Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vidéo Freelancer

Sonny par Sonny,  email
 
Un trailer du très attendu Freelancer vient de se casser la gueule sur le net. Avouons le tout de suite, le jeu ressemble plus à un vague shoot them up made in Rage qu'à une véritable simulation de combat et de commerce spatiale. Les combats s'enchainent donc avec frénésie, dans une ambiance disco bourrée de couleurs fluo et, aïe, en vue à la troisième personne. Le départ de Monsieur Roberts est peut-être pour quelque chose dans cette abomination... Flippant, hein ? Bref, ne paniquons pas, il ne s'agit après tout que d'un simple trailer d'à peine une minute (il y aura bien un cockpit dans le jeu, par exemple).

Réponse en tout cas le 6 mars aux Etats-Unis et le 18 avril en Europe.

  • Télécharger la vidéo (10 Mo)
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    L etranger
     
    ca avais l'air d'etre un bon jeu :x
    L etranger
     
    c'est plus le meme style...
    mais sinon le jeu a toujours cette ambience "vrai espace"
    peu etre que la vue externe c'est pour montrer, les canon tournant, (dans la vue cokpit ca sera la camera qui tournera)
    Sidoine
     
    Bouais. La vidéo est de mauvaise qualité, on dirait du VGA en 320x200. Et puis bon y'a pas beaucoup de polygones. C'est pas plutôt le trailer de Wing Commander III ?
    Visiteur
     
    Pas de gestion de joystick, vue à la 3 ème personne, couleur candide, textures d'amateur néophite débutant, RPG linéaire, oh que je suis content de ne pas l'avoir acheté, le joueur "tiroir d'Caiss"
    c'est fini !!!
    Sonny
     
    Haha, voilà la news qui aurait dû mettre la puce à l'oreille de tout le monde :)

    Comme quoi je ne raconte pas que des conneries.
    Visiteur
     
    Si Si c'est bien FreeLancer je vous assure !
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous ditent sur ce jeu, en jeu single player il est pas folichon mais en multiplayer il est terrible !
    Visiteur
     
    A la 3eme personne rem lisez un peu la doc
    faite Ctrl + v et vous etes a la premiere personne donc avant d'ecrire n'importe quoi ...
    Visiteur
     
    Pour avoir joué ET fini la demo, je peux vous dire sans prendre trop de risque que ce jeu est raté, que ce soit au niveau graphique (là, tout le monde s'en est aperçu ;op) ou -plus grave- au niveau de l'intérêt de ce jeu. Ennuyeux ...
    Tout ce temps de développement pour ça..
    Visiteur
     
    zet trop lol
    vous critiquez sans meme avoir corectement joue au jeu...
    Je suis desole graphiquement il est nikel, a moin que tu n'ais pas mit toutes les options graph, apres question jeu en lui meme, l'histoire en solo est pas mal, et le multi est vraiment exelent.
    Serieux je me demande pourquoi certaines personnes ont des reflexions de ce genre, pour l'instant c'est l'un des meilleurs jeu du genre.
    Arnaud
     
    Ah oui et quel est le genre je te prie, ô esprit éclairé ? Shoot'em up. Dans ce cas ok c'est un des meilleurs.

    Toi tu crois que c'est un space opera, mais tu devais pas être réveillé quand les vrais bons space opera sont sortis (Privateer, X-Wing Alliance, Wing Commander, I-War, Starlancer..).
    Visiteur
     
    mdr: je maintiens qu'il est moche, avec tous les détails à fond (j'ai un p4 2.4ghz 512mo g4ti4400)
    Un jeu graphiquement nickel (en 3d), comme tu dis, c'est Unreal tournament 2003, warcraft 3 ou morrowind ( avec les rheddheads et l'executable qui pousse le clipping 2 fois plus loin )
    Et après un scenar comme celui d'X-Wing alliance, freelancer est ridicule, même s'il est supérieur graphiquement (et encore ..)
    Visiteur
     
    http://home.kc.rr.com/zampolit/
    Visiteur
     
    Pas d'accord
    Ca fait déja trois semaine que je ne déscotche plus du jeu. Je suis d'accord pour dire que graphiquement c'est pas le top du top. MAIS : Privateer à grave vieilli, X-Wing Alliance est polygoné a mort, Wing Commander ca existe encore ?, I-War je connais pas. D'autre part, Freelancer est la suite de Starlancer. Il est donc en général, BIEN PLUS BEAU que Starlancer et de loin.

