Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Virtua Fighter 5 tabasse en images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Fraichement annoncé sur Xbox 360, c'est dans sa livrée PS3 que vient aujourd'hui se montrer Virtua Fighter 5, nouvel déclinaison du mètre-étalon du jeu de baston made in Sega.

Le jeu sera disponible sur la console de Sony en même temps que la sortie européenne de celle-ci. Pour la version X360, il faudra en revanche s'armer d'un peu de patience puisqu'elle ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'été. Enfin, mieux vaut tard que jamais, surtout quand ça peut vous faire économiser 600€.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Knibal
 
Je rêve ou les combattants semblent avoir le corps huilé ?
Kuro
 
Knibal a écrit :
Je rêve ou les combattants semblent avoir le corps huilé ?

Ils ont juste la peau grasse.
xdr
 
Ou peut être de la sueur tout simplement... En tout cas vivement la version 360. Qui sera meilleure que la version PS3, comme d'habitude.
Ouhlala
 
mmh , c'est vrai qu'ils ont un peu abusé du speculaire ... Sinon, j'ai vraiment du mal à accrocher aux visuels : Le choix des couleurs est pas top , les décors sont limites surchargés en details (textures , pas en modeling) .
Dks
 
hum c'est loin de claquer mémé dans chaudière à gaz.

A part l'huile il y a quoi de nouveau ?, on est archi loin d'un fight night 3 sur les persos.
Anahkiasen
 
Moi ce qui me dérange c'est cette impression de sous-qualité.
Les images bourdonnent, il y a de l'aliasing; franchement je trouve ça pas beau. =|
nitoo
 
Lei Fei \o/

C'est VF5 donc catue, 'stout.
Dks
 
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7126&imgid=56235

quand on voit ce genre d'image, ça tue surtout les yeux, ombres portées foireuses, décors en cubes légos, peau grasse, cheveux douteux et regard absent... Quand il n'y a pas de Piposhader 3.0, la ps3 est loin de ce qui se raconte.

Edit d'une sec : je viens de voir l'unwrap sur le décors de ce même screen !!! le mec il a oublier de tourner une des faces et on a des briques montées dans le mauvais sens ahahaha.
Nooky
 
C'est moi ou c'est très laid.
nonmerci
 
Nooky a écrit :
C'est moi ou c'est très laid.

Décevant en effet, SEGA devrait embaucher un directeur artistique.
Le jeu a intéret a avoir un gameplay de malade, sans ça je ne vois pas à quoi servira ce VF5.
FolkenIII
 
Dks a écrit :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=7126&imgid=56235

quand on voit ce genre d'image, ça tue surtout les yeux, ombres portées foireuses, décors en cubes légos, peau grasse, cheveux douteux et regard absent... Quand il n'y a pas de Piposhader 3.0, la ps3 est loin de ce qui se raconte.

Edit d'une sec : je viens de voir l'unwrap sur le décors de ce même screen !!! le mec il a oublier de tourner une des faces et on a des briques montées dans le mauvais sens ahahaha.



Playmobile, en avant les histoires.

C'est peut être exagéré, mais je trouve ça jolie quand même !
La version X360 devrait être plus convaincante car moins « surréaliste ». Enfin j’espère.
snoopers
 
TheMAN6 a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est cette impression de sous-qualité.
Les images bourdonnent, il y a de l'aliasing; franchement je trouve ça pas beau. =|


Si la qualité crade, c'est parce que ces images ont été chopées à l'aide d'un kit de capture HD analogique, sur une partie de gameplay. Donc forcément, c'est moins clean qu'un screen "éditeur" classique. Mais c'est vrai qu'au delà de ça, le rendu du jeu est très bizarre, même s'il gagne à être vu en mouvement (sur une grosse 1080p).
Chavez
 
"mètre-étalon du jeu de baston"

Troll !
Prodigy
 
Non, pas vraiment.
Hur
 
Il y aura du Online?????
snoopers
 
Nope. Et vu la gueule du online dans DOA4, inutile de se demander pourquoi.
atcha
 
100euro(minimum) en plus pour une console qui est quand meme equipé d'un lecteur bluray , et qui acceuillera VF5 en mars :)
Je crache pas dessus :)

Enfin pour l'instant le choix d'une 360 est quand meme plus judicieux pour ceux qui hésitent entre les 2 console . Quoi que MGS4 pourrait en faire acheter la console .

En tt cas j'ia hate de l'avoir ce VF5
Malven
 
C'est vrai que le design du jeu n'est pas parfait mais force est de reconnaître qu'il y a du mieux au fil des épisodes. On remarquera au passage que la peau qui brille ne date pas de virtua fighter 5 :

vanesssa virtua fighter 4

Et je le répète VF 5 est plus impressionnant animé ! (y'a qu'a voir Eleen ou El blaze bouger pour s'en convaincre)
montana013
 
enfin VF5 est bien trops plastic il devrai prendre de la graine de silent hill :the room je trouve les texteure de la peau vraiment réaliste
ustabiaz
 
Je confirme, en mouvement, c'est nettement moins désespérant graphiquement.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre (en regardant le trailer) c'est pourquoi on n'est toujours pas capable d'implanter des ces jeux de baston next gen des réactions réalistes à l'impact des coups.

