Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Unreal tombe dans les GoG

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Amateurs de FPS, réjouissez-vous : l'excellent site Good Old Games vient de rajouter à son catalogue le premier Unreal, accompagné du premier Unreal Tournament. De quoi contenter les amateurs de solo et de multi à l'ancienne. Il vous en coûtera 9,99$ pour chacun de ces jeux.

Devraient suivre très bientôt Unreal 2 (tamponné du légendaire ) et Unreal Tournament 2004.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cyberpunk
 
Autant j'ai toujours autant plaisir aujourd'hui à rejouer à doom 1 et quake 1, autant Unreal...

Mais bon, au moins il ne tombera pas dans l'oubli.
kgabou
 
J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'Unreal II avait de bien... Même techniquement il n'a pas tenu bien longtemps (Far Cry, Doom 3 et HL2 le dégageant vite fait bien fait).
Zaza le Nounours
 
C'est une sorte de private joke, le test d'U2 sur Factor.
kgabou
 
Ouais je viens de lire entièrement le test, je comprend mieux.
Netsabes
 
Le plus dingue dans cette histoire, c'est qu'à l'époque, toof avait encore bon goût.
lemerou
 
Ce TALC est vraiment très mauvais.
Presque autant que le test en question.
toof
 
Netsabes a écrit :
Le plus dingue dans cette histoire, c'est qu'à l'époque, toof avait encore bon goût.
Mais tu vas me laisser tranquille oui ! Je jouais pas sur consoles à l'époque, c'est pour ça.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
nazg
 
J'ai encore les boites et les cédés de tout ça, même pas "trop" rayés.
Aha, The Awakening. Quand j'y repense.
Evilspell
 
Unreal Tournament ... ah les soirées en LAN sur morpheus ... c'était bon ça, c'était bon.
daweed92
 
Unreal, c'était pas l'un des tout 1er jeux ou on pouvait exploser le corps de ses adversaires, avec du sang et tout et tout.
Pour moi c'est l'image qu'il m'en reste.
Daedalus29
 
Unreal c'est un des fps qui m'a le plus plus, il m'a transporté dans un univers completement original, melant science-fiction, action, matiné d'un peu d'heroic fantasy avec ses enormes chateaux, catacombes, ses races en guerre entre elles etc.

Le 2 m'a vraiment déçu comme suite, mais en changeant simplement la vitesse du perso, le jeu était carrément plus amusant.
Arnaud
 
Ash_95 a écrit :
Unreal 2, la claque graphique de l'époque !

Ca vaut le coup de se faire le jeu juste pour voir le niveau Alien qui était à tomber par terre de mémoire.


Ah, merci ! Enfin quelqu'un qui ne se range pas du côté des masses et qui sait apprécier un jeu certes pas transcendant mais qui remplissait son boulot.
toof
 
Unreal 2 remplissait rien du tout si ce n'est le vide des FPS pile poil à ce moment là.
Et tout le buzz à base de screens photoshopés (l'un des premiers "scandales" de ce type)
C'était juste un gros gâchis ce "jeu"
montana
 
Et pour reparler d'Unreal premier du nom, c'était très difficile mais qu'est ce que c'était bien ! La boite était très jolie aussi(je sais pas ce que j'ai avec les boites en ce moment).
Arnaud
 
toof a écrit :
Unreal 2 remplissait rien du tout si ce n'est le vide des FPS pile poil à ce moment là.


Je vois pas en quoi Quake 2 ou Quake 4, par exemple, ont de mieux qu'Unreal 2 dans leur concept de base.
kgabou
 
Rien, mais ils sont nuls aussi...
Arnaud
 
Effectivement, Quake 2 est considéré comme un jeu nul. Je rêve.

C'est quoi les bons FPS de ces 10 dernières années, et pourquoi est-ce qu'ils sont mieux que Doom ?
fwouedd
 
Bah, ça dépends si tu considères les circle jump, straffe jump et autres RJ et plasma Climb comme faisant parti du concept de base ou pas.

Si oui, et bien, le gameplay ;)
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
kgabou
 
Arnaud a écrit :
Effectivement, Quake 2 est considéré comme un jeu nul. Je rêve.

