console | 03/08/2009 - 14:19 | 2 commentaires (le dernier à 15:55 par sandeagle)

Interlude musicalQuatre vidéos de The Beatles: Rock Band viennent d'apparaitre sur le Net. Il ne s'agit pas à proprement parler de gameplay, puisqu'aucune partition n'est visible à l'image, il faut donc plutôt voir ça comme des clips. Ces quatre vidéos proviennent d'ailleurs de la deuxième partie de la carrière du jeu, celle où les Beatles ont délaissé les stades et autres salles de concerts pour s'enfermer en studio, ce qui a permis aux graphistes de s'en donner à coeur joie pour retranscrire les délires psychédéliques des Fab' Four.

C'est parti donc pour un petit quart d'heure de plaisirs visuels et auditifs avec dans l'ordre Sgt. Pepper / With a little help from my friends, Revolution, Birthday et Here comes the Sun.
avatar CBL

(CBL)

Ascaron Studio 2 ferme ses portes

PC | 03/08/2009 - 09:28 | 15 commentaires (le dernier à 17:13 par __MaX__)

Ascaron Studio 2 ferme ses portesLe studio qui a développé Sacred 2 : Fallen Angel a fermé ses portes. Ils ont fait une petite vidéo d'adieu. S'ils sourient, c'est parce qu'ils savent qu'ils n'ont plus à débugguer Sacred 2, le jeu qui les a ruinés.

Ils ont quand même fini de développer l'addon, Ice & Blood, mais n'assureront ni le support ni la localisation. Bonne chance pour la suite les gars.
avatar CBL

(CBL)

Fallout est partout (même dans l'espace)

PC | 03/08/2009 - 09:09 | 3 commentaires (le dernier à 23:43 par Nope)

Fallout est partout (même dans l'espace)C'est aujourd'hui que doit sortir Mothership Zeta, le nouveau DLC pour Fallout 3. Comme le montre la vidéo ci-dessous, c'est très joli mais surtout très éloigné du jeu de base. Ce DLC est accompagné du patch 1.7 qui ajoute les succès pour le jeu.

Pendant ce temps, un mec s'offre son quart d'heure de gloire en se faisant son distributeur de Nuka-Cola pendant qu'un magazine portugais offre les deux premiers Fallout avec le numéro d'août (ils sont sûrement en anglais).
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaine personne c'est un parfait substitut à la vie. - Andrew Brown