Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Zelda : Miyamoto regarderait bien dans le Retro

Skizomeuh par , d'après vg247  email  @Skizomeuh
 
Interviewé sur les récentes rumeurs lors d'une cérémonie en Espagne où il a reçu le Prix Prince des Asturies (une médaille en chocolat comme notre Chevalier des Arts et de Lettres national), Shigeru a estimé que Retro Studio avait "la capacité" de bosser sur le prochain Zelda à destination de la WiiU.

Néanmoins, il a indiqué également que Nintendo souhaitait garder un maximum de contrôle sur cette licence phare, et que ces bêtes fuseaux horaires empêcherait hélas de regarder par dessus l'épaule du studio américain à chaque minute. L'idée semble donc exclue pour le moment.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalcke
 
Ca fait pas des mois qu'elle court la rumeur de Retro travaillant sur un Zelda ?
Skizomeuh
 
La rumeur peut-être, mais là c'est Shigeru qui a évoqué ça lors d'une interview. Mai ma niouze est ptet pas assez claire...
D-Kalcke
 
Ben, je veux dire, tant qu'à en parler, autant confirmer ou infirmer plutôt que de laisser planer un doute débile comme si il savait pas.
Ash_______
 
Je me demande comment Retro Sudios vont oser modifier la recette Zelda.
Mais après l'exceptionnel Metroid Prime et le génialissime DK returns je leur fais confiance les yeux fermés.
2vic
 
Ils ne feront jamais Zelda. Nintendo se garde la licence, croyant être les seuls à même d'en faire un bon jeu. Comme pour les Mario plateformes, ce sont les deux seules licences qu'ils ne laisseront pas à un studio occidental.

Sérieusement, ils se trompent. Le dernier montre les limites hallucinantes de leur logique et il va falloir injecter du sang frais à la série si ils ne veulent pas perdre leur poule aux oeufs d'or. Parce que niveau sensation d'aventure, on ne fait pas plus pauvre que Skyward sword et son ciel tout plat.
meduz'
 
2vic a écrit :
Ils ne feront jamais Zelda. Nintendo se garde la licence, croyant être les seuls à même d'en faire un bon jeu.
Capcom a fait la série des Zelda Oracle.
gerophil
 
2vic a écrit :
Ils ne feront jamais Zelda. Nintendo se garde la licence, croyant être les seuls à même d'en faire un bon jeu. Comme pour les Mario plateformes, ce sont les deux seules licences qu'ils ne laisseront pas à un studio occidental.

Sérieusement, ils se trompent. Le dernier montre les limites hallucinantes de leur logique et il va falloir injecter du sang frais à la série si ils ne veulent pas perdre leur poule aux oeufs d'or. Parce que niveau sensation d'aventure, on ne fait pas plus pauvre que Skyward sword et son ciel tout plat.


Je ne connais pas ton age, mais il faut aussi voir que l'on a déjà "tout vu" si on a plus de 20 ans en matière de JV. A ce compte là, pour moi, depuis The legend of Zelda : Ocarina of Time, tous les zeldas sortis derrières ont un gout de déjà vu, pourtant je m'éclate comme un ptit fou sur The wind waker auquel je n'avais jamais joué avant la semaine dernière.


Sinon Skyward Sword est vraiment un ton en dessous des autres ? (je suis en train de me faire tous ceux que j'ai raté)
somonflex
 
DK Returns était juste parfait, donc si y'a bien une équipe pour donner un coup de fouet à Zelda, c'est bien elle.
Ash_______
 
gerophil a écrit :


Sinon Skyward Sword est vraiment un ton en dessous des autres ? (je suis en train de me faire tous ceux que j'ai raté)


Skyward Sword est un jeu assez étrange.
J'ai retrouvé cette approche tout en légèreté façon wind waker où tu te sens libre dans un univers géant que tu ne retrouves dans AUCUN autre jeux-video.

Mais le jeu est plombé par les aides à l'écran qui reviennent TOUT LE TEMPS, ça te coupe le rythme c'est à s'arracher les cheveux. De plus la progression est changée par rapport aux anciens zeldas, t'as 3 grandes zones dans lesquelles tu progresses au fur et à mesure au lieu d'avoir le schéma classique, une mini-zone = un donjon. Donc au début c'est cool mais ça devient vite répétitif de refouiller les zones surtout que c'est pas non plus ultra riche et détaillé visuellement.

Sauf que ça serait trop vite juger le jeu de s'arrêter là car "pour moi" côté gameplay c'est vraiment le meilleur zelda auquel j'ai joué.
Tu switches d'arme/objet rapidement, tu as aussi cette véritable sensation "d'être link" et de vraiment contrôler ce que tu possèdes virtuellement et c'est vraiment bien foutu. A condition de ne pas être allergique au motion gaming bien sûr.
Et si ce point peut faire débat, l'autre grande qualité du titre c'est encore et toujours le level design des donjons qui recèlent de mécanismes/idées de gameplay geniales et bien pensées.

Mais pour profiter des qualités du titre il faut accepter une progression en dents de scie, un peu chiante, des donjons inégaux et qques petits bugs du motion+ (pour moi c'est anecdotique ça, ça dépend de chacun).
A noter que le jeu est tout de même assez difficile et que même les ennemis de base nécessitent de la stratégie (inclinaison de l'épée selon leur défense et ce genre de chose) et mine de rien ces petits ajouts font que lorsque tu rejoues à un ancien zelda où tu matraques l'épée pr tuer un ennemi lambda tu trouves ça assez fade.

La nouvelle recette de skyward sword est réussie, le fond de jeu est de qualité mais il y a bcp de défauts en surface souvent incompréhensibles et irritants qui font que le jeu peut laisser une impression amer.

Ca reste un de mes zelda préférés. Car pour la 1ere fois le gameplay est exigeant et la progression change de ce que nous avait habitué la série.
Ash_______
 
somonflex a écrit :
DK Returns était juste parfait, donc si y'a bien une équipe pour donner un coup de fouet à Zelda, c'est bien elle.


Plus que parfait, tu voulais dire. En plus de ne pas être aisé du tout.
Nicaulas
 
Skyward Sword est une grosse évolution par rapport aux Zelda 3D précédents, principalement à cause du changement de la manière de progresser décrite par Ash: il n'y a plus d'open world dans lequel se trouve des donjons, il y a de grandes zones qui sont en elles-mêmes des donjons (puisqu'on doit y résoudre des énigmes et/ou utiliser des items précis pour avancer).

Sur le motion gaming, c'est paradoxal mais le gros défaut du jeu est d'être trop précis dans la reconnaissance, ce qui brouillent les mouvements intuitifs. Je prends un exemple tout con: tu tiens ta wiimote comme une épée, tu veux donner un coup horizontal de droite à gauche. Si tu avais une vraie épée en main, tu commencerais intuitivement par déplacer ta lame vers la droite pour prendre de l'élan, puis la rabattrais vers la gauche. Sauf que si tu fais ça, le jeu va prendre en compte la première partie du mouvement, là où tu prends de l'élan en déplaçant la lame vers la droite, et va donc faire un coup de la gauche vers la droite, et non de la droite vers la gauche.

Il y a tout un réajustement mental à faire, un peu frustrant parce qu'au final pour faire ce qu'on veut il ne faut pas faire comme si on avait une vraie épée en main. Pour faire un coup horizontal vers la gauche, il faut tenir la wiimote bien à plat et donner un petit coup de poignet vers la gauche. Sans compter qu'on a tendance à incliner la wiimote en diagonale, puisqu'il est plus facile de la griper comme une raquette de tennis.

Au delà de ça, j'ai adoré la DA du jeu (j'ai joué sur un écran cathodique, apparemment sur un écran plat le rendu est dégeu), mais l'ensemble m'a laissé un goût d'inachevé. Le scénar est foireux, la musique quelconque, il y a un problème de rythme, ils ont multiplié les séquences de gameplays différents à tel point que le jeu a le cul non pas entre deux chaises mais entre une dizaine (ce qui est rudement inconfortable), et le changement dans la progression fait que toute la composante exploration a disparu.

Bon là j'ai l'air de le vanner méchamment, mais c'est parce que le jeu a des défauts qui peuvent sauter aux yeux, mais en vérité le charme opère très bien, j'ai passé d'excellentes heures dessus (même si je me suis arrêté au boss de fin, pas eu la motiv de le finir). On sent qu'ils ont apporté de la nouveauté et que ça ne demande qu'à être peaufiné. Sincèrement, si on a une Wii faut le tester, y a moyen de passer un très bon moment.

Et encore une fois: bordel, qu'est-ce que c'est beau! (avis totalement subjectif, je connais des gens qui ont vomi des yeux en y jouant)
Ash_______
 
J'ai fais le jeu sur dolphin (ça m'a pas empêché de me le prendre en collector avec la wiimote dorée hein) et oui visuellement la DA est une vraie bouffée d'air frais.
Ca change des 3/4 des jeux à la DA toujours très d4rk, sombre, oppressante copiée/collée un peu partout.

Et comme Nicaulas, le jeu est bourré de trucs chiants à tous les niveaux mais le jeu a une vraie identité et rien que ça, ça surclasse tout ce qui m'a emmerdé. Le jeu a une personnalité et a le mérite de renouveler l’expérience "zelda".

Avec TP, on a obtenu le zelda parfait avec l'ancienne recette, SS ouvre de nouveaux horizons.
J'ai pris mon pied, j'ai réussi à passer outre toutes les lourdeurs du jeu, c'est vraiment un bon zelda.

Histoire d'être original, je mets mon top5 :

1/Zelda 3
2/TP
3/SS
4/Link's awakening DX
5/MM
gerophil
 
Merci pour vos deux retours.

Justement Ash, je pensais le faire sous dolphin (Skyward sword), c'est toujours si dégueulasse graphiquement même avec un peu d'AA et du 720p ?

Sinon même pas Ocarina of Time dans ton top 5, c'est plutôt kif kif avec Majora's Mask quand même ^^ ! Même s'il faut avouer qu'un jeu sur 3 jours qui recommence au début à chaque fois est un concept assez unique ^^
Ash_______
 
Si TP n'existait pas, ça serait OoT qui serait numero 2 mais je trouve les deux jeux tellement proches. TP c'est OoT en encore meilleur, il lui prend donc sa place.

A propos d'OoT la version 3DS est vraiment une merveille, incomparable avec la version n64, techniquement on est plus proche du remake que du portage vu que toutes les textures et pnjs du jeu ont été refait.
Le jeu est encore plus envoûtant.

Pour skyward sword, ba non c'est pas dégueulasse. L'IQ est parfaite
http://www.youtube.com/watch?v=kFHuOTZMZXk&hd=1

Après tu vas retrouver la modélisation, les textures et les limitations techbiques de la wii mais l'ensemble est parfaitement propre.
Skizomeuh
 
Twilight Princess j'ai pas adhéré du tout. Notamment à cause de cette DA et cette ambiance "dark" que je trouve complètement hors-sujet et ces graphismes turbo-moches du fait certes des pauvres perfs de la Wii, mais aussi du dev GC/Wii et de cette fameuse DA qui survit très mal au temps comparé à quelque chose de plus "cellshadé" ou tout du moins basé sur des jolis aplats.

