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ACTU

UT 2007 : de bien belles images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est sans vergogne que l'on vole à Clubic ces quatre nouvelles images de Unreal Tournament 2007. Si l'esthétique peut s'avérer discutable, tout comme le fait que l'environnement montré est le même depuis plusieurs mois (à tel point que l'on se demande si il y en aura d'autres dans le jeu), les prouesses techniques de l'Unreal Engine 3 sont pour leur part absolument indiscutables.

Commencez à économiser dès maintenant pour changer de bécane, le jeu est attendu dans sa version PC pour la fin de l'année. La sortie de la version PS3 est quant à elle beaucoup plus floue, ce qui est assez logique dans la mesure où la PS3 n'a pas grand chose de très concret pour le moment.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
montana
 
Ca démonte tout !
Onirik
 
Ces images (hormis la 3 eme) sont tirés de la demo de l'E3 2005 présentée sur la PS3... Bref, tout ca pour dire que ca ne vaut pas grand chose... Et la palette des couleurs n'est pas du meilleur gout (ce mélande d'armure rose et de vert fluo...)
J'attends de voir ca dans le (un) jeu fini. Si c'est pour faire comme Oblivion ou Gears Of War, on sera très loin de cette qualité dans le jeu final.

Et la 3eme sent le photoshop a plein nez !
Spartan 999
 
Pas de version XBOX360 en vue, car la xbox360 existe vraiment et est en vente ELLE...:)suivez mon regard.
snoopers
 
C'est étrange, on dirait un décor en studio.
PoWa
 
On voit les fils sur le dernier screen...
MORB
 
Ou alors c'est du ingame, ca tourne en réalité à 1 fps, et en pratique la première chose à faire pour rendre le jeu jouable sera de baisser tout un tas de sliders pour virer les détails sur les persos qui ne servent strictement à rien.

Est-ce que quelqu'un a jamais eu l'occasion de voir les persos de si près dans un FPS (surtout bourrin et rapide comme UT) et de prendre le temps de les examiner en détail ? Moi non plus.
iftol
 
ca demoule
Ouamdu
 
Spartan 999 a écrit :
la xbox360 existe vraiment et est en vente ELLE...

C'est très discutable :)
Anahkiasen
 
MORB a écrit :
Ou alors c'est du ingame, ca tourne en réalité à 1 fps, et en pratique la première chose à faire pour rendre le jeu jouable sera de baisser tout un tas de sliders pour virer les détails sur les persos qui ne servent strictement à rien.

Est-ce que quelqu'un a jamais eu l'occasion de voir les persos de si près dans un FPS (surtout bourrin et rapide comme UT) et de prendre le temps de les examiner en détail ? Moi non plus.


En même temps, un Unreal Engine à toujours servi à des tas et des tas de jeux, donc ça aurait été un peu égoiste de faire des personnages carrés et moches en disant "Les autres jeux, ils se dém****nt".
shotgun
 
Spartan 999 a écrit :
Pas de version XBOX360 en vue, car la xbox360 existe vraiment et est en vente ELLE...:)suivez mon regard.

Si, à ma connaissance une version 360 est en vu mais floue. TOut simplement parce que le jeu a été annoncé comme jeu PC et next-gen. DU moins il me semble. Maintenant je doute beaucoup qu'Epic ne porte pas UT2007 sur XBox360, d'autant qu'il n'y a pas je crois d'exclu PS3. Ou alors c'est totallement débile parce que bon honnètement. Les FPS sur 360 ça peu encore aller comparé au PC? mais sur playstation ça vaut rien c la cata.
L etranger
 
MORB a écrit :
Ou alors c'est du ingame, ca tourne en réalité à 1 fps, et en pratique la première chose à faire pour rendre le jeu jouable sera de baisser tout un tas de sliders pour virer les détails sur les persos qui ne servent strictement à rien.

Est-ce que quelqu'un a jamais eu l'occasion de voir les persos de si près dans un FPS (surtout bourrin et rapide comme UT) et de prendre le temps de les examiner en détail ? Moi non plus.


Surtout que en mouvement (un jeu ça à un affichage dynamique et non static, 99% du temps) les elements deviennent inreconnaisable du fait de leur mauvaise homogénité.
JiHeM
 
Zaza a écrit :
Commencez à économiser dès maintenant pour changer de bécane, le jeu est attendu dans sa version PC pour la fin de l'année.


