Devenir partenaire de Factornews
 
 
(Preview) Krater (Preview) Dishonored
Flux RSS de Factornews Page Twitter de Factornews Page Facebook de Factornews
Mon Compte
enregistrement
mot de passe perdu

Pseudonyme

Mot de passe


Brèves Tribune

lancer la tribune

03:38 das_Branleur : La je regarde Dorothée sur AB1 en me cuisinant des fajitas.
02:30 vasquaal : Hum, on dirait que Free recommence son bridage de con de Youtube
01:52 vasquaal : xiam> Max... sur console. J'envoie la corde à quelle adresse ?
01:28 xiam : Feed> hola! j'ai pas dit que je crevais pas hein , mon pseudo c'est xiam quand meme. Alias pattes de poulet.
01:25 Meddle : Arrêtez de teaser, bande de salopes
01:24 Feed : xiam> ptet juste moi qui suis pas bon hein, mais j'ai trouvé qu'on crevait très vite
01:21 xiam : Feed> j'en suis a un peu plus de la moitié , et perso pas (trop) de cover. Je préfère sauter partout en bullet. Bon sinon tout le monde pensait a une deception , on se retrouve avec un bon max quoi
01:19 Feed : ouais, les ennemis crevent rapidement. Par contre max aussi, et c'est pour ça que le cover est quand même un peu trop utilisé.
01:10 xiam : Par contre , les effets pendnat les cinématiques , sont vraiment , mais vraiment pénible et a gerber..
01:09 xiam : L'histoire est bien , la cover est complètement optionnelle , l'impression de puissance des flingues est très bonne.
01:08 xiam : Je plussoie pour Max , le jeu est sublime sur console (360) donc sur pc ca va poutrer.
00:32 mosso2000 : Zaza le Nounours> tu avais raison, le HTC one X est super. Enfin, quand il reste un peu de batterie après 2h d'utilisation.
00:16 Ash______ : Si qqu'un a des astuces pour ce mod, je suis preneur. Là je me contente du simple glsl + aa + xaiwaker, ça reste superbe
00:15 Ash______ : l'impression que les journées passent plus vite. Sinon j'ai essayé ça [url] c'est franchement énorme mais je trouve le rendu assez crado une fois passé la surprise
00:14 Ash______ : back to the basics, minecraft 2 ans après, ça tue tjrs et même encore plus ! Grosse déception par contre, ma vieille save qui datait depuis la 1.5 je crois plante pdt la conversion et j'ai
mercredi 16
23:36 Zaza le Nounours : Garbage \o/
23:29 The System Five : Meddle> au pire yaura un tweak pour les virer
23:28 Meddle : mother of god...
23:27 Feed : pas que dans les cutscene :/ au début je pensais que c'était que quand il était bourré, mais ça arrive de temps en temps pendant à peu près tout le jeu
23:24 Meddle : Feed> c'est vrai que les effets de flous degueu on les retrouve dans chaque cut-scene :/ ?

archives

eXTReMe Tracker
<< dimanche 05 >>
<< décembre >>
<< 2004 >>
LMMJVSD
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

dimanche 05 décembre 2004

avatar Niko

(Niko)

Nouveau Jeu : Stargate SG1 : The Alliance

Multi | 05/12/2004 - 14:29 | 5 commentaires (le dernier à 23:09 par PHENIX)

Nouveau Jeu : Stargate SG1 : The AllianceOn avait "un peu" oublié de vous parler Stargate SG-1 : The Alliance à la sortie du preview site mis en ligne par JoWood. Un de nos sympathiques lecteurs, Christophe, nous contraint à rectifier le tir.

Le titre, qui occupe quelque 55 personnes chez Perception (un dev assez inconnu), proposera d'incarner chacun des personnages de la série télévisée dans un FPS intersidéral. La partie graphique sera assurée par l'Unreal Engine, plus ou moins modifié pour l'occasion : difficile de juger des qualités graphiques du titre sur les trois screenshots du site officiel. La prochaine mise à jour, dans une petite semaine, devrait nous en dévoiler un peu plus.

Stargate SG-1 : The Alliance est prévu pour fin 2005 sur PC, XBox et PS2.
avatar Niko

(Niko)

Matrix Online trouve son créneau

PC | 05/12/2004 - 12:44 | 23 commentaires (le dernier à 01:15 par uncrassen)

Matrix Online trouve son créneauDepuis l'annonce de Matrix Online, on s'interroge sur la cible du MMORPG. On a d'abord cru que le jeu s'adresserait aux fans du film. Jusqu'à la sortie de Matrix Revolutions. Mais là, je crois qu'on tiens une piste.

Les nouveaux shots sur le site officiel donnent les clé de l'énigme : Matrix Online sera tout simplement le premier MMORPG pour les gens de mauvais goût. Cette minorité délaissée pourra arpenter une ville affreuse surmontée d'un ciel psychédélique aux commandes de personnages complètement ridicules. Il fallait y penser.
avatar toof

(toof)

Mon pied de biche, je le mets où je veux, surtout dans ta gueule

PC | 05/12/2004 - 00:16 | 7 commentaires (le dernier à 11:36 par toof)

Mon pied de biche, je le mets où je veux, surtout dans ta gueuleOn peut lire sur les forums d'HL2world que de nouveaux téléchargements seront bientôt disponibles pour le Deathmatch d'Half-Life 2.

Au programme, de nouvelles maps (c'est pas trop tôt) et pour ceux qui en ont marre de s'envoyer des bidets à travers la tronche avec le gravity gun, la célèbre barre à mine, ou crowbar pour les intimes, sera désormais de la partie.
avatar toof

(toof)

Une date pour Devil May Cry 3

PS2 | 05/12/2004 - 00:00 | Ajouter un commentaire

Une date pour Devil May Cry 3Alors que l'on apprenait il y a quelques jours la date de sortie japonaise de Devil May Cry 3, à savoir le 17 février 2005, Capcom dévoile maintenant la date européenne des prochaines aventures de Dante.

C'est donc le 24 mars 2005 que le Devil May Cry 3: Dante's Awakening débarquera chez nous, soit à peine plus d'un mois de retard par rapport à la version nippone, comparé aux 3 mois précédemment.
La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres. - Jean-Claude Van Damme