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ACTU

War Z s'est montré à la PAX

Joule par Joule, d'après NoFrag  email  @j0ule  
 
Voici deux vidéos de The War Z, le clone du fameux mode DayZ pour ArmA 2 - Operation Arrowhea, avec qui la guerre s'annonce rude quand il passera en standalone.

Comme prévu, il s'agit là encore de zombies, de survie et de loot en pagaille, avec une vue au choix entre FPS et TPS. Avec un avantage ici, l'interface semble beaucoup moins lourdingue que celle d'Arma 2.

 

Commentaires

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Meddle
 
Sympa mais l'obligation de maintenir la touche pendant 2 ans pour ramasser un objet me fait déjà chier.
SupaPictave
 
Bizarre, j'ai l'impression que ça penche plus du côté d'un L4D en open world que d'un DayZ. Puis y a pas beaucoup de Z dans les vidéos là. Le mec se promène la bite à l'air avec une lampe torche allumée à pleine balle, et il croise 5-6 zombies à peine agressifs.
teki
 
ça a l'air nettement plus sexy que Days Z...
Ash_______
 
Ca donne déjà plus envie que Day-Z
Meddle
 
Je me disais aussi que ton compteur de messages commençait outrageusement à monter...
Havok06
 
Où est le sentiment de menace et d'insécurité ? Le mec se ballade et tire des balles de deagle en plein village et rien se passe.
Je pense qu'il faudrait arrêter la comparaison avec Dayz, ça n'a rien à voir.
Muchacho
 
Havok06 a écrit :
Je pense qu'il faudrait arrêter la comparaison avec Dayz, ça n'a rien à voir.
Faut pas exagérer, la comparaison à lieu d'être.
Et tant mieux s'il y a quelques différences.
Ash_______
 
Si le jeu perd son caractère hardcore et punitif, c'est qd même assez dommage.
gertrudi
 
L'ambiance est là, surtout la première vidéo, mais pour le reste, va falloir montrer plus
Havok06
 
Ash_______ a écrit :
Si le jeu perd son caractère hardcore et punitif, c'est qd même assez dommage.

Exact, je n'aurai pas joue au jeu sans ce côte là. Je vois mal la communaute dayz migrer la dessus, par contre ceux qui en ont ete rebutes ca pourrait leur plaire.
Ash_______
 
Moi ce qui me rebute dans Day-Z c'est de payer (oui pqe bon même c'est si c'est un mod pour arma2, arma2 + add on, très peu l'ont) pour un truc buggé qui ressemble à rien même si l’expérience est bonne.

Le problème c'est que si ils corrigent le visuel, les anims, les bugs mais qu'il change le gameplay, ça va pas le faire non plus :F
SupaPictave
 
gertrudi a écrit :
L'ambiance est là, surtout la première vidéo, mais pour le reste, va falloir montrer plus

Je vois pas vraiment pour l'ambiance. Il ne suffit pas de se promener dans une semi obscurité avec une lampe torche et 2-3 zombies pour créer une ambiance. Ce qui me dérange, c'est qu'on sent pas vraiment le mec stressé. Il se promène, il shoote approximativement sans ironsight quelques zombies, ces derniers tombant à terre assez vite...

Comme le dit Ash____², le côté punitif de DayZ est pour beaucoup dans l'ambiance de ce dernier. Le fait d'aggro même un seul Z met en danger le joueur, tirer une balle dans une ville est la plupart du temps suicidaire (même avec un silencieux il faut y réfléchir à deux fois)...

Là j'ai simplement la sensation de voir une sorte de clone de L4D (au moins visuellement) mais sans la pression d'une horde au cul. Donc je vais dans le sens de Havok, si l'on excepte le côté open-world/zombies, niveau gameplay ce que j'en vois n'a rien à voir.

Vivement plus d'infos, quand même.
Havok06
 
Ash_______ a écrit :
Moi ce qui me rebute dans Day-Z c'est de payer (oui pqe bon même c'est si c'est un mod pour arma2, arma2 + add on, très peu l'ont) pour un truc buggé qui ressemble à rien même si l’expérience est bonne.