J'en ai un peu marre de voir toujours la même animations du mec qui se tient le bide quand on lui met un coup de poing au plexus ou de celui qui s'envole à l'horizontal quand on lui colle un coup de pied haut et latéral...
ekianjo
 
Dks a écrit :
Edit d'une sec : je viens de voir l'unwrap sur le décors de ce même screen !!! le mec il a oublier de tourner une des faces et on a des briques montées dans le mauvais sens ahahaha.


Ouais, c'est assez dingue de voir ce genre de bourdes ! Ca sent le boulot à moitié fait... :D
mr_zlu
 
Comme d'hab, c'est plus moche que la concurence, sans doute pour faire croire a tout fanageek du jeu l'adage pipobranlettesimu=jeu moche.
Bernardo Guy
 
N'empêche, les derniers jeux Sega sont vraiment pas terribles graphiquement, je comprend pas trop comment ils arrivent à un tel résultat avec une team qui fut si talentueuse par le passée.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
xiam
 
xdr a écrit :
Ou peut être de la sueur tout simplement... En tout cas vivement la version 360. Qui sera meilleure que la version PS3, comme d'habitude.


ah et qu'est ce qui te fait dire ca?

moi , perso , je n'ai jamais aimé ce style de jeu de combat , bien trop technique et prise de tete , Genre appuyer sur 10 boutons a la fois pour sortir un coup de sat...
geoman88
 
Put*n c'est moche ! Vive le nextgen dit donc ! Et puis regarder ce screen on dirait de la PS1(surtout le decors du fond,ca rappelle les couleurs des jeux PS1)...
Dks
 
en fait ils misent tout sur mgs4 pour vendre la console donc les autres jeux peuvent être de simples portages graphiques de la ps2.

C'est vraiment très laid, on ne peut pas dire que c'est nesqugen.
Knibal
 
Il faut aussi voir que le jeu n'en est qu'à c'est balbutiement et qu'il reste aux développeurs pour peaufiner leur jeu encore quelques mois... 3 mois pour être exact.

Bon je crois qu'effectivement c'est mal barré.
snaj
 
Ca pue... Devraient peut-etre se payer un DA, et du bon gout tant qu'a faire, le design annee 80 en next gen ca commence a etre relou.

En meme temps quand on voit l'enoooorme daube qu'est Sonic, faut pas attendre grand chose de Sega...
montana
 
Ca pue , ca pue vous etes marrants hein. On verra quand vous aurez la manette en main...
geoman88
 
montana a écrit :
Ca pue , ca peu vous etes marrants hein. On verra quand ca quand vous aurez la manette en main...


Je crois que je ne l'aurais jamais et si je l'ai je dirait quand même que c'est de la m*rde !
montana
 
Bah écoute c'est bien connu y a que les cons qui ne changent pas d'avis :)
Ouhlala
 
enfin, dire qu'un jeu pue parce qu'il est pas d'une beauté flagrante , c'est un manque de maturité évidente, encore plus quand on y a pas joué.
La série des virtua fighter n'a jamais été "grand publique" et est plutot réservé aux "hardcore gamers" , au contraire des dead or alive par exemple .
geoman88
 
montana a écrit :
Bah écoute c'est bien connu y a que les cons qui ne changent pas d'avis :)


Ca s'applique pour toi aussi donc...
Doudou
 
En arcade le jeu n'est pas aussi moche, il n'est pas non plus très next-gen, mais ca reste beau. C'est surtout l'animation des personnages,la, il met un vent à la concurrence.
nazg
 
Encore heureux, si il était moche, mal animé et avec un gameplay de merde ca serait un peu une honte pour la série.
montana
 
geoman88 a écrit :


Ca s'applique pour toi aussi donc...


Non puisque moi j'attends d'avoir le jeu entre les mains pour juger.
pom27R
 
Essayez-vous plutot a la version arcade qui est, au passage, joli.
Malven
 
C'est plutôt kif kif (à part l'aliasing qui sera peut-être réglé en fin de développement). C'est d'ailleurs la première fois (à part VF1) qu'il y aura aussi peu de différences entre les versions arcade et consoles (à part peut-être vf1 sur Saturn) parce que la sortie du jeu sur arcade coincide avec la sortie des next gen :

- VF2 était gtaphiquement moins propre sur Saturne
- VF3 baclé parce sorti sous la presssion à l'arrache sur Dreamcast.
- VF4 était trop complexe à convertir pour une PS2 obsolète

C'est quand même une bonne chose que tout le monde oublie de noter.

Du reste, je ne comprend pas cette haine pour cet épisode dans la mesure où le design de tous les persos a été bien amélioré. Alors certes y a encore du travaille à ce niveau là mais le progrès est évident entre VF4 et VF5 (vanessa, jeffry) et mieux, certains persos peuvent être qualifié de "classe" (goh avec sa tenu noire). Et puis on poura customiser tous les persos avec des tenus pour les rendres plus charismatiques si on le souhaite, les vêtements disponibles sont bien moins ringards et plus travaillés que sur VF4. La technique graphique est pas mal avec notamment un hdr bien efficace, l'animation de tous les persos a été complètement retravaillée (en 60 images secondes svp). Les nouveaux persos sont cools et originaux. Enfin, le gameplay est un poil plus accesssible parait-il. Donc bon ben voilà quoi...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.