Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wasteland 2 : première image ingame

Niko par ,  email  @nik0tine  
 
Brian Fargo et sa bande viennent de diffuser le tout premier screenshot de Wasteland 2, le RPG post-apo tellement "à l'ancienne" qu'ils n'ont même pas retouché l'image avant de la publier. Ouaip, comme dans les années 90.

Le jeu Kickstarté n'est pas attendu avant octobre 2013 sur PC et Mac.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
somonflex
 
Je connais pas du tout Wasteland mais en tout cas ce screen me parle.
Prodigy
 
On dirait Desperados 2. Enfin, un jeu de 2006.
hicks
 
C'est "in Progress" donc a voir.

Le Fallout 3 how it should be ?
Atchoum
 
hicks a écrit :
Le Fallout 3 how it should be ?


Ah merde j'allais en faire une du genre : Cool, le premier screen de Fallout 3.
TheSlider
 
Atchoum a écrit :


Ah merde j'allais en faire une du genre : Cool, le premier screen de Fallout 3.

Sauf qu'on a déjà eu le premier screen de fallout 3 : http://images.wikia.com/fallout/images/8/83/Vbtitle.png
;p
Démo Alpha également dispo en téléchargement si on cherche bien
M0rb
 
Spamal, bien lisible et tout. Je le voyais plus crados surtout par rapport aux premiers artworks mais bon tant que l'écriture défonce hein !
vasquaal
 
M0rb a écrit :
Spamal, bien lisible et tout. Je le voyais plus crados surtout par rapport aux premiers artworks mais bon tant que l'écriture défonce hein !


Laisse les d'abord compter tout leurs dollars. Ensuite ils finiront le jeu.
Ozgarden
 
Curieux je suis.
Dks
 
Hum comme c'est cheapos :( Enfin bon y a marqué wasteland 2 alors on est moins critique.
BeatKitano
 
Ah donc je suis pas tout seul, c'est franchement moyen.La da est cohérente mais ça reflête pas du tout le budget pour le moment.
fwouedd
 
Bah, je pense surtout que la plupart des gens attendent surtout des infos sur l'aspect RPG et contenu.

Mais clair que c'est moche. Enfin bon, si c'est profond, je saurais m'en contenter.
Dks
 
fwouedd a écrit :
Mais clair que c'est moche. Enfin bon, si c'est profond, je saurais m'en contenter.


Je me retiens... argh je n'y arrive pas : Comme ta meuf ?
:ninjajoke:

PS : ta phrase aurait mérité une factorquote si on était sur un topic Petites amies.
Sebultura
 
Moche ?

Wasteland 1:


'fin voilà quoi :)
BeatKitano
 
Ça change rien au fait que même si c'est du wip, ça n'est pas super alléchant. La da est propre rien a redire, mais ça manque un peu d'ame je trouve.
Sebultura
 
Ben niveau âme, on assiste à du remake ou de la repompe à toutes les sauces depuis des années (à part quelques outsiders), alors perso j'en suis plus à ça près.

Mais y'a un petit côté old school qui me déplait pas, perso.
Krondor
 
fwouedd a écrit :

Mais clair que c'est moche. Enfin bon, si c'est profond, je saurais m'en contenter.

Moche?

Tu voulais du crysis?

C'est quand même très joli comme image. Pour de la 3d iso, c'est dans le haut du panier de ce qu'on peut avoir.
fwouedd
 
T'as pas du en lancer beaucoup des titres pas trop vieux en 3D iso pour dire ça (Dans le même genre désertique).
Krondor
 
fwouedd a écrit :
T'as pas du en lancer beaucoup des titres pas trop vieux en 3D iso pour dire ça.

Tu dois avoir des problèmes aux yeux pour dire cela.

Trouver moche la capture d'écran est de la mauvaise foi pure.

Les textures sont détaillées. Les objets semblent bien modélisés. Le jeu est colorée. Pas de faute de gout.

Tu peux ne pas apprécier le style, tu as le droit mais dire que c'est moche, là non.
Krondor
 
fwouedd a écrit :
T'as pas du en lancer beaucoup des titres pas trop vieux en 3D iso pour dire ça (Dans le même genre désertique).

Je trouve ça pas plus joli. Cela se vaut en tout cas sur les images.

Je crois que tu confonds style et le reste.
fwouedd
 
Krondor a écrit :
Les textures sont détaillées.


Ah ouais, mais fallait le dire plus tôt aussi que tu vivais en 2004.
Ouais, en sortant d'une Delorean, je comprends ton point du vue.

Enfin ceci dit, moi ça ne me rebute pas si les promesses de contenu sont tenues hein. Mais perso, je trouve ça moche.
Krondor
 
fwouedd a écrit :


Ah ouais, mais fallait le dire plus tôt aussi que tu vivais en 2004.
Ouais, en sortant d'une Delorean, je comprends ton point du vue.
.

Si tu trouves pas les textures détaillées, faut s'acheter des lunettes alors.
Prodigy
 
fwouedd a écrit :
Bah, je pense surtout que la plupart des gens attendent surtout des infos sur l'aspect RPG et contenu.

Mais clair que c'est moche. Enfin bon, si c'est profond, je saurais m'en contenter.


Pas moi.

Je demande pas une tuerie technique (c'est pas le propos), mais bon, faut pas déconner, on est en 2012, y'a whatmille outils/moteurs/middleware, ils ont un budget confortable, donc please, le coup du jeu moche mais qui a du coeur donc on se fout du reste, ça passait pour New Vegas mais là ils n'ont amha aucune excuse.

Ca n'en fera pas un mauvais jeu, c'est pas ce que je dis, mais bon, sans déconner.

Krondor tu fumes de la bonne.
fwouedd
 
Krondor a écrit :

Si tu trouves pas les textures détaillées, faut s'acheter des lunettes alors.


J'ai 12/10 au deux yeux, c'est même pas du niveau d'un Titan Quest sorti en 2006. Alors ok, c'est certainement pas la même échelle, mais quand même.

Tu va jouir quand tu vas découvrir la 3D isométrique de Linéage Eternal.
Prodigy
 
fwouedd a écrit :
Linéage Eternal.


Han mais ça a l'air de défoncer ça, merci.
Krondor
 
fwouedd a écrit :


J'ai 12/10 au deux yeux, c'est même pas du niveau d'un Titan Quest sorti en 2006. Alors ok, c'est certainement pas la même échelle, mais quand même.

Il semble que tu les utilises mal alors. Dire que c'est moins joli que titan quest, faut le faire.

fwouedd a écrit :
Tu va jouir quand tu vas découvrir la 3D isométrique de Linéage Eternal.

Je viens de voir, c'est joli voir très joli mais ce n'est pas le même style non plus et encore moins le même budget et le même moteur.
Dks
 
En fait c'est la version WiiU là.
elton
 
Ils ont mois de 3Millions de budget, vous vous attendez à quoi honnêtement?
Dks
 
Ca coute aussi chère une texture en 512*512 ? Ou alors c'est le prix du triangle qui a augmenté quand on voit le niveau de détail.
Je pense que c'est des placeholder pour tester le proto/alpha, enfin j'espère..
BeatKitano
 
elton a écrit :
Ils ont mois de 3Millions de budget, vous vous attendez à quoi honnêtement?


En ce qui me concerne j'attends rien, par contre franchement c'est vide et très artificiel, cohérent, bien fait mais super bateau.
Krondor
 
Dks a écrit :
Ca coute aussi chère une texture en 512*512 ? Ou alors c'est le prix du triangle qui a augmenté quand on voit le niveau de détail.
Je pense que c'est des placeholder pour tester le proto/alpha, enfin j'espère..

Sérieusement, voir des textures basse définition dans ce screenshots, c'est vraiment de la mauvaise foi.
elton
 
C'est le risque de montrer un jeu dont le développement a à peine commencé.
Krondor
 
BeatKitano a écrit :


En ce qui me concerne j'attends rien, par contre franchement c'est vide et très artificiel, cohérent, bien fait mais super bateau.

C'est évident que sur un seul screenshot dans un environnement désertique (on est en plein désert ici donc heureusement que c'est vide), allons y pour les généralités.
Krondor
 
elton a écrit :
C'est le risque de montrer un jeu dont le développement a à peine commencé.

Ils ont financé le jeu par la communauté. C'est normal qu'ils montrent l'avancée. C'est je pense le minimum qu'attendent ceux qui ont donné.

Après oui le risque est que certains critiquent à mauvais escient comme ici mais cela existera toujours.