    Bien sur la démo, la démo... Voila un exemple d'un des trente décors trippant dans Freelancer. Au début du jeu, allez donc au sud par la première trade lane, puis prennez la suivante au sud. Et baladez vous dans un champ d'astéroïde mystique avec du brouillard 3D. J'ai vu ca que dans Freespace 2.

    D'autre part, en multiplayer le jeu est vraiment bien foutu, puisqu'il autorise quiquonque a faire ce qu'il veut dans l'univers qui est très vaste... Un bon serveur peut porter une trentaine de joueurs sans problème. Un gros gros serveur, je sait pas.

    Enfin, pour le scénario : pour l'avoir finit, je peut vous dire que c'est un scénario honête, mais sans plus, qui s'améliore bien sur au fil du déroulement de l'intrigue (je ne vois pas ce que décrit la démo, mais si c'est les 3-4 1ere missions c'est normal que c'est ripou...). En tout, le scenario est bien meilleur que Starlancer qui lui chlingait grave (les vilain sont les Ruskov, les Chinois et Sadam. Les gentils c'est les Americains et nos amis les Européens : ca craint), et bien moins bon que Freespace 1&2 qui restent pour moi une référence.

    Enfin enfin : une grande qualité de Freelancer est son maniement justement. C'est con à dire, mais moi qui a été super déçu de ne pas pouvoir utiliser le manche à balais les 3 1ere heure, je me suis aperçu qu'il servait vraiment à rien sur ce coup. De plus, cela met tout les joueurs avec le même matos.

    Eclipse
    Sonny
     
    Freelancer n'est pas vraiment la suite de Starlancer. Je ne crois même pas que ça ait été développé par une équipe au sein de Digital Anvil, mais plutôt un studio externe, donc quelqu'un trouvera sûrement le nom quelque part (3D Gamers, Gamespot, etc.).
    Arnaud
     
    Dire que Freelancer est plus beau que Starlancer est limite une connerie, étant donné la différence entre les dates de sortie. C'est une évidence.

    Privateer a beau avoir vieillit, le design du jeu est bien mieux que Freelancer.

    Attendez un peu mon test, ça va saigner.
    Visiteur
     
    Le limite con répond
    Ce qui est sympa ici, c'est qu'on peut pas apporter un avis contradictoire sans être taxé de connerie... Bref.

    Freelancer se passe dans le même univers que Starlancer, 800 ans après Starlancer. C'est donc une suite (pas immédiate, mais une suite quand même. Un peu comme Legacy of Kain et Soulreaver). Celui qui trouve le nom du "studio externe" te raconte un beau pipeau, puisqu'il n'existe pas ce studio. Simplement, le chef de projet de DA c'est tracé au début et a été (ou est) en procès avec Microsoft.

    Pour Arnaud, ben t'aimes pas mais reste objectif. Je n'ai pas joué à privateer, mais j'ai joué comme un malade à Freelancer depuis presque 3 semaines-1 mois (je compte pas les jours). Freelancer est l'un des rares jeux qui m'a fait passer une nuit blanche : ce week-end ci j'avais joué environ une vingtaine d'heure d'affilé. Je connais bien le jeu, ses faiblesses etc.

    Heureusement pour la communauté Freelancer, des dizaines et des dizaines de gars s'occupent de mods pour le jeu : vaisseaux importés de Starwars, de Babylon5, possibilité de jouer des capital ships, nouveaux horizons, nouvelles possibilités (jouer un pirate dés le début du mode multiplayer), modification de l'IA du jeu...

