Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un OoT acheté, un Master Quest offert

CBL par CBL, d'après Game Informer  email  @CBL_Factor
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comprendra un bonus fort sympathique : Ocarina of Time Master Quest. Master Quest c'est une version modifée d'OoT avec des donjons plus couillus qui était sortie sur Gamecube.

C'est quand même un peu triste de se dire que la première killer app de la 3DS sera un jeu sorti en 1998... The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D devrait sortir en juin aux US.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
spook
 
Ils se foutent vraiment du monde.
PoF.be
 
Depuis la sortie de Super Nes avec Super Mario All Star, chaque sortie de console Nintendo s'accompagne d'une belle brochette de remake. La GBA a d'ailleurs été la reine dans ce domaine. de là à dire qu'ils se foutent de la gueule du monde, peut être pas sur ce point là : ils ne font pas croire que le remake a demandé 3 ans à une équipe qui aurait pu développé un meilleurs jeu (que Zelda Ocarina time?) neuf. Evidemment, reste la question du prix plein. Sinon l'émulation (pour anticiper le remake "HD" annoncé sur la prochaine console) ou la récupération de vieilles N64/GC
Bourrinos
 
Après, les grands jeux sont immortels, et proposer un must have du jeu video comme celui la en remake, ca fait toujours redécouvrir des jeux de qualité.

Je sais que mon petit frère, qui n'a jamais eu la chance de tater OoT, mais qui fan de Zelda, sera ravi de mettre ses doigts poisseux dessus. Je suppose que la majorité des factoriens sont des membres de ma génération (25-30 ans) qui ont déjà retournés ces jeux et qui trouvent inutiles ces remakes, mais la qualité n'a pas d'âge.

(Mode Vieux Con) En tout cas, je prefèrerai toujours un remake d'un grand jeu comme celui la, qu'un clone moisi mais "nouveau" d'un jeu moyen (ex: les Call of Honor...)
Semifer
 
Yes et bien j'ai retourné ce jeu sur N64, sur l'édition GC et je le retournerai encore sur 3DS. Appelez moi victime où ce que vous voulez mais pour moi ce jeu est dans mon top 5 de ceux qui m'ont le plus marqué. Des remakes de jeux comme celui-là, pas de problèmes.

Le pire, c'est que ça gueule alors que je ne compte plus le nombre de joueurs qui rêvaient d'un remake d'OoT sur DS. Là ils le sortent sur 3DS, avec tout un tas de features et d'améliorations, tactile, graphismes plus fins, 3D etc... Ce qui est sacrément couillu (même si ça n'a pas demandé 200 développeurs et 3 ans de dév) vu le mythe que représente ce jeu. RAF des aigris, il y en a d'autres qui sont très contents.
meduz'
 
PoF.be a écrit :
Depuis la sortie de Super Nes avec Super Mario All Star, chaque sortie de console Nintendo s'accompagne d'une belle brochette de remake.
C'était pas le cas de la 64 et du Cube (à part le remake de RE 1 et celui de SOnic Adventure 2, y'avait zéro remake dans les 6 premiers mois de vie de la machine).
kgabou
 
Semifer a écrit :
Là ils le sortent sur 3DS, avec tout un tas de features et d'améliorations, tactile, graphismes plus fins, 3D etc... Ce qui est sacrément couillu

Haha! J'ai ri ^^

Et sinon t'excite pas, on critique pas la qualité d'OoT mais le fait que 13 ans après Nintendo s'en contente comme killer app et se soit jamais donné les moyens de faire mieux (me parlez pas de Twilight machin..)
Drbeckman
 
Kgabou, t'es banni de JV.com pour venir troller ici sur chaque news Nintendo ? T'es lourd.

Edit : remarque la news en elle même est un troll...

Au vu des screens il y a eu pas mal de boulot quand même. C'est sacrément joli pour un jeu de 98.
D-Kalcke
 
En même temps, sortir que faire un remake, c'est couillu, faut pas avoir peur du ridicule.
nono_le_robot
 
Mais y a pas un Kid Icarus et un Pilotwings comme killer-apps sur 3DS? Ou alors j'ai rêvé?
Captain America
 
Je crois que Kid Icarus sort plus tard.
elton
 
C'est marrant mais Link avec un design 3D autre que celui de WindWaker/Jeux DS, j'y arrive pas.

Je le trouve à chaque fois immonde et trop éloigné d'un Link des versions 2D. Il ressemble à rien en adulte.
2vic
 
Je ne crois pas que Nintendo considère ce Zelda comme Killer app, du moins ce n'est pas ce que j'ai ressenti au niveau de leur com.

Ils considèrent par contre que la console va se vendre très bien toute seule et qu'il suffit de deux trois portages pour justifier l'achat aux "gamerz". Pour le moment, tout leur marketing tourne autour de la console seule. Et très peu autour des jeux. ( à part Kid Icarus qui a eu le droit à son gros trailer E3 )

La stratégie de BigN je la vois comme ça : on vend la console sur ses nouveautés (relief, réalité augmentée ), avec ruptures de stocks calculées au millimètre. Puis, une fois le rush d'achat passé, on envoie un gros jeu pour les indécis (Kid Icarus ). Puis à Noël, les tiers font leur boulot pour achever les derniers hésitants ( resident evil revelations comme démo technologique et caution "jeu gamer" )
kgabou
 
Drbeckman a écrit :
Kgabou, t'es banni de JV.com pour venir troller ici sur chaque news Nintendo ? T'es lourd.

Il est où le troll ? Quand je me marre qu'un mec décrive le portage de Zelda comme "couillu" ? Quand je dis que OoT est le dernier Zelda vraiment fou ? Faut que tu m'explique parce que perso je vois pas de troll mais juste du bon sens...
Semifer
 
kgabou a écrit :

Il est où le troll ? Quand je me marre qu'un mec décrive le portage de Zelda comme "couillu" ? Quand je dis que OoT est le dernier Zelda vraiment fou ? Faut que tu m'explique parce que perso je vois pas de troll mais juste du bon sens...


Au lieu de te marrer comme un débile et de prendre que ce qui t'intéresse dans mon post, il serait largement plus sympa d'argumenter et de partir dans une discussion qui apporte quelque chose au débat.

Quand je dis couillu, je parle de toucher au gameplay et à l'ergonomie du titre qui étaient déjà très bien. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Vous faites chier avec vos réflexions à la con.

EDIT: En fait c'est surtout à D-Kalcke que je réponds.
Semifer
 
Drbeckman a écrit :
Kgabou, t'es banni de JV.com pour venir troller ici sur chaque news Nintendo ? T'es lourd.

Edit : remarque la news en elle même est un troll...

Au vu des screens il y a eu pas mal de boulot quand même. C'est sacrément joli pour un jeu de 98.


Tiens d'ailleurs, voilà une image comparative qui montre bien que ce n'est pas un remake facile et à l'arrache, il y a clairement du boulot...

D-Kalcke
 
Semifer a écrit :
Quand je dis couillu, je parle de toucher au gameplay et à l'ergonomie du titre qui étaient déjà très bien. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Vous faites chier avec vos réflexions à la con.

EDIT: En fait c'est surtout à D-Kalcke que je réponds.
Qu'est-ce qu'ils ont changé qui fait que c'est couillu ?
Semifer
 
D-Kalcke a écrit :
Qu'est-ce qu'ils ont changé qui fait que c'est couillu ?


http://abonnement-magazines.com/fac-simile/j-apprends-a-lire/
D-Kalcke
 
Si t'en es là, c'est que ton screenshot est ton seul véritable argument ?
Drbeckman
 
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?
kgabou
 
D-Kalcke a écrit :
Si t'en es là, c'est que ton screenshot est ton seul véritable argument ?

Quoi, tu trouve pas que lifter Zelda c'est "couillu" ? :D
kgabou
 
Drbeckman a écrit :
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?

Méouai!! Resident Rebirth, Tomb Raider Anniversary, Metal Gear Twin Snakes.. Que des projets ultra couillus! Capcom, Eidos, Konami, aventuriers du XXIe siècle!!!
D-Kalcke
 
Drbeckman a écrit :
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?
Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?
Semifer
 
Être 2 gros connards, c'est un style de vie? C'est ultra kiffant de sortir un propos hors de son contexte et de faire semblant de ne pas comprendre?

Ah mais c'est moi qui ne comprend rien c'est sûr, vous êtes l'élite les mecs! Vous allez sauvez la culture du jeu-vidéo! Heureusement que vous êtes là. Bref allez vous farcir un autre pigeon, vous m'avez gavé. C'est vraiment bien internet.
D-Kalcke
 
Au lieu de faire la pleureuse, tu dirais ce qu'ils ont touché au gameplay et à l'ergonomie.
kgabou
 
C'est quand même drôle de voir des mecs s'enfoncer dans une affirmation totalement ridicule ^^

C'est bon les gars, reconnaissez qu'il y a rien d'aventureux à se lancer dans un lifting d'OoT et passez à autre chose...
Hell Pé
 
Et vous, reconnaissez que se moquer de Zelda c'est un peu faible, surtout si la série ne vous intéresse plus depuis dix ans. Je sais que dès qu'on parle de Nintendo on peut vite devenir un peu dingue, mais là vous ne faites que suivre le ballet des réactions disproportionnées auquel on a droit depuis l'annonce de la console.

Après, c'est vrai que ce portage ne me dit rien qui vaille. Super Mario 64 DS ne servait à rien, malgré ses améliorations graphiques, ses stages supplémentaires et Luigi, Wario et Yoshi jouables : en y rejouant, je ne pensais qu'à l'aîné moche et à reprendre le stick asthmatique de la 64. Comme pour la plupart des portages de ce genre, leur raison d'être essentielle est la disparition progressive des supports originaux (en 2006, on pouvait encore trouver une 64 avec Mario sans trop casquer) : c'est fort dommage, et j'attends davantage de cette machine le genre de jeux comme Wario Ware Touched qui m'avaient fait jouer à la DS.
Ze_PilOt
 
D-Kalcke a écrit :
Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?



Maintenant, Link se régénère en faisant caca derrière des cailloux.

Il y a un système de cover, et un coéquipier qui peut tuer les ennemis sans que tu ne touches a rien.
D-Kalcke
 
Effectivement, c'est super couillu.
meduz'
 
Hell Pé a écrit :
Super Mario 64 DS ne servait à rien
Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64. Par contre, pour ce OoT, ça sent bon. J'ignore si je le prendrai malgré le fait que je sois un Zelda-addict depuis deux décennies, mais j'ai pas touché au jeu depuis 98 (fait à fond sans soluce à l'époque) et ça sera pas une mauvaise expérience que de le revivre sur portable. D'après les retours des démos, le gameplay semble suivre (et ne pas être très différent de la version 64) et le double-écran est une valeur ajoutée sympa. Quant à l'effet 3D, il est apparemment réussi aussi. À voir...

Sinon, y'a rien de particulièrement audacieux à faire ce remake d'OoT. C'est un portage accompagné d'un grand lifting visuel comme on en voit des dizaines par console. c'est pas parce que le jeu est excellent que ça devient audacieux. Ce qui était audacieux (mais râté), c'était de sortir SM64 sans stick, ou de remettre au goût du jour une licence comme Punch Out! sur Wii (excellent jeu). Mais OoT reste le même à part pour les yeux.
Skizomeuh
 
meduz' a écrit :
Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64.

Toi t'as pas joué au stylet...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.