15/05 Retour vers le futur - Behind the scenes 10/05 BA The Gangster Squad 10/05 Wolfenstein 3D 04/05 BA #3 The Amazing Spider-Man 03/05 Bande-annonce Expendables 2 (merci Mutsumi) 05:59 Groove_Salad : 02:30 > Non, j'ai le même soucis avec Numéricable, ça doit venir de Youtube.
03:38 das_Branleur : La je regarde Dorothée sur AB1 en me cuisinant des fajitas.
02:30 vasquaal : Hum, on dirait que Free recommence son bridage de con de Youtube
01:52 vasquaal : xiam> Max... sur console. J'envoie la corde à quelle adresse ?
01:28 xiam : Feed> hola! j'ai pas dit que je crevais pas hein , mon pseudo c'est xiam quand meme. Alias pattes de poulet.
01:25 Meddle : Arrêtez de teaser, bande de salopes
01:24 Feed : xiam> ptet juste moi qui suis pas bon hein, mais j'ai trouvé qu'on crevait très vite
01:21 xiam : Feed> j'en suis a un peu plus de la moitié , et perso pas (trop) de cover. Je préfère sauter partout en bullet. Bon sinon tout le monde pensait a une deception , on se retrouve avec un bon max quoi
01:19 Feed : ouais, les ennemis crevent rapidement. Par contre max aussi, et c'est pour ça que le cover est quand même un peu trop utilisé.
01:10 xiam : Par contre , les effets pendnat les cinématiques , sont vraiment , mais vraiment pénible et a gerber..
01:09 xiam : L'histoire est bien , la cover est complètement optionnelle , l'impression de puissance des flingues est très bonne.
01:08 xiam : Je plussoie pour Max , le jeu est sublime sur console (360) donc sur pc ca va poutrer.
00:32 mosso2000 : Zaza le Nounours> tu avais raison, le HTC one X est super. Enfin, quand il reste un peu de batterie après 2h d'utilisation.
00:16 Ash______ : Si qqu'un a des astuces pour ce mod, je suis preneur. Là je me contente du simple glsl + aa + xaiwaker, ça reste superbe
00:15 Ash______ : l'impression que les journées passent plus vite. Sinon j'ai essayé ça [url] c'est franchement énorme mais je trouve le rendu assez crado une fois passé la surprise
00:14 Ash______ : back to the basics, minecraft 2 ans après, ça tue tjrs et même encore plus ! Grosse déception par contre, ma vieille save qui datait depuis la 1.5 je crois plante pdt la conversion et j'ai
mercredi 16 23:36 Zaza le Nounours : Garbage \o/
23:29 The System Five : Meddle> au pire yaura un tweak pour les virer
23:28 Meddle : mother of god...
23:27 Feed : pas que dans les cutscene :/ au début je pensais que c'était que quand il était bourré, mais ça arrive de temps en temps pendant à peu près tout le jeu
dimanche 25 juillet 2004
(toof) Infos et vidéo Street Racing SyndicateMulti | 25/07/2004 - 22:32 | 2 commentaires (le dernier à 00:42 par dwarfy) Teamxbox a écrit une preview de Street Racing Syndicate (SRS, pour les intimes), le jeu de caisse fast'n furiousé développé par Eutechnyx pour Namco. La partie intéressante se situe dans la vidéo du jeu que contient la preview, qui démontre qu'au HUD près, SRS est à 100% pompé sur Need for Speed: Underground, en deux fois plus lent.Street Racing Syndicate est prévu pour la fin de l'été aux USA pour la totale : PC, Xbox, Gamecube et PS2. Pour les filles comme sur la vignette, ça se passe sur le site officiel du jeu.
(Niko) Nouveau Jeu : Pacific FightersPC | 25/07/2004 - 12:50 | 5 commentaires (le dernier à 23:51 par Freemanz) 1C: Maddox, à qui l'on doit déjà l'excellent IL-2 : Forgotten Battles, enchaîne sur un nouveau simulateur de vol sur fond de seconde guerre mondiale : Pacific Fighters.Comme son nom l'indique, Pacific Fighters nous proposera de virevolter dans les cieux de Pearl Harbor, Okinawa ou l'une de 14 autres maps au manche de plus de 40 (!) appareils. Le jeu devrait inclure une partie Carrière ainsi qu'un mode multijoueur sur internet. Peu d'images ingame ont pour le moment filtrés ; on s'interessera particulièrement à celle-ci, qui illustre la gestion des dégats particulièrement fine du jeu. Update : Une cinquantaine de screenshots supplémentaires sont visibles sur le site officiel d'IL-2. Merci Spitfire.
(toof) [Preview] Burnout 3: TakedownMulti | 25/07/2004 - 12:30 | 19 commentaires (le dernier à 16:29 par British) Alors que les images de Burnout 3 continuent d'être publiées en attendant sagement le mois de septembre, c'est une démo qui s'est offerte à nous afin de se faire une petite idée. Petite, c'est le cas de le dire puisqu'il ne sera possible que de jouer à une seule course très courte en mode Takedown avec une seule voiture et quelques concurrents.En bref - Jeux vidéo
Je suis quelqu'un qui vit la vie à pleines dents. - Henri Leconte
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||