Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma, épisode 95

Niko par Niko, d'après Voodoo Extreme  email  @nik0tine  
 
La Fox vient d'avoir l'idée du siècle : adapter sur grand écran un jeu aux personnages anticharismatiques, sans fil conducteur scénaristique et sans aucune ligne de texte. Et cela va probablement marcher, puisque le jeu en question se nomme The Sims.

L'accord signé entre le studio et Electronic Arts, le script est désormais parti à l'écriture sous la plume de Brian Lynch, un illustre inconnu. Comme une bonne partie du jeu, espérons que cette histoire se termine dans un immense feu de joie.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nazg
 
Le hero meurt à la fin par un feu de cuisine pendant que sa femme se tape le voisin qui a une grosse piscine, les gosses sont morts emmurés vivants parce qu'ils faisaient trop chier.
bixente
 
Pitié, non pas ça...
Kappa
 
Pfff n importe quoi...il devrait plutot adapter

God of War.
Freumble
 
Et dans un an, l'adaptation de nintendogs...
Ze_PilOt
 
Brian Lynch le joueur de basket ou le frère malformé de david ??
geoman88
 
Au lieu de faire un film sur les sims ils devraient en faire une série ca aurait deja plus de succes et tout les fou/folles des sims seront a fond dedans...
Akshell
 
geoman88 a écrit :
...

et on l'appelerait... Femmes à la maison desespérées. Cool comme titre, non ?
nazg
 
Ze_Pilot > j'aurais plutot (pas le chien de mickey) dit "your mother son of ********************** (mot tres long).
garmalnac
 
Si l'on en croit Allocine (lien posté dans la tribune hier il me semble).
Quant à John Davis (Eragon), il produira ce film d'action porté sur la difficulté d'avoir "un pouvoir infini et de savoir comment le gérer".

Une daube de plus au cinéma, probablement, mais il faut tout de même y voir plus qu'une simple adaptation littérale (encore heureux).
Spawn
 
Les sims en film...beuaarrkk l'interet ? a part nous sortir un truc moisi avec des stars people jetset à la mormoilneux...
Je passe mon chemin..
Genocid
 
Je ne suis donc pas le seul à trouver qu'un adaptation des Sims en film c'est juste à se tirer une balle.
En tout cas ça fait plaisir.
Tofton
 
Ils prévoient les mosaïques pour les scenes de sexe?
pingoo1
 
Il parrait que les acteurs ont été obligés d'apprendre le langage des sims !
hohun
 
Si pas de triple meurtre à cause d'un barbec foireux, aucun intérêt.
FleXmaN
 
Ca existe déjà en série en tout cas ca s'apelle Desperate Housewives.
geoman88
 
Ou alors faut que ca soit uwe boll...
sprff
 
Un vrai sujet en or.

Comment gérer les propensions coercitives de la projection de notre Surmoi dans une société utopique ?

Mais finalement je pencherai plus pour ta vision, Nazg.
nazg
 
Une question me turlupine, ne vous est-il jamais arrivé par pur plaisir sadique d'emmurer vos sims, de ne pas mettre de sortie à la piscine ou même de les emmurer avec une cuisiniere bas de gamme !§?
The Radec
 
Et combien d'entre nous irons le voir pour faire plaisir à la femme/fiancée/copine qui adooooooore les Sims ?




Moi j'ai trouvé le truc :Sims sur Psp et comme ça j'ai la paix =p
Freumble
 
nazg a écrit :
...

Qui ne l'a pas fait ?
fennec
 
Pour rebondir sur le sujet "une daube de plus au cinéma", je viens de voir Silent Hill ... une sombre merde prétencieuse et ennuyante. Je dois avouer que l'estétique du film est assez réussie et les monstres sont originaux. par contre l'histoire n'a ni queue ni tête et question originalité le coup de l'âme danée qui terrorise ses bourreaux j'avais jamais vu.

Certains disaient aussi que la BO était magifique ...