Et ce SILENCE assourdissant ! Côté audio j'ai du mal aussi, l'impression d'être sourd tant le jeu me parait pauvre de ce côté là. L'impression qu'à part les interjection de midna y a rien. Dans Skyward ça parait plus vivant, même s'il serait temps qu'il y ait des voix, au moins du yaourt, dans les Zelda 3D.

Faut que je me fasse violence et que je le relance pour voir si les donjons valent le coup (j'ai arrêté après le singe je crois), mais franchement j'arrive pas à rentrer dedans.
Ash_______
 
TP c'est le zelda version dramatique, un monde chaotique où tout est hostile. Zelda 3 était dans déjà cet esprit là avec le monde 2 même si le monde 1 était plus coloré, il n'était pas gai pour autant.

Link's awakening par contre était dans une approche plus cool avec une Hyrule beaucoup moins hostile, des pnjs animaux sympatoches, des villages, des blaguounettes. Et une musique plus entraînante.

L'ambiance la plus fidèle à ce que doit être zelda, selon moi, est l'approche de TP.
Même si c'est pas original, dans les autres on se sent un peu moins comme le héros légendaire qui va accomplir la prophétie.
Les artworks de Zelda 1 ne montrent pas un monde gai et fun, plutôt l'inverse.

Le plus important c'est que Nintendo continue d'alterner les ambiances d'un épisode à l'autre.
Nicaulas
 
Marrant, côté audio TP m'a mis une kolossal claque dans la gueule. Peut-être pas sur les bruitages, mais sur les musiques du crépuscule, totalement déconstruites. Un des trucs les plus couillus que j'ai entendu dans un jeu vidéo (et au passage je recommande chaudement l'épisode d'Oscillations, l'ancienne émission de Nolife, consacré au jeu).

Sur le contenu, il y a quelques nouveautés vraiment cool, mais qui apparaissent sur le tard (le boss de la tour du Jugement et l'aérouage, le double grappin du donjon dans le ciel...). Il faut subir un début plutôt mollasson. Par contre, les donjons sont assez classiques, et certains sont des copier-coller d'Ocarina of Time (genre le temple de l'eau quoi...).

C'est plus le manque de contenu annexe intéressant et la sensation de cloisonnement des zones de jeu qui m'avait choqué.

Mais TP a été un bon gros kiff (sur Gamecube par contre). J'ai adoré Midna, peut-être l'un des seul sidekicks valable de la saga. J'ai aimé les coups à l'épée qui offraient de la variété dans les combats.

Bon c'est passionnant cette discussion sur Zelda, mais je ne vous remercie pas: je suis en cours et j'ai en plus un test à finir.
Ash_______
 
Super passionnante la discussion sur zelda, on est 3 quoi.
Quatre si cubertoy passait moins de temps sur pokemon magazine et un peu plus sur factor (:p).
2vic
 
C'est vrai pour le gameplay de Skyward sword : c'est un vrai plaisir à manier et à jouer. Mais cette division en 3 grosses zones, c'est ce qui a tué le jeu pour moi : Le rythme est horriblement haché, chaque niveau ressemble à un niveau de Mario ( dans le sens où tout est mécanisme, plateforme, aire de jeu, rien de naturel, de fluide, de vivant ) Il n'y a aucun sentiment d'aventure : tu cliques sur la zone à jouer, et tu fais tes puzzles. Le ciel est une catastrophe : une grosse plaque bitmap avec trois ilots tous à la même altitude.

Je comprend ce que Nintendo a voulu faire : que chaque pas dans le jeu soit ludique. Moi, ça m'a niqué tout sentiment d'aventure. Déjà qu'on revient constamment aux 3 mêmes lieux ( au bout d'un moment, c'est vraiment pénible ) si on ajoute à ça les phases "d'infiltrations" pour les perles qui ressemblent à une horrible corvée ( et qui ré-utilise encore le même décor ), franchement, Zelda vieillit mal.

