Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Ubisoft : 7 jeux WiiU, une grosse franchise à venir, ...

Niko par ,  email  @nik0tine  
Yves Guillemot, le CEO d'Ubisoft, a profité de la publication des (très bons) résultats du groupe pour donner quelques éléments sur l'orientation de la société pour les prochains mois :
  • L'E3 sera l'occasion de présenter un jeu "non-annoncé issu d'une franchise majeure", à sortir en fin d'année fiscale (donc début 2013). Peut-être parle-t-il de Splinter Cell 6, qui n'a pas été annoncé de manière formelle.
  • L'éditeur est déterminé à renforcer sa stratégie sur le online, le free to play et les jeux sur téléphone portable
  • Ubi prévoit une grosse présence pour le lancement de la WiiU avec deux jeux hardcore (notamment Assassin's Creed 3), et cinq titres casual (Rayman Legends, the Avengers, Killer Freaks From Outer Space, ...)
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nono_le_robot
 
Rayman c'est casual?

Rien d'étonnant à ce que Ubi prévoie beaucoup de jeux pour le lancement de la WiiU, c'est ce qu'ils font toujours au lancement d'une nouvelle machine. Le problème c'est que ce sont généralement des daubes ou des portages baclés…
The System Five
 
nono_le_robot a écrit :
Rayman c'est casual?

"hardcore : Assassin's Creed 3" m'a plus choqué que rayman : casual.
paka
 
Killer Freaks c'est casual ? :D
Frostis Advance NDM
 
Killer Freaks, je ne savais pas que c'était grand public. Sachant que c'est un FPS... Casual, ok pour Rayman et les Lapins, mais le reste, pas d'accord.
Adells
 
Assasin's creed , hardcore.
Wtf ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014