Pour moi la meilleur adaptation de jeu vidéo reste Résident Evil.
BeatKitano
 
Ahahahah si c'est pas un troll de compet' je propose un titre a fennec: monsieur cinéma/critique Télérama.
RouDy
 
The Radec a écrit :
Moi j'ai trouvé le truc :Sims sur Psp et comme ça j'ai la paix =p

C'est sorti depuis longtemps. Sinon Bryan peut faire illusion grace a son nom de famille, au moins.
hohun
 
fennec a écrit :
Pour rebondir sur le sujet "une daube de plus au cinéma", je viens de voir Silent Hill ... une sombre merde prétencieuse et ennuyante.

(...)

Pour moi la meilleur adaptation de jeu vidéo reste Résident Evil.


OMG
fennec
 
BeatKitano a écrit :
Ahahahah si c'est pas un troll de compet' je propose un titre a fennec: monsieur cinéma/critique Télérama.


J'ai peut être fait court ici mais je m'étais expliqué dans "Une daube de plus au cinéma, épisode 94". Critique Télérama ça me plais bien mais je ne suis pas assez calé en films pour mériter ce titre ...

Niveau cinéma je suis plus adpète du style "terriblement efficasse" d'un bon Star Wars que de "l'élitisme branlette" d'un film signé David Lynch.
Akshell
 
« un bon Star Wars » , c'est quoi qui t'a fait le plus tripper ? Les midi-cloriens, Jar Jar Binks ou Darth Vader qui pivote ?
fennec
 
J'ai une nette préférence pour les épisodes 4,5 et 6, notament les effets spéciaux qui sont bien meilleurs.

J'ai rien contre Jar Jar, c'est juste l'incarnation habituelle du black rigolo qui meurt a la fin en sauvant le héro blanc, et ça n'a pas géné 30 ans de cinéma ... ça doit être le changement de couleur qui n'est pas passé, ou bien le fait qu'il ne meurt pas.

Les midi-cloriens occupent 30s du film j'ai pas trippé dessu.

Tu voulais quoi pour Dark Vador, qu'il devienne liquide et qu'il dise "hasta la vista" ?

Mais bon ça sert à rien de se battre contre des "cay nul", OMG ou "kikoo troll" ... chacun ses gouts.
hohun
 
Non mais dans ce cas-là il faut restituer les choses, si Silent Hill est une daube prétentieuse et ennuyeuse, alors RE est un film pour lobotomisés avec un jeu d'acteurs à zéro, suspense à zéro, et avec des coups de latte mid-air sur un chien.
fennec
 
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que je trouvais que c'était la meilleure adaptation de jeu vidéo au cinéma. De la on m'a dit que Silent Hill déchirait tout et que RE c'était du pipi de chat à coté, "à pipi de chat, pipi de chat et demi".
Anahkiasen
 
Le truc c'est que concrètement parlant, si on parle en terme _d'adaptation_, le film Silent Hill retranscrit mieux l'ambiance des jeux que le film RE de ses jeux.
RouDy
 
fennec a écrit :
"l'élitisme branlette" d'un Lynch.

Tu merite la lapidation pour ca, tu sais ?
fennec
 
TheMAN6 a écrit :
Le truc c'est que concrètement parlant, si on parle en terme _d'adaptation_, le film Silent Hill retranscrit mieux l'ambiance des jeux que le film RE de ses jeux.


En fait j'ai juste commencé le premier Silent Hill auquel j'ai pas trop accroché, j'imagine que c'est pour ça que j'ai pas aimé le film ... J'ai pourtant bien aimé l'estétique mais pas l'histoire.

Mais vu que j'en sais pas plus je vais te croire sur parole et clore mon discours stérile.
fennec
 
RouDy a écrit :
Tu merite la lapidation pour ca, tu sais ?


Si tu dis que "Mulholland Drive" est un film tous publiques je me jettes des pierres moi-même !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat