Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Wargame : promo et DLC gratos

Joule par ,  email  @j0ule  
Le très chouette Wargame : European Escalation s'offre un second contenu téléchargeable gratuit. Intitulé Conquest, il propose un mode Conquête avec sept maps dédiées où il faudra occuper des points de contrôle stratégique pour sortir victorieux. De nouvelles maps sont également ajoutées pour les autres modes de jeu.

Steam en profite du coup pour mettre le jeu en solde à -50% durant le week-end, pour un prix dépassant de peu la vingtaine d'euros.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
_Kame_
 
J'ai testé le nouveau mode de jeu hier soir. ça peut être juste suuuupeeeer loooong. On est pas obligé de rester dans la zone pr la capturer, mais pour les avoir, pinaize, faut vraiment dominer l'adversaire...
Temujin
 
Il est comment le jeu en l'etat? J'ai pas touche depuis 3 mois je crois.
_Kame_
 
C'est quoi ta question ? :)

Il est bcp moins buggé.
Hier soir on était 800 sur les serveurs.
J'ai un gros sexe.
_Kame_
 
Ah oui par contre la news est fausse il me semble. Hier il n'y a eu qu'une nouvelle map et un nouveau mode de jeu, qui s'adapte sur la plupart des maps
Joule
 
Il y a une toute nouvelle map qui est jouable en Destruction et Conquête, si je comprends bien.

Ainsi que six cartes adaptées pour le mode Conquête.

Après, je vois deux nouvelles maps pour le Siege, a priori des adaptations aussi.
Risbo
 
Tiens je vais m'y remettre, j'espère que les joueurs sont moins nuls maintenant (ptète qu'avec un peu de chance ça sera moi le nul !)
gogol
 
dites les gars j'ai une question ;
est ce que en Solo on peut donner des ordres pendant que le jeu est en pause ?
_Kame_
 
gogol a écrit :
dites les gars j'ai une question ;
est ce que en Solo on peut donner des ordres pendant que le jeu est en pause ?


Non


Risbo a écrit :
Tiens je vais m'y remettre, j'espère que les joueurs sont moins nuls maintenant (ptète qu'avec un peu de chance ça sera moi le nul !)


Non, il y a toujours de gros nuls (vu des mecs level 50 être à chier, le lvl représentant + le temps de jeu qu'autre chose...)

Le plus frustrant étant les nuls, qui en plus ne t'écoutent pas, ne te lisent pas, construisent 20 T-55 d'affilés qui vont se faire niquer 1 par 1 par des Abrams...

M'enfin j'me suis trouvé quelques mecs qui jouent plutôt bien. On est organisé, on sacrifie pas d'unité pour rien... et c'est ultime quand on est en face de gens pareils :)


Et oui, y'a qu'une seule toute nouvelle map. J'ai pas encore eu l'temps de tester les modes genre "Hold until", ça peut être sympa.
edit: dire 7 nouvelles map, c'est comme si on sortait cs_dust2 et qu'on disait que c'était nouveau :p


edit : le plus délirant étant les mecs "no rush no art no air"... Je veux bien qu'au début y'avait quelques soucis d'équilibrage, mais faut pas déconner, tout est contrable aujourd'hui.
Wylvan
 
Selon les tests, l'IA en escarmouche n'a rien d'excitante. Néanmoins est-ce qu'elle offre du challenge ou de quoi s'entraîner quand on ne peut pas jouer en multi?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014