Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Une daube de plus sur petit écran : Bad Company

Niko par ,  email  @nik0tine  
C'était à prévoir : à force de voir ses camarades d'Hollywood faire joujou avec des licences de jeux vidéo (et le plus souvent, casser leur jouet), un petit producteur de Fox Television a demandé la même chose à son papa. Et essayez de refuser quelque chose à un adulte de 43 ans qui vous fait un crise dans un supermarché bondé un samedi après-midi. Ainsi fut mis en chantier une série basée sur Battlefield: Bad Company.

Sorti en 2008, le scénario du jeu pompait joyeusement celui du film les rois du désert : quatres soldats constituant la lie de l'armée américaine se mettaient en tête d'agrémenter leur solde avec l'or d'une bande de para-militaires russes. A l'époque, c'était aussi rigolo que réussi.

Pas encore de date de sortie pour la série.

Pour vous rafraîchir la mémoire, un trailer du jeu
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
clott
 
Déjà fait !
The System Five
 
C'est con, j'aurais bien aimé un 3 dans la veine du 1.
DukeFreeman
 
Le premier reste pour moi un des FPS que j'ai recommencé le plus de fois. Drole, con, fun, destruction des decors et batiment, pilotage de vehicule... A part Duke Nukem 3D et Bad Company 1 je crois pas avoir fini plus de 4 fois aucun autre FPS (et rare sont ceux que j'ai fait 3 fois en y reprenant autant de plaisir).

Le 2 etait pour moi une horrible deception, si sur la technique il semblait mieux, la linearité des niveaux (beaucoup moins ouvert que dans le premier) et l'humour litteralement passé a la trappe (avec quelques scene guerriere violente pourris et sacrifice miteux... putai* de syndrome COD) bref pas un mauvais jeu mais tellement decevant comparé au potentiel.

Bref si la serie se base sur l'humour et l'ambiance du premier, moi je serais preneur (d'autant que "De l'or pour les braves" est un film sympathique qui si il a "inventé" le concept est un ptit peu vieux maintenant)

edit : Ok apres visionnage du trailer je pense que pas de doute possible, c'est vraiment tiré du premier... Et si y a une renaissance de l'ambiance du premier via une serie c'est qu'ils ont compris l'erreur de Bad Company (de tout maniere ils ont la serie des "Battlefield" pour singer les Call of Honnor)... Tout ça pour moi c'est tres bon signe et j'ai hate qu'ils annoncent un BC3... Et en attendant de voir des episodes avec un humour aussi con et potache que dans le jeu \o/ Je suis joie !

J'ai rien dit, le trailer n'a rien a voir... Pas grave il m'aura au moins donné envis d'y rejouer
The System Five
 
Le solo du 2 est un fail immense, genre la mission où on prend une jeep dans le désert tout plat pour aller à trois endroits, aucun intérêt.
somonflex
 
Donc si j'ai bien compris, ils veulent faire une série télé avec un moteur de jeu? C'est pas la première fois ça?
SuiX
 
Euh non, je pense juste que c'est un trailer fait par un fan du premier.
hiroshimacc
 
Je pense que Niko n'a mis le trailer du premier jeu qu'à titre de rappel hein, rien à voir avec la série à venir ! (j'ai failli me faire avoir aussi)
somonflex
 
Ah oki, au temps pour moi.
Niko
 
Ha oui, c'était juste pour vous rafraîchir la mémoire. La série sera avec de vrais acteurs (et sera annulée au bout de 5 épisodes faute d'audience)
Ocarian
 
Pareil j'avais vraiment passé un bon moment sur le Solo du 1
Une énorme déception sur le solo du 2 (j'ai rentabilisé la chose avec le multi mais bon)
Mais ouep je serai pas contre un retour au source pour un troisième épisode.

Pour une série faut voir :/
pyross
 
bwahhh...ca peut donner quelquechose de sympa, qui sait? genre l'agence tout risques.

Bon ok, je pense que ca va etre de la merde, mais bon, on peut toujours esperer, le terreau est plutot pas mal
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014