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ACTU

Un studio décède, un autre renaît

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony a décidé de remercier son studio de Liverpool (ex-Psygnosis), qui "a grandement contribué à l'installation de la marque Playstation pendant tant d'années", en... remerciant tout son personnel. Le studio, qui travaillait sur un nouveau WipeOut ainsi que sur un Splinter-cell like sur PS4, a visiblement déçu la maison mère lors des évaluations internes.

Pour ne pas vous laisser sur une mauvaise nouvelle, sachez que ce qu'il reste d'Interplay a soudainement décidé de re-lancer le studio Black Isle, même si les anciens employés qui ont fait sa renommée se sont depuis bien longtemps reconvertis dans le fromage de chèvre. On ne sait pas sur quoi va travailler cette nouvelle entité : un jeu facebook Planescape: Torment version Kawaï ? Un portage d'Icewind Dale sur iPhone ? Mouais, en fait, ce n'etait pas une si bonne nouvelle que cela...
 

Commentaires

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Turom_
 
Je suis deg.

Les Wipe-Out de la PS3 m'avaient pourtant redonné foi en la licence que j'ai crue morte après l'épisode N64. Ils ont fait un taf irréprochable sur ces épisodes... Et à mon avis une grande proportion des possesseurs de Vita doivent avoir acheté l'épisode 2048, qui est une tuerie.

C'est quoi leur putain de problème ?

Monde de merde, tiens.
GTB
 
Étant grand fan de Wipeout, voilà une nouvelle bien triste. Et là je croise les doigts très fort pour que ce Studio Liverpool dissous soit abordé rapidement par Microsoft. Voir leur grand talent débarquer sur 360 -et 720- ça serait du bonheur puisque ça fait un moment que j'ai pu de machine SOny. J'ai tâté du Wipeout 2048 sur Vita, pfff c'te tuerie.

Plus globalement, je leur souhaite de retomber sur leurs pattes.
Laurent
 
et sur PC bon sang !
Meddle
 
Psygnosis a fait le meilleur zelda-like de l'univers. Pour fêter leur mort, j'exige que Sony nous sorte une version HD.

Ah non autant pour moi, ils n'étaient qu'à l'édition. /facepalm. Mais y avait leur logo en gros donc ça compte...
choo.t
 
J'aurais versé une larme si ils avaient pondu autre chose que du WipeOut et du Formula One durant la dernière décennie, mais là, ça tourné vraiment en rond, et trouveront probablement l'herbe plus verte ailleurs, ou au moins, bosser sur d'autre série, pour changer.
MORB
 
Pour mémoire, dans les années 80-90 Psygnosis a permis en tant que publisher à tout un tas de tout petits studios de dev de quelques personnes de faire leur débuts.

Des petits studios du genre Reflections, Bizarre Creations (r.i.p), ou DMA Design (qui s'appelle maintenant Rockstar North)...
LeGreg
 
L'histoire de Psygnosis était d'ailleurs douteuse au départ avec la mésaventure "Imagine Software" dont la fermeture a entraîné entre autre la création de Psygnosis.
Cyran
 
C'est vraiment une légende qui disparaît. Je me souviens encore de la claque de Shadow of the Beast... alors oui, ils n'étaient là aussi qu'à la production mais ce logo est associé à plein de bonnes choses. Barbarian, Obliterator... C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup de trucs pour la Playstation, mais ça restera l'Amiga que j'associerai à leur talent.
MrPapillon
 
Oui mais Wipeout c'était quand même une valeur fiable. L'évolution du jeu gardait tout le temps l'esprit de la série, les micro-détails de gameplay, graphisme, musique. Par contre il n'y avait pas assez d'évolution, ils auraient pu aller beaucoup plus loin.
tararan
 
Je pleure des larmes de sang.
Je ne comprend pas que sony n'exploite pas (n'ait pas exploité?) plus la série wipeout.
Et je ne comprend la fermeture de ce studio qui leur a toujours plus ou moins donné satisfaction , non?
Quid des ventes de wipeout hd et fury?
choo.t
 
tararan a écrit :
Et je ne comprend la fermeture de ce studio qui leur a toujours plus ou moins donné satisfaction , non?