Du moment que cela ne perturbe pas le développement et leurs choix, c'est l'essentiel.
Froyok
 
C'est pas Unity leur moteur ?
BeatKitano
 
Krondor a écrit :

C'est évident que sur un seul screenshot dans un environnement désertique (on est en plein désert ici donc heureusement que c'est vide), allons y pour les généralités.


Je juge le premier screenshot (wip) fourni. Excuse moi de voir que sur ce seul et unique screenshot, l'atmosphere pêche. Généralité ? Non constatation mais hey, peut-être que je me trompe, peut-être que parce que c'est que du placement de props avec des assets non terminés que je trouve ça vide et fade, peut-être que le jeu déchirera la rétine a sa sortie, c'est ça le prob avec les opinions personnelles mec: ON PEUT SE TROMPER !
Ouf non ?!

@Froyok:
Il me semble que si (cqfd). Ça se sent, j'espère qu'ils vont arriver a se démarquer, ce screen me fait penser a crasher en moins détaillé :/
C'est comme l'udk et ses facilités sur certains effets post proc, abusés dans tous les sens les jeux se ressemblent :/
fwouedd
 
Krondor a écrit :
Après oui le risque est que certains critiquent à mauvais escient comme ici mais cela existera toujours.




Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

Edit : le How it should be commence sur le forum d'Inxile http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=2527&start=20 .
l00
 
Faut vraiment avoir un Brevet -2 en communication & marketing pour diffuser un WIP sur le net, comme ça, sans explication ni rien.
Mais bon, on est en 2012; et même les WIP devraient roxxer des poneys, c'est vrai.
BeatKitano
 
Fwouedd: Merci

Interessant en effet (même si je déteste pas la direction actuelle, je serais contrib je pense que j'aurais un peu les boules).
__MaX__
 
BeatKitano a écrit :
C'est comme l'udk et ses facilités sur certains effets post proc, abusés dans tous les sens les jeux se ressemblent :/


Ca c'est parce qu'il y a une demi tonne de flemmards qui n'ont pas envie d'écrire leur shaders aussi.
BeatKitano
 
__MaX__ a écrit :


Ca c'est parce qu'il y a une demi tonne de flemmards qui n'ont pas envie d'écrire leur shaders aussi.


Facilités :>
Krondor
 
fwouedd a écrit :


http://cdn.publishdev.se/cdn/7/3061433/images/2012/leeeaave_187139060.jpg

Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

Edit : le How it should be commence sur le forum d'Inxile http://wasteland.inxile-entertainment.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=2527&start=20 .

Celui qui vient pleurer, c'est plutôt toi ici.

Des chouineurs, il y en aura toujours.

fwouedd a écrit :



Hey, t'es certainement pas l'ambassadeur du bon gout. (et je trouve toujours ça MOCHE, je le mets en caps pour provoquer de l'urticaire)

.

Peut être mais toi clairement tu ne l'est pas.
BeatKitano
 
C'est moi qu'a raison, toi t'as tord.

Serieux, Zaza reviens quoi.
Krondor
 
l00 a écrit :
Faut vraiment avoir un Brevet -2 en communication & marketing pour diffuser un WIP sur le net, comme ça, sans explication ni rien.
Mais bon, on est en 2012; et même les WIP devraient roxxer des poneys, c'est vrai.

Explication ici: Demande des fans
“Releasing a screen shot this early in the process is a new concept for me as we typically want to hone in every element before we show it,” said Fargo. “But based on the requests and our desire for fan input, we are doing so to solicit feedback on the basic look.

“Please keep in mind that we have not put in the particle effects and post-processing which will have a dramatic effect on the scene, and this represents just one of the various environments for Wasteland 2 so expect to see other quite different locales. Also, this particular camera angle is on the low end of a range that the player can adjust upwards to a much more top-down view, for those who prefer that style during game play.”
http://www.vg247.com/2012/07/21/inxile-releases-first-screenshot-of-wasteland-2/
Air
 
Le fait que vous soyez tous en train de commenter la qualité des textures et le nombre de polygones d'un jeu indépendant qui nous propose un gameplay au tour par tour disparu depuis 15 ans explique parfaitement tout ce qui ne fonctionne pas dans le jeu vidéo actuel.

Ce fil de commentaire est parfaitement navrant.
fwouedd
 
En même temps, on commente les infos qu'on a.

Si tu sais des choses concernant le gameplay, tu peux partager qu'on puisse en discuter aussi. Mais pour l'heure, on a qu'un screenshot (que je trouve toujours très moche, histoire de provoquer la police du bon gout).