    Pour qu'un jeu soit aussi prennant, c'est à dire qu'il mobilise des gens pour travailler dessus, combler les défauts du jeu, etc, je pense qu'il a des qualité indéniables.

    Et une chose. Avant de critiquer son aspect esthétique, va donc visiter le système Tau-37. C'est tout simplement le plus bel univers que je connaisse dans tout les jeux du style, y compris Freespace 2 dans une supernovae. Esthetiquement ce jeu est une réussite. On connait bien pire de nos jours de la part de Microsoft (suivez mon regars : MechWarior 4, que j'aime bien pourtant). Un autre truc : freelancer tient sur un cd et fait pas loin de 900 megs sur un dd, c'est pas SplinterCell en 3 cd (d'ailleur soit dit en passant, le mode solo pour quelqu'un d'habitué dure à peu près aussi longtemps 20h de jeu, sauf que Freelancer est plus prennant pour quelqu'un qui a Internet)

    Bref, objectivement, je kiffe ce jeu. ;)

    Points forts :
    * Liberté d'action
    * Univers GRAND voire le plus grand du genre
    * Une interface originale et bien pensé (voire défauts)
    * Une animation bien pensé, avec un bug visible toute les 10 minutes pour quelqu'un qui connait (ce qui est relativement rare dans un jeu vidéo)
    * Des musiques dynamiques
    * Les radios, les voix, la vie dans l'univers : les cargo font leur boulot, la police patrouille, les mineurs minent, les pirates piratent. Ca grouille.
    * Des moders entreprenants et courageux !

    Points faibles :
    * Les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce qui ce fait de mieux aujourd'hui, mais ils auraient été au top il y a deux ans. Néanmoins cela reste correct quand même. Le devellopement du jeu a mis 4 ans, ceci est donc tout à fait normal.
    * Pas de sous-titre.
    * Une action qui a force est repetitive. Heureusement qu'il y a plein de mods contre ça.
    * La maniabilité. La souris est une évidence quant il s'agit de piloter pour aller d'un point A a un point B. Mais pour le dogfigth, la manette est plus trippante. Je m'y suis fait, et à force j'apprécie plus la souris que la manette, mais inclure la manette pour ceux qui veulent aurait été sympa pour eux (avec un système d'alternance souris/manette)


    Une carte :
    http://reflex95.hihome.com/

    Une référence :
    http://www.lancersreactor.com/t/

    Un blaster pour les unir tous... ;)

    Eclipse (c'est long mais c'est bon)
    Niko
     
    Eclipse > Ce qui est sympa ici, c'est qu'on peut pas apporter un avis contradictoire sans être taxé de connerie... Bref.
    C'est Nono, hein, il faut pas trop s'en faire =)
    Sonny
     
    Arnaud aime bien dire que les mecs qui le contredisent n'y connaissent rien ou disent des conneries, c'est une habitude :)

    Pour le studio externe qui a développé Starlancer, il est là : Warthog . Pour Roberts qui s'est barré, je suis au courant et ça n'a rien à voir, d'autant plus qu'il est resté sur Freelancer en tant que "consultant". Bref, Starlancer c'est Warthop et pas Digital Anvil :)

    Pour la "suite", bah c'en est tout simplement pas une... selon mes critères, en tout cas. Fondamentalement ça ne change de toute façon pas grand chose.

    Je n'ai joué qu'à la démo donc je vais m'abstenir de parler du fond, mais pour ce qui est de la forme j'ai vraiment été déçu par le pilotage à la souris. Ça donne un style shoot'em up au jeu alors qu'il aurait mérité une bonne dose de simulation (joystick, inertie, gestion des bouclier, etc.). Bref, je suis pas allé plus que la démo, du coup :)
    Visiteur
     
    C'est vrai que la vidéo schlingue grave elle aussi.

