Devenir partenaire de Factornews
 
 
(concours) Monaco (news) Resident Evil 6 annoncé
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

23:26 MaloneXI : mais il prend quoi comme carpack bordel ? Oo
23:23 LeGreg : all your executable belong to us..
23:22 LeGreg : Microsoft ne veut plus d'apps win32 ni d'executables hors app store pour windows (8) on arm : [url]
23:18 Zaza le Nounours : Deux vidéos fort jolies ma foi, qui vont bien avec : [url] et [url]
23:14 Zaza le Nounours : kmplt242> Ça donne quoi en vrai ? Niveau rendu et framerate ?
23:14 Zaza le Nounours : Bonsoir, vous allez bien ?
23:02 titus : Ah ah trop fort captain américa en légo [url]
23:00 spook : 20:47 > Anarchy> Merci pour ce moment nutella.
22:35 sandeagle : xiam> Il manque le son [url]
22:30 xiam : [url]
22:28 Paulozz : sandeagle> haha, X to JAAAAAAASON
22:26 xiam : Une petite image pour sourire [url] (vu sur Nofrag)
22:24 The System Five : sandeagle> ouais enfin les oscars c'est un peu comme les légions d'honneur... clooney...the artist toussa...
22:23 The System Five : quoique ryan gosling la bien fait
22:23 The System Five : sandeagle> par contre je le vois effectivement mal dans une comédie romantique
22:19 sandeagle : The System Five> Faut pas se méprendre, j'aime bien Christian Bale mais... comment dire... je n'irais pas jusqu'à lui décerner un oscar.
22:14 The System Five : [url]
22:13 The System Five : spa keanu reeves quoi, merde!
22:12 The System Five : sandeagle> bein non cf the fighter ou the machinist
22:11 sandeagle : The System Five> Bah c'est ce que je me tue à dire. Il n'est fait que pour un certain type de rôle.

archives

eXTReMe Tracker
<< jeudi 08 >>
<< janvier >>
<< 2009 >>
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031

jeudi 08 janvier 2009

Operation Anchorage s'infiltre en images

Multi | 08/01/2009 - 23:39 | 6 commentaires (le dernier à 21:34 par Donald)

Operation Anchorage s&#039;infiltre en imagesBethesda lache trois nouvelles images de Operation Anchorage, première extension pour son Fallout 3.

Les teintes se limitent toujours au bleu et au blanc, ce qui est finalement plutôt normal puisque l'action se déroulera en Alaska. La surprise provient de la présence d'une personnage qui, avec sa combi intégrale bien moulante et son épée, évoque étrangement le Grey Fox de Metal Gear Solid. On espère quand même que Bethesda n'aura pas eu la drôle d'idée d'axer le gameplay de cet add-on sur l'infiltration.

Cette première extension doit arriver dans le courant du mois.
avatar Niko

(Niko)

La démo Skate 2 sur le live

Wii | 08/01/2009 - 14:38 | 19 commentaires (le dernier à 23:32 par Mougli)

La démo Skate 2 sur le liveCa y est, la démo de Skate 2 est disponible sur le live. Pour 1.5 Go, elle propose un peu de solo en temps limité, et deux modes multi. Sk8ter boys, on attend votre verdict dans les commentaires.

Rappellons que la démo débarquera également sur PSN dans pile une semaine.

Prototype arrive en ville

Multi | 08/01/2009 - 11:21 | 10 commentaires (le dernier à 17:40 par Evilspell)

Prototype arrive en villeÉpargné au cours de la fusion Vivendi-Activision, le sautillant mais très discret Prototype revient avec ce nouveau trailer.

On y voit toujours la même chose : un héros capable de faire des bonds vertigineux, de tout casser à grands coups de poing, de piloter des tanks, de génocider tout une population à l'aide de stalagmites sortis de nulle part, bref, plein de pouvoirs qui seraient forts utiles en cette période de soldes pour pouvoir faire son shopping peinard. On constate également que les graphismes sont toujours un peu moches, mais si le jeu est fun et contrebalance cette relative laideur par une fluidité de tous les instants, on saura s'en contenter.