C'est quoi les bons FPS de ces 10 dernières années, et pourquoi est-ce qu'ils sont mieux que Doom ?

Désolé c'était plus pour la répartie qu'autre chose.

Q4 est un FPS sympa, un peu plus que U2 à mon goût (plus nerveux). Pour Q2 je peux pas dire, je connais pas la situation des FPS à sa sortie.

Non mais U2, comme Q4, est marrant (vite fait) mais n'apporte strictement rien, et donc ne méritera jamais un 8/10.
kgabou
 
Et pour les bons FPS, selon moi :

- Rainbow 6
- HL
- HL2
- Far Cry
- Far Cry 2 (non j'dec)
- Doom 3
- STALKER
- CLEAR SKY
- Crysis
- Bioshock
- COD 2
- COD 4
- FEAR

Doit y en avoir d'autres mais là tout de suite je vois pas.
G.UNIT
 
Evilspell a écrit :
Unreal Tournament ... ah les soirées en LAN sur morpheus ... c'était bon ça, c'était bon.


Tellement vrai :)
Arnaud
 
kgabou a écrit :
Et pour les bons FPS, selon moi :

- Rainbow 6
- HL
- HL2
- Far Cry
- Far Cry 2 (non j'dec)
- Doom 3
- STALKER
- CLEAR SKY
- Crysis
- Bioshock
- COD 2
- COD 4
- FEAR

Doit y en avoir d'autres mais là tout de suite je vois pas.


C'est bien d'éviter la seconde partie de ma question. Tu sais, celle où il faut argumenter.
toof
 
Quake 4 était naze, mais il a eu le mérite de pas trop la ramener, contrairement à Prey (au pif). Quake 2 était carrément excellent à l'époque.
Unreal 2, il m'a tiré quelques bouffées de chaleur car certains décors étaient très réussis, mais le premier Unreal c'était pareil sur la durée du jeu...
RouDy
 
daweed92 a écrit :
Unreal, c'était pas l'un des tout 1er jeux ou on pouvait exploser le corps de ses adversaires, avec du sang et tout et tout.
Pour moi c'est l'image qu'il m'en reste.


Perso c'est le décolleté jusqu'au nombril de l'équipière qui m'avait le plus marqué tant je l'avais observé avec constance. L'effet MGS surement :)
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
montana
 
Ash_95> On est deux, j'ai vraiment adoré Quake 4. C'était très bon.
MinoTaure
 
Hum hum, vous oubliez pleins de choses.

Unreal, le premier FPS où il y avait un système de BOTS, pas besoin de ramener son pc pour faire une lan en BNC olol.

Et aussi :
- la première arme qui était évolutive
- la belle cascade d'eau quand tu t'échappes du vaisseau prison
- la scène du couloir qui coupe progressivement les lumières pour te foutre dans le noir avec un gentil grognement pour te faire flipper, et boum lumière rouge + monstre
- les effets de vides
- les excellentes musiques fait sous tracker
- l'openGL 3dFXienne(oups), etc...

Unreal II, l'idée d'avoir une chambre à toi était inutile mais je trouvais ça sympa, j'ai le souvenir que la fin était pas mal aussi, avec le décor qui se penche.

Unreal, une histoire d'amour jusqu'à le drame d'UT 2003, début des artifices visuelles, intérêt de la forme, plus que du fond.

Quand on voit Quake 3 sous sa plus simple apparence (polygones sans textures + icones flashy), on comprend que l'intérêt d'un jeu ne vient pas que du graphisme. (C'est bateau ce que je viens d'écrire, mais c'est bien de le répété, na ;p)

Sinon, Prey aussi, de très bonne facture (et non factor) et Quake 2... HUMMM Quake 2, et ses mods surtout : action Q2 (remballe cs) Q2 Chaos avec le système de Turret comme TF2, Q2 Paintball et ses .Wav comiques ingame.
toof
 
Utiliser le noclip sur le chemin ultra balisé de Prey ? WTF ? Quake 4 ? Excellent ? Y'a presque plus personne pour s'en souvenir ! A part le passage ou le personnage se fait transformer en strogg, je serais incapable de te raconter un seul moment de ce jeu tellement il est était dispensable. Et id qui retire le dev de ses licences à tous ces développeurs, c'est pas pour rien. Bref, Q4, c'était franchement une blague.

Minotaure : aaaah, action Q2.... :) et sur UT, il y avait un excellent mutator avec des armes "réalistes" et des kills hyper rapides qui rappelait le feeling d'AQ2
Et un CTF sur Q2 Chaos, à balance le vortex comme un gros fourbe sur le drapeau, juste avant de le piquer... Que de souvenirs :]
kgabou
 
Arnaud a écrit :


C'est bien d'éviter la seconde partie de ma question. Tu sais, celle où il faut argumenter.


- Rainbow 6 : première simu. Infiltration réaliste, nécessité d'élaborer des tactiques et d'étudier la map avant l'action, one shot kill. La révolution quoi.
- HL : Ambiance et IA exceptionnelle. Armes excellentes et variées, renouvellement permanent des situations. Counter Strike et autres mods mytiques.
- HL2 : premier jeu à utiliser aussi bien la physique. Technique de fou. Situations variées. Premier jeu à donner envie de gerber (au sens propre) après une heure de jeu, aussi.
- Far Cry : Révolution technique. IA de dingue. Environnements immenses parfaitement exploités. Possibilités d'approche renouvelées à chaque partie.
- Doom 3 : Moteur. Lumières. Gameplay. Horreur.
- STALKER : Ambiance excellente et variée, personnalisation de l'équipement, liberté, les mods.
- CLEAR SKY : La même, mais en beaucoup plus poussé.
- Crysis : Mandale technique, en plus de garder un gameplay excellent et varié.
- Bioshock : Premier FPS au scénar élaboré depuis... System Shock. Story telling. Variété du gameplay. Ambiance de folie. Technique et artistique superbes.
- COD 2 : Mise en scène magistrale, excellente utilisation des scripts. Premier FPS où je me suis senti "à fond dedans".
- COD 4 : Pareil, avec un gameplay aux petits oignons, une bonne technique magnifiée par les effets spéciaux. Un feeling des armes et de leur impact exceptionnel.
- FEAR : Combats en intérieurs d'anthologie. La technique, l'IA et les armes transformaient la moindre embuscade en guerre nucléaire. A tel point qu'on en oubliait (presque) le level design méchamment répétitif.

Content?
kgabou
 
A côté de ça tu met Unreal 2, beau mais sans plus (quelques mois après t'avais FC, Doom 3 et HL2, voilà quoi...), au scénar flingué quand tu compares au premier. Mou.

Bref, quand tu voies que tous ceux au-dessus se sont tapé des 8/10 ou 9/10...
Cyberpunk
 
kgabou a écrit :
Et pour les bons FPS, selon moi :

- Rainbow 6
- HL
- HL2
- Far Cry
- Far Cry 2 (non j'dec)
- Doom 3
- STALKER
- CLEAR SKY
- Crysis
- Bioshock
- COD 2
- COD 4
- FEAR

Doit y en avoir d'autres mais là tout de suite je vois pas.


les tribes, red orchestra, ArmA, Ghost Recon...

Sinon, je plussoie sur Quake 4. On a trop souvent assimilé Q4 à D3 au niveau des décors, mais non. Ceux de Q4 sont vraiment différents: l'art design est de loin le meilleur que j'ai vu dans le genre indus (je me suis arreté souvent pour contempler de nombreux passages en intérieur, les extérieurs étant exceptionnellement moches). Le chara design des cyborg est parfois réussi (les grunts...), parfois raté (le "singe", les cyborgs orange...), mais ils contribuent bien à l'ambiance sauvage et froide du jeu.
Pour le gameplay, c'est du Quake old school, moi perso j'adore (mon petit coté vieux con).
Et les passages en en véhicule avaient le mérite de donner une bouffée d'aire frais (d'autant que c'était incroyablement facile). Pas un grand FPS, mais pas la daube qu'on veut bien dénoncer.

