Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Un bundle Divinity chez GoG

Joule par ,  email  @j0ule  
Le site GoG.com se lance à son tour dans le Pay what you want, mais pas trop quand même. On a donc une page proposant des jeux de la série Divinity avec différents paliers qui débloquent divers jeux et bonus.

Pour avoir droit à l'intégrale de la série, dont le dernier épisode dans une version Director's Cut à venir dans une semaine, il faut payer 18,99 dollars.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
PoF.be
 
Achetez-en, c'est du belge!
Skizomeuh
 
Moi je suis déjà prêt à acheter leur Dragon Commander là.
Boons
 
Tout ça me laisse perplexe (le procédé) mais je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi.

Cela vient certainement un peu du fait qu'une entreprise demande plus de thune à ses clients "au cas où vous en auriez un peu trop et que vous nous aimiez bien", et non pas pour la valeur qu'ils accordent à leur produit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014