Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

THQ ferme en Australie

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Autre société de jeu vidéo qui se bat pour son avenir : THQ. Après avoir réussi à rester dans le NASDAQ en concentrant ses actions l'été dernier (l'action est sur une tendance à la baisse, mais reste supérieure à 3 dollars), la firme américaine continue sa réorganisation stratégique.

Stratégie qui consiste à se concentrer sur ses licences et activités principales, et de restructurer ses activités annexes. De la même manière que SEGA a fermé son antenne en France et transféré la distribution à Koch Media, THQ vient de fermer son antenne en Australie et y a confié la distribution de ses jeux à All Interactive Entertainment. 18 emplois ont été supprimés dans l'opération.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Kaptan Fu
 
Quand on en a rien à péter de l'économie de marché, c'est le genre de news difficiles à commenter.

Maintenant, je ne peux m’empêcher de penser que THQ est, à ma connaissance, le premier et peut-être même le seul gros éditeur à avoir renoncé à ses investissements dans ses licences casuals (le terme est trollesque, je devrais plutôt employer "débiles") et à tout miser sur le gaming à l'ancienne.
Si THQ crève, cela deviendra le mauvais exemple et ne pourra avoir que de mauvaises répercutions pour l'industrie et les joueurs.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014