Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une vidéo du multi de Modern Warfare 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme promis, Infinity Ward a mis en ligne une trop courte vidéo du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2, en mode Flag Runner (Capture the flag).

La vidéo a été réalisée sur la version console, pourtant, le jeu semble encore plus nerveux que COD4. Une vraie performance. Sortie le 10 novembre.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
The Real Phoenix
 
Pas mal. Mais même çà, à 60€ je n'acheterai toujours pas...
Obiwan Kenewbie
 
A chaque news c'est pareil, ça donne foutrement envie.

Par contre quelle déception niveau longueur. Je m'attendais à une grosse vidéo de 8 minutes qui balance plein de nouveautés à la gueule (l'akimbo des pistolets par exemple). Sur ce coup là ils ont fait les radins. Enfin bon, zizitoudur quand même.

Et le coup du couteau va être redoutable en hardcore. Va falloir surveiller ses fesses deux fois plus.
atomix
 
tain le mec gère quand même niveau skill et ça donne envie
Bonjour
 
Apparament la partie ne s'arretera plus lorsque l'hote se casse parce qu'il s'est fait peter le fion 3 fois de suite, putain de bonne nouvelle.

Par contre qu'est ce que c'est speed! Et ca a pas que des avantages, en gros fan du sniper que je suis j'ai un peu peur que ca devienne trop rapide pour nous autres les tireurs d'élite...
Obiwan Kenewbie
 
Tiens en fait c'est Robert Bowling qui se fait planter au couteau à la fin.
Bonjour
 
Bah c'est une star, trois balles trois headshot
Aldarion
 
Sacrément nerveux en effet...

Jsuis pas trop fan des eclaboussure de sirop de grenadine en indicateur de blessure... mais bon c'est un détail mineur.

need.
XIII
 
Aldarion a écrit :
Jsuis pas trop fan des eclaboussure de sirop de grenadine en indicateur de blessure...
need.



C'est marrant je trouve à l'inverse que cette sucrerie visuelle rajoute du punch au niveau de l'ambiance graphique.

Mais tout comme toi NEED : ) Surtout que la partie Coop s'annonce des plus sympathique et j'avoue que je NEED d'avantage cet aspect du titre que les affrontement contre tous les jeunes Kevins US en mode versus.
Dks
 
Pour une fois on a pas un golgoth en vidéo.
tetedebug
 
j'avais pas vu la fin je coupé pendant le logo, le gameplay a l'air vraiment super bien fignolé c'est du très bon boulot. il renouvelle pas le genre mais il lui apporte une profondeur impressionante
amano
 
je pense que la partie avant le logo est un peu accélérée.
kefoo
 
Pareil j'ai du mal à croire qu'on puisse jouer à un tel rythme en tout cas avec un pad vu que je ne joue qu'avec ça. Pour le combo souris/clavier je ne sais pas
En fait c'est surtout lors des rechargements que c'est le plus visible.

PS: j'aime bien le "bullseye" at the end
Niko
 
kefoo a écrit :
Pareil j'ai du mal à croire qu'on puisse jouer à un tel rythme
D'après le Community Manager, cette vidéo est 100% non-éditée.
Bonjour
 
Effectivement ca m'étonnerait pas que ce soit légèrement accéléré parceque je suis habitué au 4 en multi et la première chose qui m'a frappée dans la video c'est la vitesse du truc.

Sinon on peut aussi voir qu'il y a toujours le radar apres 3 frags, par contre il y'a le "airdrop" apres 4 frags je sais pas ce que c'est, et le "predator missile" après le cinquième.

Dommage que la video s'arrête au 10eme frag j'aurais bien voulu voir ce qu'il allait débloquer au 11eme.
Ze_PilOt
 
Soit le mec est un mec de la nasa qui pilote des ses doigts des robots avec une précision hallucinante, soit la plus grosse feature qu'ils n'ont pas encore annoncée est la gestion d'un couple clavier/souris sur console, soit la video est accélérée pour que ça ressemble pas trop à un fps avec des handicapés moteur (et pas pour des handicapés, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis).