Pour Unreal, je l'ai fini une fois et j'y ai jamais retouché, j'ai pas accroché à l'ambiance, même si je reconnais qu'il a apporté pas mal au FPS (très bon résumé de MinoTaure)
ClémentXVII
 
Arnaud a écrit :
Effectivement, Quake 2 est considéré comme un jeu nul. Je rêve.

C'est quoi les bons FPS de ces 10 dernières années, et pourquoi est-ce qu'ils sont mieux que Doom ?


Serious Sam TFE et TSE. Ils sont mieux que DooM parce qu'il y a encore plus de monstres, et qu'en coop, c'est du fun en boite.

Y a aussi la série des NOLF, dont l'histoire et l'humour m'ont laissé un excellent souvenir (rien de tel que de balancer une banane pour que le flic qui vous poursuive tombe assommé !). Dommage qu'il y ait si peu de missions coop dans le 2 d'ailleurs.
Electronike
 
Q3 Je me suis noyé dedans
Q4 j'ai adoré (fini 2 fois)
Prey j'ai adoré (fini 2 fois)
UT2 j'ai aimé fini qu'une fois
Les UT je les adore.
Les fps médiévaux j'aimerais qu'il y en ai plus.
...

J'achète presque tous les fps depuis DOOM.
J'ai très rarement regretté l'achat d'un fps sauf quand je suis tombé sur des simulateurs de guerre qui se prennent trop au sérieux pour moi ou sur des jeux trop buggé.

PS : Essayer de convaincre quelqu'un qu'il n'aurait pas dus prendre du plaisir dans un jeu, je trouve que c'est moyen. Demander des arguments a quelqu'un qui a aimé des jeux c'est bizarre.
Cyberpunk
 
Electronike a écrit :

Les fps médiévaux j'aimerais qu'il y en ai plus.


Un Hexen Nesque Gêne? ;-)
Arnaud
 
Electronike a écrit :
PS : Essayer de convaincre quelqu'un qu'il n'aurait pas dus prendre du plaisir dans un jeu, je trouve que c'est moyen. Demander des arguments a quelqu'un qui a aimé des jeux c'est bizarre.


C'est parce que je ne comprend pas la fronde anti-U2 qui n'est pas parfait mais est loin d'être aussi nul qu'on le prétend.
Netsabes
 
Et en tout cas, toujours aussi loin de valoir 17/20.
kgabou
 
C'est ça. C'est pas qu'il est nul, c'est juste que si on lui met 8/10 alors faut mettre la moyenne à la plupart des FPS russes sous-développés.
toof
 
On prétend pas qu'il est nul. Il l'est, c'est tout.
System Five
 
9,99$ !!!! MOUAHAHAHA!! j'avais vu Unreal boite d'occase à 50 francs à l'époque ou la PS2 coutait 2099 Frs.
GrOCam
 
Unreal 2 est un des jeux les plus sous-estimés par la presse specialisée et les joueurs.
MaloneXI
 
C'est resté une putain d'aventure pour moi cet unreal II. J'ai vraimetn adoré , le coté depaysant comme le premier, les nevirronement variés , le délire bien glauque du retour des skaarjs. Graphiquement il tenait plutot bien la route , c'est net. Apres , c'est sur , pour le hardgamer de base , c'etait pas ca , mais moi je suis un contemplatif, j'ai adoré.
MinoTaure
 
toof a écrit :
aaaah, action Q2.... :) et sur UT, il y avait un excellent mutator avec des armes "réalistes" et des kills hyper rapides qui rappelait le feeling d'AQ2
Et un CTF sur Q2 Chaos, à balance le vortex comme un gros fourbe sur le drapeau, juste avant de le piquer... Que de souvenirs :]

Ha oui, je l'avais oublié celui là, effectivement ;) AQ2, le bandage, sans reprendre de vie en cours de partie, tout en boitant, les "chaussons antibruit" de pas... halala ^^ Ca fait plaisir un connaisseur :p

Excellent le vortex, quelle arme de porc ^^


Et merci Cyberpunk ! ;)

Electronike a écrit :
Les fps médiévaux j'aimerais qu'il y en ai plus.

T'as essayé le mod HL² "Pirates, Vikings & Knights II" pour du fight au CaC en bonne et due forme ?

Site officiel
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...