    Au fait question design (des vaisseau en particulier), ma référence est Freespace 2. (et par Star/Free Lancer).

    Eclipse
    Freemanz
     
    J'y joue aussi depuis 2 semaines et c'est vrai que c'est pas au niveau de freespace pour le pilotage et la gestion des boucliers, mais l'univers est vraiment bien fouillé et je ne me suis pas ennuyé un instant.
    Eclipse > j'y suis jamais allé a tau 37 je vais aller y faire un tour.
    Une question : Après avoir explosé les gros méchants nomads à la fin, on est libre de faire ce qu'on veut. Mais j'ai entendu quelque part qu'a un certain niveau l'aventure solo reprenait, c'est vrai ?
    tant que j'y suis c'est quoi le niveau maximum que l'on peut atteindre ?
    Arnaud
     
    Moi j'aime bien Freelancer hein, mais le comparer à un titre qui a plus d'un an pour dire qu'il est pas si moche que ça, oui, c'est con.

    "Moi je trouve que Doom III c'est vachement plus beau que Duke Nukem Forever".

    Freelancer est très, très pauvre graphiquement quoiqu'on en dise. Y'a même des MMORPGs plus beaux (Earth & Beyond - que Niko a toujours pas mit en ligne soit dit en passant- et Eve Online). Il y a des incohérences énormes (par exemple la taille des planètes).

    Le point fort c'est la taille de l'univers, même si pour ce que j'ai pu en voir (j'en suis à 10hrs de jeu), il est assez peu dynamique.

    Et je ne parle pas des missions que donnent les "NPCs" (je mets entre guillemets parce que ce sont des NPCs qui ont aucun caractère ou aucune singularité à part ceux de la storyline) qui sont toujours les mêmes et qui fleurent bon le générateur automatique et asmathique.

    DA a bien joué en diffusant le SDK, ça permet en effet d'améliorer le jeu et de faire des mods. Mais il manque le côté décalé et "grand banditisme" qu'on ressentait dans Privateer, où on avait des sous-quêtes très sympa et super intéressantes. Là c'est tout plat, et la séparation storyline/freelance est beaucoup trop significative pour qu'on s'immerge vraiment.
    Arnaud
     
    "Moi je trouve que Doom III c'est vachement plus beau que Duke Nukem Forever".

    Je voulais dire "que Duke Nukem 3D" :)
    Visiteur
     
    Pour Arnaud : je l'avais pas mal pris...

    Pour Sonny : oui, j'avais oublé Warthog. En fait, Warhog a fait le moteur 3D, DA les effets graphiques :
    http://www.lancersreactor.com/t/slfeatures/erin.asp

