Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau BioWare bientôt annoncé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un nouveau BioWare sera annoncé lors des Video Games Award qui sont diffusés comme chaque année sur Spike. Une micro-vidéo a été montrée et on y voit un soldat façon guerre moderne.

On savait plus ou moins que le studio bossait sur un FPS. Le jeu sera dévoilé le 11 décembre.

[maj] : plusieurs indices comme le flingue laissent penser que ce sera en fait lié à Mass Effect.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Mougli
 
Cette même image est la photo profil des page facebook des jeux Bioware. Ils ont aussi posté des tags (les espèces de code barres 2D), mais j'ai la flemme de les scanner pour voir où ça mène.
sandeagle
 
Si ils font une sorte de Alpha Protocol en FPS puissance x100 avec le moteur de Mass Effect 2, je dis: YES!
Mais si on apprend au final qu'il ne s'agira que d'un vulgaire Call of Duty bis je serai affreusement déçu.
Manath
 
En tout cas l'arme est proche de celle du Aegis pack (le sniper) dans Mass Effect 2 : http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/MassEffect2/aegis-03-p.jpg
Les tags me feraient presque penser à un nouveau jeu mobile dans l'univers de Mass Effect ?
fwouedd
 
Alpha Protocol a le même moteur que Mass Effect 2.
Et sincèrement, dans les deux cas, c'est du level design et une exploitation des technologies qui volent au ras des pâquerettes.

Faut pas s'inquiéter, y'a pas mal de chance que ça n'évolue pas trop.
Et Alpha Protocol puissance même 10 sans obsidian, on peut toujours rêver (par contre y'aura surement moins de bugs).
__MaX__
 
fwouedd a écrit :
Alpha Protocol a le même moteur que Mass Effect 2... une exploitation des technologies qui volent au ras des pâquerettes.


Ha oui oui, c'est clair. Ils auraient peut être même dut le porter sur Wii. C'est pas comme si le rendu de Mass effect avait un grain et un cachet super particulier et des effets de lumières super bien travaillés... seriously ?
sandeagle
 
fwouedd a écrit :
Alpha Protocol a le même moteur que Mass Effect 2.


Bah ça se voit pas.


fwouedd a écrit :
Et sincèrement, dans les deux cas, c'est (...) une exploitation des technologies qui volent au ras des pâquerettes.


De prime abord, je ne partage pas ton avis.
Le vertueux
 
C'est sur qu'un rail shooter ou tu te planques derrières des plateformes indestructibles qui sont posées partout faciliter la progression c'est quand même pas loin du niveau zéro en terme de gameplay et de level design, je ne vois pas comment ils vont réussir à faire autre chose que des jeux spécialisés pour faciliter la digestion dans le genre "action".

Par contre graphiquement c'est pas mal par rapport à la concurrence.

En tout cas, je n'attends plus rien de bioware depuis ME2 et Dragon age, les choses peuvent encore changer.
fwouedd
 
__MaX__ a écrit :


Ha oui oui, c'est clair. Ils auraient peut être même dut le porter sur Wii. C'est pas comme si le rendu de Mass effect avait un grain et un cachet super particulier et des effets de lumières super bien travaillés... seriously ?


Bah si par super particulier tu veux dire aligner des textures concrètes avec des couleurs qui contrastent et des textures cradingues. A la limite je vais dire oui.

A moins que la particularité soit l'absence d'une quelconque volonté de proposer un level design adapté aux tous petits niveaux proposés (et pourtant affreusement répétitifs : Point A -> Point B, 14 secondes qui deviennent 20 minutes avec les mobs qui encaissent pendant deux heures).

__Max__, tu connais bien le modding, va comparer les créations des bons moddeurs sur le même moteur, c'est affligeant comme différence.
sandeagle
 
Je ne comprends pas ta corrélation entre le level-design et l'exploitation des technologies.
fwouedd
 
Oui moi non plus tu me diras. Enfin ça change pas grand chose tant les deux sont à la rue dans tous les jeux 3d Bioware.
Alexaï
 
fwouedd a écrit :
Et Alpha Protocol puissance même 10 sans obsidian, on peut toujours rêver (par contre y'aura surement moins de bugs).


Ha ha ! Grave, déjà que ça volait pas bien haut avec.
sandeagle
 
C'est vrai que ME2 propose un level-design très linéaire et éculé (même si je pense qu'il se rattrape sur le reste) mais en même temps je vois pas très bien quel jeu actuel propose une alternative en la matière.
Depuis Gear of War (ou Kill.Switch) quasiment tout les TPS repose sur le même système de tir/couverture/progression. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais Mass Effect 2 n'a pas à payer pour tout les autres.
fwouedd
 
(En même temps, je serais jamais objectif avec Mass Effect. Sauf pour le level design évidemment :))
Le vertueux
 
Déjà il ne paye pas pour tous les autres, ils ont eux aussi leur lot de critiques.