D'après Dr.Loser-de-chez-Nofrag-en-face ce n'est pas sûr du tout et le jeu pourrait finalement bien porter son nom...
Cupertin0
 
Marre des FPS ambiance future apocalyptique ! Mais très joli sur un bon ordi je suppose !
Onirik
 
JiHeM a écrit :


D'après Dr.Loser-de-chez-Nofrag-en-face ce n'est pas sûr du tout et le jeu pourrait finalement bien porter son nom...


D'un autre coté NoFrag, comme source d'infos il y a mieux.
Tu réunis de la critique ados rebels débiles, de la mauvaise foi et un max de "mon PC il est plus mieux que ta console nesqgene qu'est toute pourrie avec son pad" et tu as NoFrag. Donc niveau source d'info fiable et objective, il y a mieux...
hohun
 
Onirik a écrit :


D'un autre coté NoFrag, comme source d'infos il y a mieux.
Tu réunis de la critique ados rebels débiles, de la mauvaise foi et un max de "mon PC il est plus mieux que ta console nesqgene qu'est toute pourrie avec son pad" et tu as NoFrag. Donc niveau source d'info fiable et objective, il y a mieux...

En quoi ça remet en question sa fiabilité en tant que source ?
shotgun
 
Moi dirais juste que NoFrag tranche trop dans le lard et font pas assez fonctionner leur cerveau niveau critique. parfois ils ont du bon, parfois c de la connerie total.

Maintenant perso NoFrag en source d'info, t'enlève les critiques plus ou moins idiote, les com de pro-PC qui refusent d'évoluer (chacun ses goûts) et tu obtient une info valide. SI, si.
angelinthedark
 
montana a écrit :
Ca démonte tout !

Faut pas exagérer, j'ai remarqué que le bump impressione vite tout le monde, comme par exemple dans le jeu farcry ou doom3, mais estétiquement ça reste toujours terne à base de teintes vertes et marrons. Les couleurs normales font tâche tellement le ton est monochrome.
Alors oui la modélisation est détaillée, oui les textures sont travaillées, mais non le jeu n'est pas une définition de la beauté. Et non ça démonte pas tout, graphiquement j'ai été plus impressioné par des jeu comme Genji riches en couleurs que par la recette immuable du doomlike à base d'armes toujours plus grosses, de monstres toujours plus laids et de couleurs inexistantes.
shotgun
 
EN jeu avec gros gun débile, ennemi couillon y déjà Halo 2 qui remporte la palme. Jeu plus moche en bump mapping avec couleur criade y a pas.

Ha tient si, PDZ0, hideux comme tout.
JiHeM
 
Onirik a écrit :
D'un autre coté NoFrag, comme source d'infos il y a mieux.
Tu réunis de la critique ados rebels débiles, de la mauvaise foi et un max de "mon PC il est plus mieux que ta console nesqgene qu'est toute pourrie avec son pad" et tu as NoFrag. Donc niveau source d'info fiable et objective, il y a mieux...


Non mais n'importe quoi franchement, je suis un des premiers à dire que Nofrag "c'était mieux avant" (la pub, les kévins, tout ça...) mais s'il ya bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à NF c'est bien la qualité des news. Et d'ailleurs si tu t'étais donné la peine de lire celle que j'ai linké tu aurais vu que la date annoncée c'est pas Dr.Loser qui la sort de son chapeau mais Midway qui l'annonce dans une interview...

Enfin concernant la question PC/console il faut avouer qu'ils n'ont pas tort non plus, mais ceci est un autre débat troll ;)
Visiteur
 
Ca a l'air bon, mais le principe risque de perdre en puissance face au potentiel de Huxley !
Pour un même moteur graphique, je préfère choisir un jeu qui a de l'ambition plutôt qu'une repompe de la repompe de unrealtournement ! :)
Tenshi
 
Tous ces screens sont tels qu'est le jeu. On joue avec ces graphismes là. (notez que les explosions sont merdiques).
On se demande encore qui est ce personnage sur les screen et que chez Midway ils ont du engager les designeurs de la Multipla pour dessiner l'armure, mais c'est quand même très prometteur.
Je pense que vu l'évolution de Unreal jusqu'a UT2k4, on peut faire un minimum confiance pour avoir un super beau soft avec une bonne jouabilité.