(Et puis quitte à me répéter, perso, si le jeu à plein de chose à proposer en terme de gameplay et de liberté d'action, je ne serais pas du tout regardant sur l'aspect visuel en dehors de l'interface.)
Kaptan Fu
 
C'est pas moche, mais il manque quelques Bouboules, Grobos, Quetchs et autres Lapichons. On ne reconnait pas encore assez l'univers LBA.
Air
 
Les infos sur le gameplay sont disponibles dans le Vision Document qui a été rendu publique, et surtout dans...Wasteland 1, dont il reprendra les fondamentaux. Elles ne sont donc un secret pour personne.
tetedebug
 
ouais enfin la ils commentent un screen qui est le sujet de la news, et je peut te garantir que le gameplay sera différend de wasteland (1988) et heureusement !

c'est clairement moche, et la touche artistique est douteuse. après ça n’empêchera pas le jeu d’être une tuerie si le jeu est suffisamment profond. (j’apprécie pas non plus le rendu du prochain xcom et pourtant je l'attend avec impatience (pas le fps))

pour Krondor si si les textures sont dégueux, mais c'est lié au choix artistique trop cartoon a mon gout, et pour le désert c'est justement trop plein et mis en scène. surtout que le screen fait tache quand on regarde les artworks juste avant qui ont une identité visuelle totalement différente.


et personne ne juge la qualité final, on commentent juste un screen moche d'une version à peine alpha.
Ze_PilOt
 
Et voilà pourquoi il ne faut rien montrer au public au stade de la pré-alpha.
BeatKitano
 
Ze_PilOt a écrit :
Et voilà pourquoi il ne faut rien montrer au public au stade de la pré-alpha.


Ouep. En fait j'irais même jusqu'a dire qu'avec le crowdfunding faut rien montrer de wip graphiquement...
Prodigy
 
Ils l'ont montré, tant pis pour eux. Je vois pas pourquoi Wasteland 2 aurait un passe droit parce que c'est du tour par tour ou que c'est enduit de foutre de J.E. Sawyer.
Tonolito_
 
Hmm je trouve ca mignon. Certes ca s'eloigne carrement de l'artwork badass d'il ya quelque temps..mais c'est pas dégueu.
Le seul truc qui pourrait me rebuter, c'est le style cartoon qui a l'air d'en resortir.

Mais si c'est bien fait ? Dans tous les cas, ca ne pourrait etre pire que Fallout 3 :'( !
fwouedd
 
C'est clair que les villes en ruine verdâtre de Fallout 3, c'est vraiment dégueulasse.
TheSlider
 
