Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

The dark NiGHTS rises

Joule par ,  email  @j0ule  
Histoire de faire rentrer un peu de cash dans les caisses, Sega copie son poto Capcom et nous refourgue des remakes à tour de bras. Bon, il faut avouer que cette fois-ci, ce NiGHTS into dreams permettra aux trois acheteurs de la Saturn un bon trip nostalgique et surtout aux autres de découvrir une belle pépite, avec des graphismes retravaillés. En espérant que le gameplay n'ait pas pris un méchant coup de vieux.

Sortie prévue en fin d'année sur PC, XLA et PSN.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dks
Ca donne envie de s'injecter du vinaigre dans les yeux :s
Déjà à l'époque je trouvais ça culcul, mais le ressortir aujourd'hui..paye tes Nerds sous xanax.

edit :
et surtout aux autres de découvrir une belle pépite, avec des graphismes retravaillés. En espérant que le gameplay n'ait pas pris un méchant coup de vieux.


Sans dèc t'es sérieux ?? Il est tard je n'ai peut-être pas capté l'ironie dans ta news ;c)
Joule
Nights j'en garde un très bon souvenir à l'époque. Fait très longtemps que j'y ai pas joué cela dit, faudrait que je le ressorte pour voir.
The System Five
A la base nights était supposé promouvoir une feature'z révolutionnaire, un truc jamais vu de ouf malade du futur technologique prospectif : se déplacer sur plus de 8 directions grace à une formidable manette ANALOGIQUE de 2kg vendu avec le jeu.

Passé ça c'est au mieux du retrogaming d'un jeu moyen-nase qui n'avait d'original que son originalité, un peu comme raynal et roquelord sont réputés pour leur réputation.
Turom_
J'ai aussi un chouette souvenir de Nights, sur ma Saturn à l'époque. Ça va trop me piquer les yeux si j'y joue sur mon 46' là par contre, je vais me contenter des images que j'ai dans ma mémoire nostalgique et qui rendent tout plus beau.
kmplt242
Dks a écrit :
Ca donne envie de s'injecter du vinaigre dans les yeux :s
Déjà à l'époque je trouvais ça culcul, mais le ressortir aujourd'hui..paye tes Nerds sous xanax.

edit :


Sans dèc t'es sérieux ?? Il est tard je n'ai peut-être pas capté l'ironie dans ta news ;c)



Ouf je ne suis pas le seul, et pourtant j'étais un gros fanboy sega, mais ça, j'ai jamais compris.
Ocarian
Je suis assez content de voir que sega ressort ses Vieux titres de la saturn car il y avait du bon.

Mais je serai plus pour des mises à jour graphique de Burning rangers, et la serie des Panzer dragoon.

Night c'est sympa mais voilà... :)
The System Five
Ou steep slope sliders

tfaçon sur saturn à part 2 3 exceptions et les RPG en jap j'imagine, tout a eu des suites ou existait ailleurs, y'a eu tres peu d'exclu console.. à part nights *tousse*
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014