15/05 Retour vers le futur - Behind the scenes 10/05 BA The Gangster Squad 10/05 Wolfenstein 3D 04/05 BA #3 The Amazing Spider-Man 03/05 Bande-annonce Expendables 2 (merci Mutsumi) 05:59 Groove_Salad : 02:30 > Non, j'ai le même soucis avec Numéricable, ça doit venir de Youtube.
03:38 das_Branleur : La je regarde Dorothée sur AB1 en me cuisinant des fajitas.
02:30 vasquaal : Hum, on dirait que Free recommence son bridage de con de Youtube
01:52 vasquaal : xiam> Max... sur console. J'envoie la corde à quelle adresse ?
01:28 xiam : Feed> hola! j'ai pas dit que je crevais pas hein , mon pseudo c'est xiam quand meme. Alias pattes de poulet.
01:25 Meddle : Arrêtez de teaser, bande de salopes
01:24 Feed : xiam> ptet juste moi qui suis pas bon hein, mais j'ai trouvé qu'on crevait très vite
01:21 xiam : Feed> j'en suis a un peu plus de la moitié , et perso pas (trop) de cover. Je préfère sauter partout en bullet. Bon sinon tout le monde pensait a une deception , on se retrouve avec un bon max quoi
01:19 Feed : ouais, les ennemis crevent rapidement. Par contre max aussi, et c'est pour ça que le cover est quand même un peu trop utilisé.
01:10 xiam : Par contre , les effets pendnat les cinématiques , sont vraiment , mais vraiment pénible et a gerber..
01:09 xiam : L'histoire est bien , la cover est complètement optionnelle , l'impression de puissance des flingues est très bonne.
01:08 xiam : Je plussoie pour Max , le jeu est sublime sur console (360) donc sur pc ca va poutrer.
00:32 mosso2000 : Zaza le Nounours> tu avais raison, le HTC one X est super. Enfin, quand il reste un peu de batterie après 2h d'utilisation.
00:16 Ash______ : Si qqu'un a des astuces pour ce mod, je suis preneur. Là je me contente du simple glsl + aa + xaiwaker, ça reste superbe
00:15 Ash______ : l'impression que les journées passent plus vite. Sinon j'ai essayé ça [url] c'est franchement énorme mais je trouve le rendu assez crado une fois passé la surprise
00:14 Ash______ : back to the basics, minecraft 2 ans après, ça tue tjrs et même encore plus ! Grosse déception par contre, ma vieille save qui datait depuis la 1.5 je crois plante pdt la conversion et j'ai
mercredi 16 23:36 Zaza le Nounours : Garbage \o/
23:29 The System Five : Meddle> au pire yaura un tweak pour les virer
23:28 Meddle : mother of god...
23:27 Feed : pas que dans les cutscene :/ au début je pensais que c'était que quand il était bourré, mais ça arrive de temps en temps pendant à peu près tout le jeu
jeudi 25 juin 2009En bref - Jeux vidéo
PSP Go!, ou comment faire de l'argent neuf avec du vieux hardwarePSP | 25/06/2009 - 19:46 | 13 commentaires (le dernier à 11:30 par thedan) L'annonce du prix de la PSP Go! (250€, soit autant que la PSP à sa sortie en 2005, et près du double du prix d'une PSP-3000 actuellement) n'a pas manqué de faire grincer des dents.MCV a interviewé Andrew House, le boss de SCEE, et l'a interrogé sur la raison de ce tarif un poil excessif. Le bonhomme a au moins le mérite d'être honnête dans sa réponse :
Réjouissez-vous, amis consommateurs, vous payez plus cher simplement pour l'attrait de la nouveauté d'un vieux machin restylé, alors que cette nouvelle version doit couter encore moins cher à produire que l'actuelle du fait de l'absence totale de lecteur UMD. Gageons que si tout le monde ne se rue pas sur cette "nouvelle" PSP à sa sortie, Sony va vite changer son fusil d'épaule et baisser le prix de manière conséquente. Remarquez, on disait ça aussi pour la PS3... Arma 2 : la démo est làPC | 25/06/2009 - 16:08 | 20 commentaires (le dernier à 16:36 par Le vertueux) Tant attendue, la démo de Arma 2 est enfin disponible. J'espère toutefois que vous n'êtes pas trop impatients de vous essayer au nouveau nid à bugs de Bohemia, car il faudra vous acquitter au préalable d'un téléchargement de près de trois Go. Oui, tout de même.Quand vous aurez fini le téléchargement, et si vous arrivez à jouer, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions ici-même.
(Joule) Wii Sports Resort dispo au JaponWii | 25/06/2009 - 13:33 | Source : La crampe aux doigts | 14 commentaires (le dernier à 18:38 par System Five) Depuis ce matin, les Japonais peuvent se ruer dans leurs boutiques pour chopper un bundle Wii Sport Resort - Wii Motion Plus. Du coup, les vidéos commencent à fleurir sur le net, permettant de juger un peu mieux l'intérêt de ce titre estival. Le nouveau gadget de Nintendo a l'air en tous cas de fonctionner correctement, il n'y a pas de souci de gameplay apparent sur les trois vidéos ci-après illustrant le ping pong, le combat de sabre et la randonnée en vélo.Wii Sport Resort sera disponible en France le 24 juillet prochain.