Je ne sais pas vous mais je me demande ce que dit le texte en bas du screenshot ...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Zakwil
(19h07) Zakwil drone hl2 en vrai [youtube.com]
Crusing
(18h44) Crusing noir_desir > C'est bien légitime.
Crusing
(18h44) Crusing Arabesque + VR = [c2.thejournal.ie]
noir_desir
(11h14) noir_desir Tortue ninja a pris une bonne branlée sur gk..
ignatius
(07h04) ignatius je suis pas nostalgique hein
ignatius
(06h49) ignatius oups, j'ai reculé d'une décennie
ignatius
(06h48) ignatius rEkOM > ouais mais à l'époque, nous essorions tout nos jeux. Sur Atari 2600 je suais sur Space Shuttle pour avoir le patch (celui qu'on fout sur sa sacoche en jean) alors que c'était réservé au public américain.
rEkOM
(06h29) rEkOM ignatius > J'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps la version "CD" édité par Virgin... et je l'ai même relancé et après avoir perdu mon hélico dans un des sietchs de la carte j'ai arrêté :)
ignatius
(00h12) ignatius tout ça me fait penser à Captain Blood... à quand une suite spirituelle? (non Commander "COCAÏNE" Blood ne compte pas)
ignatius
(00h06) ignatius version sans FMV mais quel jeu...
ignatius
(00h04) ignatius zouz > C'est le Dune de Cryo. le jeu qui m'a fait acheté une extension mémoire de 512 k sur Amiga 500.
vendredi 27 mai 2016
Crusing
(22h54) Crusing C'était un peu la claque en 1992 de pouvoir se ballader dans le desert en video.
Crusing
(22h53) Crusing Et ca faisait en grande partie le charme du titre. il y a presque 25 ans *tousse*
Crusing
(22h51) Crusing zouz > (22h40) sur mega CD c'était une version similaire à la version PC CD, avec surement une interface adapté à la manette vite fait. donc des FMV des voix, et des zik en plus j'imagine.
The Real Phoenix
(22h50) The Real Phoenix __MaX__ > choo.t > ♥
zouz
(22h41) zouz J'avais adoré le film la 1ère fois, je l'ai rematé il y a un an. C'était sacrément glauque et ça n'a pas très bien vieilli.
zouz
(22h40) zouz Crusing > (20h45) J'ai joué à un Dune dans le genre, mais sur PC avec un nombre disquettes conséquent (si mes souvenirs sont bons) Il fallait choper de l'épice et trouver une tenue pour pas crever de soif. On parle du même ?
choo.t
(22h20) choo.t The Real Phoenix > (21h26) Ah putain, ça m'avais pas manqué.
Crusing
(22h10) Crusing MrPapillon > (21h54) Tu veux qu'on se tire l'oreille?
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Et bien sûr une faille béante pour le piratage avec.
MrPapillon
(21h56) MrPapillon Ah c'est bon, après le DRM tout pourri d'Oculus pour bloquer l'accès au Vive sur les jeux de son Oculus Home, quelques jours après, Revive 0.6 sort pour apporter la compatibilité du Vive avec tous les jeux du Home.
MrPapillon
(21h54) MrPapillon Metal Gear Solid c'était pété, mais ça avait quand même un certain style.
__MaX__
(21h28) __MaX__ Ca m'a tellement marqué aussi que c'est presque hypnotique la réaction que j'ai quand j'entends la phrase haha.
__MaX__
(21h27) __MaX__ The Real Phoenix > Haha putain ce flashback de cauchemard ! Pute !
The Real Phoenix
(21h26) The Real Phoenix [youtube.com]
The Real Phoenix
(21h24) The Real Phoenix Crusing > Je cauchemarde encore la voix VF d'Imoen de Baldur's Gate... Brrrrr.
Crusing
(21h01) Crusing Avé l'huileu d'oliveu Puget. Galinetteu!
Crusing
(21h00) Crusing Putain ça marche à tous les coup, je m'en lasserai jamais [youtube.com]
Crusing
(21h00) Crusing Aujourd'hui seuls les AAA sont parfois doublés VF, et c'est souvent assez risible, quand ça n'est pas pathétique comme Binary Domain par exemple.
Crusing
(20h59) Crusing The Real Phoenix > La localisation devait pas aider non plus. Enfin c'est marrant comme à l'époque on avait quand même beaucoup de foutage de gueule, avec des versions style flashback ecco etc avec des ajouts risibles, et à coté de ça des jeux doublés VF.
The Real Phoenix
(20h52) The Real Phoenix Crusing > Le Mega Cd est chiant tout court pour le mixage. J'ai parfois des sons trop fort sans raison dans Sonic CD (quand tu voyage dans le temps le Sound FX est BEAUCOUP trop fort).
Crusing
(20h47) Crusing Ah oui je me souvenais ausi de ça, le mixage son était à chier dans dune... et puis au début on laisse les FMV lors des voyage pour l'immersion...hum [youtu.be]
Crusing
(20h45) Crusing The Real Phoenix > aventure au début, puis STR, en plus je crois que j'ai fait le jeu avant de voir le film, ça me l'a fait un peu idéaliser, la chute fut rude au premier visionnage.
The Real Phoenix
(20h36) The Real Phoenix Crusing > Ha Dune. C'était une espèce de point de clic, non? Y a aussi Snatcher qu'il faudrait que je regarde aussi.
Crusing
(20h28) Crusing Final Fight j'ai du le finir une cinquantaine de fois, mais ça faisait pas le poids en coop face à un SoR.
Crusing
(20h27) Crusing The Real Phoenix > Moi j'ai eu que Dune de vraiment bien sur megaCD, Thunderhawk était rigolo aussi, surtout grace à la VF avec le vrai doubleur de Stallone.
The Real Phoenix
(20h21) The Real Phoenix Crusing > Rho je l'avais ce mini CD. Sinon les jeux Sega CD 32X (nécessitant les 2 bouzins en même temps) ce ne sont que des jeux FMV. En Mega CD seul je n'ai que Sonic CD, Final Fight et Prince of Persia. J'aimerai bien chopper Monkey Island par contre.
Crusing
(20h11) Crusing Et n'oublie pas! les MegaCD est également un excellent lecteur cd audio! [youtu.be]
Crusing
(20h08) Crusing The Real Phoenix > Wop hop wop, je voudrais surtout savoir si tu as des jeu mega CD obscurs, et surtout, si tu y es déjà amusé!
The Real Phoenix
(19h28) The Real Phoenix Crusing > Si tu savais: j'ai la ludothèque complète des jeux 32x (en us). Techniquement il me manque un Fifa 32x (sortie en europe uniquement), DarXide (j'ai fait une reproduction, sorti en europe uniquement) et Nobunga's Ambition (jap uniquement).
Crusing
(18h58) Crusing The Real Phoenix > (18h53) megaCD + 32X? tu cumules les tares plutot.
Fougère
(18h56) Fougère The Real Phoenix > My man
The Real Phoenix
(18h55) The Real Phoenix Laurent > C'est techniquement mes premières "vraies" vacances depuis que je suis adulte. Je suis plutôt adepte du "je reste à la maison à glander" normalement.
The Real Phoenix
(18h53) The Real Phoenix kmplt242 > j'ai déjà l'ensemble Megadrive + 32x + MegaCD. Par contre dans le tas là y a une Dreamcast (trouvé à pas cher dans un BookOff) et pas mal de jeux (payé trop cher dans un Super Potato). J'ai bon quand même?
kmplt242
(18h49) kmplt242 The Real Phoenix > même pas une megadrive mint... 0/20
Laurent
(17h06) Laurent mdr, des pubs pour l'alcool sur youtube avec "attention, cette pub ne doit pas etre vue par les -18" mais ils te la passe quand même...
Laurent
(16h54) Laurent The Real Phoenix > Tu fais pas semblant toi quand tu pars en vacances
The Real Phoenix
(15h56) The Real Phoenix Le vertueux > J'ai essayé oui. Y a eu aussi des coups de folies.
The Real Phoenix
(15h55) The Real Phoenix Fougère > Pas du tout, au contraire. J'ai même été aidé car le Narita express était en retard.
Le vertueux
(15h55) Le vertueux The Real Phoenix > J'espère que tu as surtout acheté des trucs qu'on ne peut pas avoir facilement ailleurs !
Fougère
(15h52) Fougère The Real Phoenix > Avec des "Baka Gaijin" balancé sur ton passage :p
The Real Phoenix
(15h47) The Real Phoenix Fougère > 2 valises (enfin 3 techniquement, juste pour le katana-parapluie, refusé en cabine), 2 vols et plus de 20h de trajet (taxi la fin). Le plus chaud aura été de rejoindre mon hôtel à Tokyo et l'aéroport de Narita dans le métro japonais.
Fougère
(15h35) Fougère The Real Phoenix > Je suis impressionné. trimballer tout ça de l'aéroport jusqu'à ta maison, ça pas du être simple
Crusing
(15h32) Crusing Sawyer > Non c'est TOI le meilleur.
The Real Phoenix
(15h26) The Real Phoenix Bilan du Japon: [i.imgur.com] Beaucoup trop de connerie et un banquier sans doute pas content.
Sawyer
(15h15) Sawyer Crusing > T'es le meilleur.
Crusing
(14h41) Crusing Pourquoi s’arrêter à un chiffre quand tu peux déposer un véritable label?
Le vertueux
(14h40) Le vertueux Crusing > Non mais je pourrais inventer un chiffre "scientifiquement prouvé".
Crusing
(14h35) Crusing Le vertueux > Peux--tu en déduire un taux précis de changement de densité et de viscosité?
Le vertueux
(14h19) Le vertueux Crusing > ça fait peu de doutes !
Crusing
(13h49) Crusing Le vertueux > La chaleur et l'humidité de l'air a -t-elle, pense-tu, une influence sur la consistance de tes selles?
Le vertueux
(13h35) Le vertueux zouz > Plus le temps est "pourri" moins il fait chaud. Et ça c'est cool.
zouz
(13h17) zouz (12h59) Aucune idée, je fais juste semblant d'être heureux parce que là il fait encore beau alors qu'en fait il va faire un temps tout pourri.
Le vertueux
(13h02) Le vertueux Je pense que tu vas t'ennuyer et qu'il est temps que l'on passe à la semaine de 7 jours de travail.
Le vertueux
(12h59) Le vertueux zouz > Que vas tu faire ce week end ?
zouz
(12h57) zouz Bientôt en week end ! C'est fête et joie de vivre ! [facebook.com]
The Real Phoenix
(12h27) The Real Phoenix (et j'ai rien vu dans les mandarake ou alors je suis bigleux)
The Real Phoenix
(12h26) The Real Phoenix Si ca peut te rassurer je n'ai pas vu la Mai Shiranui de chez Max Factory que je cherchais, ni La Bayonetta ainsi que les Yuuko/Satsuki (de chez Phat Company les 3) toutes en rupture dans le peu de magasins où j'ai pu les voir en vitrines.
Chouf
(12h20) Chouf aeio > pour info j'en ai fait un deal sur dealabs, et au passage de la pub pour Factor ;)
Le vertueux
(12h18) Le vertueux The Real Phoenix > Dommage ! Tant pis.
The Real Phoenix
(12h17) The Real Phoenix Et voilà. Mon trip au Japon est fini. Désolé Le Vertueux je n'ai rien vu d'Hajime No Ippo si ce n'est des coffrets DVD. Je n'ai pas vu non plus d'autres series que je cherchais.
Chouf
(12h09) Chouf aeio > c'est bon j'ai reussi en changeant mon pays. Merci !
Crusing
(11h43) Crusing Rah bordel, juste ce rendu là pour un remake de Toy Commander... [youtu.be] Sawyer > CMB
Sawyer
(10h52) Sawyer Crusing > Énorme !!
Chouf
(10h29) Chouf aeio > (09h24) Unavailable ... dommage ça me disais bien !
aeio
(09h25) aeio Il faut aussi s'identifier pour voir l'offre.
aeio
(09h24) aeio Just Cause 3 à 15$ (13.40€) sur Amazon : [amazon.com] (faut renseigner une adresse US)
noir_desir
(09h11) noir_desir zouz > quelle violence
zouz
(09h02) zouz Je vais commencer à péter des genoux aux gens qui link des vidéos en autoplay de Nicole Ferroni. Faites la taire, pitié.
Crusing
(01h48) Crusing noir_desir > Les vrais savent.
Palido
(01h42) Palido Crusing > Merci, je suis fan de cette vidéo et j'étais incapable de la retrouver.
noir_desir
(01h35) noir_desir Crusing > ?
Crusing
(00h00) Crusing Coucou! [youtube.com]
jeudi 26 mai 2016
ignatius
(22h55) ignatius dédicace pour Le Vertueux
ignatius
(22h53) ignatius Absolver par Devolver...
Le vertueux
(21h57) Le vertueux je ne suis pas furieux MrPapillon !
MrPapillon
(21h55) MrPapillon zouz > Bravo, tu as rendu Le vertueux furieux.
Le vertueux
(21h45) Le vertueux zouz > méchant petit chat !
zouz
(20h07) zouz Coup de pute [i.imgur.com]
Crusing
(20h07) Crusing choo.t > C'est moins kikoo, comme la DA mirror's edge 2.
choo.t
(19h43) choo.t Crusing > surtout dans un monde ou les "augmentés" sont rejeté, pas un seul mec pour se faire posé de la synthé-skin sur sa prothèse histoire de passer inaperçu quand il voit des raffles dans le quartier d'à coter.
noir_desir
(19h37) noir_desir MrPapillon > d'ici 2050, espérons que l'on pourra faire du pop-up de membre en incubation.
MrPapillon
(19h29) MrPapillon Prendre un tendon dans les fesses pour le mettre dans le genou c'est pour les lows.
Crusing
(19h20) Crusing choo.t > Dans le futur proche, se faire opérer du canal carpien, c'est pour les riches, mieux vaut se faire mutiler pour se faire poser une prothèse avec cables et circuit apparents, car plus une prothèse est visible, mieux elle est swag.
noir_desir
(19h16) noir_desir Palido > pas mal du tout
choo.t
(18h46) choo.t Palido > La vrai question, c'est pourquoi diantre manque t'il des membres à 20% de la population...
Le vertueux
(17h35) Le vertueux et non pas gang
Le vertueux
(17h34) Le vertueux noir_desir > oui gants de boxe
noir_desir
(17h32) noir_desir Le vertueux > gants ?
Le vertueux
(16h39) Le vertueux MrPapillon > Par contre ils apprennent à se battre avec des gangs et avec des règles, ça fait une grosse différence quand même.