Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trois vidéos pour Assassin's Creed 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quoi ? Pas une seule news sur Assassin's Creed 2 hier ? Ubi ne pouvait laisser faire ça : triple dose aujourd'hui !

On commence avec la présentation des trois factions du jeu qui formeront Ezio et lui fileront un coup de main pendant son aventure : les courtisanes pour l'art de la discrétion (ne cherchez pas à comprendre...), les mercenaires pour le combat et les voleurs pour la grimpette. Suivent le dernier dev diary promotionnel du jeu qui parle de la transition entre les héros du premier et second épisode, et une comparaison entre les décors du jeu et Venise confectionnée par GameTrailers.

Les factions
[vid=videos/ac2-focus-on2-fr-sd.flv,480,270,videos/ac2-focus-on2-fr-hd.flv,1280,720]

Dev Diary #6


Comparaison Venise IRL/Jeu
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
daweed92
 
plus ils en balancent et moins j'en ai envi
Cyberpunk
 
Ah ah, les couillons, ils modélisent le Rialto en construction et pour la compéraison avec la réalité, ils mettent un pont lambda tout chétif qui n'a rien à voir.

Pour le reste, chapeau c'est très impressionnant la reconstitution de Venise
Ze_PilOt
 
Super, ils ont modelisé 3 batiments ressemblant, on applaudit bien fort. Ca aurait été plus malin de comparer avec des documents de l'époque.
Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :
Super, ils ont modelisé 3 batiments ressemblant, on applaudit bien fort. Ca aurait été plus malin de comparer avec des documents de l'époque.


Ah? Tu as donc essayé la démo et tu as pu comparer avec tes connaissances de la ville. Pour ma part, je trouve ça très fidèle à la réalité , je me suis même amusé à regarder les batiments modélisés au bord du grand canal, c'est très proche de mes photos.
Ze_PilOt
 
Cyberpunk a écrit :


Ah? Tu as donc essayé la démo et tu as pu comparer avec tes connaissances de la ville. Pour ma part, je trouve ça très fidèle à la réalité , je me suis même amusé à regarder les batiments modélisés au bord du grand canal, c'est très proche de mes photos.


Hein ?

Ca me semble un strict minimum que les batiments historiques marquants soient ressemblants. Pas de quoi en faire une video.

Pour le reste, il faut comparer avec les documents de l'époque, pas avec la ville telle qu'elle est maintenant, parce que c'est STUPIDE.

Comparer avec des trucs comme ça par exemple :

Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :


Hein ?

Ca me semble un strict minimum que les batiments historiques marquants soient ressemblants. Pas de quoi en faire une video.

Pour le reste, il faut comparer avec les documents de l'époque, pas avec la ville telle qu'elle est maintenant, parce que c'est STUPIDE.

Comparer avec des trucs comme ça par exemple :
http://www.apollo-magazine.com/article_images/articledir_5071/2535621/1_fullsize.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/View_of_St_Marks_Place_Venice_Sixteenth_Century_after_Cesare_Vecellio.png/447px-View_of_St_Marks_Place_Venice_Sixteenth_Century_after_Cesare_Vecellio.png



Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que ce n'est pas ressemblant avec une version ancienne de Venise?

A moins d'avoir fait des études sur l'histoire de Venise au temps de la Renaissance, je vois difficilement comment faire mieux sur les consoles actuelles: ils ont viré tous les restos, les petites boutiques, les bars...Tu t'attendais à quoi?

Et puis modéliser une ville avec des dessins de la ville d'époque (qui sont toujours des plans larges), je vois mal comment tu peux avoir le détail de chaque rue. D'ailleurs, le dessin du palais des doges que tu as mis, c'est exactement ce qu'on a dans le jeu.

Franchement, je vois pas ce qui te dérange. D'autant que la ville n'a pas beaucoup changée depuis des siècles (il suffit d'avoir vu des tableaux d'époque), je ne vois rien de stupide à comparer avec aujourd'hui. Tu y est déjà allé?
Ze_PilOt
 
Cyberpunk a écrit :



Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que ce n'est pas ressemblant avec une version ancienne de Venise?

A moins d'avoir fait des études sur l'histoire de Venise au temps de la Renaissance, je vois pas diffisilement comment faire mieux: ils ont viré tous les restos, les petites boutiques, les bars...Tu t'attendais à quoi?

Et puis modéliser une ville en détail avec des dessins de la ville d'époque (qui sont toujours des plans larges), c'est pas facile...

Franchement, je vois pas ce qui te dérange.


Heu, à quel moment j'ai dis que c'était pas ressemblant à la venice de l'époque ?

Ce que je reproche à la video, c'est de faire croire qu'ils ont été à fond dans le détail alors que tu vois aucun des documents de l'époque qu'ils auraient pu utiliser en référence. Bref, une video sans interet.

C'est comme si tu voulais faire paris à une époque X, tu fais le sacré coeur et cie, puis hop tu fais une video qui compare avec le sacré coeur et cie maintenant, et voilà c'est la preuve ultime que t'as bien fais ton job de documentation. Bah non sorry.

"A moins d'avoir fait des études sur l'histoire de Venise au temps de la Renaissance, je vois pas diffisilement comment faire mieux"

Tu sais, il y a des mecs dont le boulot c'est que ça : chercher des documents pour ce genre de choses. C'est le minimum de faire mieux quand tu te lances dans un truc pareil. Pourquoi ne pas mettre ce taf de prepa en avant ?
Ze_PilOt
 
Bon en meme temps ils ont choisi les putes pour t'apprendre la discretion, je crois que ça résume tout le jeu en une ligne.

D'ailleurs après renseignements, les courtisanes de l'époque étaient obligées de porter un foulard jaune. De plus, elles ne pouvaient pas sortir le soir après le 3ème son de cloche.
Elles ne pouvaient ni fréquenter les tavernes ni se promener, hormis le samedi, dans les rues de Venise.

Et qu'est-ce qu'on voit dans la video ? ...
Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :


Heu, à quel moment j'ai dis que c'était pas ressemblant à la venice de l'époque ?

Ce que je reproche à la video, c'est de faire croire qu'ils ont été à fond dans le détail alors que tu vois aucun des documents de l'époque qu'ils auraient pu utiliser en référence. Bref, une video sans interet.

C'est comme si tu voulais faire paris à une époque X, tu fais le sacré coeur et cie, puis hop tu fais une video qui compare avec le sacré coeur et cie maintenant, et voilà c'est la preuve ultime que t'as bien fais ton job de documentation. Bah non sorry.



Ben oui, réfléchis: le peu que connaissent les gens de Venise, c'est la place Saint Marc et le Rialto, tu crois qu'Ubisoft va communiquer dans une vidéo de 2min sur l'authenticité de la rue Nomboli? Tout le monde s'en fout, les gens veulent seulement voir ce qu'ils connaissent.

De même, c'est une vidéo promotionnelle pour le grand public, tu crois vraiment qu'ils vont mettre des références de livres/gravures/tableaux dans ce genre de média? Oublie pas que la cible ce sont les "jeunes". Quand bien même ce ne serait pas exactement comme à l'époque, n'importe qui ayant déjà visité la ville te dira que c'est fidèle, et comme la ville n'a pas beaucoup bougé depuis longtemps, ils ne doivent pas être loin du vrai.
Ze_PilOt
 
Cyberpunk a écrit :



Ben oui, réfléchis: le peu que connaissent les gens de Venise, c'est la place Saint Marc et le Rialto, tu crois qu'Ubisoft va communiquer dans une vidéo de 2min sur l'authenticité de la rue Nomboli? Tout le monde s'en fout, les gens veulent seulement voir ce qu'ils connaissent.

De même, c'est une vidéo promotionnelle pour le grand public, tu crois vraiment qu'ils vont mettre des référence de livres/gravues/tableaux dans ce genre de média? Oublie pas que la cible ce sont les "jeunes". Quand bien même ce ne serait pas exactement comme à l'époque, n'importe qui ayant déjà visité la ville te dira que c'est fidèle, et comme la ville n'a pas beaucoup bougé depuis longtemps, ils ne doivent pas être loin du vrai.


Ben oui, ca serait dommage qu'un jeu se donne un petit background un poil éducatif, ca apprendrait des choses aux gens quelle horreur.

L'argument sur le thread d'AC 1 que vous me donniez, c'était la cohérence historique non ?
Niko
 
Ubisoft ne communique pas sur la ressemblance des bâtiments, la vidéo a été confectionnée par Gametrailers en utilisant des extraits du jeu montrés dans les précédents trailers.

Sinon, Cyberpunk, je crois qu'il est inutile d'essayer de raisonner avec Ze_PilOt concernant AC2.
toof
 
*** Draikin is now known as Ze_PilOt
Cyberpunk
 
Ze_PilOt a écrit :


Ben oui, ca serait dommage qu'un jeu se donne un petit background un poil éducatif, ca apprendrait des choses aux gens quelle horreur.


Et là je cite un grand philosophe:"Welcome, to the real world, Neo"
Ze_PilOt
 
Ha ouais c'est made in gametrailers, mais comme il y avait une pouf au debut, je pensais que c'était bien un truc d'ubisoft, sorry.

Le coup des putes par contre, ca reste ridicule.
Hypraïon l'Omnibougre
 
Ze_PilOt a écrit :


Ben oui, ca serait dommage qu'un jeu se donne un petit background un poil éducatif, ca apprendrait des choses aux gens quelle horreur.

L'argument sur le thread d'AC 1 que vous me donniez, c'était la cohérence historique non ?


Dans ce cas là tu peux insulter, au bas mot, 99% de tout ce qu'on bouffe et qui touche à une période passée.

Les gens trouvent plus crédible un truc qu'ils imaginent réalistes plutôt qu'un truc réaliste. C'est pour ça que les dev's de DaO qui parlent de l'importance du réalisme pour la crédibilité d'un jeu, ça me fait bien rire. C'est juste pour faire mousser des gens qui s'imaginent appartenir à une élite.

Voilà, sinon c'est mauvais, mais bon, c'est pas comme si on le savait depuis longtemps (Même si certains ont eu la chance de le savoir avant d'autres, et même à plusieurs avant d'autres. Amusant que ça n'ait pas encore été annoncé d'ailleurs).
Gingembre
 
Ze_Pilot, chier sur AC2 et Ubi c'est ta raison de vivre ou tu as d'autres activités?
Non parce que là tu tournes à la bête de foire...
divide
 
Ce que je trouve affreux moi c'est qu'ils sont pas foutu de desentrelacer correctement les vidéos qu'ils ont filmé à Venise... C'est complètement illisible avec toutes les images fantomes qui restent :/
Ze_PilOt
 
Gingembre a écrit :
Ze_Pilot, chier sur AC2 et Ubi c'est ta raison de vivre ou tu as d'autres activités?
Non parce que là tu tournes à la bête de foire...


Te sens pas obligé de me lire et encore moins de me répondre si tu trouves ça débile.
Anzy
 
Gingembre a écrit :
Ze_Pilot, chier sur AC2 et Ubi c'est ta raison de vivre ou tu as d'autres activités?
Non parce que là tu tournes à la bête de foire...


En même temps il réagit juste au fait que depuis le premier épisode on nous sert qu'il y a eu un gros travail de reconstitution historique, avec du boulot avec des experts dedans.

Et j'arrive assez à comprendre sa réaction, si perso je suis un adepte par exemple de philosophie taoiste, et que mortal kombat s'était prétendu ultra réaliste sur ce point, j'aurai surement craché mon venin sur le jeu.
Cyberpunk
 
Anzy a écrit :


En même temps il réagit juste au fait que depuis le premier épisode on nous sert qu'il y a eu un gros travail de reconstitution historique, avec du boulot avec des experts dedans.

Et j'arrive assez à comprendre sa réaction, si perso je suis un adepte par exemple de philosophie taoiste, et que mortal kombat s'était prétendu ultra réaliste sur ce point, j'aurai surement craché mon venin sur le jeu.


Mais vous prenez vraiment au sérieux le Bullshit Marketing?
Big Apple
 
C'est fou à quel point les videos me font penser à GTA : Des putes, des italiens qui te serrent dans les bras comme si t'étais leur fils juste avant de t'envoyer tuer quelqu'un, une grande ville et un héro sombre et violent malgré lui. On peut même piquer des bateaux et des avions...
Gingembre
 
Ze_PilOt a écrit :


Te sens pas obligé de me lire et encore moins de me répondre si tu trouves ça débile.


Ben j'essaie mais c'est assez difficile de trier vu ton spam.
Et je ne trouve pas ça débile, je trouve ça surprenant.
D-Kalck
 
Ze_PilOt a écrit :
Te sens pas obligé de me lire et encore moins de me répondre si tu trouves ça débile.
Te sens pas obligé de commenter les vidéos, si tu les trouves ridicules.
Hypraïon l'Omnibougre
 
"Je lis ceux qui commentent ces vidéos, mais je lis aussi, ceux qui ne commentent pas ces vidéos !"
Ze_PilOt
 
D-Kalck a écrit :
Te sens pas obligé de commenter les vidéos, si tu les trouves ridicules.


Bah au moins moi je reste dans le sujet de la news...
Reblochon
 
Les putes de venise elles puent. Ouais, c'est ca la beauté du blond venitien, de la pisse de bourrin ! Tu parles d'une discretion. On les sent venir à dix metres dans notre dos.
Cyberpunk
 
T'as vraiment de gros problèmes dans ta tête...
Reblochon
 
Cyberpunk a écrit :
T'as vraiment de gros problèmes dans ta tête...

Qui ca ? Moi ? Si c'est le cas j'en doute, c'est historique. Une odeur à te faire saigner un nez à dix metres. Faut dire, elles camouflaient ca avec un tas de parfum.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.