    Pour Freemanz :
    J'ai jamais entendu parlé d'un mode solo (c'est à dire une mission 14 quoi...) après les nomad. Je ne croit pas que ca existe. TU n'a qu'a parcourir les fichiers du jeu sur ton dur : yapa mission 14. Apparement le niveau max pour l'instant c'est 38, en attendant que cela soit modé. ;)
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    Doc_Nimbus
    (16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
    zouz
    (14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
    Fougère
    (14h05) Fougère Turom_ > Pareil
    Doc_Nimbus
    (14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
    Doc_Nimbus
    (14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
    Turom_
    (13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
    Fougère
    (13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
    Fougère
    (13h54) Fougère [i.sli.mg]
    choo.t
    (13h30) choo.t Hop, nouveau DataGueule [youtu.be]
    choo.t
    (13h25) choo.t rEkOM > C'est vraiment un cancer ces brevets.
    choo.t
    (13h24) choo.t Kame> Rince toi les yeux : [youtu.be]
    noir_desir
    (13h00) noir_desir thedan > s'il avait parlé allemand façon 1939, là par contre...
    Dks
    (12h47) Dks rEkOM > c'est vrai que ça manque, surtout sur des jeux console où ça mouline la galette
    rEkOM
    (12h42) rEkOM Ah, ça c'était du patent effectivement, enfin le retour des mini jeux durant les loadscreens :D [eff.org]
    MaloneXI
    (11h15) MaloneXI [factornews.com] fans de romans de SF, d'anticipation , etc , j'ai besoin de vos lumieres s'y'ous plait !
    _Kame_
    (11h06) _Kame_ Filez pas des liens comme ça le lundi matin, déjà que c'est relou d'avoir à taffer, si en + c'est pour se dire qu'on est dans un monde de couillons
    thedan
    (10h47) thedan Quand tu vois comment Macron (et je ne suis pas pour lui particulièrement) s'est fait insulter sur twitter car il a osé faire un discours en Anglais à Berlin.... Tu te dis que il y a un truc qui déconne !
    zouz
    (10h46) zouz choo.t > Ils sont moins drôles que les gens du banquet de Rivarol [youtube.com]
    thedan
    (10h42) thedan choo.t > et le pire, tu lis les commentaires !
    Laurent
    (10h04) Laurent choo.t > omg !
    noir_desir
    (09h32) noir_desir choo.t > il serait encore plus drole s'il ne se trouvait pas aussi proche du pouvoir en ce moment (entre trump, fillon....)
    choo.t
    (04h36) choo.t Les catholiques radicalisés sont si drôles : [youtu.be]
    choo.t
    (04h26) choo.t Salut, c'est le moyen age, vous pouvez me rendre mes torches et mes blasons svp ? Ah, et mes idées aussi. [youtu.be]
    DukeFreeman
    (01h25) DukeFreeman (c'est fou comme elle est sensible ma touche entrée)... Bref, a l'aise en 1080p et asmathique sur la 4K (mais pas completement soumis au upscale proprio des TV). Je pense vraiment qu'ils vont adopté la politique hardware des console portable pur la switch
    DukeFreeman
    (01h22) DukeFreeman de tout façon dans 2 ans la majorité des tv neuve moyen de gamme seront 4K, Nintendo sortira une Switch-i ou New Switch, pareil mais avec un nouveau design et le dernier GPU Nvidia mobile compatible Tegra, de quoi être a l'aise en FHD (et boiteux en
    noir_desir
    (00h12) noir_desir choo.t > Juste que tu vas sans doute avoir du mal à jouer dans ton salon avec un écran de 6 pouce, ce n'est pas confortable, tu voudras fatalement y jouer sur ton écran de télé, et là, la qualité se dégrade fortement...
    dimanche 15 janvier 2017
    MrPapillon
    (23h58) MrPapillon Pas besoin de specs, vous saurez pas les interpréter. Y a qu'à voir la tronche des jeux first party.
    Khdot
    (23h55) Khdot nah mais j'vais me répéter : a-t-on les spec' officiel de la switch ? je trouve pas.