De plus, la direction artistique m'a beaucoup plu, mais contrairement à WW, elle ne colle pas du tout avec les limitations techniques de la WII : les modélisations grossières n'en sont que plus flagrantes ! ( mais les temples de lave sont vraiment sublimes )

Je ne veux surtout pas que ça devienne un Elder's Scroll, mais quelque chose de plus fluide, de plus vivant et surtout avec un souffle épique de dingue, ce qui fait quand même la marque de la série ( rappelez-vous A link to the past à l'époque ! ).

Là, j'avais l'impression de jouer à un zelda "galaxy"
meduz'
 
Skizomeuh a écrit :
Faut que je me fasse violence et que je le relance pour voir si les donjons valent le coup (j'ai arrêté après le singe je crois), mais franchement j'arrive pas à rentrer dedans.
Tu rates un jeu énorme. Je ne l'ai fait qu'en 2010 malgré le fait que je l'avais chopé en 2006. C'est assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué ces 5 dernières années, avec Portal 2, GTA IV et Bastion.
Ash_______
 
Bien sûr que le jeu est exceptionnel après faut se plonger dedans.
C'est du zelda tout craché, un début mollasson avec un gameplay très basique et ça va crescendo.
A la fin du jeu il te reste en mémoire une superbe aventure qu'on ne trouve que dans les "zelda".
Et tu repenses au début du jeu tout mou, le sourire aux lèvres quand tu te disais te faire chier.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(21h15) __MaX__ CBL > La démo est clairement pas terrible pour une techno aussi poussée :/
__MaX__
(21h14) __MaX__ Ze_PilOt > Quand je dis cam pour ce genre de techno, ça inclus effectivement tout l'éco système, et vu ce qu'il dit j'ai même l'impression qu'en fait ça va être un genre d'abonnement
CBL
(21h05) CBL Et la demo ne fait pas du tout naturel...
CBL
(21h05) CBL Et ca y'a des tonnes de cineastes qui diront "niet"
CBL
(21h05) CBL Le soucis de la Lytro c'est que tu es obligé d'utiliser leurs lentilles
Ze_PilOt
(21h05) Ze_PilOt Mais ca coute probablement moins que l'equivalent humain
Ze_PilOt
(21h04) Ze_PilOt (20h55) La cam c'est rien. Il y a les serveurs pour traiter les données aussi :)
__MaX__
(21h01) __MaX__ Tous ces pauvres rotoscopeurs qui vont se retrouver au chômage :(
__MaX__
(20h55) __MaX__ mais c'est très très impressionnant néanmoins
__MaX__
(20h55) __MaX__ Et a reproj est limitée quand même, tu peux pas aller chopper un angle opposé.
__MaX__
(20h55) __MaX__ Joli, mais j'ai un peu souri à un moment il dit "no more expensive greenscreens", le prix de cette cam va probablement avoisiner le budget de greenscreen de plusieurs film pour les producteurs imho :x
LeGreg
(20h42) LeGreg = plus besoin de fond vert/bleu. Ajustement du focus point after the fact. Couverture de la stéréo native, de multiple framerates (cinéma puis télé), reprojection (cinéma VR ?) etc.
LeGreg
(20h39) LeGreg Démos très impressionnantes de Lytro (caméra type lightfield pour le cinéma) : [youtube.com]
noir_desir
(20h33) noir_desir Yolteotl > tu as des actions toi ^^
MrPapillon
(20h09) MrPapillon Kame> J'avais des Hydra, mais ils ont jamais fonctionné correctement. Depuis, c'est parti à la poubelle. Par contre je viens de tester Blazerush, c'est sympa y a de la physique dans le gameplay.
Yolteotl
(19h52) Yolteotl Rocket league version Esport : [twitch.tv]
_Kame_