Ils ont joué à F-Zero et ont vu la lumière.
tararan
 
Même problème pour f-zero d'ailleurs , license sous-exploitée sur cette génération de console.
fennec
 
Cyran a écrit :
C'est vraiment une légende qui disparaît. Je me souviens encore de la claque de Shadow of the Beast... alors oui, ils n'étaient là aussi qu'à la production mais ce logo est associé à plein de bonnes choses. Barbarian, Obliterator... C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup de trucs pour la Playstation, mais ça restera l'Amiga que j'associerai à leur talent.


Allez papi laisse ces jeunôts :) Je me souvient que je faisait exprès de mourrir dans Shadow of the Beast II rien que pour la musique de fin ! Ya aussi Lemmings, Blood Money, The Killing Game Show, Awesome, Agony ... bon pépé va se couché il est tard !
MaVmAn
 
Sony qui sacrifie une des boîtes qui a contribuée au succès de la PS1 dès sont lancement. Triste.
Ils ont intérêt d'assurer ceux qui vont dev le prochain Wipeout.
M0rb
 
Heureusement(?) que Ubi a plagié le logo laissé à l'abandon il y a quelques années.
C'était une grande boite à l'époque avant de se faire absorber par Sony.
das_Branleur
 
Avant-hier soir, je papotais avec un ami à propos du gagnant anglais d'Euromillions (€190m), qui avait annoncé vouloir s'en servir pour reformer les Guns... Et j'avais ajouté que pour ma part, j'aurais surtout reformé le studio Psygnosis.

Dommage que j'aie pas gagné, le timing aurait été parfait :/
full_tera
 
En même il n'y avait plus un seul employé qui avaient bossé sur les hits comme Shadow Of the Beast ou le premier Wipe Out ... Sony est mal en point en ce moment et doit freiner les dépenses
noir_desir
 
Il y avait pas déjà eu une vague de licenciement dans ce studio ?
Odin
 
Comme tous les anciens , ça me fait aussi un pincement au coeur...

Pour moi Psygnosis ca n 'est pas Wipeout en Cie, mais comme pépé Cyran et fennec, la grande époque de l'Amiga et notamment Agony avec des musiques mythiques...

Pour les blan bec de Factor, ça donnait ça http://www.youtube.com/watch?v=WYxIJxqrv6U&feature=related, les 5 premières minutes donnent le ton (pour les plus préssés commencez a 3:35)...

Après les différentes musiques d'intro avec des mélodie envoûtantes, on tombait sur la musique du niveau 1 severemment burnée !!!

ça avait quand même une autre gueule les JV a l'époque !!!
Bon je vous laisse, j'ai mon arthrose qui se réveille, je retourne a la maison de retraite
fennec
 
C'est bon j'ai fini mes courses au supermarché, j'étais le premier a la caisse.

Merci Odin, j'avais jamais vu la fin d'Agony !

L'intro et la fin de Shadow of the Beast II :
http://www.youtube.com/watch?v=INDfzMiA-F4

The Killing Game Show :
http://www.youtube.com/watch?v=mLZoYUgilkI (sauter a 8:50)

Mais bon j'ai pas de regrets, les jeux sont mieux maintenant :) Je pense que ce qui me plaisait le plus a l'époque c'est le coté exploit technique des jeux.
__MaX__
 
Et Legend of Galahad (aka Leander sur Amiga), putain de Bo et de jeu complètement impossible à la Kid Chameleon.

P'tin, je me souviens encore littéralement du premier boot de WipeOut sur Saturn... avec le thème des Chemical Brothers qui m'avait fait des frissons dans le dos.

Un monde ou MW3 est maitre du marché et où Wipeout est mis aux cartons :(
Krondor
 
Lemmings, quel souvenir mes amis.

Psygnosis, ce n'était plus comme avant depuis le passage à l'exclu playstation donc encore un studio vidé de son âme qu'on ferme.

Concernant Balck isle, ils ont de quoi faire vu qu'interplay possède encore quelques grands noms du jeu de rôle.
choo.t
 
Krondor a écrit :
Lemmings, quel souvenir mes amis.

C’était DMA Design, actuellement Rockstar North.
Ash______
 
Si vous vouliez faire survivre le studio fallait acheter une vita et wipeout 2048 au lieu de troller la vita.
Le jeu a été un bide intergalactique. Il a condamné le studio.
Tamino
 
Un bide intergalactique ? J'ai quand même l'impression d'aprés ce que j'ai pu lire ici et là que ce jeu était un must have, vu sa qualité et le line-up moisi de la vita. Du coup bide par ce que la vita ne s'est pas vendue alors, par ce que j'imagine que le rapport wipeout vendu/vita vendu doit pas être loin de 1 ?


Sinon comme tlm, étonnant que la licence wipe-out n'ait pas été plus utilisée par sony.
choo.t
 
160K ventes, oui c'est un bide.

Puis bon, le wipeout à 30 fps , parsemé de temps de chargement wtf à la sortie...
Tamino
 
Ya eu combien de ventes de vita ?
Ash______
 
On est sur une console portable et c'est un 30fps solide donc parfaitement jouable.
A aucun moment, personne s'est plaint d'un gameplay qui était pourri par le framerate. Surtout que 2048 est un chouilla plus lent que wipeHD.

Et résumer wiepout 2048 à ses tps de chargement, c'est vraiment craché sur l'énorme boulot réalisé sur le jeu.
Le niveau de détail est hallucinant, le gameplay est parfait, les musiques sont excellentes, il y a du multi, sur chq course on a le score/chrono de ses amis, la difficulté est parfaitement dosée, le design et superbe comme tjrs et le final du jeu tjrs aussi hardcore.
C'est l'épisode le plus abouti de la série, le plus riche, le plus complet, le plus beau.

Donc résumer le jeu a ses temps de chargement est une jolie insulte à tout le boulot des développeurs.

Faut pas s'étonner qu'un studio ferme si personne n'achète leur jeu.

On notera aussi le très gros cadeau fait par les dev d'offrir GRATUITEMENT à tous les possesseurs de WipeHD/Fury sur PS3 ces 2 même jeux COMPLETS sur vita...
Ash______
 
Tamino a écrit :
Ya eu combien de ventes de vita ?


On a pas les chiffres exacts mais on a ça http://www.gamekult.com/actu/charts-francais-portables-mario-drake-et-les-autres-A102937.html

15000 ventes en france en 3 mois :| Et le jeu était parmi les moins cher du catalogue (40€ et 35 sur le psn je crois).
Odin
 
fennec a écrit :

Merci Odin, j'avais jamais vu la fin d'Agony !


Mais bon j'ai pas de regrets, les jeux sont mieux maintenant :) Je pense que ce qui me plaisait le plus a l'époque c'est le coté exploit technique des jeux.


Ben si ça peut remémorer de bons souvenirs c'est toujours bon, même si ça nous rajeunit pas ^^

Je partage ton avis, a l'époque; on s'étonnait des graphismes de folie, a chaque jeu plus poussés, tout était a construire, "putain trop fort ils ont mis un boss de fin de niveau" ... maintenant a chaque nouveau jeu tlm est blasé, plus rien d'innovant à de rares exceptions qui font un bide en général...

/MODE VIEUX CON OFF
fennec
 
Je suis pas d'accord, je trouve qu'avec les jeux indé on retrouve ce sentiment de nouveauté et de surprise, je pense a Limbo par exemple.
Risbo
 
Monde de merde.