Prototype arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360 cet été.
avatar CBL

(CBL)

Street Fighter IV : le choix des armes

Multi | 08/01/2009 - 10:01 | 20 commentaires (le dernier à 22:19 par ptitbgaz)

Street Fighter IV : le choix des armesOn tient peut être la solution au problème de la croix de la manette officielle de la 360 : à l'occasion de la sortie de Street Fighter 4, Mad Catz va sortir deux pads fortement inspirés des pads Saturn (le FightPad, un aux couleurs de Ryu, l'autre de Chun-li) sur 360 et PS3. Ils sont annoncés à 40 dollars chaque ce qui est un peu cher donc il est prudent d'attendre les premiers retours.

Ils vont aussi sortir deux sticks : le FightStick Tournament Edition (le rouge à 150 dollars) et le FightStick (le blanc à 80 dollars). Pour tout ce qui est stick et même si ceux de Mad Catz ont la classe, je conseille plutôt de prendre une valeur sûre comme du Hori.

Pendant ce temps, Capcom balance des images et des artworks de Cammy en action.


En bref - Jeux vidéo

avatar CBL

(CBL)

La cuvée Tom Clancy 2009

Multi | 08/01/2009 - 09:30 | 2 commentaires (le dernier à 18:49 par gogol)

La cuvée Tom Clancy 2009CVG tient d'une de ses sources un scoop incroyable : un nouveau Ghost Recon et un nouveau Rainbow Six seraient en développement et sortiraient à la fin d'année.

En attendant, Tom Clancy's HAWX sort en mars et voici une nouvelle bande-annonce du jeu.
avatar CBL

(CBL)

Nouveau jeu : Spore Galactic Adventures

PC | 08/01/2009 - 09:16 | 5 commentaires (le dernier à 20:40 par LeGreg)

Nouveau jeu : Spore Galactic AdventuresLa vraie première extension pour Spore va arriver au printemps (certains distributeurs en ligne parlent même de mars) et s'appellera Spore Galactic Adventures.

On suppose donc que cette extension améliorera la phase galactique, la phase la plus intéressante du jeu, peut être en la transformant en un vrai 4X des familles. Pendant ce temps, le jeu se vend toujours aussi bien et continue de squatter les tops 10 des ventes sur PC.

Pas de Rock Band 3 en 2009

Console | 08/01/2009 - 01:48 | 6 commentaires (le dernier à 11:33 par Prodigy)

Pas de Rock Band 3 en 2009C'est Alex Rigopolous, frontman d'Harmonix, qui l'a affirmé durant le CES de Las Vegas : contrairement à la quasi-totalité des séries EA, réglées comme du papier à musique, Rock Band n'aura pas droit à un troisième épisode en 2009.

Oh bien sûr, la série n'est pas non plus laissée au placard : il y aura des tonnes de DLC à se mettre sous le médiator, arrivant par petits lots réguliers ou lors de sorties spéciales comme l'extension AC/DC de cette année. Rigopolous évoque Led Zeppelin, et on ne peut que lui conseiller de concrétiser cette idée.

On parle aussi de l'arrivée du mystérieux jeu tout entier dédié aux Beatles, annoncé il y a quelques mois mais finalement resté bien obscur jusque là. Il ne serait donc pas impossible de le voir débarquer dans le courant de l'année, même si il faut prendre cette info "with a grain of salt", comme ils disent - ou en l'occurrence with a grain of Sergeant Pepper.

Quand au matériel qui va bien avec la série, la rumeur de l'arrivée d'un clavier (accessoire indispensable aux plus grandes envolées lyriques sur Let it be) n'est pas confirmée, mais n'est pas infirmée non plus, et donc on n'est pas plus avancés. Terminons ce paragraphe dédié au matos avec cet ultimatum : Monsieur EA, la plaisanterie n'a que trop duré, le bon peuple de France et d'Europe aimerait bien avoir enfin droit à ses instrus de Rock Band 2, alors bougez-vous le cul. Sinon !!!
He has Van Gogh's ear for music. - Billy Wilder