Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Ubisoft : plus de jeux inacessibles que prévu

Joule par ,  email  @j0ule  
Alors qu'Ubisoft nous avait déjà fait rire jaune à cause d'une migration de serveurs qui allait engendrer une interruption partielle voire totale de ses jeux, l'éditeur avait en fait minimisé l'effet de son DRM maléfique.

En effet, la liste des jeux affectés semble plus longue que celle théorique, compme en témoigne ce superbe écran de From Dust (merci PoF.be).

Pour l'heure, Ubi ne s'est fendu que d'un message d'excuse sur Twitter. Suffisant pour endiguer la grogne chez ses clients ? Pas si sûr...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Risbo
Dire que j'ai failli le prendre quand il était en promo y a 1 semaine...

Grand bien m'a pris de résister !
Yolteotl
Du coté d'Anno 2070, c'est pareil, mais on a le droit à de la communication de la part de Related Design ici:

ANNO_EN
We have identified the Problem and are working on a solution. Servers should be back online at 18 o'clock GMT (at the latest).
Il y a 3 heures

ANNO_EN
We are experiencing an outage on the online servers. Were working on a solution and will inform you ASAP when the servers are back online.
Il y a 4 heures
Skizomeuh
Bon, que la migration puisse créer des pb ça semble logique, passe encore. Mais qu'on ne puisse pas dire précisément ce que ça va impacter, et SURTOUT pendant combien de temps, je trouve ça vraiment abusé de la part du plus grand éditeur de jeux vidéo du monde®.
Greaver
(Sinon le lien Twitter mène en fait à l'image linkée avant.)

Edit de Joule : corrigé, merci
Message masqué
hohun
En même temps acheter des jeux Ubisoft c'est comme boire du white spirit, on sait à quoi s'attendre.
netsplit
Les editeurs ( ubi et EA en tete ) meritent largement un Darwin Awards , pour la mise en pratique de la technique dit de " la balle dans le pied "

__MaX__
Balle dans le pied ? Pourquoi ? Les gens continuent à acheter alors qu'on leur chie dans la bouche, je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de Darwin Award.
lesamericains
boycotter c'est bien.

à coté y a des gens qui veulent juste jouer...
poiludu26
le dernier rayman va manger la même protection sur PC?
Ozgarden
poiludu26 a écrit :
le dernier rayman va manger la même protection sur PC?



Nope<= Mais il y a anguille sous roche.
Skizomeuh
Oui j'attends de voir parce que la "one-time" activation c'est ce qu'on nous avait promis pour From Dust, et ça s'est pas passé vraiment comme ça, et le jeu n'est pas jouable actuellement.
Arnaud
Skizomeuh a écrit :
Bon, que la migration puisse créer des pb ça semble logique, passe encore. Mais qu'on ne puisse pas dire précisément ce que ça va impacter, et SURTOUT pendant combien de temps, je trouve ça vraiment abusé de la part du plus grand éditeur de jeux vidéo du monde®.


Y'a vraiment aucune raison. Quand c'est bien fait on prépare le second datacenter, on switche les DNS et/ou les répartiteurs de charge de l'ancien vers le nouveau, et c'est transparent.

Ca se passe comme ça l'IT quand on sait ce qu'on fait.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014