Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Yaiba évolue en Ninja Gaiden Z

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Il y a quelques jours était annoncé Yaiba, le nouveau jeu de Keiji Inafune avec des zombies, des méchas et des ninjas. On a appris aujourd'hui lors du Tokyo Game Show qu'il s'agissait en fait du prochain opus de la licence Ninja Gaiden, et que s'appelerio Yaiba: Ninja Gaiden Z. Z pour zombies, c'est tellement original comme idée.

Il s'agira d'une collaboration entre la Team Ninja, le studio d'Inafune Comcept, ainsi que Spark Unlimited, actuellement à l'oeuvre sur Lost Planet 3. Toujours aucune info sur le support ou sur la date de sortie, on se contentera donc d'une nouvelle vidéo un peu plus longue que la précédente, dans laquelle on aperçoit furtivement un peu de gameplay. En gros, du celshading et du sang.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014