    DukeFreeman
    (22h08) DukeFreeman ok forcement avec l'article factor (que j'avais pourtant lu, quand jvous disais qu'il y avait des "lent" parmi les pandas) je percute un peu mieux, et oui si ils ont encore 300 Mhz de rab c'est plutôt tranquille. Par contre pas de patch pour le tdp
    choo.t
    (22h03) choo.t Laurent > effectivement, l’illustration est traître.
    choo.t
    (22h02) choo.t peut*
    choo.t
    (22h01) choo.t Apres y'a pas mal de réserve dans la bête encore, de base le Tegra X1 est cadencé plus haut, donc on peu imaginer un patch boostant la console apres la sortie, comme sur PSP ou X1.
    Laurent
    (22h01) Laurent Donc tout va bien
    Laurent
    (22h01) Laurent choo.t > yep, j'avais mal lu [factornews.com] faut dire que sur l'image, c'était un CPU qui etait OC :p
    Laurent
    (22h00) Laurent (21h58) j'ai rien dit
    choo.t
    (22h00) choo.t Laurent > C'est bien le GPU dont la fréquence augmente sur le socle.
    Laurent
    (21h59) Laurent A voir si elle crache vraiment du 1080p ou du 900p upscalé au final
    Laurent
    (21h58) Laurent DukeFreeman > En gros le CPU ne doit pas faire beaucoup plus d'efforts en 900p qu'en 720p, alors que le GPU, si. Et c'est pas le GPU qui est OC sur le socle, c'est le CPU (afaik)
    choo.t
    (21h58) choo.t DukeFreeman > Plus du double enfait, le GPU passe de 307Mhz à 768Mhz [factornews.com]
    DukeFreeman
    (21h53) DukeFreeman je sens que la discussion va partir en technique et que je vais me foutre en PLS... Vous savez moi ça fait juste 3 ans que j'ai compris la distinction entre résolution et définition. Oui il y a des êtres humains lambda (voir un peu "lent") parmi les panda
    MrPapillon
    (21h49) MrPapillon Ouaip, mais avoir un GPU divisé en deux, c'est pas évident.
    DukeFreeman
    (21h48) DukeFreeman choo.t > et là jme sens tres con de pas y avoir pensé par moi meme (mais tu m'ôteras pas de la tête que les fréquence passe probablement pas du simple au double ^_^ mais oui ça doit forcement aider pour la monté en définition)
    choo.t
    (21h47) choo.t DukeFreeman > Le nombre de pixels, à l'écran, c'est surtout la taille des buffers et le coût des fragment shader, faut pas croire qu'un définition deux fois plus grande requiert deux fois plus de calcul tout du long.
    DukeFreeman
    (21h45) DukeFreeman c'est con mais le truc qui m'intrigue le plus et que je trouverais peut être le plus intéressant et novateur une fois testé c'est les vibrations "hd", du reste j'attendrais probablement 2 ans et la sortie d'un nouveau design genre DSi / new 3DS :)
    choo.t
    (21h44) choo.t DukeFreeman > Les fréquences augmentent une fois sur le doc car on se contrefout de l'autonomie, c'est tout.
    DukeFreeman
    (21h29) DukeFreeman d'autant que bon, passer de 720p a 1080, c'est doubler le nombre de pixel afficher (et 900p c'est deja 40/45% de plus), pour peu qu'on considere que brancher sur le socle la console puisse sortir du 5.1, le socle devrait être quasi-égale a la console
    DukeFreeman
    (21h25) DukeFreeman choo.t > j'avais lu que le dock servait uniquement de dock recharge et norme HDMI / HDCP, mais si y a d'autre info je suis passé a coté... M'enfin je reste sceptique sur le fait que le dock ait de quoi boosté sensiblement la console
    choo.t
    (21h09) choo.t DukeFreeman > bha si y'a une gain de puissance une fois sur le doc. Apres il est possible que tout les jeux ne soit pas encore fine-tuné pour passé de l'un à l'autre sans soucis, ça se patch ça, pas de soucis.
    DukeFreeman
    (21h02) DukeFreeman (honnêtement, c'est une mablette WiiU avec des wiimotion ++ sur les cotés, doté de rumble pack "hd" et un dock qui la recharge et balance le signal en HDMI... je critique pas hein, c'est plutôt bien foutu, m'enfin y a a la fois trop de truc et pas assez)
    DukeFreeman
    (21h01) DukeFreeman choo.t > 720p en mode nomade et 900p en dock... Et vu que le dock ne profite d'aucun ajout de puissance... Sur que niveau R&D ils se sont pas trop cassé le cul
    choo.t
    (20h45) choo.t noir_desir > C'est quoi le rapport entre la taille de la switch et le fait que ça rame quand elle est sur le dock ?
    noir_desir
    (20h14) noir_desir choo.t > ou s'est gênant selon gk, c'est que dès que tu passes en mode dock, les jeux rament (et notamment zelda), du coup, la switch n'est assez grande pour une utilisation salon...
    Crusing
    (19h31) Crusing choo.t > C'est pour flatter [youtube.com]
    choo.t
    (19h19) choo.t Il n'aurait pas du la faire tenir par des japonais pendant leur présentation, ça donne la sensation d'une grosse tablette impossible à foutre dans une poche/sac, mais en fait quand c'est tenu par un humain ça fait tout petit.
    choo.t
    (19h14) choo.t Ah mais c'est vraiment petit une NX enfait, du 720 dessus c'est largement suffisant [i.redd.it]
    Crusing
    (18h53) Crusing Khdot > carlitos [factornews.com]
    Big Apple
    (18h42) Big Apple Khdot > Eh! Mais elle est pas mal la pub. En tous cas, j'aime bien l'idée. Après, c'est sûr que ça vaut pas piège de cristal (!)
    Khdot
    (17h46) Khdot dites... on a les spec' hardware de la Switch ou pas ?
    dagon
    (17h34) dagon Salut Factorswitch, bonne fin de weekend ?
    Khdot
    (17h25) Khdot [youtu.be] McTiernan qui fait son come back avec une pub' pour Ubisoft... pas géniale. :(
    choo.t
    (15h30) choo.t Je suis à peut pres sur qu'il y avait autant de news sur les conf d'annonce de chaque console, simplement que Nintendo la annoncé un jour creux, et pas dans le brouhaha de l'E3.
    Darkigo
    (15h08) Darkigo Segma > En même temps c'est la grosse annonce de la semaine et le reste de l'actu est un peu pauvre...
    Segma
    (15h05) Segma Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch, Switch,
    noir_desir
    (10h55) noir_desir Joule > je t'envoie ça par mp
    Joule
    (08h29) Joule noir_desir > o/
    noir_desir
    (01h32) noir_desir [gamekult.com] quelqu'un serait intéressé par cette article ?
    noir_desir
    (01h25) noir_desir [bfmtv.com] sympa les amis russes de fillon, y a pas dire, les russes n'ont rien à apprendre des musulmans extrémistes...
    lirian
    (01h08) lirian le mec qui a fait ça est français et a quelques autres interfaces plus simples, je ne les ai pas essayés encore : [calmyleon.com] & [noises.online]
    lirian
    (01h06) lirian choo.t > ouais justement mon MJ va certainement s'en servir pour notre future partie :)
    Dks
    (00h02) Dks lirian > ah c'est frais ça, fut un temps je m'emmerdais à récup des albums complets de sons d'ambiance.
    samedi 14 janvier 2017
    choo.t
    (21h33) choo.t lirian > Oh, ça peut être bien pour mes soirée JDR ça, merci.
    lirian
    (21h29) lirian hello, je partage un "vieux" bookmark de kaliter que j'avais égaré, noisemachine, sons d'ambiance customisables etc .. [mynoise.net]
    choo.t
    (19h45) choo.t MrPapillon > Ça me servira d'exemple contre tout ceux qui me dise que les constructeur font un meilleur tri que GreenLight.
    Asta
    (18h52) Asta MrPapillon > Faut le voir tourner sur Pro pour piger tout son potentiel.
    MrPapillon
    (18h10) MrPapillon ... [youtube.com]
    _Kame_
    (15h56) _Kame_ (12h38) ça fait des années que tu nous annonces la fin du monde, au bout d'un moment, tu vas finir par avoir raison.
    Khdot
    (14h09) Khdot (12h39) fwouedd > <3
    Khdot
    (14h09) Khdot (12h31) BeatKitano > ça craint, ça craint, c'est vite dit.
    DukeFreeman