Le problème c'est que si ils corrigent le visuel, les anims, les bugs mais qu'il change le gameplay, ça va pas le faire non plus :F

C'est bien la dessus que tt le monde attend rocket avec son stand-alone : la correction de bugs et un peu d'ajout de contenu quand meme.
Muchacho
 
Ash > Havok, je suis d'accord avec vous, War Z m'attire moins aussi pour ces raisons là. Mais si les jeux réussissent à se distinguer tant mieux. Pas de split de communauté, ça fera peut être une fausse concurrence et ils se copieront de bonnes idées tout ça.

J'essaie juste de voir le coté positif. :D
vanth
 
Leur AI ne fonctionnent visiblement pas en multi (ou autre), étant donné le pauvre fake qu'ils tentent de mettre en scène pour montrer qu'ils sont online.
Il pue un peu ce jeu, étant donné le recyclage effectué de WarInc, pour uns studio pro, ça le fait vraiment pas, DayZ au moins, c'était un mod snas reel moyen à la base.

Sinon, un nouveau système d'inventaire est déjà prévu pour DayZ standalone.
Risbo
 
En voyant les vidéos j'ai l'impréssion qu'ils ont bricolés quelques trucs pour "donner l'impression" que leur jeu est sur la bonne voie

Rien que pour le coup je ne suis pas persuadé que le coop soit même implanté, genre on voit sont sois disant coéquipier de loin totalement immobile a attendre je ne sais pas quoi...

Ce jeu ça sent le HOAX, Dayz il à ses défauts mais il existe, on peut y jouer et même espérer des améliorations. Et surtout on ne se fout pas ouvertement de notre gueule.
lirian
 
Je le vois venir à 10 km le gameplay typé f2p asiat toupourri.
choo.t
 
Risbo a écrit :
En voyant les vidéos j'ai l'impréssion qu'ils ont bricolés quelques trucs pour "donner l'impression" que leur jeu est sur la bonne voie

C'est normal, c'est bien le cas.
Ash_______
 
J'ai du rater un épisode.
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre day-z, war-z war-inc ?
Qui est developé par qui ? Et qui est la copie ?
nazg
 
En même temps pourquoi ils reprendraient pas les assets correspondant de leur précédent jeu pour accélérer le développement plutôt que de tout refaire ?

J'ai de gros doutes sur la qualité du titre, mais ça me choc pas plus que ça ces photo "Paris-Match".
SupaPictave
 
DayZ : mod pour ARMA2 développé par un mec de chez Bohemia sur son temps libre, maintenant devenu un standalone passé directement sous le giron de Bohemia.

WarZ : développé par Hammerpoint, fortement inspiré de DayZ, mais sur un modèle MMO F2P si j'ai bien compris. Et War Inc. était le précédent jeu de Hammerpoint, shooter MMO F2P visiblement un peu moisi, déjà tout mort. Vu les infos et screens qui ressortent, on pourrait presque considérer que WarZ est un mod standalone de War Inc., donc les discours de saintes nitouches genre "nan mais on bosse dessus depuis longtemps vous comprenez on repompe rien du tout et on surf sur aucune vague" sent un peu des fesses.
utr_dragon
 
Faut arrêter, WarZ était en développement avant la sortie de DayZ. On en fait un flan simplement parce que les deux jeux sont assez proches, mais il s'agit de ressemblances JUSTE sur le côté open world et les zombies ; le reste, comme ça a déjà été dit, est vraiment différent. C'est comme si l'un était un Operation Flashpoint 3 et l'autre un Arma II : de loin ça se ressemble, mais de loin seulement.