(19h51) _Kame_ MrPapillon > si t'as des Hydra, essaie the brookhaven experiment. C'est fun et flippant.
Ze_PilOt
(16h05) Ze_PilOt (15h31) non, mais oculus récupère les même
noir_desir
(15h31) noir_desir Ze_PilOt > tu ne perds pas tout tes droits quand tu publies un truc sur occulus ou un truc du genre ?
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt d'autant plus que le backend, il fleure bon le début des années 2000
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt j'hésite fortement à publier chez eux
Ze_PilOt
(14h14) Ze_PilOt le problème c'est leurs conditions générale
MrPapillon
(14h01) MrPapillon Avec le peu de trucs sur l'Oculus Home, si vous avez une démo carrée, ça aura une très bonne visibilité dès que les Rift auront été livrés chez les râleurs. D'autant que vous êtes un des rares trucs en gratuit.
MrPapillon
(14h00) MrPapillon (13h40) "quelques centaines de mb au lieu de gb pour la même anim" Wouhou ça c'est une excellente nouvelle !
Ze_PilOt
(13h43) Ze_PilOt les deux avec du son bien sur
Ze_PilOt
(13h43) Ze_PilOt On en a une autre de la même durée pour autre chose, mais j'ai pas le droit de dire quoi (mais c'est déjà visible publiquement)
Ze_PilOt
(13h41) Ze_PilOt ie. On a un film de 2 min pour Kotmatsu pour le bauma 2016 (je te laisse googler). Je sais pas si on pourra le mettre en démo par contre.
Ze_PilOt
(13h40) Ze_PilOt et bientot un peu plus dès que j'ai fini de mettre la compression temporelle pour le download en place (quelques centaines de mb au lieu de gb pour la même anim)
Ze_PilOt
(13h39) Ze_PilOt (13h26) Il y a 3 scènes animées
_Kame_
(13h26) _Kame_ La meilleure démonstration de "ça enlève la gerbe", c'était probablement pas des images fixes, c'est ce que je veux dire. Fin de l'histoire.
Ze_PilOt
(13h09) Ze_PilOt quand un client vient nous voir, on a une série de régles qui vont de "à éviter" à "à bannir", c'est pas pour qu'on le fasse nous même :)
Ze_PilOt
(13h08) Ze_PilOt (après encore une fois, on crée les outils, si un mec veut faire une montagne russe avec notre tech, c'est son problème)
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt donc on peut pas se permettre d'en rajouter une pire derrière.
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt et notre argument, c'est que la gestion du parralax retire une couche de gerbos
Ze_PilOt
(13h07) Ze_PilOt (13h02) Mais il y a des gens TRES sensible au motion sickness (et qui sont malade en voiture de base :)
Ze_PilOt
(13h06) Ze_PilOt (13h02) Oui, dans ce genre de cas ça peut encore passer.
_Kame_
(13h02) _Kame_ (11h15) Ze_PilOt > je ne vois pas pourquoi. Une voiture qui avance, c'est un traveling au final.
MrPapillon
(12h36) MrPapillon (et de toute façon, même la vidéo Introduction to virtual reality pèse super lourd, donc le poids en Go c'est un problème général de la VR de toute façon)
MrPapillon
(12h34) MrPapillon La qualité est déjà largement suffisante visuellement, surtout quand on compare aux horreurs du Oculus Video.
MrPapillon
(12h33) MrPapillon Ze_PilOt > Ouaip, j'espère que plein de gens vont produire du contenu avec votre turc. Parce que les problèmes de perf', d'ici quelques années ça sera résolu naturellement avec du nouveau matos, restera plus que la taille en Go et le streaming.
Ze_PilOt
(11h15) Ze_PilOt (00h25) Et les traveling, c'est assez proscrit en VR.
Ze_PilOt
(11h00) Ze_PilOt (0h39) On fait un outil de création, le but n'est pas que l'on devenir producteur de films VR.
Ze_PilOt
(10h55) Ze_PilOt (0h26) Ca coute de la thune. C'est comme le son, on peut en mettre, mais faut le produire.
Laurent
(02h15) Laurent (00h42) Faut pas utiliser ce mot là malheureux, tu vas réveiller Le vertueux
MrPapillon
(00h42) MrPapillon En fait c'est un peu comme si on avait un très bon karatéka, mais avec les bras et les pieds attachés dans le dos.
MrPapillon
(00h39) MrPapillon En fait les assets et les scènes elles-mêmes sont jolies. Mais on sent que ça peut aller encore beaucoup plus loin. Le problème, c'est que comme ça tape dans du très haut de gamme, ça doit demander des moyens épiques pour produire une scène épique.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Kame> Un truc tout bête aussi, je crois que le son peut amener aussi. Plein de petits détails comme ça, qui n'ont aucun rapport avec la techno en tant quelle.
_Kame_
(00h26) _Kame_ et puis aussi, vous pourriez mettre un "please recenter view with gamepad or R" quand on est out of the box.
_Kame_
(00h25) _Kame_ (17h31) Ze_PilOt > bien trop courte, et surtout pas dans le monde réelle. On aimerait voir 1 minute, un travelling... un movie quoi. Là on ne comprends pas vraiment ce que vous apportez, y'a pas d'effet waouh, alors que je suis sûr que vous pourriez.
samedi 30 avril 2016
Joule
(20h34) Joule peolio > Entre 20 et 30 pages, je crois
Crusing
(20h33) Crusing (dans le role de l'autruche, bien evidemment)
Crusing
(20h30) Crusing Laurent > ou Joust avec jeremy Renner :)
Laurent
(20h24) Laurent Crusing > Parle pas de malheur !
Crusing
(20h24) Crusing Laurent > à quand un film shenmue avec Colin farell en Ryo Hazuki!!
peolio
(20h24) peolio Joule > je l'avais a l'oeil, le pdf a imprimer est gros ou pas?
peolio
(20h23) peolio Yolteotl > on peut jouer en local a rocket league? je savais pas tant mieux vu que je l'ai deja
Joule
(20h18) Joule peolio > [store.steampowered.com] Succès garanti
Laurent
(20h11) Laurent Shinobi le film;;; [gameinformer.com] tristesse... Leave the megadrive alone !
Laurent
(20h06) Laurent peolio > Oui, à tour de rôle ou à deux à essayer de se coordonner pour diriger la voiture, presque tout est possible (meme le split screen) [trackmania.ubisoft.com]
Yolteotl
(19h47) Yolteotl peolio > rocket league!
peolio
(18h42) peolio Laurent > Ah oui un peu cher pour mon budget mais c'est vrai qu'il parait assez complet. Y'a moyen de jouer a tour de role par exemple?
Laurent
(18h39) Laurent peolio > Trackmania Turbo ?
peolio
(18h37) peolio Y'a quoi comme jeux multi local pc sorti TRES recemment? j'ai déjà une ptite selection pour les soirées mais je sais pas trop ce qui est sorti depuis le début d'année (sachant que j'ai déjà nuclear throne et que je compte prendre duck game et move or die)
Laurent
(18h27) Laurent Ze_PilOt > contrairement au premier prince of persia ou c'était déjà la même ? J'ai la mémoire qui flanche
Ze_PilOt
(17h31) Ze_PilOt (15h07) Il y a des scènes animées
Laurent
(17h15) Laurent Le saviez-vous ? Jouer à Eve-Online aide la médecine à progresser [wired.co.uk]
Crusing
(16h03) Crusing Le vertueux > (14h51) le mieux c'est que tout colle [youtu.be]
_Kame_
(15h07) _Kame_ MrPapillon > merci. Mais je comprends pas le principe de présenter des "360° movies" avec des images fixes.
Crusing
(15h00) Crusing Niko > sans parler de [youtu.be]
Le vertueux
(14h58) Le vertueux Niko > Ignoble !
Niko
(14h56) Niko Le vertueux > Souvenez vous, monsieur Vertueux [youtube.com]
Le vertueux
(14h51) Le vertueux Ce qui me gène c'est la cassure d'immersion entre une chanson ultra référencée qui est encrée dans la réalité, nous ramène à celle ci et au final me fait d'avantages penser à tout ce qu'il y a autour de cette chanson que ce qui est montré.
zouz
(14h45) zouz Je trouve ça plutôt cool ces anachronismes, il ne faut pas non plus en abuser mais je trouve ça plutôt cohérent au final.
Le vertueux
(14h38) Le vertueux Les chansons ça ne fonctionne pas bien en trailer, faut mettre de la musique instrumentale. Là ça participe au côté cheap de l'ensemble.
Le vertueux
(14h37) Le vertueux Moi aussi j'adore cette chanson, mais j'aime bien aussi riders on the storm c'est pas pour ça que je le mettrais sur un trailer the witcher.
zouz
(14h33) zouz Et oui, ça avait l'air d'être un AC Wizard Edition...
zouz
(14h32) zouz J'adore cette chanson, en même temps s'il ne faut se bouffer que de la musique classique pour coller à l'époque...
Le vertueux
(14h27) Le vertueux On dirait un Davilex qui s'essaye à AC.
Le vertueux
(14h25) Le vertueux musique n'est pas adaptée, ça n'est pas du tout la même ambiance, pas la même époque.
Le vertueux
(14h24) Le vertueux Et je trouve que la mis
Le vertueux
(14h24) Le vertueux ça a l'air pire qu'AC et ça c'était difficile à faire quand même.
zouz
(14h20) zouz Sinon on dirait AC...
zouz
(14h19) zouz Vidéo leakée de 1666 Amsterdam qui aurait dûe être présenté à l'E3 2012. [youtu.be] Un gros pouce levé pour le Jacques Brel.
Skywilly
(13h52) Skywilly Yep, le jour et la nuit !
Niko
(13h51) Niko Ah putain ouais ça va plus vite
__MaX__
(13h49) __MaX__ Je viens de remonter un fix pour les performances, si vous sentez une évolution en terme de rapidité (positive ou négative), n'hésitez pas à me le dire.
zouz
(12h48) zouz choo.t > Le Sénat... [reactiongifs.us]
GTB
(12h29) GTB bon cela dit cet article de loi semble assez débile, pour changer.
GTB
(12h28) GTB noir_desir > C'est justement le cas pour les braderies au delà de 2 participations annuelles et en fonction des objets vendus. Et pour la vente sur internet c'est pas parce que tu déclares qu'un impôt tombera dès le premier centime.
noir_desir
(11h18) noir_desir Yolteotl > bref...
noir_desir
(11h18) noir_desir Yolteotl > je ne m'inquiete pas du tout, mais parfois certains hommes politique.... sont vraiment des blaireaux, c'est un peu comme si il fallait déclaré tous ce que l'on vend dans une braderie, demander un ticket à chaque et le transmettre au fisc
Yolteotl
(11h15) Yolteotl noir_desir > ça va surtout être retoqué dès le retour à l'Assemblée. Aucune raison de s'inquiéter.
noir_desir
(11h11) noir_desir choo.t > ca va etre un joyeux bordel...
choo.t
(11h08) choo.t [numerama.com]
Niko
(11h05) Niko azedean59 > [factornews.com]
azedean59
(11h01) azedean59 Lionhead c'est définitivement fini c'est confirmé pas de fable legend [guru3d.com]
noir_desir
(10h46) noir_desir choo.t > c'est mignon....
Zakwil
(09h27) Zakwil choo.t > ahah
choo.t
(08h57) choo.t SF V, tout dans la finesse : [my.mixtape.moe]
nono_le_robot
(06h02) nono_le_robot Le vertueux > (10h50) Tes fiches sur les membres? Attends, tu veux dire que tu sais vraimentoù on habite?