J'ai passé une partie de mon enfance a rêver devant se logo dès que je lançais Wipeout (2097 <3)
The System Five
 
Ils nous ont fait chier 15 ans avec leur exclu de merde par rapport à wipeout, et maintenant ils ferment le studio à cause d'un marketeux (car oui c'est toujours de leur faute, la shoah, la faim dans le monde, flavie flamant etc..) qui a pas vu assez de glow et de tesselation dans leur prochain wipeout ps4.
Les responsables en grande partie du bon lancement de la PSX, en tout cas c'est ce qui m'a mis la claque avec destruction derby au lancement, un peu tekken aussi mais sans plus.

Alors cher sony, meurt cordialement déseché tel un vieux fennec entouré de mouches vertes au beau milieu des plaines arides du sud.
zouz
 
Moi j'me souviens de ce logo en lançant Driver sur Ps1. Et je mets ce jeu dans mon top 3 intersidéral.

Je sais pas si c'est eux qui ont fait ce jeu mais ils y ont participé et rien que pour ça je souhaite, comme mon confrère du dessus, une mort lente et douloureuse à Sony.
das_Branleur
 
Je vous en prie, n'oublions pas de citer G-Police et et Addidas Power Soccer - sûrement pas un bon jeu de foot, mais clairement un bon jeu de pulvérisation de gardiens.
noir_desir
 
Je crois que adidas est le seul de foot que j'ai aimé ^^ avec bloodbowl
Ash______
 
Addidas Power Soccer c'était horrible, vraiment
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Tribune

noir_desir
(13h56) noir_desir Crusing > spécialisé dans les cadres ^^'
Crusing
(13h54) Crusing noir_desir > haha
noir_desir
(13h43) noir_desir Crusing > tape 107 boulevard henri fréville, il y a écrit renault, dessus et on ne voit même pas le sigle d'ubi ^^'. Sinon je crois que dans le même batiment, il y a le pole emploi ^^'
zouz
(13h30) zouz Les jeux gratos du mois d'août sur Xbox [cdn.images.dailystar.co.uk] Du dynasty warriors et du catch. Ça va être marrant.
Crusing
(13h17) Crusing noir_desir > toi t'as pas vu locaux de quantic dream! bon ok ils font pas vraiment du jeu vidéo.
noir_desir
(13h12) noir_desir zouz > sans doute ^^, après les guillemots ont une vrai usine, à coté de redon, ou ils fabriquent des accessoires de jeux vidéo.... genre le volant qui coutait une blinde (rs quelques choses)
zouz
(13h03) zouz [youtube.com]
zouz
(13h00) zouz noir_desir > C'est juste pour avoir droit au logo "Jeu Paysan Breton" sur les jaquettes des jeux.
noir_desir
(12h51) noir_desir Je viens de voir que le siège sociale d'ubisoft est à rennes, mais au vu de gueule de l'immeuble, c'est sans doute qu'une boite à lettre...
Laurent
(10h41) Laurent Je viens de découvrir Quadrilateral Cowboy [blendogames.com] ça a l'air curieux
LeGreg
(06h25) LeGreg Les présentations du Siggraph en ligne (quelques game developers dans le tas) : [s2016.siggraph.org]
lundi 25 juillet 2016
noir_desir
(22h47) noir_desir Niko > c'est pas une raison :)
The Real Phoenix
(22h39) The Real Phoenix Auto Promo: Je vends 7 reproductions du hack de Mario Kart que j'ai fait avec un pote. Version avec boite et qui fonctionne sur une Super NES (US pour le coup). [tinyurl.com]
MrPapillon
(21h31) MrPapillon Laurent > À comparer avec les log.x qui étaient assez réussis : [youtube.com]
Niko
(21h27) Niko Doc_Nimbus > On s'en fout du pagerank, on n'a pas de pub :p
wata_
(18h31) wata_ quoi que lawbreakers fait sans doute partie des torchons, même si cliffyb le vendait comme une serviette
wata_
(18h31) wata_ (18h11) mélangeons pas torchons et serviettes
Doc_Nimbus
(18h12) Doc_Nimbus Pas news Pokemon Go sur factor ? Faut bosser votre pagerank !
Doc_Nimbus
(18h11) Doc_Nimbus wata_ > (17h50) N'oublie pas Battleborn.
wata_
(17h50) wata_ c'est vraiment pas le retour des fps multi arcade
wata_
(17h50) wata_ ut2k16 : flop, lawbreakers : flop, QC : probablement un flop aussi
wata_
(17h49) wata_ quake champions bien parti pour être pourrave selon la dernière vid ; du moins bien parti pour pas être du quake mais un hybride dégueu que tout le monde va renier
_Kame_
(17h27) _Kame_ Turom_ > je comprends pas comment ils peuvent faire ça. T'as l'impression de regarder un truc au ralenti. Mais en fait non.
Laurent
(17h23) Laurent MrPapillon > ca a l'air loin du style du manga noir et blanc mais n'ayant pas lu le manga, ce teaser me tente quand même
Turom_
(17h21) Turom_ MrPapillon > (17h18) Mais qu'ils arrêtent le massacre avec la CGI
Crusing
(17h19) Crusing ma queue Donald.
Crusing
(17h19) Crusing Risbo > HAHAHA
MrPapillon
(17h18) MrPapillon Ça a pas l'air terrible comme ça : [youtube.com]
Risbo
(17h05) Risbo Comme l'a si bien dit Pasqua "Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire"
Risbo
(17h04) Risbo thedan > Biensûr, et pendnat que ça "chauffe" certains en profite pour se faire mousser & personne ne parle des "bonnes questions"
thedan
(17h03) thedan Doc_Nimbus > Risbo > en entendant ça fout la merde, ça monte les gens... Quand on voit le nombre de soutiens sur Facebook alors qu'au final, ça sera un problème de mauvaise compréhension et d'interprétation
Risbo
(17h02) Risbo (16h37) J'en connais une qui avait pas mis sa ceinture
Crusing
(16h37) Crusing Ma lamborghini a pris quelques dos d'ane : [youtu.be]
Crusing
(16h33) Crusing Levertueux > [youtube.com]
Risbo
(15h55) Risbo (15h07) Je vois même pas pourquoi je n’embêterai a suivre ces gesticulations
Doc_Nimbus
(15h07) Doc_Nimbus Ben voilà, encore une polémique inutile qui retombe toute seule : [europe1.fr]
Crusing
(11h59) Crusing Bref tout cela avait disparu de la version DC, bien plus chill.
Crusing
(11h58) Crusing Laurent > en remattant des vidéos, je me rend compte que le jeu était surtout dur car on voyait pas à 3 mètres devant, d'ou l'usage du radar incessant, et la difficulté des truc avec timer.
Crusing
(11h50) Crusing Le boss final me file encore des cauchemars :)
thedan
(11h50) thedan pas content le Oliver Stone : [theguardian.com]
Crusing
(11h49) Crusing Bon après, ça se voulait écolo-new age, donc c'était raccord :)
kmplt242
(11h47) kmplt242 Le sound design était carrément flippant. Même le background était glauque.
Crusing
(11h02) Crusing Avec les faux sons en boucle de dauphin agonisant car bloqué dans un sprite d'oursin :)
Laurent
(09h45) Laurent kmplt242 > oui, au final le jeu était presque creepy. on manquait toujours d'oxygène, c'était souvent du contre la montre, les obstacles et énigmes étaient tordues...
kmplt242
(09h21) kmplt242 Ecco 1 ou le jeu qui me foutait le cafard.
LeGreg
(03h51) LeGreg Crusing > on a juste autre chose à faire :) ?
Crusing
(00h03) Crusing Je suis étonné, personne pour commenter le pathétique teaser/trailer de Justice League, autant pour BVS on pouvait douter, autant là ça sent déjà la merde de lendemain de cuite..
Crusing
(00h01) Crusing Laurent > Ah oui le 1 MD était super dur et en début de gen en plus, le 2 était plus souple.
dimanche 24 juillet 2016
choo.t
(23h54) choo.t Faudrait ban adaro svp.
Laurent
(23h50) Laurent (vu qu'on parlait de Sonic juste avant et que j'ai eu les 3 sur Megadrive aussi)
Laurent
(23h47) Laurent Crusing > Oui, je parlais du 1 sur Megadrive
Crusing
(23h22) Crusing pardon, voilà qui m'a l'air plus représentatif : [youtu.be]
Crusing
(23h20) Crusing [youtube.com]
Crusing
(23h20) Crusing Woh bein merde, Ecco 2 dreamcast est sorti...CETTE ANNÉE! chat paté
Crusing
(23h18) Crusing Laurent > C'est une blague? il était super facile. Par contre le 1 16bit était hardcore.
Laurent
(23h16) Laurent Crusing > Ecco, le jeu qui semblait super beau et à l'ambiance paisible (genre Abzu aujourd'hui)... au final j'ai du faire 10 nouveaux en me forçant avant de laisser tomber devant la rigidité des contrôles du truc.
Crusing
(23h09) Crusing Enfin bref ça ne m'interesse plus de toute façon, je n'ai plus 8 ans, par contre un remaster du Ecco dreamcast sous UE4...
Crusing
(23h06) Crusing MrPapillon > en fait ils ont juste rien compris à ce qui faisait l'essence de sonic à sa sortie : la vitesse incroyable du scrolling et les kikoo graphismes, osef du background, des perso ridicules, de pouvoir dasher, ou se mouvoir dans un monde ouver
MrPapillon
(21h59) MrPapillon Crusing > Ouaip, d'autant que la concurrence a déjà montré des trucs cools : [goo.gl]
Laurent
(18h49) Laurent (16h05) Crusing > Sur ce coup on est 100% d'accord. Le remake était clairement une excellente direction à suivre
Crusing
(16h16) Crusing Y'a quand même d'autres pistes à explorer que soit le pixel art oldschool copié collé, ou la 3D lissée nesquegene : [payhip.com]
Crusing
(16h08) Crusing Non parce que leur truc qui ressemble à une émul 16bit modifiée comme les dizaines de versions de Street of rage, ça ne fait envie à personne.
Crusing
(16h05) Crusing C'est quand même triste que le remake fait par un fan y'a 5 ou 6 ans soit plus bandant que tout ce qui a été fait depuis [4.bp.blogspot.com]
MrPapillon
(14h47) MrPapillon ( [i403.photobucket.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon [pbs.twimg.com] )
MrPapillon
(14h46) MrPapillon (Il faudrait un Wario version Sonic [pbs.twimg.com]
Laurent
(14h31) Laurent Ze_PilOt > faut dire que le scenario est tout à la fois hyper attendu (pleins d'éléments déjà vus dans le DA) et hyper confus. Mais graphiquement il est magnifique
Ze_PilOt
(14h25) Ze_PilOt je suis pas sur qu'albator ai été un gros succès
noir_desir