(CBL) Quelques news sur le XBLA [MàJ]XLA | 25/06/2009 - 12:18 | 17 commentaires (le dernier à 14:15 par lebaud07) Les jeux s'enchaînent sur le Xbox Live Arcade. Hier, on a eu le droit comme prévu au portage de Garou - Mark Of The Wolves vendu 800 MSP.Mercredi prochain, ce sera le tour de Worms 2: Armageddon vendu lui aussi 800 MSP ce qui est plutôt sympa surtout pour ceux qui n'ont pas pris le premier opus sur cette plate-forme. Mais la grosse news du jour c'est surtout l'annonce par Croteam du portage amélioré du tout premier Serious Sam (The First Encounter). Baptisé sobrement Serious Sam HD histoire de faire plaisir à ceux qui ignoraient qu'on faisait déjà tourner l'original en hachedé, il devrait avoir des graphismes un peu plus chouettes et comportera bien évidemment un mode coop en ligne. Il sera vendu 1200 MSP. Allez tous en coeur : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!" Update : ajout de quelques images de cette version "HD", dont deux permettant de comparer le jeu de l'époque et la version remasterisée. Selon le communiqué de presse, le jeu utilise le tout nouveau Serious Engine 3.
(CBL) Nippon Ichi des briques sur PSPPSP | 25/06/2009 - 09:29 | 8 commentaires (le dernier à 11:56 par BlackFox) Nippon Ichi Software est très productif sur PSP en ce moment. Il y a quelques mois, ils ont sorti aux US Prinny: Can I Really Be the Hero?. Les Prinnies, ce sont des sortes de pingouins qui sont apparus pour la première fois dans Disgaea : The Hour of Darkness. Ils sont rapidement devenus cultes et sont des personnages récurrents des jeux NIS.Prinny: Can I Really Be the Hero? est un jeu de plate-forme/aventure 2D mettant en scène ces bestioles qui ont une mission toute simple : trouver les ingrédients nécessaire pour le "Ultra Dessert" d'Etna, la chef de l'escouade Prinny. Comme les Prinnies n'ont pas spécialement les compétences requises pour cette mission et que le jeu est assez dur, vous aurez 1000 vies pour en venir à bout. Ca a l'air franchement sympa. Une démo du jeu est disponible sur le PSN US. Toujours sur PSP, NIS et Aquire préparent Holy Invasion Of Privacy, Badman! What Did I Do to Deserve This?, un mélange de stratégie, de gestion et de puzzle game qui semble très allumé. Une démo est disponible sur le PSN US. Le jeu ne sortira pas en UMD aux US mais uniquement en téléchargement sur le PSN au prix réduit de 20$. MAJ : Kaze s'est lancé il y a peu dans le jeu vidéo. Ils vont distribuer les jeux NIS en France. La conséquence est que vous pourrez trouver demain Prinny: Can I Really Be the Hero? dans toutes les bonnes boutiques de notre pays. Merci raton-laveur Gran Turismo PSP se fait flasherPSP | 25/06/2009 - 09:02 | 10 commentaires (le dernier à 12:33 par Ash_95) L'annonce de Gran Turismo PSP durant la conférence pré-E3 de Sony tenait presque du miracle, tant on ne pensait plus jamais voir le jeu après cinq ans de silence radio.En attendant sa sortie prévue le premier octobre, on se délecte de ces quelques images. Bien sûr, elles sont tirées du mode photo du jeu, et ne sont donc pas complètement représentatives de ce que l'on voit en course. Mais reconnaissez que pour une PSP, ça a quand même une sacrée bonne gueule.
(Joule) Tale of Tales annonce FatalePC | 25/06/2009 - 08:33 | Ajouter un commentaire Après avoir revisité le Petit Chaperon Rouge, les Belges dérangés (pardonnez le pléonasme) de Tale of Tales vont réécrire l'histoire de Salomé dans Fatale. Plus précisément, les développeurs s'inspirent de l'adaptation d'Oscar Wilde au théâtre, dans un titre qu'ils annoncent plus petit en taille mais aussi grand en ambition que The Path. On devrait donc se faire chier vivre une nouvelle expérience à partir du 5 octobre prochain.
(Joule) Battlefield 1943 paradeMulti | 25/06/2009 - 07:50 | 4 commentaires (le dernier à 13:01 par Temujin) DICE et EA balancent quelques nouveaux screenshots de Battlefield 1943, en attendant sa sortie qui n'est toujours pas précisée. Aux dernières nouvelles, ça serait pour début juillet sur XBLA et PSN, puis en septembre sur PC. Les sites ricains s'en donnent à cœur joie sur la bêta : Gametrailers a concocté une vidéo de gameplay que l'on vous a collée ci-après, tandis que 1Up a fait une sorte de preview vidéo en direct. Je suis toujours étonnée quand j'obtiens un rôle. - Cameron Diaz
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||