Je me demande bien quelle est la vraie proposition dis donc..
___GzU___
 
Non c'est bien joué au pad, ce sont juste des joueurs habitués payé pour faire la démonstration.
C'est vrai que le rythme du jeu est rapide, ce sera d'autant plus jouissif!
Cadd
 
C'est clair que ça change et que ça donne envie.
On voit que ce n'est pas un journaliste qui joue...
Obiwan Kenewbie
 
Ze_PilOt a écrit :
Soit le mec est un mec de la nasa qui pilote des ses doigts des robots avec une précision hallucinante,


Bah non, quand tu commences à maitriser au pad, tu deviens assez rapide dans tes mouvements.

Enfin, comme dans la factorteam certains ont besoin d'un temps de réflexion plus long (bouger stick gauche + stick droit en même temps) mais ça c'est une autre histoire...
aeio
 
Il a aussi un bon aimbot, son crosshair est attiré par les ennemis comme s'ils étaient aimantés.

Il regarde vaguement dans une direction, il met l'iron sight et hop magie il est dessus, y a plus qu'a tirer. Si l'ennemi se déplace c'est pas un problème les organes de visée suivent le mouvement.
kefoo a écrit :
Pour le combo souris/clavier je ne sais pas.

Les pgm sur pc font des trucs bien plus dingues que ça.
Ulf
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
Enfin, comme dans la factorteam certains ont besoin d'un temps de réflexion plus long (bouger stick gauche + stick droit en même temps) mais ça c'est une autre histoire...


Oh t'exagères...même si ca dépend vachement du grammage d'alcool de la première partie de soirée !

Mais sinon, oulah pour moi ca va trop vite.
Temujin
 
Bonjour >>

A priori maintenant tu peux choisir quels sont les supports que tu debloques à chaque palliers. Donc normalement radar, air drop, predator c'est lui qui les a choisis.
SupaPictave
 
Ulf a écrit :
Oh t'exagères...même si ca dépend vachement du grammage d'alcool de la première partie de soirée !


Je vois pas de quoi tu parles. Pas du tout.
DZ
 
heu. je trouve ça tout moche....
EtherLord
 
Bonjour a écrit :
Par contre qu'est ce que c'est speed! Et ca a pas que des avantages, en gros fan du sniper que je suis j'ai un peu peur que ca devienne trop rapide pour nous autres les tireurs d'élite...


Bof ça n'a jamais empêcher les gens de jouer les snipers à UT ou Quake, faut juste miser sur une red bull deux trois fervex et de l'acerola avant de jouer !
cyanur
 
Speed !? Il ne faut pas exagérer.
Mais il fait déjà plus envie que COD 4.
choki
 
soit la video est accelerée , soit la guerre moderne 2 est + speed qu unreal tournament 3 -_-
elle me fait peur cette video...
Bonjour
 
Bien sur que c'est speed, pour un call of duty sur console je veux dire. Leur ancien jeu (call of duty 4) est pas aussi rapide et heureusement je pense parceque le gameplay est parfait.

Bof ça n'a jamais empêcher les gens de jouer les snipers à UT ou Quake, faut juste miser sur une red bull deux trois fervex et de l'acerola avant de jouer !


Avec un clavier et une souris peut etre, mais pas avec un pad.
cyanur
 
Ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve de plus en plus avec des FPS lents si vous trouvez ça speed...
atomix
 
Jamais content !
Bonjour
 
cyanur a écrit :
Ce n'est pas étonnant que l'on se retrouve de plus en plus avec des FPS lents si vous trouvez ça speed...


Si tu veux du speed tu joues a Unreal tournament, si je veux un minimum de réalisme je prefere encore que mon perso se déplace à une vitesse plus ou moins humaine et pas comme un cybord capable d'enchainer les sauts et les sprint sans s'arrêter.

Et puis a partir du moment où le gameplay du premier modern warfare était parfaitement adapté au pad pourquoi changer?
cyanur
 
Le problème c'est que si on veut un minimum de réalisme ne va surtout pas sur COD.

Et puis a partir du moment où le gameplay du premier modern warfare était parfaitement adapté au pad pourquoi changer?