(14h17) noir_desir La panda net european [lemonde.fr]
noir_desir
(14h16) noir_desir Laurent > par exemple avatar a lui marché mais beaucoup plus tard. question de maturation surement
Laurent
(14h00) Laurent noir_desir > exactement, ce qui a pu laisser les spectateurs fans de SF attirés par les visuels réalistes et futuristes des treailers des Creatures de l'esprit déçus par la fin.
noir_desir
(13h52) noir_desir Laurent > c'est comme pour le 1er ff, la mythologie de gaia est assez parlante pour un japonais, moins pour les occidentaux.
Laurent
(13h50) Laurent noir_desir > C'est clair que l'univers est particulier, ça ne parle pas à tout le monde ce mélange retro-futuriste entre moyen-age et science-fiction
noir_desir
(13h31) noir_desir Laurent > Après il faut que le public suivent, bon il y a eu beaucoup plus de film d'animation réaliste. Entre FF et celui-ci, le public est surement maintenant plus réceptif.
Laurent
(13h17) Laurent thedan > C'est prometteur. Ils ont toujours eu les moyens techniques, avec un bon scenario, des personnages intéressants et le lore FF, ils ont vraiment moyen de faire de bons films.
noir_desir
(12h46) noir_desir thedan > j'allais souvent sur pspgen à l'époque, maintenant je trouve que le site a perdu un peu tous ce qui faisait ça particularité.... J'ai l'impression de voir un gameblog en puissance ....
thedan
(12h44) thedan Laurent > t'as déja une critique : [gamergen.com]
noir_desir
(12h29) noir_desir Doc_Nimbus > oui pour ma part je parle du film, pas du film à dvd
Doc_Nimbus
(12h18) Doc_Nimbus Sinon vous parlez bien de FF Les créatures de l'esprit ? Pas cette bouse de Final Fantasy VII: Advent Children
noir_desir
(12h17) noir_desir Doc_Nimbus > il n'est que la voix :)
Doc_Nimbus
(12h16) Doc_Nimbus Laurent > (12h00) Sean Bean dans ce film ? Je prédis une durée de vie de son personnage de 20-30 minutes max.
noir_desir
(12h11) noir_desir Laurent > oui, après franchement il envoyait bien à l'époque bien meilleur que tous ce qui se faisait. Bref parfois je ne pige pas...
Laurent
(12h09) Laurent noir_desir > Je trouve aussi, même si le scénario aurait pu être meilleur.
Ze_PilOt
(12h05) Ze_PilOt (12h00) Uncanny valley as fuck. Ca parait déjà dépassé alors que c'est pas sorti...
noir_desir
(12h03) noir_desir Laurent > yep, après je trouvais pas le film final fantsay si mauvais, je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel four
Laurent
(12h01) Laurent Le trailer tombe à point nommé avec votre discussion sur les placements produit. Audi FTW
_Kame_
(12h00) _Kame_ Munich: Le jeune homme était amateur de jeux vidéo violents, un élément qui selon le ministre de l'Intérieur a "joué un rôle" dans cette affaire.
Laurent
(12h00) Laurent Yes ! Square Enix va sortir un nouveau film en CG sur l'univers FF [youtube.com]
zouz
(11h07) zouz kmplt242 > (09h58) [media.giphy.com]
MrPapillon
(11h05) MrPapillon noir_desir > Ah ouaip un smartphone en cinquième élément à la place d'une débile avec les cheveux oranges, t'es sûr ? [goo.gl] [goo.gl] (Evolution)
BeatKitano
(11h02) BeatKitano noir_desir > "Le coucou cracra" ? (j'ai pas vu le film depuis une paie)
noir_desir
(11h02) noir_desir BeatKitano > tourné à l'envers tous le monde sait ce que ça fait :)
noir_desir
(11h00) noir_desir BeatKitano > pour le coucou cracra et mac do :)
BeatKitano
(10h53) BeatKitano Bof, je vois pas bien la différence, au pire ça aurait pu être rigolo de voir des logo apple dans un monde ultra cracra :D
MrPapillon
(10h52) MrPapillon Le cinquième élément aurait pu être un produit Apple, donc ça va encore.
BeatKitano
(10h50) BeatKitano Même pas vrai d'abord [testconso.typepad.com]
BeatKitano
(10h50) BeatKitano Too much ? Nooon. [s.scifi-universe.com]
noir_desir
(10h35) noir_desir BeatKitano > toi aussi tu trouves quand même que le placement produit du 5 eme aliments, était un peu toomuch
noir_desir
(10h34) noir_desir BeatKitano > ;)
BeatKitano
(10h28) BeatKitano c'était avant.