Le fait qu'un studio réutilise des assets d'un jeu à l'autre, je ne vois vraiment pas le problème. Il y a même des studios qui se sont spécialisés dans l'externalisation de ce genre de models. Tente de faire la même image avec CoD qu'on rigole. Fais-le aussi avec tous les jeux exploitant les mêmes moteurs graphiques et qui utilisent les sets de textures de base.
vanth
 
utr_dragon, t'as l'air vachement crédule comme mec quand même...
Ezechiel42
 
Est-ce qu' on en a vraiment quelque chose a foutre de savoir qui a copie qui ? Bordel y a 2 jeux de zombie dans un monde ouvert qui sortent, ou est le probleme ? Je ne pense pas etre le seul a attendre ce type de jeu depuis des annees, alors je repose cette putain de question :
Ou est le putain de probleme ?
gertrudi
 
SupaPictave a écrit :

Je vois pas vraiment pour l'ambiance. Il ne suffit pas de se promener dans une semi obscurité avec une lampe torche et 2-3 zombies pour créer une ambiance. Ce qui me dérange, c'est qu'on sent pas vraiment le mec stressé. Il se promène, il shoote approximativement sans ironsight quelques zombies, ces derniers tombant à terre assez vite...

Comme le dit Ash____², le côté punitif de DayZ est pour beaucoup dans l'ambiance de ce dernier. Le fait d'aggro même un seul Z met en danger le joueur, tirer une balle dans une ville est la plupart du temps suicidaire (même avec un silencieux il faut y réfléchir à deux fois)...

Là j'ai simplement la sensation de voir une sorte de clone de L4D (au moins visuellement) mais sans la pression d'une horde au cul. Donc je vais dans le sens de Havok, si l'on excepte le côté open-world/zombies, niveau gameplay ce que j'en vois n'a rien à voir.

Vivement plus d'infos, quand même.

tu m'as mal compris, quand j'ai dis ambiance c'était environnement,
une carte du mi matin (pour moi oui) c’est bien plus trippant qu'en plein jour,
après oui comme toi j'ai trouvé que le perso été mous , les zombie avec trois de QI, etc etc, et donc que j'ai dis pour le reste va falloir en montrer plus pour le préféré à day-z ;)
huhuarf
 
ils devraient faire un sac plus gros, c'est pas assez la.
SupaPictave
 
Ezechiel42 a écrit :
Ou est le putain de probleme ?

Nul part. Je m'amuse simplement des coïncidences de calendrier et des déclarations sirupeuses des uns et des autres, bien contents d'espérer un succès commercial à partir d'un mod d'un côté, bien contents d'avoir un tremplin en or pour un jeu dont on aurait probablement jamais entendu parler de l'autre.

En effet, on peut pas dire que War Inc. soit la meilleure vitrine pour se vendre (pour de vrai, entre nous, les yeux dans les yeux, qui en avait entendu parler ici ?).
spook
 
Ezechiel42 : Aucun. Surtout si les deux proposent une expérience différente.
Zapp
 
Quand Killing Floor est sorti quelques mois après le succès planétaire de Left 4 Dead, j'ai pas souvenir que ca chougnait autant non? Pourtant la recette est la même.

Un mod amateur avec un succès plus qu'honorable, qui profite de la mise à la mode coop + zombies/infectés (attention à ne pas froisser les extrêmistes) pour sortir en version commerciale.

Alors pourquoi s'exciter tout d'un coup?
ced
 
Ben pour autant ils pourraient juste le dire, oui, on s'est inspiré de DayZ, au lieu de faire style on bosse sur le jeu depuis 1 ou 2 ans, alors que tout le monde voit clairement qu'ils ont juste tout repompés à l'arrache sur WarInc.

Ensuite comme pas mal de gens le disent, tant mieux, ça fera un jeu de plus, et avec un peu de chances un troisième larron arrivera et reprendra le meilleur de DayZ et de WarZ pour sortir son bébé.
Tonolito_
 
Perso ce que je vois la, ca m'en touche une sans bouger l'autre.
Autant le soucis de DayZ, c'est les km de marche a se retaper suite a un respawn ou le popup de Z ou encore son ergonomie pachydermique. Autant ce que je vois la ressemble a un mauvais L4D, auquel on aurait ajouter une partie monde ouvert. On est plus dans le figuratif que le suggéré.
Enfin avant de saquer le jeux, j'attendrai d'y jouer...pour peu que gunfights soient pechus, ca sera tjs ca de pris.
Temujin
 
Y'a que moi qui trouve que la conversation audio fait complètement fausse et prévue d'avance?
Risbo
 
Temujin a écrit :
Y'a que moi qui trouve que la conversation audio fait complètement fausse et prévue d'avance?


Non non suffit de lires pratiquement tous les derniers commentaires : o

(Mention spéciale pour "l'effet radio")
_Kame_
 
Risbo a écrit :
(Mention spéciale pour "l'effet radio")


Le genre d'effet qui pourrait être rajouté à la volée dans les jeux récents si on laissait le temps aux développeurs. J'suis sûr que y'aurait même moyen de gérer une distance, genre on entendrait pas parler un mec qui est trop loin et sans radio, et on l'entendrait de plus en plus lorsqu'il se rapproche. J'suis pas théoricien du son, mais j'vois pas pq ça serait pas faisable, et ça rajouterait à l'immersion.

Mais bon, c'est un peu comme mon jeu Dragon Ball parfait, ça n'arrivera jamais.

Et il a l'air bien ce WarZ quandd même.
Risbo
 
_Kame_ a écrit :


Le genre d'effet qui pourrait être rajouté à la volée dans les jeux récents si on laissait le temps aux développeurs. J'suis sûr que y'aurait même moyen de gérer une distance, genre on entendrait pas parler un mec qui est trop loin et sans radio, et on l'entendrait de plus en plus lorsqu'il se rapproche. J'suis pas théoricien du son, mais j'vois pas pq ça serait pas faisable, et ça rajouterait à l'immersion.

Mais bon, c'est un peu comme mon jeu Dragon Ball parfait, ça n'arrivera jamais.

Et il a l'air bien ce WarZ quandd même.


Perdu ça existe.

Arma 2 + ACRE

PS j'ai déjà fais quelques parties avec, c'est de la bombe atomique
_Kame_
 
Risbo a écrit :
Arma 2 + ACRE


Hmmm je savois pas que ça gérait ça aussi. Bah alors pq tu ne penses pas que ça serait possible dans WarZ ?
Risbo
 
_Kame_ a écrit :


Hmmm je savois pas que ça gérait ça aussi. Bah alors pq tu ne penses pas que ça serait possible dans WarZ ?


C'est tout à fais possible puisque le mode est géré dans Arma 2

Problème, ce n'est pas friendly du tout (plug in TS entre autre et complexité des radios, le prix du réalisme...)
Ash_______
 
Merci pour les explications.
j'étais vraiment à la masse, je croyais que War-Z était développé par les mecs de Day-Z.

Du coup, de savoir que ce sont d'autres gars, ba ça ne m’intéresse plus du tout.
Ezechiel42
 
Putain mec, tu es tellement drôle.
lirian
 
ced a écrit :
Ben pour autant ils pourraient juste le dire, oui, on s'est inspiré de DayZ, au lieu de faire style on bosse sur le jeu depuis 1 ou 2 ans, alors que tout le monde voit clairement qu'ils ont juste tout repompés à l'arrache sur WarInc.


Je l'avais lu dans un article peu de temps après l'annonce de dev du jeu, ils ne s'en cachent pas et avouent complètement s'être inspiré de day-z sur plusieurs points.

hop retrouvé l'article :
http://uk.ign.com/articles/2012/07/19/the-war-z-a-new-zombie-survival-experience

So short answer – while we began developing our game before DayZ, we've been encouraged by fact that DayZ has become so popular. And yes, of course some of our latest design decisions were influenced by the DayZ community forums.
ced
 
lirian a écrit :

...


Bien vu merci ;)
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choo.t
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thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.