Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

The Walking Dead S01E04 arrive en Octobre

Niko par ,  email  @nik0tine  
Le quatrième épisode du très bon The Walking Dead, le jeu d'aventure de Telltale qui ne propose que des mauvais choix (et c'est ça qui est bon), arrivera dès le mois prochain, apprend-t-on chez nos confrères de Joystiq.

Around Every Corner, c'est le nom de ce 4eme épisode, sera écrit Gary Whitta, scénariste du film Le Livre d'Eli (il a aussi participé à l'écriture de Prey, mais c'est moins valorisant). Espérons qu'il se montre aussi brillant que ceux des trois premiers épisodes, car le scénario est incontestablement le point fort de cette série.

Le season finale devrait suivre peu de temps après, avant décembre, et une saison 2 est d'ores et déjà prévue.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cowboy
 
Les épisodes sortent plus rapidement que les BD ...
A cette vitesse, plus personne n'y jouera à cause du spoil.
Captain America
 
Moi qui n'ai pas lu (encore) la Bd, mais qui ai vu la saison 1 & 2 en DVD et donc finit l'épisode 3 en jeux (pas tapé !), je voulais savoir :
Qui a complètement chier sur Herschel ? Telltale ? Parce que dans le jeu la ferme est minuscule et Herschel pas ressemblant.
Greaver
 
Mais il est pas tout pourri Le livre d'Eli ? Ou alors je confonds ?
Meddle
 
Si si.

Au passage, j'ai refais le 1er épisode et je suis assez déçu de l'incidence de choix effectués.

- Impossible de sauver Shawn.
- Impossible de se faire apprécier par Larry (je lui ai léché le cul à tout va et à la fin il essaie de m'abandonner quand même).
- A l'inverse, j'ai essayé d'être un gros enculé avec Kenny (j'ai même proposé de balancer son gosse dans la rue), et à la fin il me traite quand même comme son meilleur pote...


Mais bon, la série reste excellente et vivement l'épisode 4.
nonmerci
 
Assez réussie ce jeu sérialisé. Les épisodes 2 et 3 sont juste intenses au niveau de l'action et de la brutalité des choix proposés.
Je regrette de pas avoir pris de pass de la saison complete
Grostaquin
 
Captain America a écrit :
Moi qui n'ai pas lu (encore) la Bd, mais qui ai vu la saison 1 & 2 en DVD et donc finit l'épisode 3 en jeux (pas tapé !), je voulais savoir :
Qui a complètement chier sur Herschel ? Telltale ? Parce que dans le jeu la ferme est minuscule et Herschel pas ressemblant.


En fait c'est Herschel dans la série télé qui est pas du tout ressemblant à Herschel du comic. A ça tu peux rajouter que la série télé est vraiment trop édulcorée par rapport au comic/jeu.
Captain America
 
Ah ouais quand même, je trouve le jeu sympa sans être trop glauque pourtant. En tout cas, pas plus glauque que la série TV ?

Donc pour Glenn, même pas combat, par forcément réussit dans la série TV.
Prodigy
 
Gary Whitta qui scénarise aussi le prochain Gears of War et qui a donné une interview plutôt sympa sur le sujet à Eurogamer.
AxelTerizaki
 
A part la ferme d'Herschel, il y a vraiment des trucs en commun avec le comic ou la série télé au niveau de l'histoire et des persos? (j'ai lu jusqu'au tome 11 du comic)

Sinon Lily est une pute.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014