Mais je pense quand même que c'est vraiment le tps l'un des tps les plus mou du marché à cause de l'absence ne nécessité de bouger, les ennemis ne cherchent pas à vous déloger : on reste tranquillement installer, on se croirait à la pêche (il y a juste quelques passages où l'on doit bouger, mais quand ça arrive il y a tellement de protections que ça reste bien mou et facile).
Du manque de puissance des armes qui ne permettent pas de se forcer à se bouger pour détruire tout le monde le plus vite possible en faisant marcher nos réflexes et notre précision.
Et le feeling des armes est également médiocre, dispersion, recul, destruction des décors, y a rien.
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
...à cause de l'absence ne nécessité de bouger, les ennemis ne cherchent pas à vous déloger : on reste tranquillement installer, on se croirait à la pêche (il y a juste quelques passages où l'on doit bouger, mais quand ça arrive il y a tellement de protections que ça reste bien mou et facile).


Je ne sais pas à quel niveau de difficulté tu jouais mais en ce qui me concerne, même si certains ennemis pouvaient rester sur place (comme les snipers), la plupart avaient tendance à se déplacer progressivement vers moi ou vers mes coéquipiers, voire même sauter les obstacles, et si je restais au même endroit trop longtemps je pouvais facilement me faire allumer par le gros droïde surarmé, l'hélico de combat ou le groupe de zombies. Rien de très difficile pour autant, mais de là à dire qu'on se croirait à une partie de pêche c'est grossièrement exagéré (et venant de toi ça ne me surprend pas du tout).
lionheart
 
En attendant un hélico de combat y en a qu'un et les ennemies qui te fonce dessus sans se couvrir c'est bien une preuve de leur abrutisme primaire.
Mass effect est une excellente série que j'adore mais son système de combat est affligeant de simplicité et les ennemies sont quand même hyper con et ça c'est sans dire que les gunfights se ressemblent toutes. Mais bon, son scénar, ambiance, quête principal et personnage rattrape le tout.
sandeagle
 
lionheart a écrit :
...et les ennemies qui te fonce dessus sans se couvrir c'est bien une preuve de leur abrutisme primaire.


C'est faux (certains restent à couvert et d'autres se déplacent jusqu'au point de couverture le plus proche), mais pour le reste je suis partiellement d'accord.
Le vertueux
 
J'étais au niveau max, sur pc.

qu'on se croirait à une partie de pêche c'est grossièrement exagéré


C'est juste une comparaison pour insister sur le manque de dynamisme résultant du côté campeur ainsi que sur le manque d'émotion et de palpitation générée par les combats, l'absence de réel danger, l'absence de peur ou de stress. Ce qui est tout de même bien dommage pour un jeu d'action.


Ils s'approchent lentement (largement le temps de les massacrer avant qu'ils ne soient au corps à corps) et rarement ils viennent contourner l'obstacle pour faire en sorte que ta plateforme ne soit plus une protection.
En plus de ça on a tout un tas de sort pour les ralentir, les projeter.


Quant au scénario, s'il était relativement sympa dans le premier épisode (je me souviens d'ailleurs encore des grandes lignes) le 2 se trouve être beaucoup moins captivant, je ne me souviens même plus de ce qui s'y passe vraiment tellement ça m'a paru anodin.
Même chose pour les lieux que l'on explore, je n'ai souvenir que du vaisseau E.T que l'on visite qui était superbe alors que dans le premier j'ai été stimulé bien d'avantage.
En comparaison de jeux tels que Nomad Soul, deus ex ou outcast cet épisode de Me2 me parait bien peu mémorable en terme d'exploration et d'ambiance.

Je me demande tout de même comment ça se fait qu'il y ait autant de différences entre les 2 ME en terme de concept art.

Après, je ne me suis pas non plus ennuyé, ça n'est pas le pire jeu du monde, mais s'il pouvait améliorer le jeu plutôt que de le simplifier ça serait quand même bien.
squintik
 
Rah, encore un FPS action à fond et pas RPG du tout avec des militaires ?
Même si j'ai du mal avec les mass effect, ça me faisait quand même plaisir qu'un dev fasse des RPG (plus ou moins) et de la SF ...

