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ACTU

World In Conflict de canard

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Le bêta de World in Conflict suit son cours. Pendant ce temps, les développeurs de Massive peaufinent leur titre en vu de la sortie de 21 septembre.

Cette semaine, ils nous présentent deux vidéo. La première présente la version DX10 qui est assez bluffante. Les effets d'ombres et de lumières sont splendides et la déformation du terrain au gré des bombes est impressionnante. A la fin, on voit un développeur jouer en bi-écran, l'un servant à afficher une vue rapprochée tandis que l'autre montre une vue stratégique à la Supreme Commander.

La seconde vidéo montre quelques engins de mort en action sur fond de musique blues. Au menu : des bombes à guidage laser, des tapis de bombes, du napalm et des tirs d'artillerie, la marque de fabrique de Massive. Les 2 vidéos se téléchargent ici.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Sam@vs
 
Vraiment pas mal ce jeu, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
Akshell
 
Vraiment pas mal ce talc, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
Sam@vs
 
Vraiment pas mal cette reprise de syntaxe, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
Risbo
 
Vraiment pas mal ce jeu, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur.
nycoom
 
Vraiment pas mal ces commentaires, ça donne pas mal de renouveau dans le secteur
Spawn
 
Vraiment pas mal ces vidéos, ça donne pas mal de renouveau dans ce secteur
Wraxe
 
Je me suis toujours demandé, les effets géniaux qu'on nous présente comme possible grâce à Dx10 le sont réellement ou c'est du bullshit marketeux ?
DjameuL
 
Vraiment pas mal ce type de gameplay sur un RTS, ca donne pas mal de renouveau dans ce secteur.

@Wraxe: les déformations de terrain en temps réel sont présentes sous Dx9, les "vraies" nouveautés de Dx10 sont les effets de lumières plus réalistes et le "soft particles" (genre quand un hélico passe dans de la fumée, celle ci se disperse), à mes yeux, bullshits marketeux.

edit: voici un screenshots que j'ai pris in game @ Direct x 9.

gregoire1fr
 
vraiment pas mal ce jeux, ca donne pas mal de renouveau dans le talc.
Sam@vs
 
Vraiment pas mal cette bande de lameur, ça donne pas mal de renouveau chez Factornews.
Cowboy
 
Le rapport avec un canard ?
CBL
 
Wraxe a écrit :
Je me suis toujours demandé, les effets géniaux qu'on nous présente comme possible grâce à Dx10 le sont réellement ou c'est du bullshit marketeux ?


Un peu des deux. Par exemple la déformation du terrain : c'est possible en DX9 mais ça bouffe un temps CPU monstre. En DX10, ça passe tout seul grâce aux geometry shaders.

Idem pour les effets de lumière/particules : c'est grâce à la puissance dingue des stream processors et à l'unification des pixel et vertex shaders que c'est possible sans demander un proc de taré.
Sam@vs
 
Cowboy a écrit :
Le rapport avec un canard ?


T'as jamais mangé du Canard conflict ?
Wraxe
 
Merci pour les précisions les gars.
Groomy
 
Moi je le trouve un peu déçévant ce jeu. Le jeu est beau mais sinon niveau possibilité tactique c'est pauvre, assez bourrin, on se sent à l'étroit (carte, zoom),...

Alors ça marche parce que c'est trop migon et que soit disant ça apporte du renouveau... (et puis c'est les mecs de Ground Control).
Sam@vs
 
On a pas non plus dit que c'était le jeu de l'année, juste que le multijoueur était innovant.
CBL
 
Vu comme ça, il est clair qu'on est à 100 lieux de la fraicheur d'un SupCom. Mais en lisant des previews, on se rend compte que le jeu apporte pas mal de trucs sympas comme des classes de personnages (à la Team Fortress), chacune ayant accès à un panel d'unités spécifiques obligeant ainsi à jouer vraiment en équipe.
DjameuL
 
C'est le genre de jeu où, si l'on a pour habitude de jouer en FFA (serveur public) en solitaire et ne jamais dépendre des autres, on peut le detester, car c'est tout l'inverse, et perso, c'est ce que j'aime le plus dans les jeux multi :).

edit: un nouveau mode "assault" (une équipe attaque, l'autre défend) et la map "airbase" sont dispos sur la bêta :o).
fwouedd
 
Les beta testeurs, c'est pas trop dur a prendre en mains?

Je me demande si le fait d'avoir une map assez grande, une camera qui a l'air d'etre une vraie cam 3d, des dizaines d'unités aériennes c'est pas complexe a gerer.

Et au niveau IA, les unités tiennent deja la route ou elles prennent des trajets bizaroides?

Et derniere chose, y'a un peu de microgestion, ou c'est clairement le nombre qui l'emporte?

C'est fou mais avec tout les jeux de strat annoncés et ceux qui sont toujours joués (dis je en relancant dark crusade), ca va devenir compliqué =)
DjameuL
 
La prise en main est assez rapide, pour ma part j'ai pas fais le tuto et j'ai appris en jouant, puis des potes s'y sont mis et du coup j'ai pu les aider.

Pour la caméra ca pose pas de soucis, au contraire c'est cool et trs utilise de pouvoir voir ce qui arrive au loin.

Au niveau de l'IA, j'ai pas vu de trajets bizaroides, juste une petite merde, les tanks qui font le tour dune petite barriere de securité (comme sur une autoroute) pour aller d'un point A à un point B, alors que franchement, ils pourraient les défoncer :D.
A part ca pas de bug majeurs dans le jeu (contrairement à une Bêta de Quake Wars, désole je devais la placer cette bêta de merde).

Il n'y a pas de ressources dans le jeu, mais un système de point à capturer, une exemple, pour capturer une ville, il faut avoir au moins une unités sur chacun des 3 points, dès que c'est fait la ville est capturée, après ca, on peut décider de camper sur un point, et avec le temps, des fortifications se construisent (c'est automatique), 3 pour être précis: anti air/ infantrie/ véhicules si je ne me trompe pas.

On choisi donc une classe specifiques avant de commencer à jouer, prenons les airs par exemple, et dans le jeu on aura le choix entre plusieurs hélicos, "medium" (efficace contre les hélicos adverses), "heavy" (efficace contre les tanks mais pas les hélicos), et ainsi de suite, le choix de classe est d'unités est donc très important.
Si on est specialisé en air, rien ne nous empêche d'acheter un tank, mais il coutera la peau du cul :), d'où l'utilité de la specialisation.

La coordination/communication entre les joueurs est donc capitale, car sans ca, on peut se retrouver par exemple, avec une équipe composé de 4 joueurs "air" et 1 seul "Tank" (je sais plus le nom de la classe des vehicules lourds), dans ce cas, impossible de gagner, car les hélicos ne peuvent pas prendre de points :).

Après il y a les soutients aériens, separé en trois catégories: appel de renfort (infantrie/tank/autres) - artillerie - Frappe massive (missile nucléaire entre autres, voir mon screen plus haut).
Ces soutients aériens ne sont pas illimités, on les gagne petits à petits en faisant des actions comme la capture de points ou, je pense, des actions TP comme la réparations de vehicules le transport et autres.

On choisi le soutient qu'on veut, on cible un endroit avec un cercle, puis on a le droit à un joli compte à rebours.

Pour nos propre unités on a un nombre limité de ressource, par exemple les tanks lours coûtent tellement chèr qu'on peut en avoir que 3 au maximum dès le début d'une partie (ils sont surpuissants :)).

Et j'oublie beaucoup de subtilités, mais ca donne peut être une idée de ce qu'on peut faire dans ce jeu :).

Bon jeu à tous !
CBL
 
Sacré post DjameuL, merci !
Tu avais joué aux Ground Control ?
Sam@vs
 
Moi ce que j'ai aimé, c'est jouer le support, tu achetes 3 grosses artilleries, tu te mets dans la forêt et tu as la porté sur toute la map, bon tu frappes parfois à l'aveugle, mais c'est bien marrant et super passif quand on a pas envie de forcer !
DjameuL
 
@ sam@vs: JE TE HAIS ! :) (le seul défaut de ce jeu je trouves: entre les artillerie qu'on peut appeler, et les joueurs specialisés artillerie, c'est trop !)

Merci CBL, nop pas joué à Ground Control je connais juste de nom, en tant normal j'suis pas du tout RTS car la concentration sur longue durée et moi ca fait 10, pourtant là je vais peut être craqué pour acheter WIC à coté d'un bon TF2 ou Quake Wars (si splash damage a eu le temps de refaire tout le jeu) ca peut le faire :D.
cyanur
 
Je joue à la beta de QW et de WIC et j'ai eu autant de problème sur l'une que sur l'autre (c'est à dire, 2 bugs à tout péter).

Sam@vs : C'est pour ça que j'aime bien laisser trainer des parachutistes dans les forêts en zone ennemis :).
fwouedd
 
J'ai parcouru quelques forums spécialisés, et il semble qu'une partie des Beta testeurs lui reprochent un manque de variété et des camps aux unités similaires (seules l'artillerie aurait un fonctionnement different).

Esperons que ce soit lié à l'avancement de la béta et que les dev ne se reposent pas uniquement sur le coté competitîf pour fideliser les joueurs (deja prevu aux tournois CPL et deja des tournois qui payent les vainqueurs).
Snakesmaster
 
Si je vend ma clé bêta, on me la prend à combien ?
cyanur
 
@fwouedd :

C'est vrai, car au final le jeu propose seulement 4 classes, mais c'est tout de même un des rares RTS que j'apprécie.
Reste à voir le nombre total de map, je penses prendre le jeu à prix budget.

