Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

The finished Unfinished Swan

Joule par ,  email  @j0ule  
Le développement de The Unfinished Swan est terminé et le jeu sera dispo dès demain sur le PSN pour tous (il est déjà accessible pour les membres PS+ depuis mercredi dernier.

Voici donc le trailer de lancement de ce titre mystérieux qui, semble-t-il, vaut largement le détour malgré une durée de vie un peu faiblarde. Mais sa direction artistique et le message qu'il porte devraient vous convaincre de lâcher vos 12,99 euros et remplir 1,5 Go de votre disque dur.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ozgarden
Je l'ai reçu il y a un petit moment. Faut absolument que j'en parle.
Scratchproof
Commencent à faire chier avec tous leurs petits jeux qui me donnent envie de prendre une PS3.
Omar
Ces allusions à la "durée de vie" dans les reviews m'attristent :(

Je suis allé au cinéma Dimanche c'était 13.75 pounds l'entrée (17 euros!!). Je suis parfaitement heureux de payer 12.99 euros pour un jeu de qualité, qui de surcroit se partage et se rejoue.
Ozgarden
Omar, tu l'as terminé ? Tu en penses quoi ?

=> Je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher mais j'ai hâte. Passé une petite heures avec les dev' à la GC, la direction artistique m'avait plutôt séduit.
The System Five
Vous pouvez tester le vieux "Tag : The Power of Paint", un FPS concurrent qui a mené à portal 2.
Mais orienté bien plus gamer que celui ci qui est plutot trip à ambiance.
Omar
non pas joué encore! mais un bon a priori
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014