Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Vektropolis : sortie prévue le jour de la fin du monde

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Vektropolis, le shooter qui regarde très très loin dans le rétro, sortira le 21 décembre 2012 sur PC. Avec un peu de chance on pourra y jouer quelques secondes avant que le ciel ne nous tombe sur la tête.

Dark Computer Entertainment en profite pour lâcher un nouveau trailer. Résolument arcade, Vektropolis vous donnera pour mission de sauver le plus d'humains possibles et zigouiller du méchant aussi bien dans les airs qu'au sol ou à la surface de l'eau. Eau qui sera dynamique et viendra compliquer le gameplaydans les missions avancées. Missions qui pourront prendre place dans des petites zones mais aussi une énorme ville sans fin.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
 
damn G-POLICE rencontre New York 1997 !!
Skizomeuh
 
Le rendu vectrex/star wars arcade (d'ailleurs y a un des devs de ce dernier dans l'équipe je crois) est trop bien fait.

Le mélange motion blur pour créer la rémanence / effet de balayage cathodique / couleurs qui bavent un peu, ça prend ma petite corde étiquetée nostalgie et ça la secoue comme un malade.
Le vertueux
 
C'est très joli.
choo.t
 
Très cher papa noël, si tu ne m'apportes pas Vektropolis et lui rajoutant un mode multijoueur, je te promets que Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair, Alatar et Rodolphe s'accorderont très bien avec des oignons et du porto.

Cordialement, Choot.
Le vertueux
 
Je ne sais pas si le père noël participe au développement du jeu. ça n'est qu'un distributeur je crois.
CrowFix
 
super, on voit que dalle entre les explosions et les scores. c'est trop bien :o

sinon c'est carrément pas du niveau de Starwars arcade et graphiquement c'est bien trop simpliste. il y aurait moyen de faire beaucoup mieux et moins dirigiste.
et c'est voix emmerdante... :/ "warning, warning..." pfff...

comment gâcher une (relativement) bonne idée.
Anzy
 
CrowFix a écrit :
il y aurait moyen de faire beaucoup mieux et moins dirigiste.


Et bien vas-y lâche toi, y'a pleins de moteurs et autres qui t'attendent, et tu feras des heureux. Tu peux aussi postuler chez les devs de ce jeu, ou bien leur écrire un mail pour les aider à améliorer le bousin ;) Sinon tu écris au père noël, Le Vertueux semble avoir des infos sur lui, pm le.
BeatKitano
 
C'est super rétro cool, mais c'est imbittable. Je pige rien a la vidéo. Je suis déjà un vieux crouton ou c'est juste un gros foutoir avec un fov de 30 ?
Froyok
 
Dès qu'une explosion survient c'est le bordel. Impossible de suivre la situation. J'ai du mal à piger comment ça peut-être jouable.

Et y'a pas d'ambiance. :\
Le vertueux
 
Il manque une petite bande son style blade runner mais sinon niveau visibilité ça ne me gêne pas.
C'est améliorable c'est certains.
CrowFix
 
Anzy a écrit :


Et bien vas-y lâche toi, y'a pleins de moteurs et autres qui t'attendent, et tu feras des heureux. Tu peux aussi postuler chez les devs de ce jeu, ou bien leur écrire un mail pour les aider à améliorer le bousin ;) Sinon tu écris au père noël, Le Vertueux semble avoir des infos sur lui, pm le.

réponse typique du mec qui n'y connait rien et veut faire son intéressant.
si tu veux savoir, j'ai déjà fait de la programmation mais de toute façon, même si ça n'avait pas été le cas, c'est pas pour autant que je ne pourrais donner un avis. Si pour avoir un avis il fallait connaitre le sujet sur le bout des doigts, les forums de discussion n'existeraient pas.
et si sous prétexte de faire du "retro" (entre parenthèses car franchement je ne vois pas le côté rétro là dedans) il faut faire des immeubles avec juste quelques lignes, alors oui, on peut faire beaucoup mieux et plus proche de ce que proposait le film Tron il y a 30 ans, car là on en est super loin.
Paulozz
 
Il y a des gens désagréables... CrowFix, tes arguments tombent tous à l'eau car tu es incapable de mettre une majuscule en début de phrase.
Monowan
 
Froyok a écrit :
Dès qu'une explosion survient c'est le bordel. Impossible de suivre la situation. J'ai du mal à piger comment ça peut-être jouable.

Et y'a pas d'ambiance. :\


Le côté brouillon d'accord mais pas d'ambiance c'est vraiment très subjectif, personnellement ça me parle beaucoup. J'ai maté sans son peut-être que mon cerveau a rempli les blancs avec une BO du feu de zeus.
Paulozz
 
Je trouve aussi qu'il y a l'air d'avoir une chouette ambiance, et je trouve que la voix y participe.
BeatKitano
 
Ben le traitement graphique est pile dans le ton de la vr des années 80, mais je trouve aussi que l'ambiance sonore est super faible.

Et franchement c'est grave le bordel, surement du au fait qu'on ai un angle de vision tout pourri et qu'on a du mal a estimer la profondeur vu qu'il n'y a aucune gradation a cause du rendu.
redtiger
 
Ah, j'avais lu Vékatropolis. Je suis déçu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014