"(seules l'artillerie aurait un fonctionnement different)"
J'ai d'ailleurs l'impression que l'artillerie URSS est meilleure que celle des USA.
Est-ce pour cela que certains joueurs ne jouent qu'en URSS ?
fwouedd
 
sachant que company of heroes coute 19.90euros, supcom 25euros et warcraft 3 fait 9euros, je pense qu'elle partirait à 0.00euros =)

cyanur : il me semble bien avoir lu un avantage pour l'artillerie URSS ici. Mais bon, vu son statut de beta, ca devrait changer.

En tout cas, ca a l'air vraiment speed et sympa.
CBL
 
DjameuL a écrit :
Merci CBL, nop pas joué à Ground Control je connais juste de nom, en tant normal j'suis pas du tout RTS car la concentration sur longue durée et moi ca fait 10


T'es sur la bonne voix !
Il n'y a plus qu'à donner quelques coups de roulettes et tu pourras passer à SupCom :p
Prodigy
 
DjameuL a écrit :
Merci CBL, nop pas joué à Ground Control


This is DA SHIT !
lemerou
 
Prodigy a écrit :
This is DA SHIT !


Tu m'étonnes, John.
Best RTS ever.
Big Apple
 
Je rejoue à stracraft en lan, et je dois dire que ce jeu reste excellent même aujourd'hui. Ras le bol de cette orgie technologique qui n'apporte rien en terme de fun/gameplay.
Par contre, il faudra penser à s'acheter un quadruple core avec 2 geforce 8800GTX++ en sli pour faire tourner conflict de canard laquais.
fwouedd
 
Bah Big Apple, sur le coup jsuis pas trop d'accord avec toi, a part justement starcraft 2, qui visiblement n'apporte rien, on a quand même eu :

Warcraft 3 : les heros

dawn of war : On se bat pour prendre des positions qui fournissent les ressources, et gameplay très speed et nerveux à la war 3, 7 races.

Company of heroes : comme Dawn of war, evolution du systeme de couverture en fonction du terrain.

Supreme commander : vrai gros jeu orienté strategie et non pas tactique, des evolutions enormes en terme de prise en main et d'automatisation des taches.

Ground control : et sa gestion des points de controles et uniquement des unités, pas de gestion de base.

Homeworld : la carte 2d devient une carte 3d

et bientot World In Conflict : d'après les retours du beta test, jeu très nerveux proposant des regles à la FPS, role par groupe, tout est concentré sur la tactique, etc.


Moi j'ai quand même serieusement tendance a penser que oui starcraft etait très bien, super equilibré etc, mais son revival est vraiment elitiste progamer, et lié a son "aura" et a sa reputation.
pingoo1
 
En tout cas faut qu'ils revoient l'optimisation car si t'as pas un PC de fou c'est moche pire que le premier Battlefield...
Groomy
 
fwouedd a écrit :
et bientot World In Conflict : d'après les retours du beta test, jeu très nerveux proposant des regles à la FPS, role par groupe, tout est concentré sur la tactique, etc.


Enleve le tactique et c'est bon , Company of Heroes est plus fournir dans le genre de ce coté là.

Sinon pas besoin de PC de ouf pour WiC,juste un bon PC à jour. C'est lourd le refrain "PC de la Nasa" qui ressort à chaque fois qu'un jeu assez beau sort alors que dans 95% des cas juste un bon PC pas vérolé permet de faire tourner le jeu tranquillement (exemple un mec qui vient demander, sans rire, s'il faut obligatoirement un quad core pour jouer à SupCom... )
__MaX__
 
Bah oui... Parcequ'il faut un dual ou un quad core si tu fais des parties comme on en fait à plusieurs avec 1000 unités chacun.

Sinon CBL, ce que tu disais par rapport à DX10, ce sont des fonctions que le proc de n'importe quelle carte graphique (nouvelle gen avec l'unification des shaders) pourrait utiliser sans directx 10, c'est là qu'est le bullshit. N'importe quelle boite de dev pourrait développer des shaders faisant ça et n'utilisant pas les librairies de crosoft... Mais bon :/
CBL
 
Certes mais dans la plupart des cas il faudrait émuler des fonctions qui sont prévus en hardware dans les cartes DX10 et ça demanderait beaucoup trop de ressource. Je ne sais même pas si c'est possible pour les geometry shaders.
fwouedd
 
Ce que les gens veulent pas comprendre, c'est que dx10 c'est pas des nouveaux effets kikoolol :

"Chiffres à l’appui, Microsoft indique que sa nouvelle API consommera globalement moins de cycles CPU par commande, de quoi en augmenter le nombre et donc la complexité de la scène"

et l'ajout de ceci :

"Un nouveau type de shaders, les geometry shaders, travaillera sur des primitives (points, lignes ou triangles) et pourra en créer de nouvelles. Les geometry shader agiront sur des données fournies par les vertex shader, et la première utilité que l’on pourrait leur trouver serait de servir d’unité de tesselation pour augmenter les détails géométriques "

enfin voir ici, ils expliquent bien =)
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mercredi 07 décembre 2016
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(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
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(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
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(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
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(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
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(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?