Maintenant concernant vos critiques de NoFrag (je n'y suis jamais allé et ne sais donc pas à quoi ça ressemble), les choses qui leur sont reprochées sont présentes quasiment partout ici...
Anzy
 
Tenshi a écrit :
Tous ces screens sont tels qu'est le jeu. On joue avec ces graphismes là.


Oui ? on m'avait dit la meme chose pour ut2003 et les screens d'un an avant sa sortie, etrangement quand j'y ai joué avec tout à fond c'etait beaucoup plus laid...

de plus, je ne mets pas en doute ta parole, mais pourrais tu dire comment tu sais cela ? aurais tu eu le privilege d'y jouer ? Ou alors laisses tu l'espoir t'envahir trop fortement ? Enfin je dis ça sans aucune méchanceté, je serais meme le premier heureux si tu avais raison, rendez vous fin 2006 debut 2007 pour voir cela.

Ou alors comme pour UT 2003 à l'epoque, là c'est peut etre effectivement ce qu'on peut voir quand le moteur est utilisé à son max, mais est ce que ce sera pareil pour la version finale ? ou vont ils faire le coup de "je bride mon jeu" pour pouvoir en sortir un autre un an apres, qui lui sera "débridé" (pour ut 2003 on avait eu le droit à unreal 2 qui reprennait le meme moteur avec des effets en plus qui avaient ete desactivés pour ut2003 (qu'on pouvait voir pourtant quelques mois avant dans des superbes videos), les maps promises ultra grandes urbaines avaient disparues d'ut2003, et un an apres arrivait ut2004, avec un moteur à peine retouché par rapport au 2003, ca s'appelle attirer le gogo).

Tenshi a écrit :
Tous ces screens sont tels qu'est le jeu. On joue les choses qui leur sont reprochées sont présentes quasiment partout ici...


j'en conclus que ce que je viens de dire ne changera rien ^^
Tenshi
 
Car à l'heure actuelle les vidéos du gameplay du jeu montre que le jeu est comme ça et que les devs jouent dans cet environnement là, c'est tout.
Je ne dis pas que l'on jouera dans de tels graphismes, mais je dis que maintenant, il est comme ça. Après ils font ce qu'ils veulent, mais ils ont déjà montré que le jeu pouvait être comme ça au final.
J'ai pas parlé au futur dans mon précédent post.

Anzy a écrit :
Tenshi a écrit :
Tous ces screens sont tels qu'est le jeu. On joue les choses qui leur sont reprochées sont présentes quasiment partout ici...

j'en conclus que ce que je viens de dire ne changera rien ^^

Gné ? Où t'a trouvé que j'avais dit une telle phrase ? ça veut rien dire.
Et je vois pas non plus ce que veut dire ta conclusion oO
iftol
 
ca y'est c'est encore le sempiternelle debat de qui a la plus grosse...ou quand le fanatisme efface le but primaire du jeu video qui est de prendre plaisir !
Alors sérieusement, se masturber l'intellect sur l'agencement des pixels, la gestion des shaders, et le pourquoi de l'utilisation de tel ou tel moteur...très peu pour moi !
Onirik
 
JiHeM a écrit :


Non mais n'importe quoi franchement, je suis un des premiers à dire que Nofrag "c'était mieux avant" (la pub, les kévins, tout ça...) mais s'il ya bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à NF c'est bien la qualité des news. Et d'ailleurs si tu t'étais donné la peine de lire celle que j'ai linké tu aurais vu que la date annoncée c'est pas Dr.Loser qui la sort de son chapeau mais Midway qui l'annonce dans une interview...

Enfin concernant la question PC/console il faut avouer qu'ils n'ont pas tort non plus, mais ceci est un autre débat troll ;)


Au temps pour moi, j'avais pas vu que la date venait d'un vrai lien et pas de l'extrapolation pessimiste du doc. Faut dire qu'a force de dépeindre la réalité avec tant de haine et de mépris je n'arrive parfois plus à extraire le vrai du faux... Ce qui pour moi, rends la news pas si top que ca! Apres je reconnais qu'ils ratissent large que que l'on trouve pas mal d'infos sur les FPS meme si ces derniers temps, ca ressemble plus a copier/coller de factor avec FPS filter on.

Mais dans l'ensemble, pour moi NF, ca reste le doc looser qui est quelqu'un de tres intelligent et qui manipule des ado rebels, qui connaissent mieux le manuel de montage d'un AK47 que leurs tables de multiplication. Il se sert de sa critique systèmatique à 2 balles pour créer un pseudo NoFrag spirit et s'en sert pour vendre ses pubs, son bar, ses t-shirt et les quelques personnes avec qui il doit etre pote et dont il ne dit jamais du mal. Le pire, c'est que cette bande de blaireaux passent souvent 6 mois à analyser pixel par pixel tous les screenshots d'un jeu en vomissant dessus pour finir par l'acheter et dire que c'est vachement bien... Tu rajoute a ca, la Tabatha Cash des FPS, Maia, et le puceau militaire est aux anges. C'est très bien trouvé et c'est pour ca que je persiste a dire qu'ils sont très intelligents.
shotgun
 
En bref c'est bien ce que je dis : NoFrag faut enlever les critiques débiles et idiotes pur chopper une bonne info. Parce que les bonnes infos y en a dans ce site, c'est l'aspect "critique" qui est ciant en revanche. Autant parfois ils ont pas tord, autant parfois ils sont carrément à l'ouest. Mais comme celà a été dit leur idée sur PC/Console est un autre débat.
Onirik
 
shotgun a écrit :
En bref c'est bien ce que je dis : NoFrag faut enlever les critiques débiles et idiotes pur chopper une bonne info. Parce que les bonnes infos y en a dans ce site, c'est l'aspect "critique" qui est ciant en revanche. Autant parfois ils ont pas tord, autant parfois ils sont carrément à l'ouest. Mais comme celà a été dit leur idée sur PC/Console est un autre débat.


Ben ouais, on est parfaitement d'accord alors...
Quant au débat sur les consoles, le seul point ou ils n'ont pas tort, c'est que le pad, c'est pas la panacée pour les FPS. Mais quand tu vois qu'ils jubilent chaque fois qu'ils ont une pseudo info, un screenshot ou une video qui pourrait montrer que la XB360 est moins puissante qu'un PC, je trouve ca, super puéril.
2vic
 
hum...ils vont peut etre faire la gueule avec l arrivée du pad revolution.
Parceque quand même; aux vus des possibilites de ce petit engin, le duo clavier/souris va vite etre dépassé pour les FPS...AMHA.
shotgun
 
Perso c simple : la pire console pour FPS c'est la PS2 et la PSP. Viens ensuite la 360 qui s'en sort pas si mal, malgré les devs quelque peu idiots. ben oui désolé mais un vrai bon FPS console c'est possible : Riddick, Stranger (le meileur FPS console pour moi c pas compliqué)... Ensuite peut être la DS, après tout l'écran tactile remplaçant la souris ça pourrait marcher, me semble que le prochain Metroid fonctionne comme ça non?

Reste que la révo et sa télécommande là par contre ça pourrait bien changer la donne. ;)
lousifer
 
montana a écrit :
Ca démonte tout !



JE LA VEUX!!!!!
Onirik
 
shotgun a écrit :
Perso c simple : la pire console pour FPS c'est la PS2 et la PSP. Viens ensuite la 360 qui s'en sort pas si mal, malgré les devs quelque peu idiots. ben oui désolé mais un vrai bon FPS console c'est possible : Riddick, Stranger (le meileur FPS console pour moi c pas compliqué)... Ensuite peut être la DS, après tout l'écran tactile remplaçant la souris ça pourrait marcher, me semble que le prochain Metroid fonctionne comme ça non?

Reste que la révo et sa télécommande là par contre ça pourrait bien changer la donne. ;)


Ouais il faut voir. J'attends vraiment de la voir a l'oeuvre cette télécommande. Parce que moi jouer avec le bras en l'air en gesticulant dans tous les sens, ca va vite me fatigué (au propre comme au figuré). Et puis dans la théorie, la visée va etre d'une souplesse incroyable mais on ne sait toujours pas comment ca fonctionne dans la pratique. Genre comment on fait un 180° ou des trucs comme ca. Donc je ne dis pas que ca va pas etre bien mais j'attends vraiment de voir...
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(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.