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ACTU

Warhammer Online s'affiche

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Mythic Entertainment nous propose de jouer au ni-oui ni-non ni-ça-ressemble-à-Wow avec une nouvelle livraison de screenshots de Warhammer Online: Age of Reckoning. Bordel, c'est pas facile.

Pour se démarquer de la féroce concurrence, Warhammer Online: Age of Reckoning devrait largement inciter au PvP, avec les traditionnelles quêtes en zones contestées, mais aussi en rendant quasi-obligatoires les raids sur les villes ennemies dans la progression des personnages. Pour faciliter les gros affrontements, les joueurs pourront à tout moment rejoindre une bataille et être rétribués en cas de victoire, sans nécessairement faire partie d'un groupe.
 

Commentaires

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Binbin
 
S'ils arrivent à mélanger un PvP à la Daoc et une richesse de quètes à la Wow .... miam miam
el Gnou
 
J'ai décroché de daoc et de wow (voir même de GW). Celui ci a l'air vraiment super sympatique. Perso j'espère que le système de quète ressemblera à celui de WoW mais sans abus dans l'instancié car perso ca nuit à l'immersion... Après le pvp s'annonce grand j'ai hate... :D
Sinon choisir entre nain et orc la comme ca sur les screens ca me parait difficile...
<imagine un rush de 15 orc voir 15 nains> Les dexu sont vraiment bien rendus.

PS: c'est super beau et bien plus bo que WoW m'est avis. Reste à voir ca bouger.
lemerou
 
Binbin a écrit :
une richesse de quètes à la Wow ....


Hahaha.
Ber
 
Et on est obligé de jouer des laidrons ? Parce qu'entre les Nains, les Orks, les Orgres et Trolls, ça manque de formes rebondies....(Oui j'aime les elfettes en strings et alors ?)
Nemrod
 
Les factions jouables sont censées etre au nombre de 6, empire, avec les races qui conviennent (nombre inconnu ?) :
-Empire (humains majoritairement, peut etre des halflings)
-Chaos (humains, peut etre hommes-betes aussi)
-Peaux-vertes (Orcs, Gobelins)
-Nains
-Haut-elfes (pour tes fesses rebondies Ber)
-Elfes noires (Si tu préfères les furies en tenue encore plus petite, et si tu aimes les pervers).

A noter que tout ca est séparé en 2 camps, les gentils... et les méchants... (comment ca c'est manichéen ?)

Sinon concernant le RvR ca devrait etre pas mal, si mythic fait aussi bien que DaoC
Dks
 
j'espère qu'on aura un imapct sur le monde (non pas comme wow et autres ou tout est figé).
el Gnou
 
Dks a écrit :
j'espère qu'on aura un imapct sur le monde (non pas comme wow et autres ou tout est figé).

Bah déjà l'attaque des capitales annoncée annonce déjà des batailles épiques bien rangées. Avec même s'il n'y a pas d'impact, le fun que génère un tel asssault s'il est géré avec des moyens adaptés de façon tactique.
Ber
 
Nemrod a écrit :

-Haut-elfes (pour tes fesses rebondies Ber)
-Elfes noires (Si tu préfères les furies en tenue encore plus petite, et si tu aimes les pervers).


Ouh là....tu m'aguiches ? :)

Bon en tout cas tout ça s'annonce bien sympathique....
JiHeM
 
C'est beau, j'aime bien les design des orcs.

Nemrod a écrit :
Les factions jouables sont censées etre au nombre de 6...


Et les skavens alors bordel ?
Nemrod
 
Ber a écrit :


Ouh là....tu m'aguiches ? :)


Tu est surement de sexe masculin.... avec des poils en plus.... hmmm non je t'aguiche pas donc :P
Nemrod
 
JiHeM a écrit :
Et les skavens alors bordel ?


Les serviteurs du Rat Cornu (squeeeeeek à toi frere) viendront surement lors d'une extension. (Genre Bretonnie / Skavens, vu que la plus grosse cité skaven est sous une cité bretonnienne)
el Gnou
 
Pour les races humanoides on a un pti aperçu d'un humain et elfe noirs dans le trailer. Donc y en aura pour tous les gouts. Surtout vu la tenue de la dite elfe... ;)

Mais bon les screens shots sont sympas mais je dois avouer que je reste septiquesur la démarche des nains qui peuvent perdre tout leur charisme en marchant avec un balai dans le c**.