(et pour le LD de mass effect, il est difficilement défendable ouais, c'est quand même des caisses alignées bien gentiment, avec des bidons explosifs un peu partout, quasiment aucune interaction avec l'environnement, des décors bien uniformes dans les zones de combat, etc... cette image correspond bien à mes souvenirs des combats de Mass Effect :/ )
BeatKitano
 
Et sinon, vous avez remarqué que le jeu propose autre chose que des combats ? Ou je suis le seul ?
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
C'est juste une comparaison pour insister sur le manque de dynamisme résultant du côté campeur ainsi que sur le manque d'émotion et de palpitation générée par les combats, l'absence de réel danger, l'absence de peur ou de stress. Ce qui est tout de même bien dommage pour un jeu d'action.


Ils s'approchent lentement (largement le temps de les massacrer avant qu'ils ne soient au corps à corps) et rarement ils viennent contourner l'obstacle pour faire en sorte que ta plateforme ne soit plus une protection.
En plus de ça on a tout un tas de sort pour les ralentir, les projeter.


Quant au scénario, s'il était relativement sympa dans le premier épisode (je me souviens d'ailleurs encore des grandes lignes) le 2 se trouve être beaucoup moins captivant, je ne me souviens même plus de ce qui s'y passe vraiment tellement ça m'a paru anodin.
Même chose pour les lieux que l'on explore, je n'ai souvenir que du vaisseau E.T que l'on visite qui était superbe alors que dans le premier j'ai été stimulé bien d'avantage.
En comparaison de jeux tels que Nomad Soul, deus ex ou outcast cet épisode de Me2 me parait bien peu mémorable en terme d'exploration et d'ambiance.

Je me demande tout de même comment ça se fait qu'il y ait autant de différences entre les 2 ME en terme de concept art.

Après, je ne me suis pas non plus ennuyé, ça n'est pas le pire jeu du monde, mais s'il pouvait améliorer le jeu plutôt que de le simplifier ça serait quand même bien.


C'est bien toi qui a écrit ça? Vraiment?

Où est passé le type arrogant et borné qui prenait les joueurs de ME2 pour des handicapés moteurs?
Le vertueux
 
En général je ne deviens arrogant qu'à partir du moment ou l'on me cherche , par exemple, quand on commence à parler d'aigreur.
Insinuer qu'un individu est aigris, qu'il n'a pas les capacités ou la sensibilité suffisante, qu'il est corrompu par je ne sais quels revers de la vie est une forme d'arrogance qui génère immédiatement chez moi du mépris et l'utilisation d'un vocabulaire péjoratif.

Cela dit, même si je suis hautement vertueux, il m'arrive également de commencer en premier, malgré moi, à cause du ton froid que j'utilise, ce sont les limites du contact virtuel, je te paraitrai bien plus sympathique irl et même sans changer de vocabulaire.
amano
 
cool, du sex !!
WOLFREIM
 
"Je me demande tout de même comment ça se fait qu'il y ait autant de différences entre les 2 ME en terme de concept art."


Euh...

http://www.youtube.com/watch?v=f8Ab5WK-K64&feature=player_embedded#!
Le vertueux
 
Euh...

http://www.youtube.com/watch?v=f8Ab5WK-K64&feature=player_embedded#!


C'est censé expliquer en quoi il y a tant de différences entre les 2 épisodes ou même l'inverse, qu'il n'y en a aucune ?
__MaX__
 
BeatKitano a écrit :
Et sinon, vous avez remarqué que le jeu propose autre chose que des combats ? Ou je suis le seul ?


fwouedd a écrit :

__Max__, tu connais bien le modding, va comparer les créations des bons moddeurs sur le même moteur, c'est affligeant comme différence.


Pour te répondre, je quote BeatKitano juste plus haut qui a bien fait remarquer ce qui est important. Mass Effect c'est pas que du combat... c'est un univers, c'est une ambiance sonore, c'est un design au petits oignons.

Il ne faut clairement pas faire l'amalgame entre level design et rendu. Surtout quand tu prends en parallèle Alpha Protocol qui est vraiment, mais alors vraiment pas un modèle de qualité quand à l'utilisation de l'Unreal engine 3.

Pour moi ME2 c'est vraiment le meilleur taf qu'on ai pu voir sur ce moteur avec Gears. Après le taf de level design, surtout par rapport au gameplay c'est une autre histoire et je comprends qu'on puisse trouver ça bateau.

Mais ME bordel, tu prends 20secs de jeu à différents endroits du titre, t'es clairement dans un space opera dès les premières images.
Zaza le Nounours
 
__MaX__ a écrit :
Pour moi ME2 c'est vraiment le meilleur taf qu'on ai pu voir sur ce moteur avec Gears.

Non, c'est Batemane. Ou Mirror's Edge.
Skizomeuh
 
L'ursidé ci-dessus a raison. Batman pour la cohérence et la grandeur d'Arkham et les phases de l'épouvantail, Mirror's Edge por le rendu incomparable et la sensation de gigantisme de sa ville qui n'est finalement qu'un décor mais pourtant si palpable...
__MaX__
 
J'avais zappé Mirror's edge effectivement. Batman c'est clairement bien produit, mais c'est du "spotted" à 4 bornes le moteur, plastique feeling & co. Ceci dit ya quelques superbes scènes avec la lune en fond d'Arkham qui sont justes mortelles.
lionheart
 
Dead space et bioshock sont bien plus réussi techniquement que mass effect qui lui est vide et répétitif. Ce qui rattrape le tout c'est son design et ses couleurs bien choisie mais, pour moi, je le trouve quand même bien moche comparé aux autres jeux sur le même moteur. Mais ça ne l'empêche pas d'etre un excellent jeu.
sandeagle
 
lionheart a écrit :
je le trouve quand même bien moche comparé aux autres jeux sur le même moteur.


"Moche" n'est absolument pas un adjectif que l'on peut associé à Mass Effect 2.
Pour y avoir joué sur PC en 1920x1200, toutes options au maximum, je peux te garantir que la claque graphique je l'ai bien sentie (bien plus qu'avec Crysis).
WOLFREIM
 
Mais ME bordel, tu prends 20secs de jeu à différents endroits du titre, t'es clairement dans un space opera dès les premières images.


Je crois que tu as bien résumé. Pas très bien compris les propos de Le vertueux sur le concept art...
ME2 visuellement ça pête bien quand même. :)
Le vertueux
 
Pas très bien compris les propos de Le vertueux sur le concept art...


Je trouve que les décors de mass effect 2 ne font pas rêver, ils ne sont pas grandioses et originaux comme peuvent l'être ceux du premier épisode.
Dans ME2, seul la visite du vaisseau E.T m'a stimulé.

Me est classique mais s'en sort car dans le monde du JV on n'a rarement vu ce genre d'univers et il y avait des architectures vraiment intrigantes, un soupçon de mystère qui rendait le scénario catpivant.
Tout ça, pour moi, a disparu dans l'épisode 2.
lionheart
 
sandeagle a écrit :


"Moche" n'est absolument pas un adjectif que l'on peut associé à Mass Effect 2.
Pour y avoir joué sur PC en 1920x1200, toutes options au maximum, je peux te garantir que la claque graphique je l'ai bien sentie (bien plus qu'avec Crysis).


Alors tu dois avoir les yeux remplie de merde mon pauvre car osé dire que Mass effect est plus réussi techniquement (je n'ai jamais parler du coter artistique) que crysisc'est quand meme sacrement abuser!
Je dit pas que l'un a plus d'intérêt que l'autre mais faut arrête de se voiler la face.

PS: Je n'ai pas de 360 donc je les ai fait sur PC et c'est pas pour ça que MA devient un étalon visuelle.
sandeagle
 
Déjà je n'ai jamais dit que Mass Effect 2 est plus réussi techniquement que Crysis, j'ai dit que j'ai été plus impressionné graphiquement par Mass Effect 2 que par Crysis. Graphiquement, pour moi, ça implique principalement la direction artistique (si toi tu en as pas parlé, moi j'en parle) et si je fais mention de la version PC au niveau de détail maximum c'est uniquement parce qu'elle met en valeur cette direction. J'ai encore le droit d'avoir mon opinion sur ce qui me met une baffe ou non?

D'autre part je n'apprécie pas du tout ta façon de me parler donc on arrête la discussion dès maintenant.
lionheart
 
sandeagle a écrit :
Déjà je n'ai jamais dit que Mass Effect 2 est plus réussi techniquement que Crysis, j'ai dit que j'ai été plus impressionné graphiquement par Mass Effect 2 que par Crysis. Graphiquement, pour moi, ça implique principalement la direction artistique (si toi tu en as pas parlé, moi j'en parle) et si je fais mention de la version PC au niveau de détail maximum c'est uniquement parce qu'elle met en valeur cette direction. J'ai encore le droit d'avoir mon opinion sur ce qui me met une baffe ou non?

D'autre part je n'apprécie pas du tout ta façon de me parler donc on arrête la discussion dès maintenant.



Alors si c'est comme ça, ne me site pas si c'est pour dire quelque chose complètement a coter de la plaque ( j'ai bien parler que de technique). Surtout que j'ai bien dit JE, j'ai le droit de donner mon avis comme toi le tien, ctout, mais quand même il faut être un minimum objectif et comparer ce qui peut l'être.
sandeagle
 
Est-ce qu'il était nécessaire pour autant d'être désagréable?
lionheart
 
non, désolé si je t'ai parue désagréable.
sandeagle
 
Merci. Pour ma part, je tâcherai à l'avenir de lire plus attentivement les commentaires pour éviter de répondre hors-sujet.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.