    (13h22) DukeFreeman MrPapillon> jvais faire semblant de comprendre tout ce que tu as dis (non mais j'ai compris dans les grandes lignes quand meme ;D) Je te fais confiance mais pour le neophyte que je suis je trouve ça quand meme bigrement allechant pour le futur (2020/2025)
    fwouedd
    (12h40) fwouedd (Non mais je normalise le cauchemard car il est une conséquence logique attendue, c'est pas pareil)
    fwouedd
    (12h39) fwouedd Ca ressemble presque à un contrefeu qui cherche un nouveau méchant plutot que d'assumer les conséquences des choix politiques et economiques qui créent la merde.
    BeatKitano
    (12h38) BeatKitano Bon j'arrête là fwouedd parce que honnêtement tu m'énerve a normaliser une situation qui va virer au cauchemar d'ici 2018. (mais je t'en veux pas)
    fwouedd
    (12h37) fwouedd "grasseé xD
    fwouedd
    (12h37) fwouedd BeatKitano > C'est grasse aux russes que le FN etait au second tour en 2002?
    fwouedd
    (12h36) fwouedd Mon avis, penser que c'est le boulot des russes, c'est juste pas ouvrir les yeux.
    BeatKitano
    (12h36) BeatKitano Ouais c'est vrai, c'est quoi la différence entre 3 affaires et 15 hein ?
    fwouedd
    (12h35) fwouedd Et pareil pour Hillary, elle avait deja des casseroles hyper violentes avant les russes.
    fwouedd
    (12h35) fwouedd BeatKitano > Non mais y'a pas besoin des russes pour que les affaires cahuzac ou sarkozy sortent, pas plus que y'a pas besoin des russes pour que le PS s'effondre.
    fwouedd
    (12h34) fwouedd Les relations occidentales d'effritent deja sans eux, tout comme la solidité économique.
    BeatKitano
    (12h33) BeatKitano Non mais les gens ont pas l'air de comprendre que le piratage des elections c'est pas changer les votes. C'est sortir tellement de merde sur les partis que ça favorise le parti soutenu...
    fwouedd
    (12h33) fwouedd De toute façon, avec ou sans les russes, ça craint déjà.
    fwouedd
    (12h32) fwouedd Ca craint pour la stabilité future ouais, maintenant, en terme electoral, on est plus dans mr Robot ;)
    BeatKitano
    (12h31) BeatKitano Fancy Bear existe fwouedd. Le DNC s'est bien fait hacké. Pour le reste l'influence sur les elections, ça reste a prouver. Mais le Kremlin aide a tout va les partis nationalistes anti-EU en europe... Donc... ça craint.
    fwouedd
    (12h29) fwouedd (D'ailleurs, je vois pas à quel moment Trump a eu besoin d'eux face à la représentante déclarée des Lobbies interventionniste. Ca ressemble à un phantasme de paranoiaque cette histoire avec les pirates russes)
    fwouedd
    (12h25) fwouedd BeatKitano > Je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire de plus. Pour le coup, ils sont moins fort que le PS et l'UMP pour faire monter l'extreme droite.
    BeatKitano
    (12h19) BeatKitano 2017, grande année pour l'Allemagne et la France [defenseone.com]
    BeatKitano
    (12h19) BeatKitano Not long after Pompeo made his comment to the Intelligence Committee, Le Pen appeared in the lobby of Trump Tower. Trump tower resident and Trump friend Guido “George” Lombardi told reporters she was there to discuss fundraising for her campaign.
    MrPapillon
    (11h56) MrPapillon Et pour ce calcul, je crois qu'ils ont un ASIC dédié je crois, une puce spécialement conçue pour.
    MrPapillon
    (11h55) MrPapillon Le z-buffer est rempli parce que le Hololens a reconstitué l'environnement en 3D en le scannant progressivement. C'est la reconnaissance de l'environnement à chaque frame qui bouffe en calcul, mais ça ne dépend pas de s'il y a un quad ou deux.
    MrPapillon
    (11h53) MrPapillon DukeFreeman > C'est très facile ça. C'est juste faire un rendu de quelques quads avec les pixels qui se battent en duel sur le z-buffer. Enfin, en survolant ça avec mon Mig à Mach 4 et en jetant un œil en bas avec mes jumelles.