<souvenir des lurikeen males de daoc> m'enfin zavaient pas de charisme de tte façon mais des nains quand même !!

Sinon les peaux vertes ont l'air quand même super sympatique nivo design d'armure/arme comparés aux nainsplutot classique...
Electronike
 
Graphiquement c'est vraiment un clone de WOW.
Nemrod
 
Electronike a écrit :
Graphiquement c'est vraiment un clone de WOW.


Hmm non, c'est beaucoup moins coloré et cartoon, les proportions semblent un peu plus juste, les couleurs plus ternes et réalistes... etc.
el Gnou
 
Electronike a écrit :
Graphiquement c'est vraiment un clone de WOW.

je dirai qu'il y a quand même bcp plus de polygones dans ces screens que dans WoW. De plus WoW, c'est cartoon powered... la on dirai pas.
Cupertin0
 
On dirait un skin pr Wow ...n'empeche que si ils arrivent à faire un PvP en béton sa peut le faire !
Wylvan
 
De la à dire que Warhammer Online est un clone de WoW, il faudrait peut-être mieux regarder les images...

Entre cet orc de WO...
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=5928&imgid=46649

Et celui-ci de WoW...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=2287

il y a une sacré différence niveau polygones et coloris (WoW fait semblant d'être beau seulement grâce à ses couleurs chatoyantes). Bien sûr, c'est le même cas pour les environnements...

Warhammer Online ressemble de toute façon à Warhammer tel qu'il est en jeu de plateau. Mythic n'allait pas opter pour des graphismes à la Lord of the Rings non plus...
Electronike
 
Wylvan a écrit :
Warhammer Online ressemble de toute façon à Warhammer tel qu'il est en jeu de plateau. Mythic n'allait pas opter pour des graphismes à la Lord of the Rings non plus...


Oui c'est vrais, en fait je n'avais pas réalisé à quel point les univers se ressemblaient.
Les deux sont des MMO adaptés de jeux de stratégies avec les mêmes genres d'espèces, orcs vert, nains etc... Je trouve qu'il partagent tout les deux le choix de l'aspect lowpoly et du cartoon même si j'admets des variation c'est vraiment le même esprit.
J'avais imaginé un Waramer beaucoup plus trash.
Vraistar
 
Wylvan a écrit :
Warhammer Online ressemble de toute façon à Warhammer tel qu'il est en jeu de plateau. Mythic n'allait pas opter pour des graphismes à la Lord of the Rings non plus...


Oui, mais de toute facon les graphismes de Lord of the ring online sont eux aussi WoWesques ...

Warhammer Online est basé sur le jeu de role et non pas le jeu de plateau. enfin cela dit, cela ne fait plus aucune différence depuis la réédition du RPG papier si je ne me trompe pas. Dans mes souvenirs l'univers de Warhammer jdr etait très sombre, très sanglant, très complexe ...

http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=61&ft=1
Wylvan
 
Ah, autant pour moi, j'en avais jamais entendu parlé de Warhammer Fantasy Roleplay.
Il n'empêche que le jeu online reprend le style graphique du jeu de plateau/rôle.

J'aurais dû rajouter "Warhammer Online ressemble de toute façon [graphiquement] à Warhammer tel qu'il est dans le jeu de plateau"
Vraistar
 
Warhammer : Mark of Chaos.

voila une superbe vidéo qui correspond bien plus a l'univers de Warhammer. Sincerement les couleurs du online de Mythic petent beaucoup trop ... c'est un peu comme si on plaçait un Elric ou Un profond à Eurodysney ;)

Je prefere largement l'ambiance d'un age of Conan mais je ne sacrifierai pas le gameplay a mes gouts graphiques douteux :) attendons les betas
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Tribune

__MaX__
(13h19) __MaX__ Je reviens sur un truc que tu avais linké dans la tribune noir_desir, je sais pas pourquoi tout le monde parle de Nataliya Kosmyna pour le contrôle cérébral, parce qu'elle n'a finalement absolument pas inventé la techno.
_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire