Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trailer World of Warcraft

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
WorthPlaying a mis la main sur un trailer de de World of Warcraft. On y voit des combats, des décors, des combats, des chevaux, des combats, des discussions, des combats en arène, le tout pendant trois minutes et pour la somme de 23 Mo. A télécharger d'urgence pour qui attend un tant soit peu ce MMORPG.

  • Télécharger la vidéo
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Kesta
     
    Bon, il faut aimé le graphisme , disons particulier, de WoW, mais dans l'ensemble c'est plutot sympathique (j'aime pas du tout les épées géantes très manga-caca, je trouve ça vraiment ridicule).
    Mais bon, ca ressemble à un MMORPG "basique"(monstre/xp/loot/lolaveclesautres).

    MMORPG = SATAN
    Arnaud
     
    Chuis d'accord avec les deux premières lignes de Kesta.

    Ensuite les deux autres démontrent un manque flagrand de connaissance du genre en l'état où c'est écrit.

    Mais non je cherche pas la merde.
    Kesta
     
    Ben j'ai très peu d'experience dans ce genre de jeu...

    Je n'ai joué qu'à DAOC et à Anarchy Online.

    Hormis le fait que l'univers est très différent dans chacun des deux jeux cités, je n'ai pas vu de différences flagrantes.

    Et puis, c'est vrai que je ne suis pas vraiment fan du genre.
    Arnaud
     
    Je plaisantais (ça se voyait pas? :).

    Pourquoi tu dis que MMORPG = SATAN, sinon ?
    Joule
     
    Parce que c'est mal !
    Kesta
     
    Une chose que je reconnais au MMORPG, c'est qu'il y a un petit coté addictif (surtout au début, puis je trouve ça saoulant et trop répétitif)... C'est un truc à ne plus avoir de vie sociale (pour ceux qui en ont une, Kikoo Q =) ), c'est pour ça que les MMORPG c'est le Mal.
    Arnaud
     
    Non. Le mal c'est ceux qui arrivent pas à se limiter.

    Ce sont des jeux très immersifs et addictifs, soit. Maintenant si une personne n'est pas capable de se dire "j'ai joué 5h aujourd'hui, stop", c'est pas de la faute du jeu.

    Si ?
    Joule
     
    Si. =)
    Arnaud
     
    Ah bon.

    Alors quand je joue 15h à NWN ça veut dire que les JDR d'aventure sont sataniques aussi ? :) Non ça veut dire que je sais pas me gérer, c'est tout (ce qui n'est pas forcément mal) !
    Visiteur
     
    pfff "les épées géantes très manga-caca", je vois pas pourquoi ce serait dans la rubrique manga les épées géantes. les two-handed désolé mais c'est pas les jap qui l'ont inventé.
    sinon effectivement on dirait un mmoorpg basic, ou le rp aura encore moins sa place vu la tonne de joueurs de diablo qui vont venir :) (c'etait deja pas terrible a daoc a cause des rvr)
    mais bon l'oeil de sauron me dis que tlm va y jouer qd meme comme des malades. et oui personne ne peux resister a l'anneau.
    Kesta
     
    Pour les épées géantes, je parle de leur look qui font très "manga", ca ressemble à tout sauf à une épée à deux mains.
    Arnaud
     
    Moi j'y jouerai pas. A moins que le gameplay soit révolutionnaire.

    Et je suis d'accord avec Kesta encore une fois.
    Adeher
     
    Très belle video, mais je pense que ça reflete tres mal le jeu "in-game". C'est beaucoup trop mis en scene, les archers alignés et le chef de team qui baisse le bras, moi j'y crois pas un seul instant... Pareil pour le public dans l'arene, t'as tjrs un bouseux qui viendra faire le con au milieu...
    Et puis pourquoi ça lagg pas quand ya plein de monde qui court partout? :p
    L etranger
     
    NWN ma dégouter c'est un hack & slash
    Stab
     
    Je veux pas chercher la merde non plus, mais Arnaud ne montre pas non plus qu'il a beaucoup de connaissances dans le genre (même si a posteriori je n'en doute pas) >> Everquest.
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    aeio
    (03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
    zouz
    (01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
    zouz
    (01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
    jeudi 19 janvier 2017
    CBL
    (23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
    CBL
    (23h50) CBL Le message politique est comprehensible
    choo.t
    (23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
    Le vertueux
    (23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
    Le vertueux
    (23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
    noir_desir
    (23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
    Le vertueux
    (23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
    noir_desir
    (23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
    Le vertueux
    (23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
    azedean59
    (22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
    GTB
    (21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
    BeatKitano
    (21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
    CBL
    (18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
    Nastyfox
    (18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
    choo.t
    (18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
    choo.t
    (18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
    kmplt242
    (18h22) kmplt242 RIP la Lambada
    Crusing
    (18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
    Crusing
    (18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
    choo.t
    (18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
    choo.t
    (18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
    Crusing
    (17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
    noir_desir
    (15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
    choo.t
    (14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
    azedean59
    (13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
    noir_desir
    (13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
    MrPapillon
    (11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
    aeio
    (11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
    Crusing
    (11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
    Le vertueux
    (11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
    Le vertueux
    (11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
    aeio
    (10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
    Crusing
    (10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
    Le vertueux
    (10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
    noir_desir
    (09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
    aeio
    (04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
    aeio
    (04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
    aeio
    (01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
    ptitbgaz
    (00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
    mercredi 18 janvier 2017
    Crusing
    (23h54) Crusing Oui, d'un coup!
    MrPapillon
    (23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
    Crusing
    (23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
    ptitbgaz
    (23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
    MrPapillon
    (23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
    Le vertueux
    (23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
    MrPapillon
    (23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
    Le vertueux
    (23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
    ptitbgaz
    (23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
    ptitbgaz
    (23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
    Le vertueux
    (23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
    Le vertueux
    (23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
    MrPapillon
    (23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
    Le vertueux
    (23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
    MrPapillon
    (23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
    Le vertueux
    (22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
    MrPapillon
    (22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
    MrPapillon
    (22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
    noir_desir
    (21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
    LeGreg
    (21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
    Crusing
    (21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
    Le vertueux
    (21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
    choo.t
    (21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
    Le vertueux
    (21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
    miniblob
    (21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
    MrPapillon
    (20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
    choo.t
    (20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
    Big Apple
    (19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
    zouz
    (19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
    LeGreg
    (19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
    Big Apple
    (18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
    Big Apple
    (18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
    Big Apple
    (18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
    choo.t
    (18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
    Palido
    (18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
    Big Apple
    (18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
    Big Apple
    (18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
    miniblob
    (18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
    lirian
    (17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
    Crusing
    (17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
    Laurent
    (17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
    Laurent
    (16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
    Laurent
    (16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
    Laurent
    (16h48) Laurent Crusing > laul
    zouz
    (16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
    Crusing
    (16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
    Laurent
    (16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
    zouz
    (16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
    noir_desir
    (15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
    choo.t
    (14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
    MrPapillon
    (14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
    choo.t
    (14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
    Crusing
    (14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
    Crusing
    (14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
    Laurent
    (14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
    choo.t
    (14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
    choo.t
    (14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
    Doc_Nimbus
    (14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.