Car le résultat sera peut être encore plus parfait en étant plus rapide ? :)
Le vertueux
 
On joue à quoi si on veut un minimum de réalisme ?
cyanur
 
ARMA, RO, SWAT, les anciens Rainbown Six, le premier Ghost Recon, etc.
Bonjour
 
Niveau multijoueur console avec un minimum de réalisme je vois pas trop vers quoi me tourner :)

Car le résultat sera peut être encore plus parfait en étant plus rapide ? :)


Comment quelque chose peut être "plus parfait" ?

Bon et puis je suis quasi sûr que c'est accéléré car la vitesse a laquelle il prend le flag est vraiment trop rapide, ainsi que la vitesse à laquelle le drone rafraichit la position des ennemis (ok j'arrête).
cyanur
 
Bon et puis je suis quasi sûr que c'est accéléré car la vitesse a laquelle il prend le flag est vraiment trop rapide, ainsi que la vitesse à laquelle le drone rafraichit la position des ennemis (ok j'arrête).


Tu es sérieux ? Moi qui commençait à envisager de le prendre après cette vidéo, ça me ferait bien chier.
Bonjour
 
C'est mon avis oui, mais apres peut être que tout a été acceléré dans la version finale j'en sais rien, ne te fie pas qu'a mon seul avis ;)
Obiwan Kenewbie
 
C'est vrai que sur MW1 on devait rester quelques longues secondes sur le flag pour le capturer, comme ici à 0:18s
Le vertueux
 
ARMA, RO, SWAT, les anciens Rainbown Six, le premier Ghost Recon, etc.

Tu exagères, ce sont des simulations, pas des jeux qui ont un minimum de réalisme. On va tout de suite dans l'extrême, à tel point que certains ne sont pas considérés comme des jeux de shoot.

Alors quand on dit d'un cod qu'on veut un minimum de réalisme, on ne veut pas dire qu'on recherche une simulation de guerre ou d'intervention policière.
Un peu plus de recul dans les armes suffirait à faire de cod un fps plus sympa parce que la courbe de progression sera plus importante et un feeling des armes plus diversifiés donnant un intérêt plus grand au jeu selon moi.
Peut être qu'operation flashpoint 2 répondra aux attentes mais je n'ai pas l'impression que le recul des armes et la dispersion des balles soient différents.
Carcass
 
Obiwan Kenewbie a écrit :
C'est vrai que sur MW1 on devait rester quelques longues secondes sur le flag pour le capturer, comme ici à 0:18s


Ce n'est pas du tout le même mode de jeu. Dans le trailer de MW2 c'est le mode flag runner qui était pas là dans la 1 (du moins la dernière fois que j'ai joué). Dans ta vidéo c'est du domination.
Sinon moi je pense pas que la vidéo soit accélérée, mais que c'est juste un peu mis en scène, et joué par des développeurs.
Obiwan Kenewbie
 
Effectivement, mea culpa.
amano
 
c'est accéléré avant le logo, j'ai dit, après c'est vitesse normale.
Bonjour
 
Ok mais comment tu le sais ?
cyanur
 
Le vertueux a écrit :

Tu exagères, ce sont des simulations, pas des jeux qui ont un minimum de réalisme. On va tout de suite dans l'extrême, à tel point que certains ne sont pas considérés comme des jeux de shoot.


C'est toi qui exagère ! Il n'y a que ARMA qui pourrait se classer parmi les simulations.
Les autres exemples sont simplement des FPS tout ce qu'il y a de plus classique et réalistes.

COD je ne le trouve pas assez réaliste pour être un bon FPS réaliste, et pas assez arcade pour être un bon FPS arcade, il n'arrive pas à décider de quel côté aller visiblement.

Bonjour a écrit :
Ok mais comment tu le sais ?

Car il l'a dit pardi !
Le vertueux
 
il n'arrive pas à décider de quel côté aller visiblement.

Un peu comme Counter Strike, et c'est ce qui fait de ces jeux des fps très appréciés.

Pour le reste je ne suis pas d'accord sur l'idée que ce sont des fps classiques et réalistes, personne ne les considère comme tel.
Les combats sont beaucoup plus redoutables, les déplacements sont plus lents, les distances de tir sont assez différentes également.

Donc on en revient au même, si on veut juste un peu plus de réalisme dans cod on ne tombe toujours pas dans les jeux que tu cites.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.