Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valley et Stadium : Trackmania 2 s'étend

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après Canyon, Nadeo annonce deux environnements pour Trackmania 2 : Stadium et Valley.

Pour Stadium, le principe sera le même que lors du premier Trackmania : il devrait servir de démo jouable gratuite géante pour appâter le chaland. Concernant Valley, exit les grand espaces du Nouveau Mexique, il est ici question de courses plus noueuses et nerveuses (les blocs seront d'ailleurs plus petits), dans un décor forestier et des bagnoles typées rallye. Nous n'avons hélas pas pu prendre en main le jeu lors de se présentation, mais le premier trailer fait clairement envie.

Stadium sortira le 23 janvier prochain, et Valley suivra peu de temps après. Le prix de ce dernier sera d'une vingtaine d'euros.



[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/tm2-stadium-announcement-pegi-light-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/tm2-stadium-announcement-pegi-light-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Paulozz
 
Il faut repayer a chaque fois oO
esp666
 
ils l'avait déjà annoncé lors de la sortie de canyon, ça avait déjà râler à l'époque, avec la nouvelle sortie ça va recommencer. Je comprends le principe mais je ne suis pas sûr que c'était le bon choix...
cheminot
 
C'est quoi ce stadium qui est identique à Nation Forever ?
Ash_______
 
Cool j'ai hâte d'essayer ses nouveaux environnements après 1 an ou plus de non jeu.
Ha c'est payant, pas de démo pour voir si on va accrocher au style et aux physiques ?

Non merci alors.
Mougli
 
C'est quoi la musique sur le trailer de Stadium? Shazam ne trouve rien.

Sinon ouais, pas de démo, c'est risqué, tellement le comportement des caisses est important dans ce jeu.

Dans Trackmania United, me souviens que les caisses de Coast étaient insupportables.

Par contre, ces vidéos me donnent tout de même envie de réinstaller United ou Canyon.
esp666
 
On peu peut être espéré un accès beta pour les acheteurs de canyon !?
Thesus
 
Bon il manque l'environnement de neige et on aura un remake de TM original.

Je suis peut être le seul mais : Stadium et le retour du RPG .
C'est peut être le seul truc qui me fera acheter un environnement.
Ash_______
 
Mougli a écrit :

Dans Trackmania United, me souviens que les caisses de Coast étaient insupportables.


Ouaip mais elles étaient déjà dans Sunrise.
C'est vraiment le pire truc jamais vu dans un trackmania, en plus d'être lentes et lourdes, les collisions étaient super punitives, ça stoppait quasi net la caisse et les routes de Coast faisaient 2m de large maxi.

C'était vraiment dommage parce que visuellement Coast était magnifique.

J'espère qu'une démo sera distribué. Je demande juste 3 circuits en solo, la caisse et des ghosts pour se faire une idée quoi.
Prodigy
 
Comme beaucoup je pense je l'achèterai dans 2 ans en version complète/GOTY.

Par contre Stadium putain l'ennui absolu, j'aurai préféré l'environnement Sunrise, tellement plus fun...
Ash_______
 
Prodigy a écrit :
j'aurai préféré l'environnement Sunrise, tellement plus fun...


Island tu voulais dire.
Ouaip, ba c'était l'environnement de la démo de trackamnia sunrise. Tout le monde avait accroché immédiatement : ultra speed, des gros loopings et des routes larges qui le rendait accessible.

Il semblerait que le trackmania distribué gratos avec l'environnement stadium et son "succès" à l'ESWC ait un peu changé la direction de TM en privilégiant un jeu technique, un peu frustrant au détriment du fun. Un truc "esport" quoi.
Prodigy
 
L'environnement de Sunrise, quoi.
Ash_______
 
Ba il y a 3 environnements dans Sunrise :

island = caisses rapides que tu aimes
coast = les trucs chiants au couché de soleil
Bay = les buggys sur les immeubles
DZ
 
je plussoie 1000 fois.
Island (mais aussi Bay, le troisième de Sunrise) c'était vraiment le pied.
J'ai été plutôt déçu par Stadium et Canyon ensuite, alors je me méfie maintenant...

Ash_______ a écrit :
ultra speed, des gros loopings et des routes larges qui le rendait accessible.


et aussi l'air control vraiment tripant, qui permettait de bonnes folies sur la conception de circuits, tout en conservant le fun absent de tous ces infâmes circuits infaisable qui traînent sur Stadium.
Mougli
 
T'as du tomber sur des circuits dits "Top Speed", où l'erreur n'est pas permise (oui, je les déteste aussi).

J'aime bien Stadium (sauf les blocs terre) et Canyon est vraiment cool. Rally était pas trop mal (dont Valley semble être le successeur) mais Island est effectivement au dessus de tout.
Mage
 
Si la logique est bonne, Stadium devrait être gratuit étant donné que c'est supposé être une démo géante d'après la news de Niko. En ce qui concerne Valley, ça fait plaisir de revoir un environnement verdoyant mais 20 euros, ce n'est pas la mort quand d'autres font payer leurs jeux 70 euros pour un truc merdique.

Un petit environnement Neige serait sympathique mais les caisses ressemblaient pas mal à l'environnement Bay de Sunrise. Et Island, que dire si ce n'est limite obligé d'avoir ça. Coast était pas mal mais la physique était effectivement abominable.

Ash : le Stadium a certes privilégié le côté technique (d'ailleurs, cette version est la même finalement, hors graphisme) mais au final, c'est tout de même le joueur qui fait son circuit et il y en a des très bien comme des totalement merdiques avec des recherches de checkpoint ou des serveurs dont la limite de temps ne suffit pas à boucler un tour : ça, ce sont les pires. Néanmoins, le côté large de Island, comme tu dis, je suis d'accord avec toi.
BraincellSkev
 
AfroWhitey & Sporty-O - Down For Whatever (Specimen A & James D'ley Remix)
Mougli
 
Merci bien.
nono_le_robot
 
Ce serait peut-être sympa, pour changer un peu, qu'ils nous fassent un environnement SF à la WipeOut / F-Zero… Parce que là dans le style «réaliste» je vois pas bien ce qu'ils peuvent nous pondre qui ne soit pas encore plus ou moins des remakes des anciens.
bigboo
 
Je trouve ça toujours aussi joli.
cheminot
 
nono_le_robot a écrit :
Ce serait peut-être sympa, pour changer un peu, qu'ils nous fassent un environnement SF à la WipeOut / F-Zero… Parce que là dans le style «réaliste» je vois pas bien ce qu'ils peuvent nous pondre qui ne soit pas encore plus ou moins des remakes des anciens.

Bah pour ça t'as Nitronic Rush ou peut-être bientôt "Distance".
nicso
 
nono_le_robot a écrit :
Ce serait peut-être sympa, pour changer un peu, qu'ils nous fassent un environnement SF à la WipeOut / F-Zero… Parce que là dans le style «réaliste» je vois pas bien ce qu'ils peuvent nous pondre qui ne soit pas encore plus ou moins des remakes des anciens.


tu veux qu'ils copient un jeu parce que tu as peur qu'ils manquent d'originalité ? :)
pyross
 
ils auraient pu bosser un peu plus stadium quand meme. Ok, c'est gratuit, mais c'est leur vitrine...
Electronike
 
Valley me plait beaucoup, Canyon j'y ai pas mal joué mais c'était trop dur/frustrant.
Stadium c'est de loin celui que j'ai préféré pour le moment ensuite Island sur le quel j'ai pas mal joué avant.


Edit : j’espère qu'ils vont corriger les blocks de terre buggés qui accrochent les voitures.
soma
 
Pensez-vous que le jeu va enfin intégrer les collisions entre les voitures ? En 2012, ça commence à faire tache quand même...
Thesus
 
soma a écrit :
Pensez-vous que le jeu va enfin intégrer les collisions entre les voitures ? En 2012, ça commence à faire tache quand même...

Si Nadeo n'intègre pas les collisions, c'est pour éviter d'être gêner et empêcher l'anti-jeu. Sur les serveurs avec plus de 100 personnes ce serais injouable sinon.
Havok06
 
L'absence de collisions c'est un peu le principe du jeu en même temps. Le gameplay est tout simple et tout le monde a les même chances.
Mougli
 
C'est surtout que dans Trackmania, tu joues contre la montre plus que contre les autres.
Ash_______
 
soma a écrit :
Pensez-vous que le jeu va enfin intégrer les collisions entre les voitures ? En 2012, ça commence à faire tache quand même...


Oh, un champion du monde.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue